AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134004 messages dans 87673 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Li souk - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Li souk

    +32
    jean-pierre-45
    mercoeur
    iris
    charlot50
    sibalo
    EtienneCH4
    alain
    Vernier
    erwin
    pascal
    herve56
    dgé
    MICHMUCH
    eramond
    carlo s
    la cigogne
    hermine 22
    Robust
    palmito
    yaya
    bob89
    fergie62
    david speleo
    vulpin
    tf76
    Camille
    tof
    petit tspark55
    daniel89
    philaubers
    Alan.fr
    PatogaZ
    36 participants

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Li souk

    Message par Invité Ven 1 Oct - 19:00

    Rappel du premier message :

    EXTRAITS :Le tribunal de Bobigny « au bord de la crise de nerfs »
    Par Jamila Aridj
    Publié le30/09/2010 à 18:39 - Le Point.fr

    Des audiences qui se prolongent jusqu'à minuit, des archives qui s'empilent dans les couloirs, des juges des enfants qui siègent sans greffier, des affaires renvoyées faute de dossier... Bienvenue au tribunal de grande instance de Bobigny. Cette grande cathédrale de briques rouges et de barres métalliques bleues, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, traite toute une panoplie d'affaires criminelles et de misère du monde. Règlements de comptes entre bandes, meurtres, violences sexuelles, les deux cours d'assises de la juridiction tournent à plein régime toute l'année. À cela s'ajoutent les gros dossiers de criminalité organisée, les affaires liées à l'aéroport de Roissy, pépinière de sans-papiers, les affaires familiales et les délits financiers.« La juridiction est au bord de la crise de nerfs », confient certains magistrats. (…)

    À Bobigny, comme ailleurs, beaucoup s'accordent à dire que la situation ne peut pas rester en l'état. (…) « Les moyens accordés ne suivent pas l'évolution de la délinquance. Plus de 30 % de vols à main armée dans le département en deux ans », avance le substitut rattaché à la juridiction depuis quatre ans. (…)
    Ici, les robes noires ont l'habitude des conditions de travail précaires. Ces jeunes avocats « black-blanc-beur » font leurs classes à Bobigny. Il n'est pas rare de voir des conseils griffonner à la va-vite leur plaidoirie sous les palmiers de la salle des pas perdus, dans le brouhaha de familles venues soutenir un proche ou de bandes des cités environnantes. « À Bobigny, tu cumules tellement de pression,tu dois affronter tout un tas de misère, que tu ne peux pas rester plus de cinq ans. Le seul avantage c'est qu'après Bobigny tu peux tout faire ! », nous glisse une magistrate qui plaide à la 17e chambre. (…)
    LE POINT.FR

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 5 Oct - 13:43

    donc dans l'absolu,le premier jugement ferait jurisprudence et il devrait de nouveau être acquitté ,j'exagère mais sans le battage médiatique du moment,ils en seraient capables : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 26 Oct - 22:00

    Ce qui aurait semblé extraordinaire hier et aurait mérité un article en bonne place dans un quotidien est de nos jours monnaie courante, relégué en quelques lignes dans la rubrique "chiens écrasés" de la presse locale.

    Ainsi cette centenaire gravement blessée dans son hall d'immeuble d'un quartier rupin à Paris après son agression par des "jeunes" qui lui ont arraché un collier. Si j'étais cynique, je dirais voici une bonne nouvelle: les riches vont avoir un peu plus conscience de ce qui arrive tous les jours dans les quartiers. Le début de la sagesse.

    Toujours en région parisienne, "le tueur aux mocassins", mis en examen pour deux meurtres commis en 2009 a été remis en liberté "par erreur" ce mardi.

    Voilà 2 infos au hasard de la journée, plus délirantes les unes que les autres. On peut en chercher les causes: elles sont multiples, on les connait.

    Elles ne seront jamais évoqué par les grands médias, je pense en particulier aux JT. Selon les Chazal et Lucet, il y a des faits divers plus intéressants: un prof qui se fait gifler par un parent, un employé de France Télécom qui se suicide. Personnellement, je n'en suis pas convaincu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 10 Mai - 12:47

    Là ce n’est plus le souk :
    Deux jeunes hommes ont été condamnés vendredi 22 mars à quatre mois de prison ferme à Pontoise (Val d'Oise) pour avoir volé l'iPad du préfet du Val-d'Oise qui revenait de week-end en RER C, ont indiqué des sources concordantes samedi. Le nouveau préfet du département francilien, Jean-Luc Névache, qui "prend très souvent le RER, comme tout le monde", selon son entourage, s'est fait voler une pochette avec son iPad et des documents dimanche dernier vers 22 heures, en gare de Pierrelaye. Les voleurs n'étaient pas conscients qu'ils s'en prenaient au préfet, a souligné la préfecture.

    "L'un d'eux fait face à moi, me distrait, tandis qu'un autre vole ma sacoche", a expliqué le préfet dans sa déposition, citée par Le Parisien (article payant). "Ils sont partis en courant sur le quai. Je suis sorti, je les ai poursuivis", a ajouté Jean-Luc Névache, ancien directeur de cabinet de Marisol Touraine, la ministre des Affaires sociales. Les deux suspects âgés de 19 et 20 ans ont été identifiés grâce à la vidéosurveillance. Selon Le Parisien, l'un d'eux est soupçonné d'être impliqué dans plusieurs affaires et il était sous le coup d'un contrôle judiciaire. L'autre avait déjà été condamné à plusieurs reprises.
    Fin de citation.

    Résumons: Un préfet, qui prend le RER COMME TOUT LE MONDE se fait voler sa sacoche. Le voleur prend quatre mois ferme. Croyez-vous que si on vous vole votre sacoche, le voleur prendra autant ? Je crois que le COMME TOUT LE MONDE est de trop dans cette histoire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Dim 10 Nov - 9:17

    Vous n’êtes plus à l’abri nulle part....
    Agen: Déchaînement de violence au tribunal

    http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/09/1749503-agen-dechainement-de-violence-au-tribunal.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par tof Lun 11 Nov - 17:29

    On m'a envoyé ça

    https://youtu.be/sLr0ceTOenc

    C'est bien de lui ?
    Est ce vrai qu'il est censuré ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38779
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par PatogaZ Lun 11 Nov - 17:34

    Béret vert a écrit:
    Robust a écrit:
    Béret vert a écrit:Ne riez pas, c'est avec votre argent.

    http://www.scribd.com/doc/102250421/Etat-des-lieux-du-Centre-Educatif-Ferme-de-Savigny-sur-Orge
    Je plains plus les quelques rares fonctionnaires, comme cette directrice, qui se sentent encore investit d'une mission de service public et qui tentent malgré vents et marées de faire leur travail.Que vont ils devenir ?? baisser les bras ?? finir en dépression ?? Quel gachis.
    Il faut une certaine dose de courage et d'abnégation face aux racailles, aux collègues et à l'inertie de sa hiérarchie. Je crois qu'un jour elle sera obligé de rentrer dans le rang.
    pétard , y' avait pas d' intermittents du spectacle , c' est pour ça que ça a foiré !!!! 77 77 

    sans rire , c' est affligeant , et ça mérite d' être mis en clair !!!!


    Li souk - Page 3 1-846f410647


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk - Page 3 Mini_210625IMG_3144Li souk - Page 3 Mini_264780charles
    Li souk - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 18 Jan - 19:53

    La Justice ???  :tb 
     
    Une adolescente de 16 ans, qui avait poussé sous un train du RER D une autre jeune fille, amputée par la suite des deux jambes, en novembre 2012 dans l'Essonne, a été condamnée aujourd'hui à 22 mois de prison, dont 18 avec sursis (= 4 mois fermes)
     
    En mars dernier à Pontoise, c’était aussi quatre mois fermes pour le voleur de l’i-pad de monsieur le préfet…
     
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/17/97001-20140117FILWWW00533-pousseuse-du-rer-d-22-mois-de-prison-dont-18-avec-sursis.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 18 Jan - 20:21

    Si cette remarquable décision de justice ne vous fait pas réagir plus que ça, je vais me sentir conforté dans ma paranoîa.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par hermine 22 Sam 18 Jan - 20:42

    j'ai aussi vu ce geste d'horreur ce jour
    mais sans en regarder la sanction
    persuadé que la punition était a la hauteur
    peut etre meme que la victime va se retrouver sur le mur des cons
    quel desolation
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par la cigogne Dim 19 Jan - 0:41

    Béret vert a écrit:Si cette remarquable décision de justice ne vous fait pas réagir plus que ça, je vais me sentir conforté dans ma paranoîa.

    si BV ,ça me fait sortir de mes gonds ! :tb 
    Comme si l'histoire était un éternel recommencement.
    Des aides ,des jeux .Délinquance et décadence ,la fin de l'empire Gaulois !  63 
     :tb :tb :tb :tb :tb 
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mar 21 Jan - 20:10

    Il n’y a pas qu'en France que les juges sont tarés, on dirait :
     
    « Les riches Carolos ne doivent pas s'étonner d'être agressés »
     
    Li souk - Page 3 Media_xl_3628509
     
    « Le tribunal civil de Charleroi ( Belgique) vient de renvoyer la victime de plusieurs   actes de violences à sa propre responsabilité, la juge estimant   déraisonnable d'afficher des signes extérieurs de richesse dans une   région sinistrée comme celle de Charleroi, rapportent mardi plusieurs   journaux.
     
    Dans un jugement rendu par la 4e chambre civile du   tribunal de Charleroi, la juge Geneviève Denisty, saisie d'un litige   opposant la Région wallonne à un homme d'affaires car-jacké et home-jacké à trois reprises par des individus armés à son domicile de  Ransart, estime que la victime n'a reçu que la monnaie de sa pièce.
     
    "Il n'est peut-être pas raisonnable d'attirer l'attention sur soi en circulant en Jaguar et en vivant dans une 'belle maison", en affichant ostensiblement sa prospérité ou une certaine prospérité dans une région économiquement pauvre et sinistrée comme l'est celle de Charleroi", écrit ainsi la magistrate dans un jugement qui vient d'être signifié à   la victime de ces agressions. (…) »
     
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1083494/2010/03/23/Les-riches-Carolos-ne-doivent-pas-s-etonner-d-etre-agresses.dhtml

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 7 Fév - 10:42

    Tribunal de Bobigny : le plus grand souk de France


    Le principal suspect dans le meurtre d'un disc-jockey battu à mort en 2011 en Seine-Saint-Denis a été libéré mercredi à cause d'un manque d'encre dans un fax au tribunal de Bobigny….

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par carlo s Ven 7 Fév - 12:22

    oui mais


    c est pas lui ....

    et il va se représenter  77

    http://www.bfmtv.com/societe/detenu-libere-a-cause-dun-fax-defectueux-sest-il-passe-705100.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Dim 9 Fév - 11:54

    carlo s a écrit:oui mais c est pas lui ....
    et il va se représenter  77

    http://www.bfmtv.com/societe/detenu-libere-a-cause-dun-fax-defectueux-sest-il-passe-705100.html
     Very Happy 
    " Etranger, d'origine africaine, il pourrait librement quitter le territoire français puisqu'il n'a pas interdiction de quitter le territoire."
    Le mec doit réflechir: la vie en Afrique risque d'être plus pénible qu'un séjour dans une prison française, avec pour horizon d'en sortir assez vite puisqu'il a déjà accompli 3ans de peine.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 1 Mar - 20:16

    La zone commerciale d'Angoulins (au sud de la Rochelle) connaît actuellement une recrudescence des vols. Mardi, vers 16 heures, les gendarmes de la communauté de brigades de Châtelaillon - La Jarrie, en patrouille dans la zone, ont été successivement alertés par les gérants des magasins Gémo et Sport 2000 pour des vols à l'étalage.

    Après visionnage des enregistrements vidéo, trois individus ont été identifiés et repérés à proximité, dont un couple qui a tenté de prendre la fuite à la vue des militaires. Une cinquantaine de vêtements ont été retrouvés sur ces personnes de nationalité arménienne et dans leur voiture. Faute de traducteur disponible dans l'heure pour leur notifier leurs droits, les gendarmes ont été contraints de les relâcher.
    - Sud-Ouest -
    http://www.sudouest.fr/2014/02/21/interpellations-de-plusieurs-voleurs-1468608-1294.php

    Hé oui, c’est quasiment la règle : Vous arrêtez des Chinois ou des Algériens, les gendarmes ont une heure pour trouver un traducteur, généralement le temps de le trouver et qu’il se pointe sur les lieux, il est trop tard. Sans compter toutes les fois où il n’y a pas de traducteur disponible. Vous arrêtez des Croates ou des Mongols, il n’y a quasiment pas de traducteurs en Franchouillie. Vous relâchez tout le monde.
    Je connais des voleurs Mongols qui ont été arrêtés dix fois et systématiquement relâchés.
    Pas fous les voleurs, ils choisissent leur rayon d’action en fonction de ce critère.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par PatogaZ Sam 1 Mar - 20:24

    Béret vert a écrit:
    carlo s a écrit:oui mais c est pas lui ....
    et il va se représenter  77

    http://www.bfmtv.com/societe/detenu-libere-a-cause-dun-fax-defectueux-sest-il-passe-705100.html
     Very Happy 
    " Etranger, d'origine africaine, il pourrait librement quitter le territoire français puisqu'il n'a pas interdiction de quitter le territoire."
    Le mec doit réflechir: la vie en Afrique risque d'être plus pénible qu'un séjour dans une prison française, avec pour horizon d'en sortir assez vite puisqu'il a déjà accompli 3ans de peine.


    à la fois si on te laisse choisir entre le poulet de brousse frit à l' huile de vidange sous 45 ° et une entrecôte frites en cellule climatisée , tu réfléchis pas longtemps  77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk - Page 3 Mini_210625IMG_3144Li souk - Page 3 Mini_264780charles
    Li souk - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Dim 2 Mar - 14:12

    Béret vert a écrit:La zone commerciale d'Angoulins (au sud de la Rochelle) connaît actuellement une recrudescence des vols. Mardi, vers 16 heures, les gendarmes de la communauté de brigades de Châtelaillon - La Jarrie, en patrouille dans la zone, ont été successivement alertés par les gérants des magasins Gémo et Sport 2000 pour des vols à l'étalage.

    Après visionnage des enregistrements vidéo, trois individus ont été identifiés et repérés à proximité, dont un couple qui a tenté de prendre la fuite à la vue des militaires. Une cinquantaine de vêtements ont été retrouvés sur ces personnes de nationalité arménienne et dans leur voiture. Faute de traducteur disponible dans l'heure pour leur notifier leurs droits, les gendarmes ont été contraints de les relâcher.
    - Sud-Ouest -
    http://www.sudouest.fr/2014/02/21/interpellations-de-plusieurs-voleurs-1468608-1294.php

    Hé oui, c’est quasiment la règle : Vous arrêtez des Chinois ou des Algériens, les gendarmes ont une heure pour trouver un traducteur, généralement le temps de le trouver et qu’il se pointe sur les lieux, il est trop tard. Sans compter toutes les fois où il n’y a pas de traducteur disponible. Vous arrêtez des Croates ou des Mongols, il n’y a quasiment pas de traducteurs en Franchouillie. Vous relâchez tout le monde.
    Je connais des voleurs Mongols qui ont été arrêtés dix fois et systématiquement relâchés.
    Pas fous les voleurs, ils choisissent leur rayon d’action en fonction de ce critère.

    A la suite de quelle stupidité intellectuelle nos juristes ont pu arriver à prendre une décision aussi imbécile???
    Je deviens de plus en plus patogazeux (pardon je voulais dire gazien).
    La marmite va vraiment finir par leur péter au museau
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par palmito Dim 2 Mar - 14:25

    la difficulté n'est pas vraiment de trouver un interprète , la difficulté c'est de les payer, dans certaines juridictions les interprètes ne sont pas payés depuis des mois voir des années
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Dim 2 Mar - 15:19

    palmito a écrit:la difficulté n'est pas vraiment de trouver un interprète , la difficulté c'est de les payer, dans certaines juridictions les interprètes ne sont pas payés depuis des mois voir des années
    Si, c'est d'une grande difficulté. Les interprètres ne sont pas au garde-à-vous, ayant souvent d'autres activités professionnelles.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par palmito Dim 2 Mar - 15:31

    daniel89 a écrit:
    Béret vert a écrit:La zone commerciale d'Angoulins (au sud de la Rochelle) connaît actuellement une recrudescence des vols. Mardi, vers 16 heures, les gendarmes de la communauté de brigades de Châtelaillon - La Jarrie, en patrouille dans la zone, ont été successivement alertés par les gérants des magasins Gémo et Sport 2000 pour des vols à l'étalage.

    Après visionnage des enregistrements vidéo, trois individus ont été identifiés et repérés à proximité, dont un couple qui a tenté de prendre la fuite à la vue des militaires. Une cinquantaine de vêtements ont été retrouvés sur ces personnes de nationalité arménienne et dans leur voiture. Faute de traducteur disponible dans l'heure pour leur notifier leurs droits, les gendarmes ont été contraints de les relâcher.
    - Sud-Ouest -
    http://www.sudouest.fr/2014/02/21/interpellations-de-plusieurs-voleurs-1468608-1294.php

    Hé oui, c’est quasiment la règle : Vous arrêtez des Chinois ou des Algériens, les gendarmes ont une heure pour trouver un traducteur, généralement le temps de le trouver et qu’il se pointe sur les lieux, il est trop tard. Sans compter toutes les fois où il n’y a pas de traducteur disponible. Vous arrêtez des Croates ou des Mongols, il n’y a quasiment pas de traducteurs en Franchouillie. Vous relâchez tout le monde.
    Je connais des voleurs Mongols qui ont été arrêtés dix fois et systématiquement relâchés.
    Pas fous les voleurs, ils choisissent leur rayon d’action en fonction de ce critère.

    A la suite de quelle stupidité intellectuelle nos juristes ont pu arriver à prendre une décision aussi imbécile???
    Je deviens de plus en plus patogazeux (pardon je voulais dire gazien).
    La marmite va vraiment finir par leur péter au museau

    a la suite de ca : directive 2010/64/UE du Parlement européen et du Conseil, adoptée le 8 octobre 2010, relative au droit à l'interprétation et à la traduction dans le cadre des procédures pénales
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 21 Mar - 17:15

    La lettre de Sarkozy aux Français

    http://www.fdesouche.com/435649-lintegralite-de-la-lettre-de-sarkozy-aux-francais

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mar 15 Avr - 16:30

    Les braqueurs du magasin Apple de Parly 2 interpellés et relâchés.

    Agés de 20 à 23 ans, Nabil, Alex (qui ont été libérés) et Rachid (en attente de l’être) ont pourtant passé des aveux complets. La moitié du butin a été retrouvée, ainsi que l’arme ayant servi au braquage. Mais les juges en charge du dossier au TGI de Versailles (Yvelines) ont mis en avant leurs casiers judiciaires vierges et ont estimé qu’ils devaient être relâchés en attente de leur procès.
    - Valeurs actuelles -

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mar 15 Avr - 18:22

    Super! si ton casier est vierge, tu as le droit à un casse gratuit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Dim 15 Juin - 18:08

    Li souk - Page 3 Jean-Luc+Moindrot

     Laughing 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mer 23 Juil - 19:02

    En Franchouillie, les entreprises internationales doivent s’adapter aux spécificités du marché (aux voleurs) :

    Surprise dans la grille de tarifs de Yamaha de ce mois de juin 2014 : le T-Max voit son tarif baisser de 500 € à 700 € selon les versions.

    Mais pourquoi ? En fait, Yamaha a tout simplement arrêté de livrer le T-Max avec le dispositif « après-vol » Traqueur... Une baisse de prix qui tombe bien par ailleurs pour soutenir les ventes du best-seller, en baisse de 23,6 % sur les quatre premiers mois 2014.
    Le T-Max 530, véhicule le plus volé en France, n'est désormais plus livré avec le dispositif Traqueur. Ni Yamaha ni Traqueur n'ont communiqué à ce sujet, et pour cause. La mise en place du système "après-vol" de série sur les T-Max 530 depuis le moment de leur sortie en 2012 « a généré le meilleur comme le pire », [surtout le pire] comme nous l'a expliqué la responsable communication du groupe Traqueur. Disons que les voleurs, au fur et à mesure, n'ont plus eu de mal à dénicher le mouchard et à déjouer les recherches.
    Le partenariat entre le constructeur japonais et la société française n'est pas pour autant jeté aux oubliettes, mais demandait à être revu en d'autres termes, qui ne sont pas encore définis à l'heure qu'il est.
     moque 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mer 10 Sep - 18:08

    HONNEUR et GLOIRE aux délinquant(e)s

    Neuf Femen ont été relaxées ce matin par le tribunal correctionel de Paris. Elles étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris.

    Trois surveillants, qui étaient eux poursuivis pour violences, ont été condamnés à des amendes avec sursis. Le parquet avait requis une amende de 1.500 euros contre chacune des neuf jeunes femmes et contre les trois membres du service d'ordre des amendes contraventionnelles de 250, 300 et 500 euros avec sursis.


    Li souk - Page 3 Femen_cloches_notre-dame-de-paris

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mer 10 Sep - 19:56

    elles sont a enfermer ces bonnes femmes, ça me dégoute qu'on laisse faire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par eramond Jeu 11 Sep - 8:18

    on voit sur les réseaux sociaux des femmes qui militent contre les féministes.

    Comme quoi, je pense qu'à même titre que les escrolos, dans le fond le mouvement féministe a eu du bon ( on pourrait aussi faire le même pour l'homme et non l'Homme...) mais que le Femen sont des sauvageonnes complètement déconnectées de la réalité.

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1224243-femmes-contre-le-feminisme-un-mouvement-plein-de-cliches-et-deconnecte-des-realites.html
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 19 Déc - 11:07

    Comment truquer les stats de la délinquance, leçon 1 :

    Dans les Yvelines, au centre commercial Vélizy 2, le préfet, le maire et le procureur ont signé une convention pour filtrer les plaintes pour vol en dessous de 150 euros de préjudice.

    Li souk - Page 3 Velizy21

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Ven 19 Déc - 16:36

    Béret vert a écrit:HONNEUR et GLOIRE aux délinquant(e)s

    Neuf Femen ont été relaxées ce matin par le tribunal correctionel de Paris. Elles étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris.

    Trois surveillants, qui étaient eux poursuivis pour violences, ont été condamnés à des amendes avec sursis. Le parquet avait requis une amende de 1.500 euros contre chacune des neuf jeunes femmes et contre les trois membres du service d'ordre des amendes contraventionnelles de 250, 300 et 500 euros avec sursis.


    Li souk - Page 3 Femen_cloches_notre-dame-de-paris


    Une question: Nous voyons toujours ces sémillantes jeunes femmes exercer leur coupable activité dans les églises. Pourquoi ne le font elles pas dans les mosquées où les pratiques qu'elles condamnent sont infiniment plus "poussées". Braves ces petites, mais pas téméraires!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par PatogaZ Ven 19 Déc - 16:38

    apparemment elles en veulent à marcel !!!! il faut que marcel sorte son gros truc qui fait boum boum et qu' il leur en mette un bon coup !!!! 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk - Page 3 Mini_210625IMG_3144Li souk - Page 3 Mini_264780charles
    Li souk - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par yaya Ven 19 Déc - 16:44

    sacré Marcel .... 77 77
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 19 Déc - 16:46

    c'est parce qu'il les chauffe : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par yaya Ven 19 Déc - 16:47

    Maintenant qu'on connait avec précision les règles à appliquer par un musulman avec les femmes non musulmanes, les femen pourraient s'exprimer ... en Lybie ou en Syrie....
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par la cigogne Ven 19 Déc - 20:25

    Braves ces petites, mais pas téméraires!!!
    +1000000000000000000
    Trop facile de gueuler dans un pays démocratique !
    Un coup du Saint Popol  pour leurs remettre le cerveau en ligne . : ha : rr
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Sam 20 Déc - 10:27

    Béret vert a écrit:
    palmito a écrit:la difficulté n'est pas vraiment de trouver un interprète , la difficulté c'est de les payer, dans certaines juridictions les interprètes ne sont pas payés depuis des mois voir des années
    Si, c'est d'une grande difficulté. Les interprètres ne sont pas au garde-à-vous, ayant souvent d'autres activités professionnelles.

    Exact!! Je connais un interprète qui par ailleurs a une activité professionnelle et ne peut pas, toujours, répondre à temps aux sollicitations de la police ou de la gendarmerie se qui conduit à la libération du suspect même si le délit est parfaitement avéré.
    Une fois de plus la loi est clairement en faveur des délinquants.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 7 Nov - 15:59

    La magistrature et les forces de police sont en sous-effectifs. Les commissariats croulent sous les stocks de procédures qui peuvent avoir deux ans de retard et dont les deux tiers sont prescrites.
    Le Figaro 7/11/2015

    Déjà que tu as des chances de ne pas te faire gauler, mais en plus tu as deux chances sur trois pour que la plainte soit prescrite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mar 17 Nov - 14:53

    Le torchon brûle entre les commissaires et les juges

    Pour les commissaires, le syndicat de la magistrature « allié de tous les terrorismes »


    En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021485559231-etat-durgence-pour-les-commissaires-le-syndicat-de-la-magistrature-allie-de-tous-les-terrorismes-1175946.php?B80yUyfCWXxviRvp.99

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par yaya Mar 17 Nov - 16:58

    Les commissaires ne font pas dans la dentelle . La danse du ventre ,c'est fini !
    on sent comme une vieux compte à regler .... : ha
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par MICHMUCH Mar 17 Nov - 17:07

    ouai bin y boufferons pas ensemble aux révélions : rr : rr : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Mar 22 Déc - 20:28

    Près de 120.000 personnes ont une fausse identité en France !!!

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/22/01016-20151222ARTFIG00224-pres-de-120-000-personnes-sous-double-identite-en-france.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Dim 3 Avr - 9:07

    L’ahurissant bilan de mam’ TAUBIRA

    "Sinistrée", "en état d'urgence absolue": le garde des Sceaux PS, Jean-Jacques Urvoas, décrit dans un entretien au Journal du Dimanche une justice "à bout de souffle", avec un ministère qui "n'a plus les moyens de payer ses factures". Il l'avait déjà dit cette semaine au micro de France Inter.

    Le ministre, en poste depuis deux mois, rappelle avoir dit à son arrivée que "la justice était au bord de l'embolie". "Depuis que je pousse la porte des juridictions, je dis plutôt qu'elle est sinistrée...", s'alarme-t-il.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Lun 11 Avr - 15:01

    Toujours des chiffres (qui n'intéressent personne ):

    Entre 80,000 et 100,000 délinquants qui devraient être en prison sont dans la nature, faute de place.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par hermine 22 Lun 11 Avr - 16:41

    Béret vert a écrit:Toujours des chiffres (qui n'intéressent personne ):

    Entre 80,000 et 100,000 délinquants qui devraient être en prison sont dans la nature, faute de place.
    et surtout insolvable
    ils ne seront jamais sur le mur des cons
    pourtant une fléchette bien ajustée ne serait pas de trop pour ceux la
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par dgé Lun 11 Avr - 16:44

    on est 2 fois de trop en france, entre les nuisibles, et les bons
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Lun 11 Avr - 17:46

    J'attends Elise Lucet sur le sujet.
    Ha ben non, elle est occupée à autres choses.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par dgé Lun 11 Avr - 17:49

    faut rien attendre d'elle c'est un pourrie de 1er à gauche, vu ses cashs mensonges, manipulations et autres manigances : vomi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 30 Juil - 19:18

    Un terroriste catholique arrêté avec des lardons

    «On pourrait appeler ça une semaine à thème… ». Le président Haouy n’a pas tort. Deux jours après avoir jugé un homme qui avait fait semblant de tirer sur deux militaires en faction (voir notre édition de ce jeudi), le tribunal correctionnel de Nancy s’est retrouvé hier face un trentenaire poursuivi en comparution immédiate  Evil or Very Mad   pour avoir déposé des lardons dans la boîte aux lettres de la mosquée de Tomblaine…   Laughing

    Les faits se sont passés ce mercredi, quelques heures seulement après le meurtre du prêtre à Saint-Etienne-du-Rouvray. Depuis le box, Jean-Philippe, 38 ans, charcutier-traiteur au chômage, crâne chauve et Adidas blanches sans lacets, tente de s’expliquer. « C’est le dernier attentat, celui du prêtre, qui m’a fait tourner la tête. Cela m’a rappelé l’époque où j’étais enfant de chœur. "

    En garde à vue, il a déclaré « avoir voulu salir quelque chose qui représente la patrie extrémiste de la religion musulmane ». Il a aussi assuré être catholique pratiquant, ce qu’a démenti sa compagne… « Ce geste est plus que bête, il est dangereux »,  Laughing   tonne le président. « Tous les responsables de notre pays ont indiqué qu’il était hors de question de donner un caractère religieux à ce meurtre (Note de BV: Et mon cul c'est du poulet ? ) , qu’il ne fallait surtout pas entrer dans une guerre de religion. Ce serait faire le jeu de Daech ».
     Evil or Very Mad

    « Il ne faut pas suréagir à ces tentatives de déstabilisation ourdies par Daech qui veut semer la discorde, rompre l’unité nationale, monter les communautés les unes contre les autres », avance Jean Richert, le procureur. « Ces gens sont profondément lâches, n’ont aucune conscience de ce qu’est leur religion ». Pour ce geste, « grave et porteur de danger potentiel », il requiert 6 mois ferme et maintien en détention.
    Jugement : six mois avec sursis.
    Evil or Very Mad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 30 Juil - 19:49

    Posté à 19 H 18. Il est 19 H 48. Je m'inquiète.
    Je répète: "En comparution immédiate pour des lardons dans une boîte aux lettres"...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 30 Juil - 19:51

    Béret vert a écrit:Posté à 19 H 18. Il est 19 H 48. Je m'inquiète.
    Je répète: "En comparution immédiate pour des lardons dans une boîte aux lettres"...
    Normal, on ne joue pas avec la nourriture ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk - Page 3 Empty Re: Li souk

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum