AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139240 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vire Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    vire

    4 participants

    Aller en bas

    vire Empty vire

    Message par gingko Mer 03 Nov 2010, 12:18

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/11/03/gerald-dahan-s-en-prend-a-la-direction-de-france-inter_1434750_3236.html on voit sur la video mam changer de tete

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par GL Mer 03 Nov 2010, 12:33

    Je n'avais pas mis cette vidéo en ligne car je la trouvais insultante.

    On peut être humoriste, il y a des limites.

    Certes nos gouvernants ont perdus la tête, les ordinateurs volés chez les journalistes en sont un bel exemple mais je crois qu'on être plus efficace sans insultes.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par gingko Mer 03 Nov 2010, 13:00

    georges tout pouvoir doit avoir son contre pouvoir.l auditeur fait le tri.quand j ai le temps ou que je suis sur le tracteur j aime ecouter mermet et je suis pas d accord avec tout ce qui sedit ,la vie c est la coexistance des differrences

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 13:13

    Il n'y a plus grand monde qui rigole là, cela devient lourdingue même ! J'espère au moins qu'elle a eu un droit de réponse... :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par GL Mer 03 Nov 2010, 13:25

    Il faut dire que du coté du pouvoir, çà tiens du délire ces temps ci.

    Ce n'est pas parce qu'on a les manettes qu'on peux faire n'importe quoi, çà fini par se savoir.

    Ça ne va pas être facile d'avoir une carte de ce parti ou d'être courtisant à la cour de ce régime qui prend l'eau de toute part.

    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par zarouf Mer 03 Nov 2010, 13:28

    Les soi-disants "humoristes" ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer !
    ça devient n'importe quoi, c'est l'escalade dans la médiocrité.
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 13:38

    après guillon, dahant , faut que gerra et canteloup fassent gaffe !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par gingko Mer 03 Nov 2010, 13:50

    tcs.aven a écrit:Il n'y a plus grand monde qui rigole là, cela devient lourdingue même ! J'espère au moins qu'elle a eu un droit de réponse... :fouet
    mam etait invite a 8 h 20 et les humoristes sevissent vers 7 h 55.donc 20 mn apres elle a 20 mn pour repondre ou non.
    hier il y avait un truc a la tele sur degaulle en 1958.a un moment on parle des harkis et de gaulle dit :qu est ce que je peut en faire ,on lui dit ils vont etre aassassines ,100 000 a 200 000 personnes quand meme .la un humoriste aurait du titille de gaulle sur sa position et on aurait evite ces massacres inutiles .le pouvoir solitaire ca ressemble a l union sovietique.
    la critique est facile mais elle doit etre en + et -

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par GL Mer 03 Nov 2010, 18:06

    zarouf a écrit:Les soi-disants "humoristes" ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer !
    ça devient n'importe quoi, c'est l'escalade dans la médiocrité.

    Dans l'escalade de la médiocrité, il n'y a pas que les chroniqueurs.

    Si le propos était incorrect, la surveillance des journalistes et de leurs sources, çà me rappelle des pages les plus noires de notre histoire.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 09:38

    Dahan, ce donneur de leçons, ferait mieux de balayer devant sa porte:
    Gérard Dahan : la version Rire et toc…

    Sud-Ouest:
    La première édition de Rire et Rock à Cognac fut réussie mais brouillonne. Les ardoises et les méthodes agacent
    Officiellement, tout va bien ! Aux dernières nouvelles, mardi soir, tous les contacts charentais de Gérald Dahan apprenaient que « le Rire et Rock n° 2 aura lieu les 2, 3 et 4 juin 2011 à Cognac… Idéalement, les présélections commenceraient fin février à Cognac, puis à Jarnac, Angoulême et Rouillac », précisait, avec enthousiasme, l'apprenti organisateur de festival.

    Ainsi avance Gérald Dahan. Une fois encore. Exactement comme lors de son arrivée surprise, l'an dernier. « L'imposteur public » croit pouvoir mener la danse. Sauf que cela ne marche pas tout à fait comme ça. Une discussion avec le maire ne vaut pas une décision. Certaines choses doivent en effet être validées en Conseil municipal.

    Un bilan de festival ne s'apprécie pas non plus à la seule « satisfaction du public », qui plus est quand celle-ci est estimée par l'organisateur lui-même. La réalité des chiffres est différente. Et la coûteuse stratégie de com déployée pour la première édition (plus de 100 000 euros) ne permet pas de gommer les failles, et notamment les dettes.

