AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139474 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    comment tuer une anguille ????  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    comment tuer une anguille ????

    3 participants

    Aller en bas

    comment tuer une anguille ????  Empty comment tuer une anguille ????

    Message par PatogaZ Lun 18 Oct 2010, 21:15

    > COMMENT TUER UNE ANGUILLE... *** comment tuer une anguille ????  DownloadFrancis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu le mot "courtiser" par les "vieux" et il se demandait ce que cela voulait dire et comment cela se faisait!!! ***Un jour, il posa la question à sa mère.comment tuer une anguille ????  Download Au lieu de le lui expliquer, elle lui dit de se cacher derrière le rideau du salon et de regarder sa soeur Marie et son ami Paul se courtiser... comment tuer une anguille ????  Downloadc'est ce qu'il fit et le lendemain il raconta à sa mère ce qu'il avait vu!!!comment tuer une anguille ????  Download*** "Marie et Paul ont parlé une secousse, puis Paul a fermé presque toutes les lumières.Il a commencé par donner à Marie des becs et à la serrer très fort. comment tuer une anguille ????  Downloadcomment tuer une anguille ????  Download Je crois que Marie a commencé à filer mal car elle avait un drôle d'air.Paul a dû penser la même chose que moi, car il a mis sa main dans la blouse de ma soeur pour tâter son coeur. comment tuer une anguille ????  DownloadLà, je pense que Marie filait vraiment mal. C'était la fièvre car elle a dit à Paul qu'elle était très chaude!!!** Finalement, j'ai vu ce qui la rendait malade.comment tuer une anguille ????  DownloadUne grosse anguille était entrée dans le pantalon de Paul.comment tuer une anguille ????  DownloadJe ne sais pas comment, sans farce, elle avait 10 pouces de long. Là, Paul a poigné l'anguille avec une main pour ne pas qu'elle se sauve. comment tuer une anguille ????  DownloadQuand Marie a vu ça, elle a eu peur et ses yeux sont devenus grands comme des 50 cents.comment tuer une anguille ????  DownloadMarie a dit à Paul que c'était la plus grosse qu'elle avait jamais vue.*** Marie a essayé de faire sa brave en essayant de couper la tête de l'anquille avec ses dents.comment tuer une anguille ????  DownloadTout à coup, elle a poigné l'anguille à deux mains pendant que Paul mettait sur l'anguille une muselière qu'il avait sortie de sa poche, pour l'empêcher de mordre. Après, Marie s'est couchée sur le sofa avec les jambes écartées pour faire la prise des ciseaux à l'anguille. ***comment tuer une anguille ????  DownloadL'anguille s'est pas mal débattue. comment tuer une anguille ????  DownloadEnsuite, Marie s'est mise à se lamenter et Paul a presque défait le sofa à force de grouiller.Après une secousse, Marie et Paul ont poussé un grand soupir, et lorsque Paul s'est levé, j'ai vu qu'il avait tué l'anguille. Je sais qu'elle était morte parce qu'elle pendait toute molle et les tripes lui sortaient du corps.*** Marie et Paul étaient pas mal fatigués de la bataille mais ils ont recommencé à se courtiser de nouveau. Paul a encore donné des becs à Marie et l'a serrée très fort. comment tuer une anguille ????  DownloadTabarnouche, l'anguille est pas morte!!!Elle s'est levée debout et s'est débattue à nouveau.Cette fois, Marie a essayé de la tuer en s'asseyant dessus. comment tuer une anguille ????  DownloadAprès quelques minutes de bataille, Paul et Marie ont finalement réussi à la tuer,et cette fois-ci, j'étais vraiment certain qu'elle était morte, parce que Paul a enlevé la peau de l'anguille et l'a jetée dans la toilette."comment tuer une anguille ????  DownloadAuteur inconnu


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    comment tuer une anguille ????  Mini_210625IMG_3144comment tuer une anguille ????  Mini_264780charles
    comment tuer une anguille ????  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    comment tuer une anguille ????  Empty Re: comment tuer une anguille ????

    Message par dgé Lun 18 Oct 2010, 21:19

    : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    comment tuer une anguille ????  Empty Re: comment tuer une anguille ????

    Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 21:20

    sur le même sujet : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment tuer une anguille ????  Empty Re: comment tuer une anguille ????

    Message par tine2 Lun 18 Oct 2010, 21:26

    ça c'est une vrai anguille de caleçon : ha : ha 77 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    comment tuer une anguille ????  Empty Re: comment tuer une anguille ????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum