AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139168 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    emanif contre le blocage de la France Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    emanif contre le blocage de la France

    +8
    savallee
    hermine 22
    mercoeur
    Alan.fr
    olivier
    PatogaZ
    leela
    Manu
    12 participants

    Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty emanif contre le blocage de la France

    Message par Manu Ven 22 Oct 2010, 16:21

    Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, : tape alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.
    3 Millions de manifestants bloquent le pays, : tape il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.
    Une seule solution: la contre-manifestation.
    Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.
    Merci de cliquer sur le lien suivant http://e-manif.e-monsite.com
    Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille
    Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.
    Merci et à bientôt pour la prochaine e-m.
    Manu
    Manu
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 48
    Localisation 21

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par leela Ven 22 Oct 2010, 19:26


    Vous n'approuvez pas les grèves actuelles OK , elle vous empêche de bosser ? Moi pour le moment, je trouve du carburant et je peux bosser.

    Lorsque les agriculteurs manifestent :cela arrive (déversement de fruits, lait...sur la voie publique, manif en tracteurs) vous en dites
    quoi ?
    Cela doit aussi gêner d'autres personnes à circuler ou à aller bosser
    Ce sont des "bons a rien " qui n'ont pas envie de bosser ? ou bien des gens qui ont de réelles revendications ?
    Juste pour attirer votre attention et ne pas juste voir midi à SA porte.
    Il n'y a qu'une corporation qui ne manifeste jamais : ce sont les artisans du bâtiment (et ce n'est pas qu'il n'y a pas de raison)
    ☀
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par PatogaZ Ven 22 Oct 2010, 19:29

    c' est fait , allez y faire un tour , c' est non violent et c' est pour la bonne cause

    http://e-manif.e-monsite.com/


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    emanif contre le blocage de la France Mini_210625IMG_3144emanif contre le blocage de la France Mini_264780charles
    emanif contre le blocage de la France Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par olivier Ven 22 Oct 2010, 19:44

    PatogaZ a écrit:c' est fait , allez y faire un tour , c' est non violent et c' est pour la bonne cause

    http://e-manif.e-monsite.com/

    c'est fait aussi
    bravo
    olivier
    olivier
    + membre techno +

    Messages : 794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 39
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 19:46

    leela a écrit:
    Vous n'approuvez pas les grèves actuelles OK , elle vous empêche de bosser ? Moi pour le moment, je trouve du carburant et je peux bosser.

    Lorsque les agriculteurs manifestent :cela arrive (déversement de fruits, lait...sur la voie publique, manif en tracteurs) vous en dites
    quoi ?
    Cela doit aussi gêner d'autres personnes à circuler ou à aller bosser
    Ce sont des "bons a rien " qui n'ont pas envie de bosser ? ou bien des gens qui ont de réelles revendications ?
    Juste pour attirer votre attention et ne pas juste voir midi à SA porte.
    Il n'y a qu'une corporation qui ne manifeste jamais : ce sont les artisans du bâtiment (et ce n'est pas qu'il n'y a pas de raison)
    ☀
    Les deux !! et surtout une bonne partie des premiers!
    Regarde Leela , qui compose la grande majorité des grévistes ! Je refuse de soutenir un mouvement composé et dirigé par des gens qui ont leur retraite à 50 ou 55 ans! Si ce genre de grève était dirigée par des gens non fonctionnaires, qui savent ce qu'est le travail difficile, ok, non des gens qui ne pensent (quand ils pensent) qu'à mettre notre économie à genoux. Le résultat des grèves d'aujourd'hui, nous allons le voir en 2012, je ne suis pas certain qu'après les élections, ce droit de grève sera encore toléré ...


    Dernière édition par pinocio le Ven 22 Oct 2010, 20:06, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Alan.fr Ven 22 Oct 2010, 19:52

    c'est fait aussi, du calme leela , on ne fait que manifester, mais nous on ne casse pas de retros en passant : rr
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par mercoeur Ven 22 Oct 2010, 19:57

    C'est fait également.
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

    Messages : 665
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 73
    Localisation Puy de Dôme

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par leela Ven 22 Oct 2010, 20:08

    pinocio a écrit:
    leela a écrit:
    Vous n'approuvez pas les grèves actuelles OK , elle vous empêche de bosser ? Moi pour le moment, je trouve du carburant et je peux bosser.

    Lorsque les agriculteurs manifestent :cela arrive (déversement de fruits, lait...sur la voie publique, manif en tracteurs) vous en dites
    quoi ?
    Cela doit aussi gêner d'autres personnes à circuler ou à aller bosser
    Ce sont des "bons a rien " qui n'ont pas envie de bosser ? ou bien des gens qui ont de réelles revendications ?
    Juste pour attirer votre attention et ne pas juste voir midi à SA porte.
    Il n'y a qu'une corporation qui ne manifeste jamais : ce sont les artisans du bâtiment (et ce n'est pas qu'il n'y a pas de raison)
    ☀
    Les deux !! et surtout une bonne partie des premiers!
    Regarde Leela , qui compose la grande majorité des grévistes ! Je refuse de soutenir un mouvement composé et dirigé par des gens qui ont leur retraite à 50 ou 55 ans! Si ce genre de grève était dirigée par des gens non fonctionnaires, qui savent ce qu'est le travail difficile, non des gens qui ne pensent (quand ils pensent) qu'à mettre notre économie à genoux. Le résultat des grèves d'aujourd'hui, nous allons le voir en 2012, je ne suis pas certain qu'après les élections, ce droit de grève sera encore toléré ...



    J'entends Pinocio,
    C'est vrai que ceux qui râlent le plus en ce moment, ce sont les fonctionnaires
    J'en connais une qui a 10 h de cours par semaine et qui se plaint d'être crevée,débordée. et qui me dis ça à moi alors qu'elle sait que je suis plutôt à 60 h/semaine. Ça me gonfle aussi !!!!
    Ce que je veux dire, c'est que peut être avons nous tord de ne pas faire grève pour obtenir certains avantages que d'autres ont déjà, et que du coup ça nous agace de voir qu'eux osent le faire (pour des avantages que la plupart ont déjà)
    Dans le bâtiment, jamais de grève, même a des époques où le bâtiment allait mal et ou il était difficile de rester la tête hors de l'eau. On parle de retirer la TVA à 5.5 %, les artisans râlent mais n'iront pas plus loin que ça. et c'est peu être un tord (je m'interroge)
    En fait, n'est ce pas tout simplement les inégalités qui sont inacceptables ?
    Bon c'est pas tout ça, mais faut que je trouve du gasoil pour mes camions pour bosser la semaine prochaine.

    ☀
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par hermine 22 Ven 22 Oct 2010, 20:16

    voila ,j'ai contre manifesté et rien cassé : victoire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 20:27

    J'entends Pinocio,
    C'est vrai que ceux qui râlent le plus en ce moment, ce sont les fonctionnaires
    J'en connais une qui a 10 h de cours par semaine et qui se plaint d'être crevée,débordée. et qui me dis ça à moi alors qu'elle sait que je suis plutôt à 60 h/semaine. Ça me gonfle aussi !!!!
    Ce que je veux dire, c'est que peut être avons nous tord de ne pas faire grève pour obtenir certains avantages que d'autres ont déjà, et que du coup ça nous agace de voir qu'eux osent le faire (pour des avantages que la plupart ont déjà)
    Dans le bâtiment, jamais de grève, même a des époques où le bâtiment allait mal et ou il était difficile de rester la tête hors de l'eau. On parle de retirer la TVA à 5.5 %, les artisans râlent mais n'iront pas plus loin que ça. et c'est peu être un tord (je m'interroge)
    En fait, n'est ce pas tout simplement les inégalités qui sont inacceptables ?
    Bon c'est pas tout ça, mais faut que je trouve du gasoil pour mes camions pour bosser la semaine prochaine.

    ☀ [/quote]
    Je pense que l'on est sur la même longueur d'onde. Mais je crois aussi que vouloir manifester (sous quelque forme que ce soit), pour obtenir d'arriver au même statut de retraite où même s'en approcher, que tous ces gens de la sncf, ratp ...,c'est une pure utopie. Le système actuel n'a marché jusqu'à présent que pour ceux là même qui souhaitent bien conserver leurs privilèges, l'économie de notre pays n'a jamais permis et encore moins maintenant, d'arriver à maintenir viable un tel système.
    J'opterais plus pour une retraite totalement libre et choisie par chacun. Pourquoi ceux qui travaillent le plus et surtout qui mettent en péril tous les jours leur propre patrimoine n'auraient pas eu la possibilité de "placer " le montant de ce qui leur a été prélevé arbitrairement, afin de compléter un pécule prévu pour la retraite? Au lieu de cela, on a inventé une usine à gaz qui consomme plus qu'elle ne produit et qui ne sert vraiment qu'à une frange de personnes que je qualifierais de "parasites".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par leela Ven 22 Oct 2010, 20:56

    Pinoc,

    Je dis pas qu'il faille manifester pour avoir les mêmes avantages que les fonctionnaires ou SNCF politiques.... car c'est vrai que c'est utopique.
    Ce que je dis c'est que la retraite soit égale pour chacun au prorata de ses années d'activité : Que chacun ait de quoi vivre correctement.
    C'est vrai qu'on a crée une usine a gaz qui consomme plus qu'elle produit et dont quelques tranches de population profite plus que d'autres : c'est injuste donc pas viable.
    Mais le problème est que ceux qui en profite n'ont aucune envie de partager leurs avantages avec ceux qui n'y ont pas accès.
    C'est compliqué et peut être sans solution
    ☀
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 21:04

    La retraite par répartition est ingérable par définition, puisqu'elle nécessite en gros pour fonctionner à peu près:
    - que la croissance franchouille soit continue.
    - que l'on fasse + de 2,1 enfants en moyenne.
    - que les plus aisés n'aient pas de combines pour y échapper.
    - que les Cégétistes soient abattus sur le champ.
    Toutes chose imprévisibles et non programmables à moins de transformer le pays en dictature, vers laquelle nous glissons doucement j'en conviens.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par leela Ven 22 Oct 2010, 21:12

    Béret vert a écrit:La retraite par répartition est ingérable par définition, puisqu'elle nécessite en gros pour fonctionner à peu près:
    - que la croissance franchouille soit continue.
    - que l'on fasse + de 2,1 enfants en moyenne.
    - que les plus aisés n'aient pas de combines pour y échapper.
    - que les Cégétistes soient abattus sur le champ.
    Toutes chose imprévisibles et non programmables à moins de transformer le pays en dictature, vers laquelle nous glissons doucement j'en conviens.

    C'est ce que je dis : on est mal barré !
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 21:24

    hermine 22 a écrit:voila ,j'ai contre manifesté et rien cassé : victoire

    idem.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 00:12

    - que les Cégétistes soient abattus sur le champ.

    Je vais peut être reprendre mon permis de chasse... ça ouvre quand le cégétiste, avant ou après les "bobo-écolo" ???? 77 77 : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par savallee Sam 23 Oct 2010, 00:42

    leela a écrit:
    Vous n'approuvez pas les grèves actuelles OK , elle vous empêche de bosser ? Moi pour le moment, je trouve du carburant et je peux bosser.

    Lorsque les agriculteurs manifestent :cela arrive (déversement de fruits, lait...sur la voie publique, manif en tracteurs) vous en dites
    quoi ?
    Cela doit aussi gêner d'autres personnes à circuler ou à aller bosser
    Ce sont des "bons a rien " qui n'ont pas envie de bosser ? ou bien des gens qui ont de réelles revendications ?
    Juste pour attirer votre attention et ne pas juste voir midi à SA porte.
    Il n'y a qu'une corporation qui ne manifeste jamais : ce sont les artisans du bâtiment (et ce n'est pas qu'il n'y a pas de raison)


    je partage ton point de vue leela

    pour les manifs agricoles les paysants ne sont pas mancho pour casser
    grilles de prefecture signalisation bennes de fumier davan la central d achat des leclerc

    japrouve la greve j ai 56 ans 42 ans de travail derriere moi avec les animaux
    du travial tout les dimanche de novenbre a mai j esperai bien arreter a 60 ans
    ☀
    savallee
    savallee
    + membre techno +

    Messages : 315
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 70
    Localisation saint aubin le vertueux 27

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par hermine 22 Sam 23 Oct 2010, 00:57

    savallee a écrit:
    leela a écrit:
    Vous n'approuvez pas les grèves actuelles OK , elle vous empêche de bosser ? Moi pour le moment, je trouve du carburant et je peux bosser.

    Lorsque les agriculteurs manifestent :cela arrive (déversement de fruits, lait...sur la voie publique, manif en tracteurs) vous en dites
    quoi ?
    Cela doit aussi gêner d'autres personnes à circuler ou à aller bosser
    Ce sont des "bons a rien " qui n'ont pas envie de bosser ? ou bien des gens qui ont de réelles revendications ?
    Juste pour attirer votre attention et ne pas juste voir midi à SA porte.
    Il n'y a qu'une corporation qui ne manifeste jamais : ce sont les artisans du bâtiment (et ce n'est pas qu'il n'y a pas de raison)


    je partage ton point de vue leela

    pour les manifs agricoles les paysants ne sont pas mancho pour casser
    grilles de prefecture signalisation bennes de fumier davan la central d achat des leclerc

    japrouve la greve j ai 56 ans 42 ans de travail derriere moi avec les animaux
    du travial tout les dimanche de novenbre a mai j esperai bien arreter a 60 ans
    ☀
    bien sur
    ou ca ne colle pas ,c'est que ceux qui foutent le bazar sont loin d'avoir bossé autant que toi!!!
    sinon la retraite !!bof bof
    rien ne vaut une bonne occupation!!
    a 85 ans mon pére viens encore au triage des pdt et pourtant lui aussi a bossé
    un collégue me faisait remarqué recemment que tout ceux qui avait passé les 80 ans et qui continuait a travaillé (ca se trouve)etait ceux qui etait les plus sain de corps et d'esprit!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par savallee Sam 23 Oct 2010, 01:15

    hermine 22 a écrit:
    savallee a écrit:
    leela a écrit:
    Vous n'approuvez pas les grèves actuelles OK , elle vous empêche de bosser ? Moi pour le moment, je trouve du carburant et je peux bosser.

    Lorsque les agriculteurs manifestent :cela arrive (déversement de fruits, lait...sur la voie publique, manif en tracteurs) vous en dites
    quoi ?
    Cela doit aussi gêner d'autres personnes à circuler ou à aller bosser
    Ce sont des "bons a rien " qui n'ont pas envie de bosser ? ou bien des gens qui ont de réelles revendications ?
    Juste pour attirer votre attention et ne pas juste voir midi à SA porte.
    Il n'y a qu'une corporation qui ne manifeste jamais : ce sont les artisans du bâtiment (et ce n'est pas qu'il n'y a pas de raison)


    je partage ton point de vue leela

    pour les manifs agricoles les paysants ne sont pas mancho pour casser
    grilles de prefecture signalisation bennes de fumier davan la central d achat des leclerc

    japrouve la greve j ai 56 ans 42 ans de travail derriere moi avec les animaux
    du travial tout les dimanche de novenbre a mai j esperai bien arreter a 60 ans
    ☀
    bien sur
    ou ca ne colle pas ,c'est que ceux qui foutent le bazar sont loin d'avoir bossé autant que toi!!!
    sinon la retraite !!bof bof
    rien ne vaut une bonne occupation!!
    a 85 ans mon pére viens encore au triage des pdt et pourtant lui aussi a bossé
    un collégue me faisait remarqué recemment que tout ceux qui avait passé les 80 ans et qui continuait a travaillé (ca se trouve)etait ceux qui etait les plus sain de corps et d'esprit!!!




    prendre sa retraite ne veu pas dire rester devant la tele pour moi la retraite c est vivre au ralenti tout en travallant sur la ferme pour soulager ma fille
    savallee
    savallee
    + membre techno +

    Messages : 315
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 70
    Localisation saint aubin le vertueux 27

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par carlo s Sam 23 Oct 2010, 01:18

    blocage de la france ?????????

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101021.OBS1629/interview-l-impact-du-mouvement-social-sur-l-economie-est-derisoire.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par pierraug Sam 23 Oct 2010, 01:23

    Alan.fr a écrit:c'est fait aussi, du calme leela , on ne fait que manifester, mais nous on ne casse pas de retros en passant : rr

    hohoho tres drole!!! je viens de passer 1h30 à l'hotel de police pour deposer plainte...et le flic à fait une salle gueulle quand il a eu la réponse a sa question: prkoi n'avez vous pas pris le tract? reponse: parsque je suis pour cette reforme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 01:25

    le flic va t'entrer dans le fichier des anti fonctionaires : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 01:28

    dany UPA a écrit:- que les Cégétistes soient abattus sur le champ.

    Je vais peut être reprendre mon permis de chasse... ça ouvre quand le cégétiste, avant ou après les "bobo-écolo" ???? 77 77 : ha : ha

    idem, pour une fois qu'il y a gibier interressant. Un bon chien pour le faire courir un peu . 77 : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 01:29

    pierraug a écrit:
    Alan.fr a écrit:c'est fait aussi, du calme leela , on ne fait que manifester, mais nous on ne casse pas de retros en passant emanif contre le blocage de la France 279975
    hohoho tres drole!!! je viens de passer 1h30 à l'hotel de police pour deposer plainte...et le flic à fait une sale gueule quand il a eu la réponse a sa question: prkoi n'avez vous pas pris le tract? reponse: parsque je suis pour cette reforme!!!
    C'est logique: les plus acharnés contre la "réforme" des retraites sont les plus gros branleurs:
    Les flics.
    Les Cégétistes.
    Les cancres.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Le Mecreant Sam 23 Oct 2010, 01:52

    C'est fait. je suis pas contre le droit de grève, mais contre la dictature d'une minorité qui bloque le pays.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par lolo13430 Sam 23 Oct 2010, 01:57

    fait pour moi aussi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 02:15

    la loi viens d'être adoptée par le sénat.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    emanif contre le blocage de la France Empty Re: emanif contre le blocage de la France

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum