L'utilisateur enregistré le plus récent est dominique52
Nos membres ont posté un total de 3181424 messages dans 88512 sujets
Pas d'annonces disponibles.
J'ai des fuites ...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
J'ai des fuites ...
bilan cardiaque ce matin et résultat : "légères fuites aux valves ,
mais rien d'inquiétant , aucune incidence sur quoi que ce soit , je vous le dit mais c'est tout " m'a affirmé le Cardiologue .
La suite RV : Passage Scanner voir mes artères ...
Plus sérieusement mon poste est là pour vous invitez , vous incitez "A VOUS FAIRE SUIVRE "
Agri R- + Membre Accro +
les HAUTS- de- France
erwin aime ce message
Re: J'ai des fuites ...
c la 2eme en 25 ans
il a 87 ans
t'inquiète si cela s'aggrave tu le sauras vite
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Revenez dans 3 ans pour controler.
A partir de 60 piges, on passe son temps à se faire controler par tous les bouts.
ND90- + membre techno +
78
dgé aime ce message
il y a quelques années j'avais été invité par l' AADM du secteur (association des amis des moulins) qui restaure des anciens moulins qu'ils soient à eau ou à vent pour leur parler des variétés anciennes de blés que nous cultivions à l'époque.
je n'ai jamais autant entendu de témoignages de résultats sur les états des prostates, les prothèses de hanches et genoux , les taux de cholestérol et de diabète.......... le tout en buvant (essayant de boire est plus exact)du nescafé fait avec l'eau tiède chauffée sur le camping gaz..... (le raccordement électrique est souvent l'étape finale de la restauration du moulin).
moyenne d'âge : un bon Cognac, un bon Calva, un bon Armagnac ou un bon Whisky.........
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé, erwin, wild, evergreen et TRD aiment ce message
Non, même pas, ce qui t'attend...Momo a écrit:Oups je me suis trompé de porte, c'est l'ehpad ici...
22bretagne- + membre techno +
bretagne
moulinos et erwin aiment ce message
saturnus17 a écrit:petite parenthèse un peu hors sujet quoique que .....
il y a quelques années j'avais été invité par l' AADM du secteur (association des amis des moulins) qui restaure des anciens moulins qu'ils soient à eau ou à vent pour leur parler des variétés anciennes de blés que nous cultivions à l'époque.
je n'ai jamais autant entendu de témoignages de résultats sur les états des prostates, les prothèses de hanches et genoux , les taux de cholestérol et de diabète.......... le tout en buvant (essayant de boire est plus exact)du nescafé fait avec l'eau tiède chauffée sur le camping gaz..... (le raccordement électrique est souvent l'étape finale de la restauration du moulin).
moyenne d'âge : un bon Cognac, un bon Calva, un bon Armagnac ou un bon Whisky.........
t'as oublié l'arthrose !!!
plus sérieusement , il faut prendre le temps de faire un petit bilan , cœur , poumons . en plus on a le temps de mourir entre la prise de RDV et le RDV ........
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dgé, nonord, evergreen et saturnus17 aiment ce message
Momo a écrit:Oups je me suis trompé de porte, c'est l'ehpad ici...
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Momo a écrit:Oups je me suis trompé de porte, c'est l'ehpad ici...
si quelqu'un peut me dire où sont mes lunettes, je l'en remercie...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
TRD aime ce message
Je n'ai pas attendu 60 piges à 40 prise de sang, verdict diabète et depuis contrôle régulier : cardiologue, zieutiste ...ND90 a écrit:Pareil. Première visite chez une cardiologue hier: légère fuite sur une valve.
A partir de 60 piges, on passe son temps à se faire controler par tous les bouts.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
centkght aime ce message
ce n'est que le début, + ça fait trop longtemps que t'es jeune, + ça se compliquePopeye 62 a écrit:Je n'ai pas attendu 60 piges à 40 prise de sang, verdict diabète et depuis contrôle régulier : cardiologue, zieutiste ...ND90 a écrit:Pareil. Première visite chez une cardiologue hier: légère fuite sur une valve.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
se faire suivre quand on a des fuites c'est préoccupant pour ceux qui n'en voit pas les traces .evergreen a écrit:Momo a écrit:Oups je me suis trompé de porte, c'est l'ehpad ici...
mic mac- + membre techno +
flandre
hein ?evergreen a écrit:Momo a écrit:Oups je me suis trompé de porte, c'est l'ehpad ici...
kestudis ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
evergreen aime ce message
tof a écrit:hein ?evergreen a écrit:Momo a écrit:Oups je me suis trompé de porte, c'est l'ehpad ici...
kestudis ?
je sais pas,
je m'en rappelle plus...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
en même temps, sans lunettes..evergreen a écrit:tof a écrit:hein ?evergreen a écrit:Momo a écrit:Oups je me suis trompé de porte, c'est l'ehpad ici...
kestudis ?
je sais pas,
je m'en rappelle plus...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
allroad59- + membre techno +
nord 59
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
ND90- + membre techno +
78
moulinos aime ce message
c'est vrai dès le deuxieme jour après ta naissance , pour l'instant je regrette pas , j'ai encore beaucoup à faire .ND90 a écrit:Si on ne veut pas vieillir, il faut mourir jeune...
mic mac- + membre techno +
flandre
moulinos aime ce message
et quitte à choisir, je voudrais mourir de mon vivant...ND90 a écrit:Si on ne veut pas vieillir, il faut mourir jeune...
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
ND90- + membre techno +
78
moulinos et 22bretagne aiment ce message
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Pourvou que ça doure..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Momo- + membre techno +
Combien son artificiellement maintenus en vie, j'ai ma grand mère qui est en institut elle ne capte rien, soulevée par un panier ça fait 15 ans que ça dure sans être méchant à part rapporter 2500€ mensuellement à l'organisme qui s'occupe d'elle et foutre le moral à zéro de ses enfants je vois pas à quoi bon vivre dans un état comme ça,vivons peu mais vivons bien...eta un autre a écrit:et quitte à choisir, je voudrais mourir de mon vivant...ND90 a écrit:Si on ne veut pas vieillir, il faut mourir jeune...
Momo- + membre techno +
centkght, mugeaud, eta un autre et saturnus17 aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
centkght et mugeaud aiment ce message
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
poun47 et mugeaud aiment ce message
Oh lui comment qui me causes ! nan nettoyage de celui car difficultés pour pisser. le contraire de l'incontinence. J'ai assisté en direct à l'opération sur l'écran sur proposition du chirurgien . Intéressant comme escape game. En plus c'était pas coupé par des pubs .Momo a écrit:Curetage de l'urètre c'est un code pour dire "promenade au bois de Boulogne"?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tof aime ce message
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
diabète poit mois aussi attention les pieds et les yeuxPopeye 62 a écrit:Je n'ai pas attendu 60 piges à 40 prise de sang, verdict diabète et depuis contrôle régulier : cardiologue, zieutiste ...ND90 a écrit:Pareil. Première visite chez une cardiologue hier: légère fuite sur une valve.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui contrôle technique des caquiosPatogaZ a écrit:diabète poit mois aussi attention les pieds et les yeuxPopeye 62 a écrit:Je n'ai pas attendu 60 piges à 40 prise de sang, verdict diabète et depuis contrôle régulier : cardiologue, zieutiste ...ND90 a écrit:Pareil. Première visite chez une cardiologue hier: légère fuite sur une valve.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Oh ba j'en sais rien moi je me renseigne...Honoré de Barzac a écrit:Oh lui comment qui me causes ! nan nettoyage de celui car difficultés pour pisser. le contraire de l'incontinence. J'ai assisté en direct à l'opération sur l'écran sur proposition du chirurgien . Intéressant comme escape game. En plus c'était pas coupé par des pubs .Momo a écrit:Curetage de l'urètre c'est un code pour dire "promenade au bois de Boulogne"?
Momo- + membre techno +
Honoré de Barzac aime ce message
diabete génétique ? Il y a une famille de maçons au village avec ça, c'est chaudPatogaZ a écrit:diabète poit mois aussi attention les pieds et les yeuxPopeye 62 a écrit:Je n'ai pas attendu 60 piges à 40 prise de sang, verdict diabète et depuis contrôle régulier : cardiologue, zieutiste ...ND90 a écrit:Pareil. Première visite chez une cardiologue hier: légère fuite sur une valve.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....