AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142035 messages dans 87791 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    tiltou !!!!!!! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    tiltou !!!!!!!

    +11
    PatogaZ
    mickmick
    laurent
    herve56
    michel
    tiltou12
    lolo13430
    hermine 22
    Franki
    gan 29
    ancomex
    15 participants

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 09 Sep 2009, 21:16

    Rappel du premier message :

    vu que ça fait causer ce mots et que ? est de passage , je voudrais avoir VOS impressions !

    my frog is for you tiltou !!!!!!! - Page 3 Alien


    Dernière édition par petit chat 29 le Ven 06 Nov 2009, 07:55, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 22:39

    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    ancomex a écrit:Tiltou, tu es un persévérant, tu as l'âme d'un gars du nord !!!!

    pk ? et dailleur quand j ai fait les compagnon ja fait pas mal de ville dans la parti nord dela france

    j ai fait rennes 6 moi paris 1 an strabourg 6 moi et lile 3 moi ets apres je sui reparti a lyon et nimes et j ai fini mon tour de france a bordeau et la je sui revenu chez mes parent tranquille

    et si la ferme sa merde je la tranforme en entreprise de bois tiltou !!!!!!! - Page 3 531456 tiltou !!!!!!! - Page 3 870698 tiltou !!!!!!! - Page 3 378803 tiltou !!!!!!! - Page 3 574254 tiltou !!!!!!! - Page 3 122422 je rigole mais en tou cas je serai jamais chomeur de nma vie tiltou !!!!!!! - Page 3 361202


    Quand t'es agriculteur, si tu te plante, t'as pas le chomage!!!! T'as que ta bi.e pour


    pisser et tes yeux pour pleurer!!!!



    ben si le rmist pfffffffff faut se bouger le cul les mec
    on cotisee quand meme faut pas abuser

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 22:41

    achille a écrit:
    marmotte a écrit:
    Chamb a écrit:
    marmotte a écrit:80 vaches tout seul je laisse au autres je ne suis pas exclave moi tiltou !!!!!!! - Page 3 Icon_sad

    Tu m'étonnes !!!! tiltou !!!!!!! - Page 3 450803

    Tiltou, ça se résume pas à la traite des laitières.....


    ouais moi j'ai les deux pieds sur terre pas comme certains qui vont à l'aventure

    j'ai 300000l de lait et environ 40 vaches
    pas assez de lait pour un robot
    et des fois 40 vaches de trop mais bon je fais avec


    tiens achille pour info il te coute combien au 1000l ton bon , j'entend entre 30 et 40 euro , est ce que c'est dans les clous

    tu es dans les clous !!! dsl ,il y a tellement à lire que je rame !!! tiltou !!!!!!! - Page 3 450803

    cela depend de beaucoup de chose et avec quoi tu compare !!!

    moi c'est 40 € (emprunt + interets+frais de maintenance )

    frais de maintenance = depanages + consomable + revisions 3 à 4 fois par an + controle certitraite =====> je n'ai plus rien à payer de l'année sauf la lessive et produit de trempage !!!

    c est niquel achille tou compri

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 22:42

    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Euuuuuuuuuuh, Tiltou, tu nous fait un gros délire là???? Soit tu nous mèes en bateau, ou tu rèves éveillé,si t'as de l'argent, surtout, je dis surtout!!!! Ne le claque pas dans une ferme, et encore moins en lait, si ça va pas, tu ne pourras rien revendre, c'est pas comme un tracteur ou une batteuse, une fois le matos monté, faut que ça tourne, et là, c'est moins sur!!!!!

    Je le sent pas ton truc!!

    Je crois que tu t'amuse avec nous là!!!!! Rassure moi!!!

    non pas du tout
    c est pas parce que le lait et nul en ce moment qu il faut tout arreter
    au contraire faut s adapter , s associer etc

    et je foutrai tou mon fric dans la ferme
    car j ai beaucoup de passion dans le lait et l agriculture en general
    le lait remontrera j y croi fort a l europe on a pas le choix


    Oui, je suis d'accord, mais associe toi plutot que de voir un truc comme tu nous explique là!!!

