Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4089 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est dominique52
Nos membres ont posté un total de 3181424 messages dans 88512 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
eclaté piece cueilleur fantini
+5
Rom89
RP61
gc29
GL
chevignon
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
chevignon- + membre techno +
- département : **
**
Re: eclaté piece cueilleur fantini
Monte un piquet de parc, tu l'auras l'éclater.
GL- + membre techno +
Assis
https://fantini-na.com/wp-content/uploads/2021/11/LH2-L02-Parts-Book-Fantini.pdf
agrodoctor
https://agrodoctor.eu/fr/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_category=&search_query=fantini&submit_search=
je vais acheter des pièces fantini chez eux
tarif livré /3 par rapport en france
a voir la qulaité
agrodoctor
https://agrodoctor.eu/fr/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_category=&search_query=fantini&submit_search=
je vais acheter des pièces fantini chez eux
tarif livré /3 par rapport en france
a voir la qulaité
Dernière édition par chevignon le Dim 12 Jan 2025, 21:23, édité 1 fois
**
t'as fais combien d'heure avec l'origine ? /3 tu prends pas grand risques c'est pas comme un moteur ou boite
gc29- + membre techno +
56110
comment sortir les arbres pour changer les couteaux ?
J'ai dévissé les deux boulons du nez des rouleaux
J'ai dévissé les deux boulons du nez des rouleaux
RP61- + membre techno +
61
**
OK merci.
Tu démontes le nez alors car ca butte dans le châssis?
Ou bien j'ai pas essayé comme il faut.
Je change tous mes couteaux, roulements a aiguilles et je refais quelques plaques
un bon jeu de meccano pour l'hiver
tranquille 10ans en principe
Tu démontes le nez alors car ca butte dans le châssis?
Ou bien j'ai pas essayé comme il faut.
Je change tous mes couteaux, roulements a aiguilles et je refais quelques plaques
un bon jeu de meccano pour l'hiver
tranquille 10ans en principe
RP61- + membre techno +
61
Oui faut que tu enlève la mécanindus et ça permet de défaire la quête de cochon. Ton rouleau tombe après quand tu as dévisser le support de roulement.
Pour le changement de couteaux, le réglage se fait rouleau remonté, il faut que ça passe au millimètre prêt, et parfois tu passe un peu de temps car quand tu régle une face, ça se déréglé à l’opposé.
Tu as les plaques réglable ou fixe? Réglage décalé entre haut et bas. De mémoire 27mm d’un bout et 32 à l’autre mais je me souvient plus du sens
Pour le changement de couteaux, le réglage se fait rouleau remonté, il faut que ça passe au millimètre prêt, et parfois tu passe un peu de temps car quand tu régle une face, ça se déréglé à l’opposé.
Tu as les plaques réglable ou fixe? Réglage décalé entre haut et bas. De mémoire 27mm d’un bout et 32 à l’autre mais je me souvient plus du sens
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
dans les boitiers des couteaux/broyeurs, c'est de l'huile ou de la graisse liquide?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Rom89 a écrit:Oui faut que tu enlève la mécanindus et ça permet de défaire la quête de cochon. Ton rouleau tombe après quand tu as dévisser le support de roulement.
Je suis bon pour revisser mes supports de roulements si je veux taper pour sortir les mecaninbus alors
Oui j’ai le réglage des plaques électriques
Je pense les remettre en hydrolique avec une électrovanne prise sur l’avancement des rabbateurs car ça tire dur sur le petit moteur électrique je trouve
RP61- + membre techno +
61
Après ça se règle pas toutes les 5 mn
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
pour en avoir eu quelques uns , les derniers ont bien évolué car les premiers on a galéré avec la clavette d' entrainement des pignons de chaines qui se coupait en deux et quand on s' en rendait compte c' était trop tard , boitiers de broyeurs sous bec trop faibles pour les maïs verts et forts du nord maritime , je pense qu' il doit y avoir des marques plus solides , votre avis là dessus ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
geringhoff...mais là c'est la rolls...sinon capello ou dominoni....moresil pô terrible...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ici j'ai eu un olimac depuis 2ans dans le versé c'est ce qui va le mieux de ce que j'ai déjà vu aujourd'hui
Ya un double broyeur par rang dessous niveau finition derrière c'est le top aussi pour labourer en direct
Ya un double broyeur par rang dessous niveau finition derrière c'est le top aussi pour labourer en direct
bingo- + membre techno +
normandie