AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138063 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    +8
    isa2653
    Titi
    Céline26
    PatogaZ
    herve56
    Le Mecreant
    hermine 22
    ben21
    12 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:45

    Rappel du premier message :

    Reçu le petit journal de la coop du Gouessant aujourd'hui...
    Article pour le moins inquiétant, pour rester optimiste ! ! !
    Merde alors, finallement je vais finir par ne manger QUE mes agneaux moi !
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Articl10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par herve56 Sam 18 Sep 2010 - 10:40

    Béret vert a écrit: Anestel, si le titre de votre fil était moins débile, j'aurais su plus tôt que le sujet abordé était d'importance.


    t'es pas le fils à casse couilles toi des fois ? : rr langue
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5643
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:41

    Béret vert a écrit:
    juscafresa a écrit:Bv : Pour ma part, le titre du fils suffit pour attirer l'attention, sincerement vous cherchez quoi avec ce genre de phrase ?
    Bon, si j'écris "prout" en titre, je devrais avoir des chances de vous avoir pour lecteur.
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 0230
    C'est fort possible Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Icon_biggrin
    Ne nous fachons pas à cause du titre ! Le contenu du post est plus important que le titre.....
    Bérêt Vert si j'ai fait un titre comme ça, c'est que je me suis dit que plus de curieux iraient regarder, ne sachant pas si c'était une histoire drôle, ça aurait pu avec ce titre après tout, et je souhaitais que le plus de forumeurs possible le lisent...
    Lorsque j'ai lu cet article, j'ai dégluti fortement, j'aurai pu tout aussi bien mettre "Gluuuppps"... J'ai préféré "Arrrghhhhh"...Je suis d'un naturel joyeux...Et j'aime bien utiliser les onomatopées...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 11:22

    Anestel a écrit:Bérêt Vert si j'ai fait un titre comme ça, c'est que je me suis dit que plus de curieux iraient regarder, ne sachant pas si c'était une histoire drôle, ça aurait pu avec ce titre après tout, et je souhaitais que le plus de forumeurs possible le lisent...
    Lorsque j'ai lu cet article, j'ai dégluti fortement, j'aurai pu tout aussi bien mettre "Gluuuppps"... J'ai préféré "Arrrghhhhh"...Je suis d'un naturel joyeux...Et j'aime bien utiliser les onomatopées...
    Je vois Anestel que nous nous comprenons fort bien, pas la peine comme certains de monter sur ses grands chevaux.
    Vous avez estimé qu'un titre humoristique ( un peu débile) attirerait des lecteurs: j'ai pensé la même chose -comme quoi les grands esprits se rencontrent- en titrant un fil "Les Belges ont la frite", terme assez peu approprié à un sujet culturel des plus sérieux mais... adapté à ce forum, n'en déplaise à qui vous savez.
    Evidemment, à titre personnel, un titre de ce genre ( belge... frite) ou bien un "aaarrrgghh !" ne me pousserait pas à aller voir de quoi il en retourne: c'est tout ce que j'avais voulu dire dans mon intervention, ( mais je sais que vous me comprenez).
    Je crois que d'autres m'ont compris aussi que ce n'est pas votre intelligence qui est mise en cause, mais leur bonne ou mauvaise intention à mon égard les aura fait réagir sur ce coup-là. je dois m'attendre à ce genre d'attaques permanentes, c'est le revers de ma minuscule célébrité sur ce forum.
    Fin de l'apparté. Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par herve56 Sam 18 Sep 2010 - 11:29

    excellent BV !

    t'arrive toujours à t'en sortir en blabla !!

    tu veux pas faire homme politique ? ozil
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5643
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 11:33

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 271495
    Le principal c'est que vous aussi vous ayez lu cet article ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Le Mecreant Sam 18 Sep 2010 - 11:45

    Béret vert a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Anestel a écrit:92 enregistrés, et pas plus de réactions que ça ???? Ca vous dérange pas plus que ça cette histoire de congelé décongelé frais ??????
    Anestel, si le titre de votre fil était moins débile, j'aurais su plus tôt que le sujet abordé était d'importance.

    C'est sur qu'ici on a le QI d'une huitre, heureusement qu'on a 2 ou 3 donneurs de leçons pour remonter le niveau.
    Par contre coté politesse et respects ils ont beaucoup a apprendre des pequenots que nous sommes.
    C'est bien de défendre la veuve et l'orphelin, le mécréant, n'empêche que ce que je dis vous ne pouvez pas le contredire, car il s'agit simplement d'une suggestion pour l'amélioration du forum. Après, ne venez pas vous plaindre que vous n'êtes pas lu: comprenez qu'avec des dizaines de nouveaux sujets par jour, on est bien obligé de sélectionner ses lectures d'après le Titre ou l'Auteur, à moins de passer ses journées sur le forum...comme certains.
    Il m'arrive aussi de mettre des titres débiles, du genre "les Belges n'ont plus la frite", mais je me fiche que vous le lisiez ou pas, en tous cas je ne me plains pas de vos réactions ou du nombre de vus.
    C'est trop comme les pequenots dans votre genre ( pour reprendre votre expression ) sont si sensibles: pas habitués à la contradiction ?
    Et pour finir, pourquoi dites - vous que vous ressentez mon intervention comme une insulte à vos égards ( QI d'une huître ) alors que je dis clairement que le sujet soulevé par Anestel est d'importance !
    Parano ?

    Dois-je supposer que la débilité n'est pas du coté qe l'on crois et que tu ne comprend pas toi même le sens de ce que tu ecrit et ce que tu lit ?

    En tout cas ta manière meprisante de considérer les autres, et de donner des leçons de culture démontre que tu n'a pas encore assimilé totalement ce qu'est un homme cultivé.
    Mais continue, tu est sur la bonne voie.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 13:25

    le mécréant a écrit:En tout cas ta manière meprisante de considérer les autres,
    Non non, j'ai commencé par dire que le titre était une mauvaise idée, rien de méprisant. Après, que vous partiez en guerre contre moi vous expose à des répliques.
    et de donner des leçons de culture démontre que tu n'a pas encore assimilé totalement ce qu'est un homme cultivé.
    Ecoutez cher ami, quand vous donnez des leçons de gestion agricole dans de nombreux fils, je les lis, j'apprends des choses, et je ferme ma gueule. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'en faire autant.
    Quelqu'un pourrait congeler le mécéant cinq minutes, svp ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 14:32

    Béret vert a écrit:Quelqu'un pourrait congeler le mécéant cinq minutes, svp ?
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 531456 Pas trop longtemps alors, on a besoin de ses conseils avisés ! Mais je ne suis pas persuadée que Le Mécréant est homme à se laisser congeler, même 5mn ! Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 936116

    Plus sérieusement Bérêt Vert, j'aimerai savoir ce que vous ressentez en apprenant (à moins que vous ne le sachiez déjà) ce que l'article relate...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 15:41

    Anestel a écrit:(...)Plus sérieusement Bérêt Vert, j'aimerai savoir ce que vous ressentez en apprenant (à moins que vous ne le sachiez déjà) ce que l'article relate...
    J'ai travaillé dans la restauration. De plus je suis quelquefois bien placé pour être au courant d'affaires judiciaires concernant des délits relatifs à l'hygiene et à la conservation des aliments. En conséquence, j'évite ou du moins je fais un peu attention où je met les pieds quand je choisis un restaurant ou un magasin d'alimentation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Le Mecreant Sam 18 Sep 2010 - 23:18

    Béret vert a écrit:
    le mécréant a écrit:En tout cas ta manière meprisante de considérer les autres,
    Non non, j'ai commencé par dire que le titre était une mauvaise idée, rien de méprisant. Après, que vous partiez en guerre contre moi vous expose à des répliques.
    et de donner des leçons de culture démontre que tu n'a pas encore assimilé totalement ce qu'est un homme cultivé.
    Ecoutez cher ami, quand vous donnez des leçons de gestion agricole dans de nombreux fils, je les lis, j'apprends des choses, et je ferme ma gueule. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'en faire autant.
    Quelqu'un pourrait congeler le mécéant cinq minutes, svp ?

    Tu n'a pas dit que le titre était une mauvaise idée, mais débile, ce qui est insultant. et marque le mepris de l'interlocuteur.

    Dautre part, je ne me pose pas en donneur de leçon dans la mesure ou il n'est pas dans ma manière de penser de detenir La Vérité Révélée.
    En revanche je fais volontier part de mon expérience et je suis ravi si cela peut aider quelqu'un.

    Enfin, quand on donne du "cher ami" a quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est effectivement une marque de mepris et de condescendance.
    Beret Vert, non n'avons pas gardé les moutons ensemble, et nous ne sommes pas amis... enfin pas encore ozil

    A part ça, même si je n'adhère pas a tous tes points de vue, j'aime assez tes post.

    Allez, fin de l'incident. : drapeau

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? - Page 2 Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum