Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4103 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pinpin0802
Nos membres ont posté un total de 3181735 messages dans 88525 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bms à dent
+5
dgé
gan 29
bingo
RP61
Red450
9 participants
Bms à dent
Je regarde pour acheter un godet à fumier à dents avec la griffe pour mon tracteur , ça sera pour confectionner les silos d'herbe et charger l'epandeur à fumier. Je voudrais en largeur 2.40, j'ai vu les sonarol qui ne sont pas cher oy d'autre marque par rapport à du mx ou Quick, est ce que la différence de prix est justifié ?
Red450- + membre techno +
43
Re: Bms à dent
Achètes une Sonarol et reviens nous dire a la fin du premier silo d'herbe si ça valait le coup de mettre moins cher
Pour moi la question ne ce pose même pas. Pousser de l'herbe ou charger du fumier c'est pas rien
Pour moi la question ne ce pose même pas. Pousser de l'herbe ou charger du fumier c'est pas rien
RP61- + membre techno +
61
prends pas de doigts désaxé en bas surtout !!
pour mettre sur quoi comme chargeur ?
bingo- + membre techno +
normandie
Dans les années 2010, j avais acheté une fourche à fumier thievin autour de 2.30m pour faire uniquement de l ensilage d herbe. Le tracteur faisait 110ch et la fourche a plié au milieu, comme un V. Thievin n a rien voulu entendre, une fourche est fait pour charger et non pour pousser...
Il a fallu détordre et la renforcer pour que ça tienne. Peu de temps après le tracteur est parti pour un peu plus puissant et depuis c est une mailleux qui elle est solide.
Il a fallu détordre et la renforcer pour que ça tienne. Peu de temps après le tracteur est parti pour un peu plus puissant et depuis c est une mailleux qui elle est solide.
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé et Agri R aiment ce message
cubent pas beaucoup les Sonarol
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dans l'immédiat ça sera sur un mx t412 avec un 6130r , ou sur le stoll avec un john deere 6920. C'est vrai que finalement pour économiser 1000euros autant partir sur une marque un peu plus réputé.bingo a écrit:prends pas de doigts désaxé en bas surtout !!
J'ai pas regardé le cubage de chaque marque c'est vrai.
Red450- + membre techno +
43
Libre à toi de te faire ton opinion.
Perso je préfère mettre le prix de la qualité. Ça dure dans le temps.
Pour taper dans le silo et dans le fumier il faut du solide donc pour moi c'est mailleux
Perso je préfère mettre le prix de la qualité. Ça dure dans le temps.
Pour taper dans le silo et dans le fumier il faut du solide donc pour moi c'est mailleux
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
dgé aime ce message
une fourche ensilage avec poussoir ça peut faire l'affaire ?,il y en a peut etre une de la société cces qui va etre liquidé pour cause de décès . la marque est une redrock visible chez LAIR dans la manche .
il y a aussi d'autres materiels un peut partout : pompes à lisier , godet ensilage , gros broyeur cereale .....
a suivre pour ceux qui sont intéressé . je pense qu'il y a aussi une boudineuse pour faire des silos boudin
il y a aussi d'autres materiels un peut partout : pompes à lisier , godet ensilage , gros broyeur cereale .....
a suivre pour ceux qui sont intéressé . je pense qu'il y a aussi une boudineuse pour faire des silos boudin
mic mac- + membre techno +
flandre
j'ai un BMS,palettes,godet de terrrassement,sur élevateur en mx depuis 12 ans,aucun regret avec ce qu'il vois dans la gueule,seul soucis c'est les dents qui finissent en gordini !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Riman
haddock- + membre techno +
Belgique
TRD aime ce message