    J'ai 5 ans d'installation, et je ne pourrais même pas acheter( même en emprunt) la moitié de se que tu veux faire. Si mais alors, rémunration=00€. Et perso, je veux vivre de mon boulot, et non survivre.

    Un pote avait pour projet un robot, 210ha et 600000 de quota, 3 associés dont un jeune installé et un de 5 ans, le projet ne passe pas!!!!


    tiltou !!!!!!! - Page 3 97158 tu croi me faire peur ?
    c est normal on va pas intaller une ferme dans ces circonstance la meme chez moi 3 JA et tou refuser et la ils sont dans la merde car ils on tou arreter pour reprendre la ferme

    la merde quoi

    et apres au niveau des nombre d associer c est tro par rapport au nombre de quota sa fait 200 000 chacun et surtout avec le pris du lait de maintenan c est la merde comme revenu voila mes avis

    pour vivre avec le prix de maintenan c est faire comme autre fois marche arriere

    travaille tous simple et informatiquement et un cheptel sain avec un taureau et peu IA et de la pature si on peut de le permettre ;

    Ils inséminent eux même plus un taureau, fabrication des batiments eux même une tite moitié des terres en propriété. Ils sont pas débordés à trois, mais impossible à faire à 2. N'oublie pas les paperasses, pour être bon nickel, une bonne heure par jour, même souvent 2 avec le téléphone!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 22:45

    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    ancomex a écrit:Tiltou, tu es un persévérant, tu as l'âme d'un gars du nord !!!!

    pk ? et dailleur quand j ai fait les compagnon ja fait pas mal de ville dans la parti nord dela france

    j ai fait rennes 6 moi paris 1 an strabourg 6 moi et lile 3 moi ets apres je sui reparti a lyon et nimes et j ai fini mon tour de france a bordeau et la je sui revenu chez mes parent tranquille

    et si la ferme sa merde je la tranforme en entreprise de bois tiltou !!!!!!! - Page 3 531456 tiltou !!!!!!! - Page 3 870698 tiltou !!!!!!! - Page 3 378803 tiltou !!!!!!! - Page 3 574254 tiltou !!!!!!! - Page 3 122422 je rigole mais en tou cas je serai jamais chomeur de nma vie tiltou !!!!!!! - Page 3 361202


    Quand t'es agriculteur, si tu te plante, t'as pas le chomage!!!! T'as que ta bi.e pour


    pisser et tes yeux pour pleurer!!!!



    ben si le rmist pfffffffff faut se bouger le cul les mec
    on cotisee quand meme faut pas abuser

    Le rsa tu veux dire???? Ben avec ça, tu vas pas bander dure tous les jours!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 22:45

    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Euuuuuuuuuuh, Tiltou, tu nous fait un gros délire là???? Soit tu nous mèes en bateau, ou tu rèves éveillé,si t'as de l'argent, surtout, je dis surtout!!!! Ne le claque pas dans une ferme, et encore moins en lait, si ça va pas, tu ne pourras rien revendre, c'est pas comme un tracteur ou une batteuse, une fois le matos monté, faut que ça tourne, et là, c'est moins sur!!!!!

    Je le sent pas ton truc!!

    Je crois que tu t'amuse avec nous là!!!!! Rassure moi!!!

    non pas du tout
    c est pas parce que le lait et nul en ce moment qu il faut tout arreter
    au contraire faut s adapter , s associer etc

    et je foutrai tou mon fric dans la ferme
    car j ai beaucoup de passion dans le lait et l agriculture en general
    le lait remontrera j y croi fort a l europe on a pas le choix


    Oui, je suis d'accord, mais associe toi plutot que de voir un truc comme tu nous explique là!!!

    J'ai 5 ans d'installation, et je ne pourrais même pas acheter( même en emprunt) la moitié de se que tu veux faire. Si mais alors, rémunration=00€. Et perso, je veux vivre de mon boulot, et non survivre.

    Un pote avait pour projet un robot, 210ha et 600000 de quota, 3 associés dont un jeune installé et un de 5 ans, le projet ne passe pas!!!!


    tiltou !!!!!!! - Page 3 97158 tu croi me faire peur ?
    c est normal on va pas intaller une ferme dans ces circonstance la meme chez moi 3 JA et tou refuser et la ils sont dans la merde car ils on tou arreter pour reprendre la ferme

    la merde quoi

    et apres au niveau des nombre d associer c est tro par rapport au nombre de quota sa fait 200 000 chacun et surtout avec le pris du lait de maintenan c est la merde comme revenu voila mes avis

    pour vivre avec le prix de maintenan c est faire comme autre fois marche arriere

    travaille tous simple et informatiquement et un cheptel sain avec un taureau et peu IA et de la pature si on peut de le permettre ;

    Ils inséminent eux même plus un taureau, fabrication des batiments eux même une tite moitié des terres en propriété. Ils sont pas débordés à trois, mais impossible à faire à 2. N'oublie pas les paperasses, pour être bon nickel, une bonne heure par jour, même souvent 2 avec le téléphone!!!
    et les controleur laitier et la comptable il peuvent le faire tans je ferai 500 000 tou seul je peut me permette de les payer

    le reste toun qui medaille veau carton la c est perso mais la compta il vien chez moi et les controleur laitiere pour les plan d epandage et le reste

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 22:47

    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    ancomex a écrit:Tiltou, tu es un persévérant, tu as l'âme d'un gars du nord !!!!

    pk ? et dailleur quand j ai fait les compagnon ja fait pas mal de ville dans la parti nord dela france

    j ai fait rennes 6 moi paris 1 an strabourg 6 moi et lile 3 moi ets apres je sui reparti a lyon et nimes et j ai fini mon tour de france a bordeau et la je sui revenu chez mes parent tranquille

    et si la ferme sa merde je la tranforme en entreprise de bois tiltou !!!!!!! - Page 3 531456 tiltou !!!!!!! - Page 3 870698 tiltou !!!!!!! - Page 3 378803 tiltou !!!!!!! - Page 3 574254 tiltou !!!!!!! - Page 3 122422 je rigole mais en tou cas je serai jamais chomeur de nma vie tiltou !!!!!!! - Page 3 361202


    Quand t'es agriculteur, si tu te plante, t'as pas le chomage!!!! T'as que ta bi.e pour


    pisser et tes yeux pour pleurer!!!!



    ben si le rmist pfffffffff faut se bouger le cul les mec
    on cotisee quand meme faut pas abuser

    Le rsa tu veux dire???? Ben avec ça, tu vas pas bander dure tous les jours!!!

    et aussi tu a dreoit a des formation aussi et tu peut faire chauffeur eta
    ou poid lourd
    ou salairier c est vaste dans la vie
    si on veut bosser il y a du travail

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par laurent Mer 04 Nov 2009, 22:49

    Eh beh là y a une flèche.

    juste comme ça l'age con c'est j'usqua quel age tiltou !!!!!!! - Page 3 86753
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 22:50

    laurent a écrit:Eh beh là y a une flèche.

    juste comme ça l'age con c'est j'usqua quel age tiltou !!!!!!! - Page 3 86753

    de l a naissance jus qu a la eternité

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 22:50

    Ben je croyais ue tu voulais tous faire par ordi???? Tu vas pas acheter des logiciels pourle plaiz???

    Là, sérieux, c'est pas le robot qui me dérange, mais tout le reste à coté, tu vas banquer sévère il va t'n sortir plus qu'il va en rentrer!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 22:53

    tiltou !!!!!!! - Page 3 378803
    Bertrand62 a écrit:Ben je croyais ue tu voulais tous faire par ordi???? Tu vas pas acheter des logiciels pourle plaiz???

    Là, sérieux, c'est pas le robot qui me dérange, mais tout le reste à coté, tu vas banquer sévère il va t'n sortir plus qu'il va en rentrer!!!

    je dessine les plan d architecte sur pc pour deux compain qui n on pas le temps de tou faire comme en ce moment il pleut je fait sa

    pour le reste tu verra il faut du temps
    mais je te le promet que j y parviendrai a tou sa

    la tete a ma mere

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 22:55

    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:
    ancomex a écrit:Tiltou, tu es un persévérant, tu as l'âme d'un gars du nord !!!!

    pk ? et dailleur quand j ai fait les compagnon ja fait pas mal de ville dans la parti nord dela france

    j ai fait rennes 6 moi paris 1 an strabourg 6 moi et lile 3 moi ets apres je sui reparti a lyon et nimes et j ai fini mon tour de france a bordeau et la je sui revenu chez mes parent tranquille

    et si la ferme sa merde je la tranforme en entreprise de bois tiltou !!!!!!! - Page 3 531456 tiltou !!!!!!! - Page 3 870698 tiltou !!!!!!! - Page 3 378803 tiltou !!!!!!! - Page 3 574254 tiltou !!!!!!! - Page 3 122422 je rigole mais en tou cas je serai jamais chomeur de nma vie tiltou !!!!!!! - Page 3 361202


    Quand t'es agriculteur, si tu te plante, t'as pas le chomage!!!! T'as que ta bi.e pour


    pisser et tes yeux pour pleurer!!!!



    ben si le rmist pfffffffff faut se bouger le cul les mec
    on cotisee quand meme faut pas abuser

    Le rsa tu veux dire???? Ben avec ça, tu vas pas bander dure tous les jours!!!

    et aussi tu a dreoit a des formation aussi et tu peut faire chauffeur eta
    ou poid lourd
    ou salairier c est vaste dans la vie
    si on veut bosser il y a du travail

    Tu dirais que je suis fénéant, ça serait pareil!!!

    T'inquiètes pas, je connais un peu le monde agricole et même laitier, je le suis!!!

    Et en plus, tu vas faire plusieurs boulots???

    Combien de surface tu prévois????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 23:02

    150 ha tiltou !!!!!!! - Page 3 531456


    non je rigole la j ai 40 actuellement il m en faudrai 60 et sa me sufirai largement j ai de bonne terre chez moi et sa pousse toujour bien quand on travaille bien tiltou !!!!!!! - Page 3 870698

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 23:05

    TILTOU12 a écrit:150 ha tiltou !!!!!!! - Page 3 531456


    non je rigole la j ai 40 actuellement il m en faudrai 60 et sa me sufirai largement j ai de bonne terre chez moi et sa pousse toujour bien quand on travaille bien tiltou !!!!!!! - Page 3 870698

    C'est certains, quand on travail pas, ça pousse pas!!!! tiltou !!!!!!! - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par laurent Mer 04 Nov 2009, 23:06

    TILTOU12 a écrit:150 ha tiltou !!!!!!! - Page 3 531456


    non je rigole la j ai 40 actuellement il m en faudrai 60 et sa me sufirai largement j ai de bonne terre chez moi et sa pousse toujour bien quand on travaille bien tiltou !!!!!!! - Page 3 870698

    Combien de pature sur les 60ha?
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 23:09

    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:150 ha tiltou !!!!!!! - Page 3 531456


    non je rigole la j ai 40 actuellement il m en faudrai 60 et sa me sufirai largement j ai de bonne terre chez moi et sa pousse toujour bien quand on travaille bien tiltou !!!!!!! - Page 3 870698

    C'est certains, quand on travail pas, ça pousse pas!!!! tiltou !!!!!!! - Page 3 290208

    c est marrant tiltou !!!!!!! - Page 3 969228 t es heureux avec moi toi tiltou !!!!!!! - Page 3 160545

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 23:10

    je ferai 12 ha de pature

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 23:16

    TILTOU12 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    TILTOU12 a écrit:150 ha tiltou !!!!!!! - Page 3 531456


    non je rigole la j ai 40 actuellement il m en faudrai 60 et sa me sufirai largement j ai de bonne terre chez moi et sa pousse toujour bien quand on travaille bien tiltou !!!!!!! - Page 3 870698

    C'est certains, quand on travail pas, ça pousse pas!!!! tiltou !!!!!!! - Page 3 290208

    c est marrant tiltou !!!!!!! - Page 3 969228 t es heureux avec moi toi tiltou !!!!!!! - Page 3 160545


    Yé soui sour un nouage!!!! tiltou !!!!!!! - Page 3 78731 Pourquoi, j'te fait chier là??? tiltou !!!!!!! - Page 3 87119

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Mer 04 Nov 2009, 23:18

    pk je suis jeune et toi t es plus agéé et tu aime faire valoir ton savoir

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par laurent Mer 04 Nov 2009, 23:21

    je crois que tu veux produire en normande pour 500 000 il t'en faudra a peu pré 70 plus le renouvellement je pense que 12ha ça va etre chaud.

    Une autre chose si tu veux monter un cheptel correct je te conseil de travaillé en IA tu connais au moins les index et un taureau en apoint au cas ou.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 23:26

    merci achille pour la réponse moi aussi je suis sous l'eau j'ai du mal a prendre ma respiration tiltou !!!!!!! - Page 3 266664



    sinon tiltou12 soit t'es un gros reveur soit tu nous mene en bateau

    tu dis a un moment que les batiments sont deja fait ensuite tu dis que tu etudie pour monter ces batiments ca fait desordre un peu non


    sinon je te le repete et je pense pas etre le seul : on se donne rendez vous en 2011 chez toi pour le repas des forumeurs

    en 1 on a pato pour nous faire gagner de l'argent en économisant sur les phytos

    en 2 on a toi qui va nous apprendre comment bosser 4h (+1h) avec un quota de 5-600000l de lait

    j'aimerai savoir comment tu vas faire quand une vache voudra velée a 3h du mat tu attendra le lendemain sans doute avec le risque de voir le veau crevé voir pire la vache et le veau

    mais bon ca me rire c'est deja ca j'en ai besoin en ce moment tiltou !!!!!!! - Page 3 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 23:29

    TILTOU12 a écrit:pk je suis jeune et toi t es plus agéé et tu aime faire valoir ton savoir

    Mon savoir???? J'en ai bien plus à apprendre que j'en sait!!!!!

    Je ne suis pas trop prétentieux!!!!

    Plus agé, certe, mais loin d'être le gars de carrière, tu as le même age que mon salarié!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 08:01

    punaise il est fort le gugus , faire 500000 l avec des normandes avec 12 ha de pâture , dans le sud de la France , faudra qu'il explique comment ça pousse ?

    tiltou tes à la MASSE totale avec ton truc : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 08:40

    petit chat 29 a écrit:punaise il est fort le gugus , faire 500000 l avec des normandes avec 12 ha de pâture , dans le sud de la France , faudra qu'il explique comment ça pousse ?

    tiltou tes à la MASSE totale avec ton truc : tape

    tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208

    Et les gus, vous le connaissez pas encore l'artiste ? tiltou !!!!!!! - Page 3 Content_42

    Et le matou, t'es un gamin toi avec ton immense domaine pour faire ton piti quota tiltou !!!!!!! - Page 3 870698
    Quand a nous, 50 vaches et 100ha, et il en faudrait bien une vingtaine de plus... On est vraiment des gros cons !!! tiltou !!!!!!! - Page 3 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 08:42

    Chamb a écrit:
    petit chat 29 a écrit:punaise il est fort le gugus , faire 500000 l avec des normandes avec 12 ha de pâture , dans le sud de la France , faudra qu'il explique comment ça pousse ?

    tiltou tes à la MASSE totale avec ton truc : tape

    tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208

    Et les gus, vous le connaissez pas encore l'artiste ? tiltou !!!!!!! - Page 3 Content_42

    Et le matou, t'es un gamin toi avec ton immense domaine pour faire ton piti quota tiltou !!!!!!! - Page 3 870698
    Quand a nous, 50 vaches et 100ha, et il en faudrait bien une vingtaine de plus... On est vraiment des gros cons !!! tiltou !!!!!!! - Page 3 97158
    on vous demande pas : si ça pousse !!! on parle de tirer !!!! TILTOU a encore tout juste (ou presque) tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208 tiltou !!!!!!! - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par ancomex Jeu 05 Nov 2009, 08:44

    Et les gars, respectez Tiltou, il fait preuve d'innovation en gestion d'élevage et a le mérite de les étaler ici !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 13:11

    ancomex a écrit:Et les gars, respectez Tiltou, il fait preuve d'innovation en gestion d'élevage et a le mérite de les étaler ici !!!!

    Ti, té veux vendre des caméras!!!!!

    Le blem, n'est pas qu'on le respecte pas, au contraire, on veut l'aider à pas se planter, parce que là il fera pas 5 ans!!!!!

    Vaut mieux voir quelqu'un de mécontent parce qu'on le conteste, ou lui tient tête, que le motiver et le or déprimé dans quelques années.

    Tiltou, pur avoir 500000 de quota, dépêche car ça va plus durer les quotas, et tu connais l'exploitation que tu vas reprendre????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par ancomex Jeu 05 Nov 2009, 13:36

    Bertrand62 a écrit:
    ancomex a écrit:Et les gars, respectez Tiltou, il fait preuve d'innovation en gestion d'élevage et a le mérite de les étaler ici !!!!

    Ti, té veux vendre des caméras!!!!!

    Le blem, n'est pas qu'on le respecte pas, au contraire, on veut l'aider à pas se planter, parce que là il fera pas 5 ans!!!!!

    Vaut mieux voir quelqu'un de mécontent parce qu'on le conteste, ou lui tient tête, que le motiver et le or déprimé dans quelques années.

    Tiltou, pur avoir 500000 de quota, dépêche car ça va plus durer les quotas, et tu connais l'exploitation que tu vas reprendre????
    Par contre tu n'es pas fortiche dans l'humour au second degré !!!! Tu n'as pas compris tout !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 17:14

    Arreté, ca redevient sérieux, c'est pu drole !

    moi j'veux qui poste tiltou ...

    bon sinon, les robots et le fond sucre ...

    Allé quel % d'apres vous ou nombre de robot ont été subventionnés ???

    J'ai entendu entre 40 et 60 % pour ma région.... je ne sais pas si les gros élevages voulant plusieurs stalles ont été "selectionnées".


    Perso je regrette mon hangar a taurillons, je n'ai pas déposé le dossier, j'aurai du !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 17:36

    viens chez moi tiltou 500000l de quota tu verras la realité!! tiltou !!!!!!! - Page 3 Icon_sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 18:16

    ancomex a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    ancomex a écrit:Et les gars, respectez Tiltou, il fait preuve d'innovation en gestion d'élevage et a le mérite de les étaler ici !!!!

    Ti, té veux vendre des caméras!!!!!

    Le blem, n'est pas qu'on le respecte pas, au contraire, on veut l'aider à pas se planter, parce que là il fera pas 5 ans!!!!!

    Vaut mieux voir quelqu'un de mécontent parce qu'on le conteste, ou lui tient tête, que le motiver et le or déprimé dans quelques années.

    Tiltou, pur avoir 500000 de quota, dépêche car ça va plus durer les quotas, et tu connais l'exploitation que tu vas reprendre????
    Par contre tu n'es pas fortiche dans l'humour au second degré !!!! Tu n'as pas compris tout !!!

    Non, en effet, je n'ai rien compris, car ça me fait pastellement rire ça!!!!!

    Si il est sérieux dans ce qu'il dit, ça ne le fera pas rire non plus quand il aura mis en route son affaire.

    Enfin, si un investissement si élevé que ça fait rire, ben évidemment, je suis à coté de la plaque!!! tiltou !!!!!!! - Page 3 Icon_pale tiltou !!!!!!! - Page 3 83457

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 18:24

    bertrand62 : ce n'est pas la premiere fois qu'il nous en parle de son projet , comme de la bm a 240 en marche arriere tiltou !!!!!!! - Page 3 Icon_biggrin

    c'est que son projet est un peu comment dire surréaliste et a chaque fois qu'on veut lui faire comprendre la vraie vie d'un eleveur laitier on se fait envoyé bouler alors on assiste au spectacle

    et si il y a une porte ouverte je suis pres a faire le voyage pour voir comment mener une étable de 500000l (en normande) avec 4-5h de boulot par jour , ce jour là je peux t'assurer que je vais écouter et apprendre tiltou !!!!!!! - Page 3 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 18:28

    marmotte a écrit:bertrand62 : ce n'est pas la premiere fois qu'il nous en parle de son projet , comme de la bm a 240 en marche arriere tiltou !!!!!!! - Page 3 Icon_biggrin

    c'est que son projet est un peu comment dire surréaliste et a chaque fois qu'on veut lui faire comprendre la vraie vie d'un eleveur laitier on se fait envoyé bouler alors on assiste au spectacle

    et si il y a une porte ouverte je suis pres a faire le voyage pour voir comment mener une étable de 500000l (en normande) avec 4-5h de boulot par jour , ce jour là je peux t'assurer que je vais écouter et apprendre tiltou !!!!!!! - Page 3 531456

    Ah, autant pour moi alors, excuse Rocco, j'avais jamais vue de post à ce sujet pour l'installation de Tiltou.

    C'est pour ça que j'insistais Marmotte, comme tu dis, irréaliste, ou alors, on est des manchots et incompétents???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 19:43

    bebert c'est pour ça que j'ai fais 2 copié collé de l'autre baraque : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty robot

    Message par hermine 22 Jeu 05 Nov 2009, 20:06

    il est ou tiltou ce soir,vous allez voir les gars il va tous vous renvoyez dans les 18 m et en beauté.
    vous ne pensez pas que la motivation ,la conviction,et la determination de tiltou aurait quelque chose a apporter a beaucoup de gens.
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 20:14

    hermine 22 a écrit:il est ou tiltou ce soir,vous allez voir les gars il va tous vous renvoyez dans les 18 m et en beauté.
    vous ne pensez pas que la motivation ,la conviction,et la determination de tiltou aurait quelque chose a apporter a beaucoup de gens.


    C'est sur, mais quand on argumente sur un projet, faut être un minimum réaliste niveau économique!!!

    Toujours prévoir le pire, et évoluer progressivemnt. Là, ceux qui sont installés, rêvent devant un tel projet. Mais si ça plante!!! Ben aïe aïe!!! Et si ça plante pas, ben on est des incompétents nous, car on sait pas compter et investir assez alors!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 20:18

    moi je suis curieux de voir la banque qui va suivre

    et si il vend sa bm pour faire un apport et ben ca va etre un peut juste quand meme , meme si il roule en vélo ensuite tiltou !!!!!!! - Page 3 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Jeu 05 Nov 2009, 21:43

    hermine 22 a écrit:il est ou tiltou ce soir,vous allez voir les gars il va tous vous renvoyez dans les 18 m et en beauté.
    vous ne pensez pas que la motivation ,la conviction,et la determination de tiltou aurait quelque chose a apporter a beaucoup de gens.


    et fermai vos bouche j ai bien le droit de dormir ok

    et arreter de parler pour rien

    si vous croyer a rien fermer vos bouche est changer de post

    voila je demande pas plus et jesais ce que j ai a faire etj ai pas besoin de vieux qui chiale

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par laurent Jeu 05 Nov 2009, 21:47

    Tu prends les conseils et realités pour des reproches tiltou?

    Faut pas s'emballer!
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Jeu 05 Nov 2009, 21:50

    tiltou !!!!!!! - Page 3 750832
    marmotte a écrit:bertrand62 : ce n'est pas la premiere fois qu'il nous en parle de son projet , comme de la bm a 240 en marche arriere tiltou !!!!!!! - Page 3 Icon_biggrin

    c'est que son projet est un peu comment dire surréaliste et a chaque fois qu'on veut lui faire comprendre la vraie vie d'un eleveur laitier on se fait envoyé bouler alors on assiste au spectacle

    et si il y a une porte ouverte je suis pres a faire le voyage pour voir comment mener une étable de 500000l (en normande) avec 4-5h de boulot par jour , ce jour là je peux t'assurer que je vais écouter et apprendre tiltou !!!!!!! - Page 3 531456

    tu rigole ???? et mec j ai mon voisin 35 an il a 450 000 de quota il trait avec une 2X5 avec decro 70 normande avec pature , silo libre servie , et sur aire pailler
    et je peu vou garanti que c est la verite il s apelle yannik delmas je vous passe le tel si vou voulez savoir plus


    il y a quinze jour il m a dit qu il commence a changer de race il veut faire moitie moitié avec des normande et holtein pour avoir moin de vache et plus de lait

    je tien a vou dire qu il a tous c est apres midi avec sa famille il fini vers 11 H 30 le matin et il reprend a 17 H 30 et a 19 H il est chez lui donc voila

    arreter de me prendre poour un jeune abruti et si vou continuer je me casse du forum et vous aler tous chialer tiltou !!!!!!! - Page 3 750832 et tiltou !!!!!!! - Page 3 109800 pour votre tiltou !!!!!!! - Page 3 936116 tiltou !!!!!!! - Page 3 240295

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Jeu 05 Nov 2009, 21:52

    marmotte a écrit:moi je suis curieux de voir la banque qui va suivre

    et si il vend sa bm pour faire un apport et ben ca va etre un peut juste quand meme , meme si il roule en vélo ensuite tiltou !!!!!!! - Page 3 459143


    super reflechi un peu j aurai toujour une voiture de l entreprise

    e"n ce moment la societer generale faut des leasin 1OO euro par moi pour un achat d un berlingo pour les entreprise et c ets pas des connerie

    reveille vous

    vous vouyai vous me souler a force j ai l impression de parler a des gosses c est dingue SPP

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Jeu 05 Nov 2009, 21:55

    et aussi mon voisin yannik et l oin d embaucher un salairié il est tres conten tous seul dans troi an il fini s est emprunt ; et apres peut etre il veu s associer avec moi ou bien chacun son cheptel mais le matos a deux

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 21:55

    T'inquiète je suis la Titi !!! Je surveille leurs propos, ils doivent être jaloux car tu as de (très) gros moyens !! tiltou !!!!!!! - Page 3 904333

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Jeu 05 Nov 2009, 21:56

    petit chat 29 a écrit:vu que ça fait causer ce mots et que kermitou est de passage , je voudrais avoir SES impressions !

    my frog is for you tiltou !!!!!!! - Page 3 Alien

    pk tu parle de kermitou il peut passer mais il verrra pas mais projet si ils ne son pas abouti

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par ancomex Jeu 05 Nov 2009, 21:57

    Tiltou, il faut partir gagnant et être optimiste pour arriver à ses fins, ceux qui pleurent déjà en commencant, il ne faut même pas qu'ils aillent plus loin !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty robot

    Message par hermine 22 Jeu 05 Nov 2009, 21:58

    du calme tiltou
    si ton post est pour moi, je ne comprends pas ta reaction au vu de ce que j'ai dit ou alors je me suis bien mal expliqué ,mais que ce soit pour moi ou pour d'autres un minimum de retenue s'impose.
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 21:58

    Vilains forumeurs !!! tiltou !!!!!!! - Page 3 Lorill

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par laurent Jeu 05 Nov 2009, 21:58

    TILTOU12 a écrit:
    petit chat 29 a écrit:vu que ça fait causer ce mots et que kermitou est de passage , je voudrais avoir SES impressions !

    my frog is for you tiltou !!!!!!! - Page 3 Alien

    pk tu parle de kermitou il peut passer mais il verrra pas mais projet si ils ne son pas abouti

    tiltou c'est le sujet, le premier mess tiltou !!!!!!! - Page 3 Icon_lol
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par tiltou12 Jeu 05 Nov 2009, 22:02

    SUPERPEPETTE a écrit:T'inquiète je suis la Titi !!! Je surveille leurs propos, ils doivent être jaloux car tu as de (très) gros moyens !! tiltou !!!!!!! - Page 3 904333

    j ai pas les moyen et je te di la veriter je vi au jour le jour en ce moment je met mon salaire sur l exploitation de mes parent pour leur aide de la perte du pris du lait

    je paye tou les insimination , et les aliment de ma poche comme mon pere pour faire un credit sans soucis pour ses projet pour facilite mon intalation

    c est juste de l organisation du projet pour avoir quelque chose de concret

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 22:04

    Je crois qu'en fait ils veulent juste que tu fasses attention et que tu n'ai pas les yeux plus gros que le ventre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 22:05

    Ouai, en effet, vaut mieux pas avoir a faire avec des gars comme ça!!!!

    Il faut que tu viennes chez moi Tiltou, que tu organises mon taf, je te paye, pas de soucis, 50% au black, en 150% en chèque avec facture, ton prix est le miens, car vue le quota que j'ai t la surface, le matin: 2 heures de taf, et le soir, 1 heure, plus de salarié, la vie est belle!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tiltou !!!!!!! - Page 3 Empty Re: tiltou !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum