Statistiques
Nous avons 4089 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est dominique52
Nos membres ont posté un total de 3181424 messages dans 88512 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assurance
+14
Max.c
allroad59
bingo
thierry01052
chevignon
pathfinder
wild
Baz
david54
alceste
gc29
ADBLUE
saturnus17
titip
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Assurance
Bonjour à tous,
Avec qui travaillez vous en assurance et êtes vous satisfait ?
Je travaille avec Cerise, c’est à vomir ! seul le commercial tient la route, les autres services se renvoient la balle entre eux sans même prendre contact, les dossiers n’avancent pas, les remarques ne sont pas prises en compte, bref je vais certainement voir si l’herbe est plus verte ailleurs…
Avec qui travaillez vous en assurance et êtes vous satisfait ?
Je travaille avec Cerise, c’est à vomir ! seul le commercial tient la route, les autres services se renvoient la balle entre eux sans même prendre contact, les dossiers n’avancent pas, les remarques ne sont pas prises en compte, bref je vais certainement voir si l’herbe est plus verte ailleurs…
Dernière édition par titip le Mer 09 Oct 2024, 14:08, édité 1 fois
titip- + Membre +
62
dgé et TRD aiment ce message
Re: Assurance
quand on était chez eux (47 ans d'ancienneté), on eu un sinistre sur l'assurance grêle, le premier en 47 ans.
ils ont remboursé selon les termes du contrat, là dessus rien à reprocher.
là où ça devient marrant et triste c'est que le jour où on reçu le recommandé pour confirmer le virement du remboursement on a également reçu 2 autres recommandés : - un pour la résiliation du contrat
- un autre pour rappel du montant de la cotisation de l'année à venir
à l'agence on m'a simplement répondu, quand je leur ai demandé s'ils souhaitaient me garder ou me virer : "Euh ben c'est pas le même service".
fin de notre collaboration !
ils ont remboursé selon les termes du contrat, là dessus rien à reprocher.
là où ça devient marrant et triste c'est que le jour où on reçu le recommandé pour confirmer le virement du remboursement on a également reçu 2 autres recommandés : - un pour la résiliation du contrat
- un autre pour rappel du montant de la cotisation de l'année à venir
à l'agence on m'a simplement répondu, quand je leur ai demandé s'ils souhaitaient me garder ou me virer : "Euh ben c'est pas le même service".
fin de notre collaboration !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Faut changer régulièrement
Mais pour ça faut pas de sinistres
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
moulinos, starsky et RP61 aiment ce message
cerise de longue date sur une ferme, l'autre pour essayer pacifica. vue l'écart de tarif sans dommage viré cerise.
un jours étouffement, et tempête, pris pour un con viré pacifica, retour chez cerise.
toujours en cours pour la tempête de l'an dernier. l'expert part a l'instant.
tos des truands au service remboursement. les commerciaux ca va c'est toi qui paye
un jours étouffement, et tempête, pris pour un con viré pacifica, retour chez cerise.
toujours en cours pour la tempête de l'an dernier. l'expert part a l'instant.
tos des truands au service remboursement. les commerciaux ca va c'est toi qui paye
gc29- + membre techno +
56110
c'est du temps enorme à passer à refaire tous les contrats ...non merciADBLUE a écrit:Faut changer régulièrement
on est chez pacifica et RAS
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, wild et manu17 aiment ce message
dan 80 n'aime pas ce message
de temps en temps, je hausse le ton avec groupama, et ca aide dans le montant des cotis
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
le belge aime ce message
avec la grêle de fin Aout, on va bien voir comment la Cerise réagit. Les fibro ciments sont morts à 80% sur 1600m2....
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Oui faut surtout bien être organisé et comme je change régulièrement c'est pas compliqué et puis faut bien s'occuperalceste a écrit:c'est du temps enorme à passer à refaire tous les contrats ...non merciADBLUE a écrit:Faut changer régulièrement
Tiens à midi j'ai invité ma fille à déjeuner au resto j'en sors à l'instant
Dehors avec cette météo là pas pour moi
CHAMPAGNE ARDENNES
TRD et Magick aiment ce message
J’ai été chez cerise aussi , même constat que titip ,
Je suis actuellement chez pacifica , les contacts me semblent plus professionnels
Je suis actuellement chez pacifica , les contacts me semblent plus professionnels
wild- + membre techno +
80
TRD aime ce message
ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller cette année,et la taxe attentat a bien monté aussi !
ils vont venir re négocier en janvier !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
12 à 20 pour l'habitationpathfinder a écrit:ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller cette année,et la taxe attentat a bien monté aussi !
6 à 9 pour véhicules
CHAMPAGNE ARDENNES
faut jamais resté + de 4 ans dans la même compagnie,
surtout pour les voitures
chevignon- + membre techno +
- département : **
**
faut jamais resté + de 4 ans dans la même compagnie,
chevignon- + membre techno +
- département : **
**
et ben t'as de la chance!alceste a écrit:c'est du temps enorme à passer à refaire tous les contrats ...non merciADBLUE a écrit:Faut changer régulièrement
mon père était chez eux: le jour ou il a eu un problème il n'y avait plus personne... balade entre les services, mauvaise foi, bref une catastrophe!
j'ai encore discuté avec des artisans qui m'ont donné le même son de cloche: quand c'est pacifica c'est la galère.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
5.5% d'augmentation au total de ce que j'ai vu
bingo- + membre techno +
normandie
Pareil ici tout a encore bien augmenté , je sens que je vais quitter le navire !!pathfinder a écrit:ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller cette année,et la taxe attentat a bien monté aussi !
allroad59- + membre techno +
nord 59
ça c'était avant maxi 2 anschevignon a écrit:faut jamais resté + de 4 ans dans la même compagnie,
CHAMPAGNE ARDENNES
J’ai de gros dossiers assurance avec mes négoces et l’immobilier.
Je bosse avec un axa le sud de Paris.
Avant le prix je lui demande déjà le conseil …
Il a bossé 10 ans chez axa france il m’apprend des choses à chaque fois.
Vous savez que si incendie à cause d’une souris ou rats normalement m assurance ne couvre pas et c’est vrai chez tous les assureurs. C’est lui qui m’a dit de faire très attention avec cela
Je bosse avec un axa le sud de Paris.
Avant le prix je lui demande déjà le conseil …
Il a bossé 10 ans chez axa france il m’apprend des choses à chaque fois.
Vous savez que si incendie à cause d’une souris ou rats normalement m assurance ne couvre pas et c’est vrai chez tous les assureurs. C’est lui qui m’a dit de faire très attention avec cela
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
j'ai un copain qui bosse dans un cabinet d'expertises, il fait tout ce qui est agricole
c'est pas triste il peut écrire un livre sur les sinistres
c'est pas triste il peut écrire un livre sur les sinistres
CHAMPAGNE ARDENNES
Changer d’assurance régulièrement pour une ferme , bon courage , faut maîtriser le sujet et ne rien oublier
wild- + membre techno +
80
moulinos, GAMA et Agri R aiment ce message
Faut être organiséwild a écrit:Changer d’assurance régulièrement pour une ferme , bon courage , faut maîtriser le sujet et ne rien oublier
bien lire et détailler les contrats
faut pas de sinistres
faut du temps
et sur 3 entités l'année dernière ça faisait un petit billet
CHAMPAGNE ARDENNES
vue les montants engagés ça vaut le coup de s'y attarder un peu, tu transpires pas beaucoup pour éviter du gaspillage. certains passes par un courtier aussi. le problème c'est quand général on aime pas l'administratif. moi le premierwild a écrit:Changer d’assurance régulièrement pour une ferme , bon courage , faut maîtriser le sujet et ne rien oublier
gc29- + membre techno +
56110
Je contribue à la reconstruction de Mayotte
1950 € pour une lexion 770 (5 campagnes)et 0 sinistre ! pour 3 semaines de travail
1950 € pour une lexion 770 (5 campagnes)et 0 sinistre ! pour 3 semaines de travail
cubitus- + membre techno +
55
dgé n'aime pas ce message
idem 15/17 %de hausse , ou va l'argent ?
là où la lumière perce
c'est bien pacifica ?alceste a écrit:idem 15/17 %de hausse , ou va l'argent ?
CHAMPAGNE ARDENNES
oui pacifica, cela dit jamais emmerdé avec euxADBLUE a écrit:c'est bien pacifica ?alceste a écrit:idem 15/17 %de hausse , ou va l'argent ?
là où la lumière perce
Pour moi 20% d'augmentation pour l'ETA.
1000€ d augmentation sur l ensileuse de 2018, 0 sinistre, à ras 5000€ de cotisation...
10% pour la ferme.
Allianz
1000€ d augmentation sur l ensileuse de 2018, 0 sinistre, à ras 5000€ de cotisation...
10% pour la ferme.
Allianz
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
pacifica, je garde en souvenir pour un étouffement. le grand responsable sinistre me répondre : tu n'est pas au service commercial, tu devrais être content de ce que l'on te propose.ADBLUE a écrit:c'est bien pacifica ?alceste a écrit:idem 15/17 %de hausse , ou va l'argent ?
pour l'élevage il faut savoir qu'une régulation passé 5 ans t'es plus couvert. même si elle fonctionne parfaitement. pourtant on 'impose une vérif annuelle des installation élect si t'as des salariés. sans tu cotises plus et l'inspection du travail l'interdit.
gc29- + membre techno +
56110
gc29 a écrit:pacifica, je garde en souvenir pour un étouffement. le grand responsable sinistre me répondre : tu n'est pas au service commercial, tu devrais être content de ce que l'on te propose.ADBLUE a écrit:c'est bien pacifica ?alceste a écrit:idem 15/17 %de hausse , ou va l'argent ?
pour l'élevage il faut savoir qu'une régulation passé 5 ans t'es plus couvert. même si elle fonctionne parfaitement. pourtant on 'impose une vérif annuelle des installation élect si t'as des salariés. sans tu cotises plus et l'inspection du travail l'interdit.
Une régulation de quoi ?
Mick040- + membre techno +
alsace
Idem ; ETA et Allianzetaisere a écrit:Pour moi 20% d'augmentation pour l'ETA.
10% pour la ferme.
Allianz
Je ne paye pas avant d' avoir renégocié avec eux ou ailleurs
Dans ce domaine pas de prime de fidélité , mais prime au nouveau client.
cubitus- + membre techno +
55
C'est correct je trouvecubitus a écrit:Je contribue à la reconstruction de Mayotte
magnum- + membre techno +
sud de la loire
régulation c'est le boitier qui contrôle la ventilation, l'atmosphère dans la salleMick040 a écrit:gc29 a écrit:pacifica, je garde en souvenir pour un étouffement. le grand responsable sinistre me répondre : tu n'est pas au service commercial, tu devrais être content de ce que l'on te propose.ADBLUE a écrit:c'est bien pacifica ?alceste a écrit:idem 15/17 %de hausse , ou va l'argent ?
Une régulation de quoi ?
gc29- + membre techno +
56110
Mick040 aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1