Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4089 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est dominique52
Nos membres ont posté un total de 3181424 messages dans 88512 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Transport masson pleugueneuc, avis
+10
Poluxomatose
noibe88
mic mac
BRICOLEUR 50
eta un autre
MA 31
bingo
TRD
kev6300
fiatman
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
Transport masson pleugueneuc, avis
J'ai un matériel à rapatrier, le moins cher est transports masson à pleugueneuc dans le 35
Boutique sérieuse ?
Si certains ont déjà fait avec eux
Merci
Boutique sérieuse ?
Merci
fiatman- + membre techno +
59
Re: Transport masson pleugueneuc, avis
J’ai eu plusieurs fois des devis avec eux mais je ne me rappel pas si j ai déjà fait affaire avec eux ou pas
Mais ils existent depuis longtemps .
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
depuis 1950kev6300 a écrit:J’ai eu plusieurs fois des devis avec eux mais je ne me rappel pas si j ai déjà fait affaire avec eux ou pas
TRD- + membre techno +
france
tu a fait une demande de devis Transports Gibert 37150 Luzillé
TRD- + membre techno +
france
Ils m'ont ramené du matériel
Pas eu de soucis
Pas eu de soucis
bingo- + membre techno +
normandie
TRD aime ce message
59
Oui envoyé une demande de devis par mail y a plus d'une semaine, aucune réponseTRD a écrit:tu a fait une demande de devis Transports Gibert 37150 Luzillé
59
il fallait l appeler.fiatman a écrit:Oui envoyé une demande de devis par mail y a plus d'une semaine, aucune réponseTRD a écrit:tu a fait une demande de devis Transports Gibert 37150 Luzillé
je l ai appelé il y a bien un mois c était la messagerie, il a vu mon No il m a rappelé aussitot qu il était disponible.
son 06:
06.60.59.58.22
TRD- + membre techno +
france
transport gilbert pas sérieux il m a fait un devis . j ai accepté toujours rien . j ai appelé pas de reponse
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c est récent?MA 31 a écrit:transport gilbert pas sérieux il m a fait un devis . j ai accepté toujours rien . j ai appelé pas de reponse
quand j aurai un moment, je l appellerai pour ton devis.
TRD- + membre techno +
france
il y a 2 mois. j attend un devis d un copain .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je l ai eu au téléphone Transport Gibert et lui ai dit pour ton devis accepté il y a 2 mois et que tu a essayé de le joindre sans résultat( il a dit à bon)MA 31 a écrit:il y a 2 mois. j attend un devis d un copain .
il m a dit de mettre tes coordonnées par SMS car il est bien occupé d ailleurs ça s entend au téléphone.
et lui ai parlé du collègue forumeur du Nord qui n a pas eu de devis.
je connais une autre adresse entre autres de transport routier une grosse boutique , un collègue travaille dans cette entreprise la en principe tu est sur d avoir un devis
Dernière édition par TRD le Jeu 09 Jan 2025, 09:07, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
un collègue routier me dit Transport Masson racheté par envoyé spécial.fiatman a écrit:J'ai un matériel à rapatrier, le moins cher est transports masson à pleugueneuc dans le 35
Boutique sérieuse ?
Merci
TRD- + membre techno +
france
Ok et donc bien où pasTRD a écrit:un collègue routier me dit Transport Masson racheté par envoyé spécial.fiatman a écrit:J'ai un matériel à rapatrier, le moins cher est transports masson à pleugueneuc dans le 35
Boutique sérieuse ?
Merci
59
oui, c'est Elise Lucet qui fait les cmr ...TRD a écrit:un collègue routier me dit Transport Masson racheté par envoyé spécial.fiatman a écrit:J'ai un matériel à rapatrier, le moins cher est transports masson à pleugueneuc dans le 35
Boutique sérieuse ?
Merci
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
tu laisses croire que tu connais du monde partout mais tu connais personne au final tu fais que "déranger" les gensTRD a écrit:je l ai eu au téléphone Transport Gibert et lui ai dit pour ton devis accepté il y a 2 mois et que tu a essayé de le joindre sans résultat( il a dit à bon)MA 31 a écrit:il y a 2 mois. j attend un devis d un copain .
il m a dit de mettre tes coordonnées par SMS car il est bien occupé d ailleurs ça s entend au téléphone.
je connais une autre adresse entre autres de transport routier une grosse boutique , un collègue travaille dans cette entreprise la en principe tu est sur d avoir un devis
la preuve la 2 forumeur qui ne tirent rien de ton contact !!!
j'ai bossé 2 fois avec MASSON dont la derniere fois y'a 2 mois pour un gros semoir horsch semi porté repliable et j'ai eu un transport rapide par un chauffeur fiable, matos bien sanglé et en état
bingo- + membre techno +
normandie
sinon oui c'est en partie racheté par envoye special qui est un holding de Dutheuil dans le 59 a FRETIN
bingo- + membre techno +
normandie
ex transport MASSON, pour ma part je ne recommande pas du tout, délai non respectés ! et toujours des excuses bidon, faisant même croire que le matériel est chargé et ce n'était pas du tout le cas !!
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
BASSE NORMANDIE
je le connais pas plus que ça transport Gibert , je l ai appelé qu une fois avant aujourd hui.bingo a écrit:tu laisses croire que tu connais du monde partout mais tu connais personne au final tu fais que "déranger" les gensTRD a écrit:je l ai eu au téléphone Transport Gibert et lui ai dit pour ton devis accepté il y a 2 mois et que tu a essayé de le joindre sans résultat( il a dit à bon)MA 31 a écrit:il y a 2 mois. j attend un devis d un copain .
la preuve la 2 forumeur qui ne tirent rien de ton contact !!!
j'ai bossé 2 fois avec MASSON dont la derniere fois y'a 2 mois pour un gros semoir horsch semi porté repliable et j'ai eu un transport rapide par un chauffeur fiable, matos bien sanglé et en état
j avais donné cette adresse car il fait du transport matériel agricole entre autres.
il y a d autres forumeurs qui donne aussi des adresses de transports
est ce que c est de ma faute si en suivi de devis (pourtant il a sa femme avec lui pour la gestion de l entreprise) il ne répond pas soit par oubli ou autres.
je connais plus un autre collègue routier que j ai vu en livraison dans une concession Claas de mon secteur il m avait dit quand il passerait ,il m avait donné l adresse de contact de son entreprise pour les devis ( j ai fait travailler l entreprise ou il est)et quand j ai besoin d un renseignement il m a toujours répondu.
Transport Masson je n ai rien dit de mal dessus juste que j allais demander aux collègues routiers, ils ne sont pas obligé de me répondre, et un collègue routier m a dit que c est racheté par envoyé spécial ( il n a pas répondu à ma question si c est sérieux) je t ai bien demandé un renseignement en MP vu que tu connais pas mal de chose et tu ne m a pas répondu.
je ne dérange pas les personnes que j appelle.
le commercial Fendt ( son oncle c est un collègue d armée) de l autre jour pour le prix du fendt 514 d un copain à ced62, il m a meme rappelé plus tard pas pour le commerce mais il m a passé une personne( il pensait que je le connaissais vu que c était au meme endroit) sans doute un client à lui qui était dans un des régiments ou je suis allé à l armée.
Dernière édition par TRD le Jeu 09 Jan 2025, 21:02, édité 2 fois
TRD- + membre techno +
france
d ailleurs le collègue routier que je connais bien vient de me dire
Masson c était une très bonne boite, maintenant depuis que c est repris il ne peut le dire.
le collègue routier qui m avait dit repris par envoyé spécial dit ,ça fait peu etre 2 ans que c est repris, mais sans certitude après pour le sérieux, il pense qu il le sont.
Masson c était une très bonne boite, maintenant depuis que c est repris il ne peut le dire.
le collègue routier qui m avait dit repris par envoyé spécial dit ,ça fait peu etre 2 ans que c est repris, mais sans certitude après pour le sérieux, il pense qu il le sont.
TRD- + membre techno +
france
masson fait l'international ??
le fils a acheté un materiel aux enchères en Lituanie .
cout transport: 2000 € .
cher ou pas ? je sais pas qui le fait mais juste par curiosité .
distance aller 2000 km environ.
mic mac- + membre techno +
flandre
1euro du km c'est ce qui se pratique souvent comme tarif
bingo- + membre techno +
normandie
Ça me parait excessivement pas cher pour 4000kmmic mac a écrit:masson fait l'international ??
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
un youtubeur routier en tractionnaire il dit 1,20 à 1,30 euros/kmbingo a écrit:1euro du km c'est ce qui se pratique souvent comme tarif
il transporte des containers.
mais quand meme des collègues routiers parlaient il y a quelques annèes de 1 euros/km en tractionnaire( qui veut dire que le tracteur routier dans ce prix)
TRD- + membre techno +
france
Il n'est pas tractionnaire, il est chauffeurTRD a écrit:un youtubeur routier en tractionnaire il dit 1,20 à 1,30 euros/kmbingo a écrit:1euro du km c'est ce qui se pratique souvent comme tarif
il transporte des containers.
mais quand meme des collègues routiers parlaient il y a quelques annèes de 1 euros/km en tractionnaire( qui veut dire que le tracteur routier dans ce prix)
Dernière édition par Poluxomatose le Ven 10 Jan 2025, 12:55, édité 1 fois
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Poluxomatose aime ce message
il dit les prix dans une de ces vidéos que son patron prend pour le travail qu il fait comme conducteur routier (tractionnaire)
lui il est en tractionnaire avec un de ces collègues et les 3 autres salariés de l entreprise sont tracteur et semi compris
il dit que le prix est limite pour son patron car ça consomme pas mal avec ce type de transport en train double dans cette vidèo
il a un salaire de 3300 euros en faisant pas mal d heures et youtube lui rapporte 1200 euros par mois.
ça gagne bien youtubeur.
si il n avait pas youtube il changerait de patron car il ne peut etre augmenté ou il est
lui il est en tractionnaire avec un de ces collègues et les 3 autres salariés de l entreprise sont tracteur et semi compris
il dit que le prix est limite pour son patron car ça consomme pas mal avec ce type de transport en train double dans cette vidèo
il a un salaire de 3300 euros en faisant pas mal d heures et youtube lui rapporte 1200 euros par mois.
ça gagne bien youtubeur.
si il n avait pas youtube il changerait de patron car il ne peut etre augmenté ou il est
Dernière édition par TRD le Ven 10 Jan 2025, 13:06, édité 2 fois
TRD- + membre techno +
france
Pour un tracteur c'est autour de 650 euros pour 500 km . Tout dépend du matériel transporté. Et quelle catégorie..
dandelion 72- + membre techno +
nord
pour une remorque agricole 3 essieux avec de la route bien 600 à 700km c était 1000 euros de transport en début 2022 , aujourd hui c est 1200 eurosdandelion 72 a écrit:Pour un tracteur c'est autour de 650 euros pour 500 km . Tout dépend du matériel transporté. Et quelle catégorie..
TRD- + membre techno +
france
il dit dans une vidéo sans doute celle la, qu il gagne 3300 euros par mois en faisant pas mal d heures primes comprises et 1200 euros en plus avec youtube ( ça m étonne pas je connais des collègues routiers dans ces prix avec ( horaires décalés travail de nuit, etc)
ça gagne bien youtube.
si il n avait pas ce complément de salaire( youtube) il dit qu il changerait de patron( entreprise) car son patron ne peut pas l augmenter.
ça gagne bien youtube.
si il n avait pas ce complément de salaire( youtube) il dit qu il changerait de patron( entreprise) car son patron ne peut pas l augmenter.
TRD- + membre techno +
france
Tu le dis toi meme "son patron" donc il est chauffeur il est pas tractionnaire (c'est son entreprise qui tractionne)TRD a écrit:il dit les prix dans une de ces vidéos que son patron prend pour le travail qu il fait comme conducteur routier (tractionnaire)
ça gagne bien youtubeur.
Les tarifs qu'ils annoncent sont loin d'être généralisé dans le transport en plus le chassis n'est pas a eux, c'est une activité particulière donc une remuneration particulière. C'est comme si je partageais les tarifs qu'appliquent mon boss (collecte et transport de lait, livraison d'aliments et du déchet en citerne) c'est complètement different que pour un trajet en bâché
(Florian je le connais bien je parle régulièrement avec)
c est bien ce que j ai mit la semi n est pas à eux il est tractionnaire ce chauffeur c est pas intéressant comme travail mais lui à l air d aimer ça .Poluxomatose a écrit:Tu le dis toi meme "son patron" donc il est chauffeur il est pas tractionnaire (c'est son entreprise qui tractionne)TRD a écrit:il dit les prix dans une de ces vidéos que son patron prend pour le travail qu il fait comme conducteur routier (tractionnaire)
ça gagne bien youtubeur.
Les tarifs qu'ils annoncent sont loin d'être généralisé dans le transport en plus le chassis n'est pas a eux, c'est une activité particulière donc une remuneration particulière. C'est comme si je partageais les tarifs qu'appliquent mon boss (collecte et transport de lait, livraison d'aliments et du déchet en citerne) c'est complètement different que pour un trajet en bâché
(Florian je le connais bien je parle régulièrement avec)
je sais bien que tous les prix ne sont pas pareil partout.
les collègues m avaient parlè de 1 euros du km il y a quelques années en tractionnaire.
normalement un transporteur n a pas le droit de travailler en dessous de son cout de revient , certains le font surtout en retour quand ils n ont pas de clients, comme en ce moment ce doit pas etre simple d etre transporteur.
j ai mit un prix de transport que je n avais pas payer c est le chauffeur qui m avait dit le prix en 2022 et quand j ai redemandé un devis en 2024 c est ce que j ai eu en devis.
tu lui dira à Florian qu il continu d expliquer comment ça marche dans le transport c est très intéressant ses vidéos.
TRD- + membre techno +
france
Il est chauffeur lui, c'est son entreprise qui tractionne. Il a une fiche de paie avec marqué chauffeur il ne doit pas s'occuper de la facturation etc
Selon les contrats certains tractionnaires ne se portent pas mal c'est sur que ce n'est pas souvent a eux que le meilleur boulot est donné mais selon les boites ils s'en sortent (et encore une fois le cas de l'un n'est pas celui de l'autre il y a tellement de diversités dans le domaine du transport)
C'est sur qu'il y a certaines boites ça doit pas être facile pour les dirigeants
Je lui donnerais le lien du forum il aime bien l'agriculture et ses parents étaient Agri
Selon les contrats certains tractionnaires ne se portent pas mal c'est sur que ce n'est pas souvent a eux que le meilleur boulot est donné mais selon les boites ils s'en sortent (et encore une fois le cas de l'un n'est pas celui de l'autre il y a tellement de diversités dans le domaine du transport)
C'est sur qu'il y a certaines boites ça doit pas être facile pour les dirigeants
Je lui donnerais le lien du forum il aime bien l'agriculture et ses parents étaient Agri
Un cout sur une distance ne veut rien dire si on a pas l'encombrement : largeur et surtout longueur ......noibe88 a écrit:Ça me parait excessivement pas cher pour 4000kmmic mac a écrit:masson fait l'international ??
Si le matériel se loge avec d' autres transport de fret sur le trajet allers retour ça joue gros dans la balance tarif ,et surtout aussi si c'est une ligne régulière ou pas dans le fret de l'entreprise de transport ......
Donc comparer moins chère ou plus chère tel ou tel entreprise ,ca ne veut rien dire ,car chaque transport est différent suivant tout les paramètres de dimensions (certain ne majore pas quand on est en convoi 2m50 -3m ,car leur semi font 2m70 et donc même a vide en convoi ..... ) ,poids compris et surtout lieu de chargement et de déchargement .... et aussi disponibilité pour réception ..... ce que je veut dire ,plus d'une foi décharger tard le soir ,tot le matin et même des samedi matin quand il se sont fait décaler par des imprévu .... ,qui font rentrer le chauffeur avec son camion le wd chez lui et de partir direct sur autre chose des le lundi matin , pour d'autres demandes suivantes les angles sont arrondi dans le bon sens .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
J'ai les coordonnées d'un polonais qui est venu charger ma moissoneuse . Il faut que je retrouve sa carte.mic mac a écrit:masson fait l'international ??
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
ça depend s'il fait un transport aller .noibe88 a écrit:Ça me parait excessivement pas cher pour 4000kmmic mac a écrit:masson fait l'international ??
le 1€ / km si combiné avec autre chose c'est pas hors norme sur plateau pour la moitié de l'encombrement et la disponibilité . (5-6 m/ L 2.3 m /l pour dimention)
on avait regardé pour mettre autre chose avec mais rien trouvé de probant .
mic mac- + membre techno +
flandre
trd,a te lire tu ne fais référence qu'a des youtubeurs,c'est ton choix que je respecte,
a un moment il faut reposer les pieds sur terre ,
dans le transport il y a plus de 1000 tarifs ,c'est variable selon plein de choses.
de plus tu n'es pas le seul a connaitre du monde,les annuaires sont pleins de gens compétent dans ce domaine.je trouve dommage sur ce post que tu te permette de donner une opinion sur un transporteur qu'avec des commentaires de gens qui te l'ont dit.
dans le transport il y a plus de 1000 tarifs ,c'est variable selon plein de choses.
de plus tu n'es pas le seul a connaitre du monde,les annuaires sont pleins de gens compétent dans ce domaine.je trouve dommage sur ce post que tu te permette de donner une opinion sur un transporteur qu'avec des commentaires de gens qui te l'ont dit.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je parle de ce routier youtubeur et des collègues routiers qui parlent du transport de marchandises et pas que du transport sur un forum routier.bzh centre a écrit:trd,a te lire tu ne fais référence qu'a des youtubeurs,c'est ton choix que je respecte,
je sais qu il y a différents type de transports et de prix.
1 euros du km en transport de marchandises tout compris (tracteur plus la semi) c est du travaille à perte.
je vais demander aux collègues routier si l entreprise ou ils travaillent pourrait faire une prestation à un prix qui reviendrait à un euros du km et si c est rentable.
en petit colis palette ( plusieurs clients) sans doute, du matériel surement pas sauf si il peut en emmener plusieurs comme l entreprise ou travaille un collègue routier , ils m ont ramené un godet agricole 2m40 de large 255km j ai payé dans les 250 euros de mémoire pas plus , le godet prenait peu de place il était tout à l arrière transport en semi déboitable
TRD- + membre techno +
france
Pour le prix du transport, une chose à prendre en compte le lieu de chargement et de déchargement.
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
BASSE NORMANDIE
TRD aime ce message