AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141154 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les vendeurs a la sauvette!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    les vendeurs a la sauvette!!!

    +9
    DUNCAN
    lolo13430
    pig
    laurent
    Le Mecreant
    alain
    PatogaZ
    hexa
    hermine 22
    13 participants

    Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par hermine 22 Sam 09 Oct 2010, 07:49

    avant hier il s'est pointé un vendeur de tout et de rien.
    dans un tres mauvais francais ,on a reussit a comprendre qu'il revenait d'une foire expo (ou?)
    et que reexpedié le materiel en italie lui aurait couté plus cher que de le brader en bzh!!!
    ils disposait de malettes de clé (genre 300 pieces ou seulement le quart est utile et encore )pompe de relevage ,petit compresseur de chantier etc
    la clio immatriculée 76 renfermait queques echantillons
    les prix !!aux enchéres ,mais a la baisse et le prix de depart atteignait les sommets
    le materiel etait neuf mais sans emballage!!!!
    quand au cetificat de conformité que j'ai reclamé!!pfttt
    du coup il s'est eclipsé
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 08:14

    nous on a eu les mêmes il y a quelques temps, c'était pour des groupes électrogènes, a liquider avant de partir en italie aussi....la gendarmerie les a arrêté

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par hexa Sam 09 Oct 2010, 08:18

    david24 a écrit:nous on a eu les mêmes il y a quelques temps, c'était pour des groupes électrogènes, a liquider avant de partir en italie aussi....la gendarmerie les a arrêté
    j'en ai eu aussi juste avant la moisson.
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par PatogaZ Sam 09 Oct 2010, 08:32

    immatriculé 76 ??? on connait !!!! le dep 76 est le lieu d' immatriculation favori des gens du voyage


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les vendeurs a la sauvette!!! Mini_210625IMG_3144les vendeurs a la sauvette!!! Mini_264780charles
    les vendeurs a la sauvette!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par alain Sam 09 Oct 2010, 08:33

    Vaut mieux ne pas avoir à faire avec ses gents là, c'est a coups sur du matériel volés.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23544
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par PatogaZ Sam 09 Oct 2010, 08:40

    alain a écrit:Vaut mieux ne pas avoir à faire avec ses gents là, c'est a coups sur du matériel volés.

    on dit "tombé du camion "


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les vendeurs a la sauvette!!! Mini_210625IMG_3144les vendeurs a la sauvette!!! Mini_264780charles
    les vendeurs a la sauvette!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Le Mecreant Sam 09 Oct 2010, 09:18

    david24 a écrit:nous on a eu les mêmes il y a quelques temps, c'était pour des groupes électrogènes, a liquider avant de partir en italie aussi....la gendarmerie les a arrêté

    Et maintenant ils s'eclairent comment ?

    : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 09:30

    j'ai un groupe électrogène comme ça. 9kw qui n'emmène pas une disqueuse mais ça dépanne. c'est la mafia italienne qui fait fabriquer en chine et revent ça sous le manteau en france et ailleurs. il sont repassé cette année et ont été reçu comme il fallait par ma mère. c'est un peu "p'tit pimousse" ! pas très haute mais faut pas la faire ch.... !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par laurent Sam 09 Oct 2010, 09:50

    On y a le droit tous les étés içi.

    Le premier je lui ais fait vider le coffre pour lui dire à la fin que je n'etais pas interessé.
    Le deuxième passe tout les ans il sait trés bien que je ne lui prendrais rien mais il s'arete pour montrer ses produits miracles.
    Le dernier avait ressorti les fameuses valises à outils avec facture préremplie,garanti à vie.Le prix de la valise a attaqué a 600€ pour arrivait a 150€ je lui est tendu 20€ il a rechargé et reparti sans un mots.

    C'était mes moments de détente : rr
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 10:18

    ça me fait toujours drôle de voir un mec arriver avec deux groupes électrogène sur la banquette arrière d'une clio ...
    ils pourraient rouler en utilitaire au moins ça ferait un peu illusion violon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 23:46

    J'étais au hangar au bord de la route. Un italien s'arrête pour demander la direction Bordeaux. Il me raconte venir de la foire de Tarbes, qu'il doit rendre la fourgonnette de location à Bordeaux avant de prendre l'avion... Il n'était pas sur la bonne route, évidemment... Il me propose un groupe électrogène, entre autres. Je demande le prix, juste pour rigoler. Au départ, je n'avais pas l'intention de lui acheter, mais comme il a assez baissé et que je n'en avais pas encore, j'ai accepté.
    J'ai payé par chèque, sur facture avec TVA et j'ai fait une photocopie de sa carte d'identité. En cherchant son nom sur Google, je n'ai rien trouvé.
    Je n'ai essayé le groupe que lorsqu'il y a eu la tempête Klauss et coupure de jus plusieurs jours. Le groupe a fonctionné... quelques heures jusqu'à ce qu'on lui en demande trop! Un réparateur m'a expliqué que je ne sais plus composant est de mauvaise qualité, introuvable en pièce détachée. C'est fabriqué en Chine, imitation de japonais.
    triste J'ai acheté un autre groupe électrogène!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par pig Dim 10 Oct 2010, 04:49

    j'ai eu aussi la visite d'un mec comme ça il y a a peut etre 2ans
    un français plus qu'approximatif et un groupe électrogène dans le coffre

    je n'étais pas intéressé donc dehors
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9218
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 10:40

    Cultilandes a écrit:J'étais au hangar au bord de la route. Un italien s'arrête pour demander la direction Bordeaux. Il me raconte venir de la foire de Tarbes, qu'il doit rendre la fourgonnette de location à Bordeaux avant de prendre l'avion... Il n'était pas sur la bonne route, évidemment... Il me propose un groupe électrogène, entre autres. Je demande le prix, juste pour rigoler. Au départ, je n'avais pas l'intention de lui acheter, mais comme il a assez baissé et que je n'en avais pas encore, j'ai accepté.
    J'ai payé par chèque, sur facture avec TVA et j'ai fait une photocopie de sa carte d'identité. En cherchant son nom sur Google, je n'ai rien trouvé.
    Je n'ai essayé le groupe que lorsqu'il y a eu la tempête Klauss et coupure de jus plusieurs jours. Le groupe a fonctionné... quelques heures jusqu'à ce qu'on lui en demande trop! Un réparateur m'a expliqué que je ne sais plus composant est de mauvaise qualité, introuvable en pièce détachée. C'est fabriqué en Chine, imitation de japonais.
    les vendeurs a la sauvette!!! 97158 J'ai acheté un autre groupe électrogène!
    J'ai eu la même chose, (tri phasé 9 kw ) et comme le dit baba plus haut, ce matos est fabriqué en Chine pour la mafia, les alternateurs sont bons (à peu-près) les moteurs, imitation de moteur Lombardinis diesels tombent de frayeur.
    Le mien que j'avais négocié 150 € est adapté maintenant sur la prise de force tracteur et me dépanne bien sur des chantiers, pour le prix il n'y a rien à redire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par lolo13430 Dim 10 Oct 2010, 14:10

    david24 a écrit:nous on a eu les mêmes il y a quelques temps, c'était pour des groupes électrogènes, a liquider avant de partir en italie aussi....la gendarmerie les a arrêté
    un de mes pote a acheter de groupes pour 500€ il ma prété un de ces groupes au mois de mai il était neuf il a marché deux jours il est hs
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par DUNCAN Dim 10 Oct 2010, 14:40

    david24 a écrit:nous on a eu les mêmes il y a quelques temps, c'était pour des groupes électrogènes, a liquider avant de partir en italie aussi....la gendarmerie les a arrêté

    les mêmes il ya 2 mois, avec un espace marron immatriculé en espagne, le passager un rital qui s'excuse pour son français, qui explique qu'il revient d'une foire et que ça coûte plus cher de ramener au pays sa came ( il me dit pas ce que c'est), je lui réponds ça m'intéresse pas, et me réponds " mais je vous ai même pas encore dit ce que j'ai à vendre", je lui ait dit merci bonne journée : rr.
    première fois que je me faisait démarcher de la sorte, mais sur le moment ça m'a rappeler un film avec jean yanne ( dont le titre m'échappe, c'est pas d'hier) qui est sur un parking de supermarché avec sa bagnoles pour refourguer des vestes en cuir : ha
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

    Messages : 907
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 52
    Localisation PdLoire

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 19:33

    Et ça non , les vestes en cuir , au moins une foi par an je me fais arréter par un guignol en mercédes sur une petite route de campagne ; au début il demande son chemin , et après éssai de refourguer sa camelote . Je les envoi balader à chaque foi . Le problème c'est qu'un jour il y aura un type vraiment paumé , et je m'arrèterais plus .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par sevi Dim 10 Oct 2010, 21:49

    Quand on a la visite de personnes comme cela,ils profitent de repérer tout ce qu'il y a chez toi,et revenir quand il y a personne a la maison,c'est arrivé dans mon secteur il y a quelques années,plusieurs fermes volées par des démarcheurs de ce genre : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37713
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par hermine 22 Dim 10 Oct 2010, 21:57

    sevi a écrit:Quand on a la visite de personnes comme cela,ils profitent de repérer tout ce qu'il y a chez toi,et revenir quand il y a personne a la maison,c'est arrivé dans mon secteur il y a quelques années,plusieurs fermes volées par des démarcheurs de ce genre : ha
    c'est possible ,mais chez nous ce jour la il aura vu surtout beaucoup de monde !!!
    sinon ,j'ai appris hier que la gendarmerie dés le lendemain de sa visite avait deja pris les choses en main,et ce n'est pas moi qui les avait prevenu!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par iris Dim 10 Oct 2010, 23:05

    Moi en pleine moisson ,c'est un Anglais qui voulait me vendre du macadam...Euh ...j'aime pas les Anglais ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 23:11

    idem : enrobé et groupes elec' ... rentré dans la ferme tout traversé ... j'ai pas trop apprécis.

    j'ai fait vider son coffre aussi, les trucs meme pas d'huile dedans ... il aurait eut un bon quad tombé du camion j'aurai été moins regardant Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par 7 Lun 11 Oct 2010, 08:12

    sevi a écrit:Quand on a la visite de personnes comme cela,ils profitent de repérer tout ce qu'il y a chez toi,et revenir quand il y a personne a la maison,c'est arrivé dans mon secteur il y a quelques années,plusieurs fermes volées par des démarcheurs de ce genre : ha

    c'est surtout çà le but.Chez nous,en Belgique,ils se sont calmés avec les groupes électrogènes car on en a eu plusieurs ces 3 dernières années.
    La dernière fois qu'une "personne du voyage" est venue c'était our affuter des socs,des chaines de tronconneuse,couteaux... il voulait absolument que j'aille chercher ma tronconneuse alors que je lui disais que je n'en avais pas,sans doute pour repérer l'endroit ...

    7
    + membre techno +

    Messages : 327
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 48
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par julien28 Lun 11 Oct 2010, 08:47

    Chez moi un italien est venu avant la moisson en disant qu'il revenait d'une foire du Mans (72), il me proposé un groupe électrogène 9kw, une pompe 70m3, et un coffret de clef cliquet le tout 1500 €. Il avait une passat immatriculée en allemagne

    julien28
    + Membre Accro +

    Messages : 148
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 37
    Localisation 28

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par hermine 22 Lun 11 Oct 2010, 08:53

    julien28 a écrit:Chez moi un italien est venu avant la moisson en disant qu'il revenait d'une foire du Mans (72), il me proposé un groupe électrogène 9kw, une pompe 70m3, et un coffret de clef cliquet le tout 1500 €. Il avait une passat immatriculée en allemagne
    ils sont une sacré flopée quand meme !!!
    meme tarifs chez nous ,un italien aussi ,ou presumé tel mais pas le meme vehicule
    mon voisin a acheté les clés mais il n'a pas voulut que le chéque soit libellé au nom de la société figurant sur la facture :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Invité Lun 11 Oct 2010, 09:58

    chez moi c'est des hollandais qui sont passés avec des groupes, des coffret de clefs, tronçonneuse etc... soi disant que leur boite etait en liquidation et qu'il fallait qu'il se débarrasse de leur cam

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les vendeurs a la sauvette!!! Empty Re: les vendeurs a la sauvette!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum