Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4088 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Jez29
Nos membres ont posté un total de 3180777 messages dans 88499 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kuhn maxima 2
+6
bingo
M 201
chevignon
TRD
Greg
lambin
10 participants
Kuhn maxima 2
Tout est dans le titre , pour semis colza, tournesol et maïs....vous en pensez quoi ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: Kuhn maxima 2
J'en ai un j'en suis enchanté
Je sème maïs colza et tournesol avec
Je sème maïs colza et tournesol avec
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
dgé aime ce message
Tu l'as depuis longtemps ?
Côté entretien et usure, rien de particulier ?
Côté entretien et usure, rien de particulier ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
D'ailleurs normalement il va être à vendre très bientôt
Greg- + membre techno +
moselle
dgé aime ce message
pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
c'est quoi la difference entreun maxima 2 et un maxima gt?
chevignon- + membre techno +
- département : **
**
j'ai son petit frère (kosma) très bon produit également .........
seul bémol , manque de visibilité sur le disque pour les manques ou les doubles par rapport au monosem
seul bémol , manque de visibilité sur le disque pour les manques ou les doubles par rapport au monosem
M 201- + membre techno +
I & l
TRD aime ce message
avec un contrôleur de semi c'est pas un soucis çaM 201 a écrit:j'ai son petit frère (kosma) très bon produit également .........
bingo- + membre techno +
normandie
dgé et TRD aiment ce message
Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Greg- + membre techno +
moselle
TRD aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Ils te payent quoi en subvention sur un semoir neuf ?
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
tu le vend combien, j'en recherche un avec engrais starter
chevignon- + membre techno +
- département : **
**
tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
tu reprends la meme marque?
TRD- + membre techno +
france
c est 30% normalement au minimum sur 40000 euros maxinoibe88 a écrit:Ils te payent quoi en subvention sur un semoir neuf ?
TRD- + membre techno +
france
30% + 10% car il y a un JATRD a écrit:c est 30% normalement au minimum sur 40000 euros maxinoibe88 a écrit:Ils te payent quoi en subvention sur un semoir neuf ?
Greg- + membre techno +
moselle
TRD aime ce message
Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semainesTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Greg- + membre techno +
moselle
C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Plan protéines du mois de juillet mais il était ouvert que 2 ou 3hRom89 a écrit:C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Oui sur tout le semoir
Greg- + membre techno +
moselle
matthieu76 et TRD aiment ce message
Semoir pour légumineuses et protéagineux : pois, féveroles, sojaGreg a écrit:Plan protéines du mois de juillet mais il était ouvert que 2 ou 3hRom89 a écrit:C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Oui sur tout le semoir
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
TRD aime ce message
petite question un peu hs: combien de temps pour le versement de l'aide une fois celle ci accordée?Gtama a écrit:Semoir pour légumineuses et protéagineux : pois, féveroles, sojaGreg a écrit:Plan protéines du mois de juillet mais il était ouvert que 2 ou 3hRom89 a écrit:C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Oui sur tout le semoir
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est assez rapide normalementnonord a écrit:petite question un peu hs: combien de temps pour le versement de l'aide une fois celle ci accordée?Gtama a écrit:Semoir pour légumineuses et protéagineux : pois, féveroles, sojaGreg a écrit:Plan protéines du mois de juillet mais il était ouvert que 2 ou 3hRom89 a écrit:C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Oui sur tout le semoir
Les autres c'était dans les 2 semaines une fois la facture acquittée envoyée
Greg- + membre techno +
moselle
ok , merci , c'est pour savoir, pour un gps ça fait 3 semaines qu'ils ont tout, wait and seeGreg a écrit:C'est assez rapide normalementnonord a écrit:petite question un peu hs: combien de temps pour le versement de l'aide une fois celle ci accordée?Gtama a écrit:Semoir pour légumineuses et protéagineux : pois, féveroles, sojaGreg a écrit:Plan protéines du mois de juillet mais il était ouvert que 2 ou 3hRom89 a écrit:C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Oui sur tout le semoir
Les autres c'était dans les 2 semaines une fois la facture acquittée envoyée
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Écartement variable ou interrang maxi 60cmGtama a écrit:Semoir pour légumineuses et protéagineux : pois, féveroles, sojaGreg a écrit:Plan protéines du mois de juillet mais il était ouvert que 2 ou 3hRom89 a écrit:C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Oui sur tout le semoir
Greg- + membre techno +
moselle
Tu finance une tf avec? J’ai juste fait le pulvé en parti, came fait un petit 10% sur le total HT! A voir s'il renouvellent l’opération pour un prochain plan protéines!Gtama a écrit:Semoir pour légumineuses et protéagineux : pois, féveroles, sojaGreg a écrit:Plan protéines du mois de juillet mais il était ouvert que 2 ou 3hRom89 a écrit:C’était dans quel plan d’aide? C’est sur tout le semoir?Greg a écrit:Oui j'ai eu l'accord il y a 2 semaineTRD a écrit:tu a eu l accord France agrimer car ils sont long dans les dossiers?Greg a écrit:Pour en prendre un peu plus évoluéTRD a écrit:pourquoi tu le vend si tu en est content et qu il est récent?Greg a écrit:Je l'ai depuis 6 campagnes acheté d'occasion 2 campagnes
( merci france agrimer )
Oui sur tout le semoir
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens