Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5547 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thib-41
Nos membres ont posté un total de 3158348 messages dans 88071 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Irez vous ...
+57
pig
Magick
-AdrienB-
Honoré de Barzac
bingo
PatogaZ
GL
evergreen
Bio37
gawron
M 201
DEMONFAUCON
Gtama
jardi85
oli
sevi
seguim
wild
B1 bis
fergie62
philaubers
chevignon
ADBLUE
centkght
Mr John 6930
porsche 133
jean-pierre-45
Atchoum
Popeye 62
rivarol
gc29
Léparbal Gilles
abel des flandres
dgé
jojo22
EtienneCH4
noibe88
tof
silex
DaRulah
antoine 52
alceste
charpa
lubrano
noulane
Mr Vienne
pathfinder
poun47
marcel patulacci
mercoeur
le belge
Mick040
spontus
nl80
Pierre89
nonord
iris
61 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Irez vous ...
Rappel du premier message :
voter ?
Pour une fois qu'on a un petit droit de réponse ...
Moi j'irai !
voter ?
Pour une fois qu'on a un petit droit de réponse ...
Moi j'irai !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et poun47 aiment ce message
Re: Irez vous ...
Parle pour lui j ai bien envie d avoir des infos sur ce franc maçonnonord a écrit:et l'élite lr, ps, lfi , macron, on en pense quoi????? on sombre dans le gouffre, ne pas venir me dire que c'est de la faute de "l'extrème" drouate.....Magick a écrit:Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
Appliquer la Loi pour commencer ... (faire les peines .. les oqtf ... et j'en passe )
S'occuper de l'évasion fiscale ...fraudes au social ...
Sortir l'énergie de la libéralisation européenne et revenir comme avant
Et calmer le jeu sur la biologie humaine ... ( wokisme.... )
Avec juste ça on serait presque en paix quand même
un autre déclaré bipolaire par un psy a cause de la fumette ++++ et de l'alcool.. 1800 euros de pension ...
Suffit de regarder ou ils font leurs plus gros scores… c’est pas eux qui vont arrêter l’assistanat, loin de là
ça suffit de remettre les mêmes aux postes en espérant qu'ils feront mieux!!!
dégagisme!!!!!! on essaie, on voit ce que ça donne et on garde ou on vire!!!!
quant à être arc boutté lr.....
carlos ne vient plus, mais il pourrait parler de bertrand...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Parle pour lui j ai bien envie d avoir des infos sur ce franc maçonnonord a écrit:et l'élite lr, ps, lfi , macron, on en pense quoi????? on sombre dans le gouffre, ne pas venir me dire que c'est de la faute de "l'extrème" drouate.....Magick a écrit:Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
Appliquer la Loi pour commencer ... (faire les peines .. les oqtf ... et j'en passe )
un autre déclaré bipolaire par un psy a cause de la fumette ++++ et de l'alcool.. 1800 euros de pension ...
Suffit de regarder ou ils font leurs plus gros scores… c’est pas eux qui vont arrêter l’assistanat, loin de là
Quand un journaliste avait demandé a Sarko si Bertrand était franc maçon il avait répondu maçon c'est possible mais franc ça m'étonnerait beaucoup
marcel patulacci- + membre techno +
26
fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
peu d'assistanat effectivement dans les régions rurales mais des payeurs de tous les services quasi gratuits des villes dont les ruraux ne profitent pasmarcel patulacci a écrit:Magick a écrit:Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
chez moi bardella est devant, et de loin, dans toutes les communes rurales, absolument toutes, et je ne suis pas sur que ce soit là qu'il y ait le plus d'assistanat
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
wild aime ce message
Artesië
dgé, evergreen et nl80 aiment ce message
Artesië
dgé aime ce message
les états d ames de la gauche...... Ça a rire
Artesië
Artesië
dgé aime ce message
Beaucoup d'entre nous l'ont été à un moment ou à un autre et o a tous fait pareilnonord a écrit:et l'élite lr, ps, lfi , macron, on en pense quoi????? on sombre dans le gouffre, ne pas venir me dire que c'est de la faute de "l'extrème" drouate.....Magick a écrit:Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
Quand j'écoute ces abrutis (Larcher Bertand and co je me dis que j'ai bien fait de me barrer de là
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Vous n'avez qd même pas déjà oublié que Bertrand a été un des premiers à quitter les lr avant d'y revenir ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, wild et fergie62 aiment ce message
seguim a écrit:Vous n'avez qd même pas déjà oublié que Bertrand a été un des premiers à quitter les lr avant d'y revenir ...
Si tu avance que moi je recule, comment veut tu, comment veut tu ?.
https://www.youtube.com/watch?v=hUMEgZlB0Xw
Allez voter mes amis mais penser à ce qui est arriver à ceux qui ont fait confiance aux gens du roi.
C'était en 1643 à Villefranche d Rouergue.
GL- + membre techno +
Assis
je ne comprends pas les mots mais j'aperçois le sensGL a écrit:seguim a écrit:Vous n'avez qd même pas déjà oublié que Bertrand a été un des premiers à quitter les lr avant d'y revenir ...
Si tu avance que moi je recule, comment veut tu, comment veut tu ?.
https://www.youtube.com/watch?v=hUMEgZlB0Xw
Allez voter mes amis mais penser à ce qui est arriver à ceux qui ont fait confiance aux gens du roi.
C'était en 1643 à Villefranche d Rouergue.
Marti - tu mon vilatge
https://www.youtube.com/watch?v=1krWt8zPKMw&list=RDEMc7b5ykfzxmC3-_ObIlI8cA&start_radio=1
Une école
https://youtu.be/Sti44mA3YY0
GL- + membre techno +
Assis
c'est bizarre, j'ai l;impression d’être le seul à penser (et être à peu près sûr) depuis dimanche soir à ce qui va se passer:
après la dissolution la gauche va se rassembler provisoirement pour battre le RN (là j'ai bon ).
ils vont réussir à avoir une majorité relative et on va se retrouver avec un premier sinistre issu des tarés soumis à leur gouroux (bompard par exemple).
là pendant 3 ans ils vont s'écharper, piller le pays et se mettre ses habitants à dos!
du coup dans 3 ans RN aux manettes (pas avant).
sauf que depuis Marion est arrivée (ça j'avais pas anticipé) et va vouloir sa part du gâteau et ça va faire des étincelles
après la dissolution la gauche va se rassembler provisoirement pour battre le RN (là j'ai bon ).
ils vont réussir à avoir une majorité relative et on va se retrouver avec un premier sinistre issu des tarés soumis à leur gouroux (bompard par exemple).
là pendant 3 ans ils vont s'écharper, piller le pays et se mettre ses habitants à dos!
du coup dans 3 ans RN aux manettes (pas avant).
sauf que depuis Marion est arrivée (ça j'avais pas anticipé) et va vouloir sa part du gâteau et ça va faire des étincelles
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Ça vous paraît pas bizarre que l'équipe zartistes ne soient pas encore de sortie
Artesië
z'on peur pour leurs "carrières "fergie62 a écrit:Ça vous paraît pas bizarre que l'équipe zartistes ne soient pas encore de sortie
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Devoir de vote accompli.
Au niveau participation, apparemment pas beaucoup plus que pour les européennes à cette heure ?
Au niveau participation, apparemment pas beaucoup plus que pour les européennes à cette heure ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Chez moi nous étions à la queue leu leu
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
dgé aime ce message
Pareil.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
dgé aime ce message
Pareil.. pour qui vont aller tous ces votes supplémentaires???
dandelion 72- + membre techno +
nord
dgé et moulinos aiment ce message
a voté
on verra ce soir les tendances
on verra ce soir les tendances
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dgé aime ce message
fait aussi vers 15h pas plus de monde que d'habituderivarol a écrit:Chez moi nous étions à la queue leu leu
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
eh bien c'est ceux qui ne votaient plus depuis longtemps, donc majorité aux RNdandelion 72 a écrit:Pareil.. pour qui vont aller tous ces votes supplémentaires???
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4