    Toujours pas payés

    Ce n'est un secret pour personne. La première édition a été organisée dans la plus grande improvisation, un « amateurisme » remarqué par tous. Beaucoup de gens s'y sont investis sans compter, à commencer par Gérald Dahan. Mais à l'heure des comptes, tout le monde ne s'y retrouve pas. Les proches de l'artiste ont été payés immédiatement. Certains copieusement. À l'inverse, plusieurs prestataires et techniciens ont mis du temps à recevoir leurs dus. Trois mois après, les chèques sont tous tombés. Tous à l'exception de plusieurs sommes allant de 5 000 à 10 000 €. Le directeur de la société MT Sécurité 17 fait partie des lésés. Malgré un geste commercial et une condition de paiement avantageuse, Mickaël Trichard n'a touché à ce jour que 1 020,69 € sur les 10 000 € dus. Les promesses de versements futurs ne passent plus.

    L'affaire se gâte lorsque l'on demande d'obtenir un bilan financier précis. Cela a été fait à plusieurs reprises, à Gérald Dahan comme à sa mère Michèle Thomas, la présidente de l'association organisatrice, Festirock. Et la réponse, inchangée, se borne à « une perte finale de 30 000 € que j'espère rattraper, au fil de l'année, par l'organisation de mes spectacles ». Sans plus de précisions.

    L'homme demande de louer « ses efforts ». Mais comment pourrait-il réaliser cet exploit alors que les comptes prévisionnels de mi-juillet auguraient d'un déficit minimal de 65 000 € pour une affluence de 9 000 personnes, soit celle qui a été réalisée, officiellement tout du moins ?

    Gérald Dahan le répète : « Le budget n'est pas équilibré mais je me bats tous les jours pour le remonter personnellement. Je déploie une énergie considérable pour le bien du festival, du public et des nouveaux talents. » Et d'ajouter : « Je n'ai pas envie d'étaler dans la presse le montant exact de mon apport personnel. J'ai davantage de pudeur que cela… »

    « Fermer leurs bouches ! »

    La presse étalera, en revanche, sans pudeur le contenu d'un mail du 18 août. « Il faut prévenir Florent et Julien (Chollet, respectivement administrateurs de Rire et Rock et de Blues passions) qu'ils ferment leurs bouches sur les résultats. Tu dois leur dire ce qu'il faut qu'ils transmettent », demandait clairement à son fils, Michèle Thomas, moins de douze heures après la clôture du festival.

    Près de trois mois après, l'organisateur soit-disant philanthrope n'hésite pas à évoquer au sujet de ses dettes un contentieux d'à peine 300 euros qui l'oppose à l'association Blues passions. Il pointe même « le non-soutien du Blues qui nous réclame des factures sur du matériel qui leur a été donné par la mairie, lequel était censé être prêté à Rire et Rock ».

    « Trois factures » ont effectivement été adressées. Deux concernent les branchements et la consommation électriques. « La troisième, non honorée, est d'un montant de 305 € et correspond à la location convenue de matériel que le Blues paie et renouvelle chaque année », répondait, hier, Michel Rolland. Et le directeur attaqué d'estimer à son tour le déficit de Rire et Rock « entre 100 000 et 150 000 € ».

    Michel Gourinchas, « furieux » répète qu'il attend encore les résultats financiers avant d'évoquer les dates de la seconde édition. Las, le maire semble déjà s'être fait à l'idée que la mairie, en plus de 10 000 € déjà accordés, devra faire une croix sur un prêt de 47 000 € qu'elle a cautionné. « Un festival, tel qu'on l'a vécu, qui aurait coûté 50 000 € à la Ville, ce n'est pas scandaleux », réagit néanmoins l'édile. Avant de prévenir que « la mairie ne recommencera pas deux fois avec ce fonctionnement ».


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par pierraug Jeu 02 Déc 2010, 12:11

    GL a écrit:les ordinateurs volés chez les journalistes en sont un bel exemple mais je crois qu'on être plus efficace sans insultes.

    A part que se ne sont que des gamins qui on volé les ordis, dans un but uniquement de se faire du fric, pas de récupérer les infos... mais bon, biensur, faut pas les croires les journalistes qui disent ca, ils sont eux aussi corrompu, et c'est dailleurs le gouvernement, et même sarko qui a dit à la police de dire aux journalistes que c'était des jeunes et pas lui....... arretez d'être con...
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 13:39

    tempête dans le verre d'eau, voila mon sentiment la dessus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vire Empty Re: vire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum