Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4103 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pinpin0802
Nos membres ont posté un total de 3181747 messages dans 88525 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Inimaginable, on n'est plus en sécurité nulle-part
+3
Biketman du 47
poun47
Mr John 6930
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Inimaginable, on n'est plus en sécurité nulle-part
Bonsoir, comme personne n'en parle, J'ouvre ce post suite aux derniers évènements qui se sont déroulés dans le dunkerquois ce week-end.
Cinq personnes ont été abattues froidement samedi après-midi. Deux vigils dans leur entreprise de sécurité, deux migrants, et un chef d'entreprise de transport chez lui dans un corps de ferme.
Cinq familles meurtries à jamais, à quelques jours des fêtes de fin d'année encore en plus.
Le tireur, agé de 22 ans s'est rendu à la gendarmerie après avoir réalisé cet acte pour lequel il n 'y a pas de mots.
Ce monde est à gerber, on n'est même plus en sécurité chez soi, nulle part d'ailleurs!!
Demain, ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous !!
J'ose le dire, il est urgent de rétablir la peine de mort pour ce genre d'individus.
Au nom de ce forum, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances aux familles des victimes, qu'elles puissent trouver la force de continuer.
Ayons une pensée pour eux...
https://youtu.be/XFC7Cq_vl7g?si=UUBmSlV0iqTAm0Xo
Cinq personnes ont été abattues froidement samedi après-midi. Deux vigils dans leur entreprise de sécurité, deux migrants, et un chef d'entreprise de transport chez lui dans un corps de ferme.
Cinq familles meurtries à jamais, à quelques jours des fêtes de fin d'année encore en plus.
Le tireur, agé de 22 ans s'est rendu à la gendarmerie après avoir réalisé cet acte pour lequel il n 'y a pas de mots.
Ce monde est à gerber, on n'est même plus en sécurité chez soi, nulle part d'ailleurs!!
Demain, ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous !!
J'ose le dire, il est urgent de rétablir la peine de mort pour ce genre d'individus.
Au nom de ce forum, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances aux familles des victimes, qu'elles puissent trouver la force de continuer.
Ayons une pensée pour eux...
https://youtu.be/XFC7Cq_vl7g?si=UUBmSlV0iqTAm0Xo
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
haddock, dgé, loulou28, poun47, B1 bis, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Re: Inimaginable, on n'est plus en sécurité nulle-part
Tout à fait d'accord avec toi, pauvre France
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
dgé aime ce message
Les bien pensant vont dire que tu es un facho
Notre ministre de la justice nous l'a dit la justice n'est pas laxiste
Notre ministre de la justice nous l'a dit la justice n'est pas laxiste
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Incompréhensible qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête du type ??? On est pas à Chicago ici
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
Malheureusement ça a toujours existé mais avant il n y avait pas BFM pour faire peur
le belge- + membre techno +
marne
fergie62 aime ce message
sont dangereux dans mon secteur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je pense qu'il a réglé des comptes ,et les migrants sont peut etre responsable de sa déroute .
perso j'ai été pas loin de faire la meme chose avec des salopards de dirigeants de coop malhonnete , mais c'est du passé . j ' avais commencé à me débarrasser de mes biens pour ça , tout ça pour dire qu'il faut pas grand chose pour que ça bascule . quand on touche à ton honneur , certains se suicident , d'autres .....
et pour la justice ici en France , le mot juste est pas toujours là et ....... ça dure combien de temps ?? , t'as le temps d'etre mort avant qu'elle soit rendu justement! .
perso j'ai été pas loin de faire la meme chose avec des salopards de dirigeants de coop malhonnete , mais c'est du passé . j ' avais commencé à me débarrasser de mes biens pour ça , tout ça pour dire qu'il faut pas grand chose pour que ça bascule . quand on touche à ton honneur , certains se suicident , d'autres .....
et pour la justice ici en France , le mot juste est pas toujours là et ....... ça dure combien de temps ?? , t'as le temps d'etre mort avant qu'elle soit rendu justement! .
mic mac- + membre techno +
flandre
Honoré de Barzac aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1