Statistiques
Nous avons 4416 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3173355 messages dans 88354 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gerhard Verbeeck
+2
GL
Gerhard Verbeeck
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Gerhard Verbeeck
Bonjour tout le monde,
Je voudrais me présenter.
Je m'appelle Gerhard et je viens d'une famille d'agriculteurs ; mes grands-parents étaient agriculteurs. Aujourd’hui, je suis occupé à créer des cartes de pulvérisation et à les tester sur des machines de pulvérisation.
Si cela vous intéresse, faites-le-moi savoir !
Cordialement,
Gerhard
Je voudrais me présenter.
Je m'appelle Gerhard et je viens d'une famille d'agriculteurs ; mes grands-parents étaient agriculteurs. Aujourd’hui, je suis occupé à créer des cartes de pulvérisation et à les tester sur des machines de pulvérisation.
Si cela vous intéresse, faites-le-moi savoir !
Cordialement,
Gerhard
Gerhard Verbeeck- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Mettet
dgé aime ce message
Re: Gerhard Verbeeck
Passe-moi un MP.
J'ai des choses à voir avec toi.
J'ai des choses à voir avec toi.
GL- + membre techno +
Assis
Bonjour,
Interessant,nous on fait nos cartes avec un DJI mavic 3M traitées avec PIX4D fields et on reçoit le pulvérisateur en Janvier, hâte de prendre tout ça en main.
Interessant,nous on fait nos cartes avec un DJI mavic 3M traitées avec PIX4D fields et on reçoit le pulvérisateur en Janvier, hâte de prendre tout ça en main.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Quelle type de carte faites vous? Pour quelle application ?
thomas8070- + membre techno +
nord
TRD aime ce message
Bonjour. Ça a l'air passionnant ! Le DJI Mavic 3M combiné avec Pix4D Fields est une excellente solution pour générer des cartes précises et obtenir des indices comme le NDVI pour l’agriculture de précision. Avec l’arrivée de votre pulvérisateur en janvier, vous aurez un bel écosystème pour optimiser les applications sur le terrain. Vous pensez l'utiliser pour quel type de cultures ou projets spécifiques ?Marabel a écrit:Bonjour,
Mettet
Je réalise deux types de cartes :thomas8070 a écrit:Quelle type de carte faites vous? Pour quelle application ?
Zones à taux variable : en fonction de l'état des cultures (peut être basé sur le NDVI) pour éviter le gaspillage.
Pulvérisation localisée : traitement ciblé de zones spécifiques, telles que les mauvaises herbes, pour réduire les coûts et l'impact environnemental.
Mettet
Par ici la Chambre d'agriculture à mit fin à sa prestation NDVI par drône
Trop coûteux ? Trop peu de demande ?
ça pourrait parfois être utile pour traiter des ronds de chardons dans des cultures comme du maïs.
Trop coûteux ? Trop peu de demande ?
ça pourrait parfois être utile pour traiter des ronds de chardons dans des cultures comme du maïs.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
avec des photo sat et quelques logiciels j arrive a avoir une chaine complet de traitement(extraction des parcelles a partir de photo sat ou drone,traitement NDVI ou autres,et cartes de modulation)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1