AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139958 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Marcel Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Marcel

    +5
    dugers
    hermine 22
    jef81
    teo
    PatogaZ
    9 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Marcel Empty Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 1:32 pm

    Bonjour, je m'appelle Marcel, et je suis membre du Parti Communiste Français. Je milite notamment pour une Europe plus solidaire et plus sociale ainsi que pour une vraie alternative sociale crédible au règne sans partage du capitalisme financier débridé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par PatogaZ 5/11/2010, 1:35 pm

    il y a eu une fuite radio active sur le train qui emmène les déchêts nucléaires en allemagne ???? Marcel 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Marcel Mini_210625IMG_3144Marcel Mini_264780charles
    Marcel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par teo 5/11/2010, 2:26 pm

    bonjour Marcel,bienvenue a toi langue
    teo
    teo
    + Membre Accro +

    Messages : 250
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 57
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 2:37 pm

    Bienvenu Marcel , tu fais dans l'élevage d'animaux en voie de disparition ? :shock:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 2:47 pm

    westvar a écrit:Bienvenu Marcel , tu fais dans l'élevage d'animaux en voie de disparition ? :shock:

    si c'est comme chez moi, il y a une réserve, comme cro-magnon quoi .........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 4:59 pm

    westvar a écrit:Bienvenu Marcel , tu fais dans l'élevage d'animaux en voie de disparition ? :shock:
    : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 6:08 pm

    Béret vert a écrit:Bonjour, je m'appelle Marcel, et je suis membre du Parti Communiste Français. Je milite notamment pour une Europe plus solidaire et plus sociale ainsi que pour une vraie alternative sociale crédible au règne sans partage du capitalisme financier débridé.
    Bienvenue camarade, il y a plus de monde ici que dans ton association de vendeurs de journaux et loueurs d'immeubles place du colonel Fabien. Marcel 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 6:16 pm

    westvar a écrit:Bienvenu Marcel , tu fais dans l'élevage d'animaux en voie de disparition ? :shock:
    Merci à tous pour votre accueil. Nous avons un kolkhoze en Seine-maritime: je suis le directeur à vie. Nous produisons du lait, de la viande et des céréales. Nous avons participé, les Kolkhoziens et moi-même au mouvement social pour les retraites, ce qui explique pourquoi nous n'avons pas été en mesure d'effectuer les semis de blé ainsi que l'ensilage du maïs. Nous avons donc besoin de 250 tonnes de semences de blé et mille tonnes de céréales pour nous engraisser cet hiver, c'est pourquoi nous sollicitons votre aide. Pouvez-vous me contacter via la messagerie du camarade Béret vert qui est notre agent de liaison ici.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par jef81 5/11/2010, 6:54 pm

    tiens les cocos reviennent , ca avait pas disparu ces gens la rame enfin bienvenu marcel

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 6:59 pm

    faites une chaine pour quelques grains de plus : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par teo 5/11/2010, 6:59 pm

    Cher Beret Vert

    nous sommes quelques agriculteurs d'une riche region agricole voisine du kolkhoze a avoir entendu la demande d'aide du camarade Marcel.Sensibles a son appel et traditionnellement attachés a la solidarité entre agriculteurs nous souhaitons repondre a sa demande.
    Nous pensons que le mieux pour l'approvisionnement du kolkhoze est d'acheter directement sur le marché tout ce qui manque et conscients du prix elevé des matiéres nous nous proposons de recapitaliser le kolkhoze a hauteur dans un premier temps de 51% des parts de celui ci.
    pouvez vous transmettre notre proposition au trés beau et trés gentil camarade Marcel.
    teo
    teo
    + Membre Accro +

    Messages : 250
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 57
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 7:03 pm

    il etait une fois mar Marcel 317682 cel et marie Marcel 797703 georges a la plage sur la mer noire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 7:04 pm

    teo a écrit:Cher Beret Vert

    nous sommes quelques agriculteurs d'une riche region agricole voisine du kolkhoze a avoir entendu la demande d'aide du camarade Marcel.Sensibles a son appel et traditionnellement attachés a la solidarité entre agriculteurs nous souhaitons repondre a sa demande.
    Nous pensons que le mieux pour l'approvisionnement du kolkhoze est d'acheter directement sur le marché tout ce qui manque et conscients du prix elevé des matiéres nous nous proposons de recapitaliser le kolkhoze a hauteur dans un premier temps de 51% des parts de celui ci.
    pouvez vous transmettre notre proposition au trés beau et trés gentil camarade Marcel.
    Marcel 526177 Marcel 526177 Marcel 526177 Si il y a encore un peu de place pour un petit investisseur je suis preneur des 48.5 % restants (laissons au camarade Marcel 0.5 %, sa part des profits de ses 50 années de camp labeur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 7:05 pm

    teo encore un qui va finir au goulag Marcel 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par teo 5/11/2010, 7:16 pm

    [quote="102 eme d infanterie"]teo encore un qui va finir au goulag Marcel 214905[/quote

    ouais,meme si y faut conduire des Zetor
    teo
    teo
    + Membre Accro +

    Messages : 250
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 57
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 7:18 pm

    102 eme d infanterie a écrit:teo encore un qui va finir au goulag
    Ça se pourrait bien qu'on lui fasse un train spécial, ainsi qu'au social-traître Pinocio (en plus celui-là porte un nom de fasciste italien).


    Dernière édition par Béret vert le 5/11/2010, 7:20 pm, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 7:20 pm

    Kamarade Marcel,

    les temps sont durs... en d'autres temps bénits nous aurions appelé Moscou pour nous ravitailler (en caviar... tant pis pour les vaches) mais maintenant que le nain écoute notre téléphone rouge (comme celui des journalistes...) j'ai peur que rien ne se produise...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par hermine 22 5/11/2010, 7:28 pm

    Béret vert a écrit:Bonjour, je m'appelle Marcel, et je suis membre du Parti Communiste Français. Je milite notamment pour une Europe plus solidaire et plus sociale ainsi que pour une vraie alternative sociale crédible au règne sans partage du capitalisme financier débridé.
    je viens de faire part du post a un collégue !!
    il en est encore plié en deux !!
    bien joué bv
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 8:12 pm

    mefie toi marcelovitch on prepare l operation barbarossa Marcel 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par PatogaZ 5/11/2010, 8:16 pm

    on ne rigole pas avec ça garnements !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Marcel Mini_210625IMG_3144Marcel Mini_264780charles
    Marcel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 8:23 pm

    marcel laboure avec un t 34 Marcel 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par dugers 5/11/2010, 9:59 pm

    marcel tu pourrais organiser un politbureau avec SUD, CGT ,FO,...etc pour créer une association citoyenne dont le but serais de reunir ou au pire de financer (beurrrk vilain mot) la marchandise qui te manque .
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 10:04 pm

    sud la cgt et fo ne sont pas de bons communistes aller hop en siberie Marcel 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 10:06 pm

    102 eme d infanterie a écrit:sud la cgt et fo ne sont
    pas de bons communistes aller hop en siberie
    Marcel 214905
    Oh la !!!! Sur la côte d'azur pour commencer puis peut-être la Costa brava ensuite , il faut y aller graduellement affraid

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par PatogaZ 5/11/2010, 10:08 pm

    102 eme d infanterie a écrit:sud la cgt et fo ne sont pas de bons communistes aller hop en siberie Marcel 214905

    oui , ils n' ont qu' à envoyer les plus bouillants à mourmansk , ça va leur rafraichir les idées !!!! Marcel 459143 Marcel 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Marcel Mini_210625IMG_3144Marcel Mini_264780charles
    Marcel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 10:10 pm

    PatogaZ a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:sud la cgt et fo ne sont pas de bons communistes aller hop en siberie Marcel 214905

    oui , ils n' ont qu' à envoyer les plus bouillants à mourmansk , ça va leur rafraichir les idées !!!! Marcel 459143 Marcel 290208
    Oui mais même là-bas ils feraient encore grève !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par PatogaZ 5/11/2010, 10:12 pm

    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:sud la cgt et fo ne sont pas de bons communistes aller hop en siberie Marcel 214905

    oui , ils n' ont qu' à envoyer les plus bouillants à mourmansk , ça va leur rafraichir les idées !!!! Marcel 459143 Marcel 290208
    Oui mais même là-bas ils feraient encore grève !

    là bas , il n' y a pas de mal à geler l' activité !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Marcel Mini_210625IMG_3144Marcel Mini_264780charles
    Marcel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 5/11/2010, 10:14 pm

    ils ne font pas greve ils luttent pour le progres social Marcel 750832

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Béret vert empoisonné au biélorussium !!!

    Message par Invité 5/11/2010, 10:39 pm

    Quelle terrible nouvelle mes amis! Après l’affaire Litvinenko, un nouveau scandale vient de secouer le milieu de l’espionnage normand. Oui, le grand Béret Vert a été empoisonné par un agent double du KGB biélorusse.
    Cette nouvelle est aussi surprenante qu’incompréhensible. Depuis quelques mois, il avait d’excellentes relations clandestines avec le maître de Minsk. Ils se complimentaient respectivement sur leurs méthodes et ils commençaient à échanger des cadeaux. B.V. lui envoyait du camembert et il recevait des caisses de Coca Kolkhoze. En décembre, il devait même lui rendre visite avec le député Jérôme Lambert pour inaugurer le cercle d’amitié franco-bélarus.
    Et puis l’autre jour, il se sert un petit verre de Coca Kolkhoze avec des copains. Ils trinquaient gentiment puis tout est allé très vite…
    Marcel 2172756785_ef363df4f1
    Marcel 2172756217_c9749cf52e
    Cette bonne bouteille de KBAC avait été ramenée par l’émissaire personnel d’Alexandre Loukachenko, le célèbre Vladimir Mihaïlovitch Marzi. KBAC est la version pour les touristes, cela veut dire “Kolkhoz Byelorussian Awesome Coke”. Une vraie merveille… On dirait du Beaujolais Nouveau mélangé avec une vieille limonade. Et là, une terrible douleur s’empare de Béret Vert ! Sa barbe commençait à tomber par poignées entières !
    Marcel 2172757489_97956bd328
    En l’espace d’un instant il ressemblait à Trotsky et son visage est passé par toutes les nuances du vermillon à l’écarlate en passant par le joli rouge du drapeau de l’URSS ! Puis toute sa barbe s’en est allée…
    Marcel 2173548596_ed46874243
    C’est malin… Maintenant, Béret Vert ressemble à un eunuque ou à un professeur de maths modernes de l’UNSA… En lisant les ingrédients, il découvre qu’ils avaient remplacé les feuilles de coca par de l’herbe à bison polonaise. Dans le jargon, on appelle ça le polonium ou le “biélorussium”. Il s’agit d’un élément chimique particulièrement radioactif.

    Ceci explique cela… Béret Vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 6/11/2010, 8:32 am

    C'est ce qui se passe Marcel quand on ne veux pas payer la redevance à la Mère Patrie...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par PatogaZ 6/11/2010, 8:46 am

    102 eme d infanterie a écrit:ils ne font pas greve ils luttent pour le progres social Marcel 750832

    faut dire que depuis que chez paul , ils ont amélioré le confort du contractuel , la CGT en a envoyé un paquet dans la première entreprise de France (Paul Henploye ) Marcel 459143 Marcel 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Marcel Mini_210625IMG_3144Marcel Mini_264780charles
    Marcel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 6/11/2010, 9:10 am

    Cultilandes a écrit:(...) Béret Vert a été empoisonné par un agent double du KGB biélorusse.(...) l’autre jour, il se sert un petit verre de Coca Kolkhoze avec des copains. Ils trinquaient gentiment puis tout est allé très vite… Cette bonne bouteille de KBAC avait été ramenée par l’émissaire personnel d’Alexandre Loukachenko, le célèbre Vladimir Mihaïlovitch Marzi. KBAC est la version pour les touristes, cela veut dire “Kolkhoz Byelorussian Awesome Coke”.
    Marcel 459143
    Cultilandes vous êtes enfin démasqué: un traître à la Mère patrie ne s'y prendrait pas autrement pour salir la réputation d'un camarade dont les mérites sont reconnu par notre grand leader Erik le rouge ! A cause de ce déballage, maintenant tout le monde va comprendre que vous étiez payé par le NKVD pour ridiculiser et salir le libéralisme lors de vos interventions forumeuses en Europe occidentale !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 6/11/2010, 9:15 am

    Pour amuser la troupe je pense qu'un bon écartellement de Cultilandes serait des plus ludique lors du prochain repas ACE qu'en pense notre bien aimé chef Erik le Rouge ???

    Mode opératoire = Une chaîne attaché à chaque membre du traître et au bout une MB d' ERIK...

    Il faut faire un exemple, Camarades ne nous laissons pas gangrainer par le libéralisme sinon ou va le monde... 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 6/11/2010, 9:19 am

    Béret vert a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:teo encore un qui va finir au goulag
    Ça se pourrait bien qu'on lui fasse un train spécial, ainsi qu'au social-traître Pinocio (en plus celui-là porte un nom de fasciste italien).
    Je m'en tape ! Le camarade Thibautvitch du groupe des CGTOV m'a prévenu qu'il pensait avoir une solution pour bloquer le train, il doit voir ça je pense avec nos amis de la verte paix ..... De plus ce ne sera pas possible de m'expédier au goulag ce week-end vu que je suis en séminaire de réinitialisation chez mon boss berluscono ! Marcel 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 6/11/2010, 10:37 pm

    il me semble que erik le rouge n etait pas coco mais viking Marcel 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 6/11/2010, 10:41 pm

    Question de génération... moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 6/11/2010, 10:59 pm

    Béret vert a écrit:Cultilandes vous êtes enfin démasqué: un traître à la Mère patrie ne s'y prendrait pas autrement pour salir la réputation d'un camarade dont les mérites sont reconnu par notre grand leader Erik le rouge ! A cause de ce déballage, maintenant tout le monde va comprendre que vous étiez payé par le NKVD pour ridiculiser et salir le libéralisme lors de vos interventions forumeuses en Europe occidentale !
    Les bérets verts sont :
    • la coiffure de la légion étrangère
    • les commandos marine français
    • les Special Forces, une force spéciale de l'US Army
    • les para-commando belges
    Une des missions de ces commandos est de s’infiltrer discrètement chez l’ennemi afin de repérages, troubles et sabotages. Commando infiltré d’une légion étrangère, c’est clair ! Ce béret n’est ni basque ni français.
    Nous avons tous constaté les multiples provocations de cet individu, cherchant à démasquer les bons patriotes français en se faisant passer lui-même pour un défenseur de la Nation contre les envahisseurs verts et rouges!

    B.V. a pris l’image de l’acteur Buster Keaton, le casse-cou flegmatique qui ne rit jamais. Symbole de l’espion!
    Alors que mon pseudo est transparent (cultivateur dans les Landes) et mon image celle d’un économiste landais mondialement connu des véritables libéraux.
    dany UPA a écrit:Pour amuser la troupe je pense qu'un bon écartellement de Cultilandes serait des plus ludique lors du prochain repas ACE qu'en pense notre bien aimé chef Erik le Rouge ???
    Mode opératoire = Une chaîne attaché à chaque membre du traître et au bout une MB d' ERIK...
    Il faut faire un exemple, Camarades ne nous laissons pas gangrainer par le libéralisme sinon ou va le monde... 77
    Dany le rouge est bien connu comme agitateur transnational. Après avoir échoué dans sa tentative insurrectionnelle en France en 1968, il est reparti en Allemagne corrompre des petits enfants, puis continuer son agit’prop dans divers fauteuils moelleux sous bannière verte à Bonn et Strasbourg. Roublard comme personne, voici qu’il va, en faisant mine de s’éloigner de la politique, appointer confortablement à Canal, la chaîne rouge caviar/sucre glace qui ponctionne chaque mois les prolétaires gogos …
    On découvre que Dany le rouge, a corrompu les pauvres kolkhoziens de Житоми avec des sacs de blé avarié avec la complicité des sbires de Віктор Федорович Янукович (Viktor Fedorovytch Ianoukovytch). Eh, oui, c’est l’actuel président d’Ukraine. Rappelez-vous de son prédécesseur, Viktor Zochtchenko (Віктор Ющенко), le leader de la révolution orange, défiguré par un empoisonnement à la dioxine…
    Faites le rapprochement. L’un perd sa belle gueule, l’autre (Béret Vert) sa barbouze …

    Béret Vert, vous avez subi le même sort que Viktor Zochtchenko et Alexandre Litvinenko (espion russe empoisonné à Londres). Le retour d’Ukraine en France de Dany le rouge y serait il pour quelque chose ? L'Organisation aurait elle craint votre trahison ? Ils ont craint que vous ayez subi l’influence d’une rescapée de l’Enfer rouge…

    Erik le Rouge, sous ses faux airs de viking normand barbare, trahit ses origines quand il montre ses alignements de moissonneuses batteuses, comme les montraient autrefois la propagande soviétique.
    Ces menaces de torture barbare évoquées par Dany avec le matériel d’Erik démontre leur complicité, lève un coin de voile sur l’Organisation ACE destinée à infiltrer les braves agriculteurs français, belges et suisses.

    chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Gibus 29 7/11/2010, 12:20 am

    et beh !!!!!!!!!! moque moque moque surpris

    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1180
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 7/11/2010, 8:03 am

    Cultilandes a écrit:(...) Erik le Rouge, sous ses faux airs de viking normand barbare, trahit ses origines quand il montre ses alignements de moissonneuses batteuses, comme les montraient autrefois la propagande soviétique. (...)
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par PatogaZ 7/11/2010, 8:38 am

    je ne suis point ressortissant , ni du pays de brun , ni du pays de con , donc point normand !!!! la barbarie n' étant pas l' apanage des voleurs du mont st michel !!! Marcel 459143

    je pense qu'il sera judicieux que le félon Cultilandes soit rétrogradé à une condition inférieure dans une autre vie , en attendant on pourra toujours le passer sous les chenilles du quad pour l' attendrir un peu , ensuite , on passera le restant dans l' ensileuse de Ford County !!!! Marcel 459143 Marcel 290208

    quand à vous , béret vert , vous ne perdez rien pour attendre !!!! Marcel 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Marcel Mini_210625IMG_3144Marcel Mini_264780charles
    Marcel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 7/11/2010, 8:53 am

    cultilandes et BV : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 7/11/2010, 8:59 am

    Béret vert a écrit:
    Cultilandes a écrit:(...) Erik le Rouge, sous ses faux airs de viking normand barbare, trahit ses origines quand il montre ses alignements de moissonneuses batteuses, comme les montraient autrefois la propagande soviétique. (...)
    Very Happy

    On recrute ou on peut pour la propagande, c'est pas facile tous les jours... entre les empoisonnement et les encaissement de pot de vin on a à peine le temps de semer du blé... 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 7/11/2010, 10:05 am

    PatogaZ a écrit:(...) la barbarie n' étant pas l' apanage des voleurs du mont st michel !
    Avant les Normands le Mont n'estoit qu'un tas de cailloux réservé aux mouettes et aux ramasseux d'bigorneaux pilleurs d'épaves.
    Patogaz a écrit:quand à vous , béret vert , vous ne perdez rien pour attendre !
    Marcel 459143
    J'attendrais le temps qu'il faut pour vous désensabler. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par teo 7/11/2010, 10:30 am

    pinocio a écrit:
    Béret vert a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:teo encore un qui va finir au goulag
    Ça se pourrait bien qu'on lui fasse un train spécial, ainsi qu'au social-traître Pinocio (en plus celui-là porte un nom de fasciste italien).
    Je m'en tape ! Le camarade Thibautvitch du groupe des CGTOV m'a prévenu qu'il pensait avoir une solution pour bloquer le train, il doit voir ça je pense avec nos amis de la verte paix ..... De plus ce ne sera pas possible de m'expédier au goulag ce week-end vu que je suis en séminaire de réinitialisation chez mon boss berluscono ! Marcel 870698

    Cher correspondant Beret Vert

    J'ai bien reçu votre invitation a monter dans le train avec mon nouvel associé Pinoc.Nous nous sommes donc rendus a la gare,mais malheureusement le voyage promis n'a pu se faire en raison d'un mouvement de gréve du personnel ferroviaire et hasard des choses le personnel du kolkhoze etait venu se joindre aux grevistes du rail,ce qui fait que Pinicio et moi avons probablement croisé ce cher Marcel sans le savoir....ca serait pas un bonhomme bedonnant , la cinquantaine au teint rougeaud avec une veste de travail bleue??
    pour en revenir a notre affaire, Marcel serait il seduit par l'arrivée a nos coté d'une cooperative prompt a avaler ses paires? cooperative :cela pourrait correspondre a l'ideologie politique de Marcel.
    teo
    teo
    + Membre Accro +

    Messages : 250
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 57
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 7/11/2010, 11:00 am

    Bon, si vous ne voulez pas vous rendre en Sibérie en train, vous irez à pied !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 7/11/2010, 11:06 am

    Béret vert a écrit:Bon, si vous ne voulez pas vous rendre en Sibérie en train, vous irez à pied !

    Ou en barque par la mer Baltique, prévoyez une barre à mine pour casser la glace après St Petersbourg...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par teo 7/11/2010, 11:20 am

    Béret vert a écrit:Bon, si vous ne voulez pas vous rendre en Sibérie en train, vous irez à pied !

    Finalement on a decicé d'aller nul part et de renoncer a notre projet de reprise du kolkhoze. l'episode du train raté pour cause de greve nous a convaincu du trop grand risque du a la tendance du personnel a cesser son travail
    teo
    teo
    + Membre Accro +

    Messages : 250
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 57
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Invité 7/11/2010, 11:47 am

    PatogaZ a écrit:je pense qu'il sera judicieux que le félon Cultilandes soit rétrogradé à une condition inférieure dans une autre vie , en attendant on pourra toujours le passer sous les chenilles du quad pour l' attendrir un peu , ensuite , on passera le restant dans l' ensileuse de Ford County !!!!
    moque La bête de Somme qui se prend pour le Tsar, reconnaît de facto ma condition supérieure!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par ivanquoi 7/11/2010, 12:08 pm

    la bête de somme excellent comme nouveau pseudo : ha 77 : rr
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par PatogaZ 7/11/2010, 12:14 pm

    Cultilandes a écrit:
    PatogaZ a écrit:je pense qu'il sera judicieux que le félon Cultilandes soit rétrogradé à une condition inférieure dans une autre vie , en attendant on pourra toujours le passer sous les chenilles du quad pour l' attendrir un peu , ensuite , on passera le restant dans l' ensileuse de Ford County !!!!
    Marcel 531456 La bête de Somme qui se prend pour le Tsar, reconnaît de facto ma condition supérieure!


    c' est pas toujours bon d' être le meilleur (il convient de savoir en quoi on est le meilleur !!!) Marcel 459143 Marcel 290208 Marcel 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Marcel Mini_210625IMG_3144Marcel Mini_264780charles
    Marcel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Marcel Empty Re: Marcel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum