AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139287 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Kverneland Accord DA  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Kverneland Accord DA

    +2
    paysan du 52
    samsufi
    6 participants

    Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Kverneland Accord DA

    Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 13:42

    Bonjour à tous
    je viens d'investir dans ce modèle d'occasion , j'ai le document avec la liste des pièces détachées, mais pas le manuel d'utilisation ,( notamment la partie qui concerne le boitier électronique photo ci dessous ) .Si quelqu'un a ça dans ses archives , et peut me faire un copie merci d'avance .



    [img]Kverneland Accord DA  Captur10[/img]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 13:49

    J'ai le même, (DAS), je regarderai ce qu'il y a comme expliucations pour le boitier, dès que j'aurai 5 mn, car là ça bouscule un peu. Si c'est urgent, mets moi un mp, j'essayerai ce soir si je ne rentre pas trop tard au bureau .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 20:19

    merci !!! je t'ai répondu : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Lun 27 Déc 2010 - 20:27

    je pense aller voir ce semoir qu'il faut y rajouter le rouleau arriere ou peut etre des roues car le rouleau farmflex me fait peur dans mes limons mais je sais que se semoir fonctionne tres bien avec son rouleau mais pour en trouver d'occas????
    but rechercher : semis de couvert et peut etre colza ainsi que blé suivant les conditions
    questions : vu son age au semoir la tete de distributions peut en avoir un coup dans l'aile ou pas si oui avez vous des idées de tarifs car vu que c'est un semoir DL qui a été poser sur un dechaumeur a la base style "AGRISTRUCTURE" ?????
    Kverneland Accord DA  AccordKverneland Accord DA  Accord
    désole je n'arrive pas a mettre le lien du site agriaff..
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 20:41

    samsufi a écrit:je pense aller voir ce semoir qu'il faut y rajouter le rouleau arriere ou peut etre des roues car le rouleau farmflex me fait peur dans mes limons mais je sais que se semoir fonctionne tres bien avec son rouleau mais pour en trouver d'occas????
    but rechercher : semis de couvert et peut etre colza ainsi que blé suivant les conditions
    questions : vu son age au semoir la tete de distributions peut en avoir un coup dans l'aile ou pas si oui avez vous des idées de tarifs car vu que c'est un semoir DL qui a été poser sur un dechaumeur a la base style "AGRISTRUCTURE" ?????
    Kverneland Accord DA  AccordKverneland Accord DA  Accord
    désole je n'arrive pas a mettre le lien du site agriaff..
    La tête de distribution est inusable , ce qu'il faut vérifier et remplacer de temps à autre, c'est la languette caoutchouc qui se trouve sous le cylindre doseur.
    Vérifier l'état de ou des courroies de la turbine.
    Le fonctionnement du boitier jalonneur, car quand ça peut arriver qu'il aie des problèmes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Lun 27 Déc 2010 - 21:26

    merci pinocio
    mais le boitier comment le verifie tu ?????????
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 21:27

    samsufi a écrit:merci pinocio
    mais le boitier comment le verifie tu ?????????
    Tu le branche et tu le fais fonctionner chez le gars, car ça coûte bonbon quand c'est mort ces bêtes là!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Lun 27 Déc 2010 - 21:37

    ok merci Kverneland Accord DA  378803
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Ven 31 Déc 2010 - 14:34

    petite question :
    concernant entrainement de la turbine ,
    vous preferez l'hydro ou le cardan car je connais un semoir a vendre mais il est en hydro et j'ai ete voir les topics sur ce sujet mais on ne dit pas les avantages ou inconvenient de chaque, sachant que c'est sur un semoir a dent donc forcement vitesse moyen de travail 10 km/h alors je voulais avoir un petit conseil tout en sachant que je vois que ça a l'air d'etre special pour les question de vitesse de rotation etc...alors je sais pas si il faut plus rechercher une turbine meca ou hydro??? Kverneland Accord DA  660508 Kverneland Accord DA  271495
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 14:37

    l'avantage de l'hydro c'est que tu pourra semer a faible régime moteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Ven 31 Déc 2010 - 14:46

    david24 a écrit:l'avantage de l'hydro c'est que tu pourra semer a faible régime moteur
    oui ok david mais est ce que c'est simple d'utilisation sinon ???
    j'ai oublié le moteur est en direct sur la turbine comme ça
    Kverneland Accord DA  Accord-dasbien ou pas????
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 14:50

    il n'y a rien de plus simple, il faut juste un compte tour aprés ta turbine pour qu'elle soit au bon régime, afin que tu puisse ajuster ton débit, par contre, il te faut un gros retour libre pour limiter le laminage et la chauffe de l'huile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Ven 31 Déc 2010 - 14:56

    ok donc modif sur le tracteur si je comprends bien
    Kverneland Accord DA  Accord-dasla je sais pas si vous arrivez a voir mais d'apres ce que je vois il a un un systeme roue libre deja je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas encore ete le voir sachant qu'il seme avec un fendt donc l'hydro la dessus par rapport a mon same iron Kverneland Accord DA  660508


    Dernière édition par samsufi le Ven 31 Déc 2010 - 15:04, édité 1 fois
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:00

    moi, je met des grosses prises rapides en retour direct dans le pont, il faut éviter de passer par le distributeur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Ven 31 Déc 2010 - 15:05

    samsufi a écrit:ok donc modif sur le tracteur si je comprends bien
    Kverneland Accord DA  Accord-dasla je sais pas si vous arrivez a voir mais d'apres ce que je vois il a un un systeme roue libre deja je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas encore ete le voir sachant qu'il seme avec un fendt donc l'hydro la dessus par rapport a mon same iron Kverneland Accord DA  660508
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:07

    le fendt n'a pas un hydraulique plus performant que ton same, je ne vois pas trés bien ta photo, mais le système de roue libre est peut être pour éviter les arrêts trop brusque quand tu coupe ton distributeur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Ven 31 Déc 2010 - 15:12

    Kverneland Accord DA  879622 desolé je n'arrive pas a mettre le lien du semoir pour que tu vois mieux Kverneland Accord DA  165276
    sinon oui je pense que c'est pour eviter les a coups et drainer les fuites internes aussi non je ne suis pas un grand connaisseur en hydro alors Embarassed merci pour ces info
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Mer 5 Jan 2011 - 11:17

    je reviens vers vous car mon histoire de semoir avec turbine hydro c'est tombé dans l'eau car je viens de biphoner mon concessionnaire et vu que mon tracteur n'est pas en load sensing Kverneland Accord DA  97158 avez vous des solutions pour y remedier mais j'y crois pas trop ??
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:23

    samsufi a écrit:je reviens vers vous car mon histoire de semoir avec turbine hydro c'est tombé dans l'eau car je viens de biphoner mon concessionnaire et vu que mon tracteur n'est pas en load sensing Kverneland Accord DA  97158 avez vous des solutions pour y remedier mais j'y crois pas trop ??
    Agrimarne avait en stock une centrale hydro indépendante, contacte-le .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Mer 5 Jan 2011 - 11:25

    ok merci pinocio pour le tuyau Kverneland Accord DA  378803
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:33

    pas obligé d'avoir un load sensing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Mer 5 Jan 2011 - 12:54

    tu crois mais si quand tu releve ton semoir ça ralenti trop ta turbine il risque d'avoir des problemes non ??? Kverneland Accord DA  660508
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par paysan du 52 Mer 5 Jan 2011 - 13:20

    bonjour samsufi,j'ai une turbine hydro sur mon accord alors que mon tractreur n'est pas en LS.(jd 7700)il y a 1 petit boitier hydro avec une molette de réglage juste à coté du moteur hydraulique qui permet d'eviter les chutes de régime trop importantes.si tu veux je peux te donner ces références

    paysan du 52
    + Membre +

    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 60
    Localisation plateaux du 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Tof 71 Mer 5 Jan 2011 - 13:27

    samsufi a écrit:tu crois mais si quand tu releve ton semoir ça ralenti trop ta turbine il risque d'avoir des problemes non ??? Kverneland Accord DA  660508

    ca gene en rien que ta turbine ralentisse quand tu releve
    c'est pas plutot que tu peux faire marcher soit l un soit l autre avec un load sensing
    Tof 71
    Tof 71
    + membre techno +

    Messages : 480
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 14:17

    pourquoi des problèmes ? moi avec le miens, la cardan se coupe quand je lève les bras et je n'ai pas de soucis, et de plus, même si tu ralenti le régime, le semoir n'est plus en terre donc....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Mer 5 Jan 2011 - 18:30

    @david alors ta turbine s'arrete et tu n'as pas de probleme lors du redemarrage tu pose ton semoir bien avant pour que la semence reviennent dans les tuyaux


    bon sinon je vais essayer de brancher un moteur hydro que j'ai et je vais relever mon relevage comment ça je verrais bien de quoi ;mais tout en sachant que quand je me serre du relevage AR et que je veux actionner un distri et bien il a moins de débit tout pendant que le relevage AR fonctionne donc priorité a l'arriere Kverneland Accord DA  660508


    @ paysan je note que tu peux me donner des ref on sait jamais a voir Kverneland Accord DA  378803

    @ Tof et bien tu vois moi c'est quand je me serre de plusieurs et bien chacun a moins de débit voir un prioritaire mais il faut que je vois ça de plus pres car je sais pas encore lequel est le prioritaire car jusqu'a maintenant je n'avais pas se soucy
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Jeu 27 Jan 2011 - 10:28

    bon je reviens avec mon histoire de semoir accord
    j'en ais trouver un mais les pignons de la distribution commence a se bouffer entre eux ,avez vous une idée de prix de ces betes la?? tout en sachant qu'il faut encore arriver a les extraire des axes de la distri sans tout casser ou il faut mieux changer toute la distribution car en plus je n'ai plus la reglette dessus pour savoir a combien mon semoir est regler mais pour le prix il pouvait pas etre neuf non plus .
    en plus il y a les 2 systemes de jallonneur sur la tete de repartition mais le gars n'avait plus le boitier fgs il l'a vendu a un qui en avait besoin (et oui le gars avait besoins de tune alors), j'aurais voulu savoir comment ça marcher si par ex: quand tu jallonne on peut juste l'alimenter en courant et puis apres tu coupe le jus et ça rouvre les boitiers ?? ou apres faut trouver un boitier d'occas mais souvent ils sont en 4 m alors que moi je suis en 3 est ce que l'on peut modifier les parametres de jallonnages ????pas sur sur les FGS
    je sais j'ai des questions un peu bizarre mais j'espere mettre fait comprendre Embarassed
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 11:00

    samsufi a écrit:bon je reviens avec mon histoire de semoir accord
    j'en ais trouver un mais les pignons de la distribution commence a se bouffer entre eux ,avez vous une idée de prix de ces betes la?? tout en sachant qu'il faut encore arriver a les extraire des axes de la distri sans tout casser ou il faut mieux changer toute la distribution car en plus je n'ai plus la reglette dessus pour savoir a combien mon semoir est regler mais pour le prix il pouvait pas etre neuf non plus .
    en plus il y a les 2 systemes de jallonneur sur la tete de repartition mais le gars n'avait plus le boitier fgs il l'a vendu a un qui en avait besoin (et oui le gars avait besoins de tune alors), j'aurais voulu savoir comment ça marcher si par ex: quand tu jallonne on peut juste l'alimenter en courant et puis apres tu coupe le jus et ça rouvre les boitiers ?? ou apres faut trouver un boitier d'occas mais souvent ils sont en 4 m alors que moi je suis en 3 est ce que l'on peut modifier les parametres de jallonnages ????pas sur sur les FGS
    je sais j'ai des questions un peu bizarre mais j'espere mettre fait comprendre Embarassed

    il te le fait à quel prix sans indiscrétion .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Jeu 27 Jan 2011 - 11:31

    le semoir est posé sur un outil a dent "systemes agristructure " je l'ai obtenu avec l'ensemble a 1000roro alors quand on voit les prix des semoir a dent je pense que j'ai encore de la marge , y a juste du boulot a le remettre en etat c'est tout mais notre MO a nous elle est pas cher on le sait Kverneland Accord DA  378803
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 12:12

    effectivement c'est pas un gros risque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 12:43

    samsufi a écrit:bon je reviens avec mon histoire de semoir accord
    j'en ais trouver un mais les pignons de la distribution commence a se bouffer entre eux ,avez vous une idée de prix de ces betes la?? tout en sachant qu'il faut encore arriver a les extraire des axes de la distri sans tout casser ou il faut mieux changer toute la distribution car en plus je n'ai plus la reglette dessus pour savoir a combien mon semoir est regler mais pour le prix il pouvait pas etre neuf non plus .
    en plus il y a les 2 systemes de jallonneur sur la tete de repartition mais le gars n'avait plus le boitier fgs il l'a vendu a un qui en avait besoin (et oui le gars avait besoins de tune alors), j'aurais voulu savoir comment ça marcher si par ex: quand tu jallonne on peut juste l'alimenter en courant et puis apres tu coupe le jus et ça rouvre les boitiers ?? ou apres faut trouver un boitier d'occas mais souvent ils sont en 4 m alors que moi je suis en 3 est ce que l'on peut modifier les parametres de jallonnages ????pas sur sur les FGS
    je sais j'ai des questions un peu bizarre mais j'espere mettre fait comprendre Embarassed
    Je vais avoir un semoir accord à vendre dans un mois environ, si tu veux passe moi un mp.
    Pour tes jalonneurs, tu peux très bien les faire fonctionner sans le boitier, tu auras juste à penser à appuyer sur la commande au bon moment.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Jeu 27 Jan 2011 - 20:31

    merci pinocio
    concernant mon jalonnage ils suffit juste d'amener le jus lorsque tu jallonne ou vise versa Kverneland Accord DA  660508
    sinon personne n'as deja eu l'occasion de changer les pignons d'entrainement de la distribution pour avoir une idée de tarif
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par alex6 Jeu 27 Jan 2011 - 20:52

    la peau des c........s.pour mon ts rien que le compteur mécanique 178€ :tb
    alex6
    alex6
    + membre techno +

    Messages : 2565
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 53
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Ven 28 Jan 2011 - 19:31

    @alex put...n ton ts est avec un semoir accord enfin la meme tete de distribution que se soit de l'accord kverneland kuhn etc tous ça c'est les meme tete Kverneland Accord DA  660508
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 19:38

    pour les distributions accord, je peux avoir tout ce qu'il faut, de même pour les pièces d'usures, tu m'appelle et on regardera les tarifs : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par bb85 Ven 28 Jan 2011 - 22:56

    samsufi j ai un semoir accord comme le tient il suffit de mettre un diviseur de debit et l hydraulique du tracteur ne sera pas perturbé par le moteur. tu peux me demander si tu as toujours besoin de la doc

    bb85
    + membre techno +

    Messages : 1293
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 56
    Localisation 85

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par samsufi Sam 29 Jan 2011 - 10:16

    bb85 a écrit:samsufi j ai un semoir accord comme le tient il suffit de mettre un diviseur de debit et l hydraulique du tracteur ne sera pas perturbé par le moteur. tu peux me demander si tu as toujours besoin de la doc

    ok merci j'ai entendu parler de ça mais mais une fois que j'avais dit au gars du semoir hydro que je ne le prenais plus par rapport au complications j'ai laisser tomber et du coup j'en ai trouver un mecanique en 540 trs mais il faut que je le remette en ligne ;)

    david je t'appelle la semaine prochaine pour voir ça apres le bon we du 29 30 Kverneland Accord DA  378803
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par pumacvx Ven 3 Oct 2014 - 11:56

    bonjour est ce que quelqu,un peut me faire une copie du manuel d,utilisation de ce boitier accord.

    pumacvx
    + Membre +

    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 65
    Localisation sougeres en puisaye

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 12:53

    pumacvx a écrit:bonjour est ce que quelqu,un peut me faire une copie du manuel d,utilisation de ce boitier accord.

    Laisse moi ton mail en mp je te ferais suivre les scan que pinoc m'avait envoyé .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par pumacvx Ven 3 Oct 2014 - 13:16

    merci fly 49 je te donne mon email pichon.jean2@wanadoo.fr et encore merci.

    pumacvx
    + Membre +

    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 65
    Localisation sougeres en puisaye

    Revenir en haut Aller en bas

    Kverneland Accord DA  Empty Re: Kverneland Accord DA

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum