AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142603 messages dans 87796 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    +7
    poun47
    lolo13430
    pig
    som615
    sevi
    oli
    williams 475
    11 participants

    Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par williams 475 Ven 17 Déc 2010, 23:28

    Merci de diffuser largement : fuite de la gendarmerie
    Il faut que cela se sache !!!
    Saviez vous qu' un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé à l' arrestation d' un conducteur à 240 km/h sur l' autoroute?
    Ce conducteur fort connu circulait dans une superbe Ferrari.
    Un peu connu . Un peu influent. A part le fait qu' il ait été ministre et qu' il se nommeBernard KOUCHNER.
    Mais le plus fort reste à venir. Les gendarmes lui retirent son permis de conduire . Encore heureux ! Mais lorsqu 'ils contrôlent la carte grise du véhicule en question, ils s' aperçoivent que ce dernier est la propriété de médecin sans frontière!!!!!!
    Moralité de cette histoire, n' hésitez pas à faire des dons pour le Tsunami, et autres miséreux dans le besoin, cet argent est entre de bonnes mains.

    SANS COMMENTAIRE !!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Ven 17 Déc 2010, 23:34

    je ne donnes jamais rien a aucune assos ou autre...ce genre de post confortes mon choix.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par oli Ven 17 Déc 2010, 23:56

    paskal a écrit:je ne donnes jamais rien a aucune assos ou autre...ce genre de post confortes mon choix.

    +1 plus rien ne m'étonne !!!
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9255
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par sevi Sam 18 Déc 2010, 00:04

    kouchner le miserable qui se fait prendre en photo avec 1 sac de riz a coté l'Abbé Pierre : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37767
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 00:17

    ça rappelle l'ARC,le gars ,je sais plus son nom,s'était fait gauler avec une porsche qui appartenait à l'association aussi Twisted Evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par som615 Sam 18 Déc 2010, 00:19

    c'est du rechauffé ton info

    som615
    + membre techno +

    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 00:36

    l'ARC,c'était il y a 20 ans ,le gus faisait des campagnes de pub en demandant des dons pour la recherche
    ça avait été détourné par les nuls


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 00:39


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 00:43

    pat51 a écrit:ça rappelle l'ARC,le gars ,je sais plus son nom,s'était fait gauler avec une porsche qui appartenait à l'association aussi Twisted Evil

    Jaques Crosemarie, qui par ailleurs était aussi maçon a la grande loge nationale....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 00:47

    merci Paskal ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par pig Sam 18 Déc 2010, 07:13

    c'est du réchauffé cette info regardez la date du commentaire la concernant
    ceci dit je défend pas bk et il y a surement des abus collatéraux autour de la charité bizneess je suis comme paskal je ne donne pas et je zappe toutes ces émissions télé
    de toute façon avec ce que nous prend la msa et les impots on a deja donné

    exces de vitesse de M. Kouchner
    Auteur : Christophe (chpoujouly AT aol.com) - Date : 25 février 2005 à 11h56

    Cette prétendue information est catégoriquement démentie par Médecins Sans Frontières
    (MSF). Voici la réponse d'un membre du service de presse de l'association :
    "Cet e-mail évoque une rumeur alléguant que le Dr Bernard Kouchner se déplacerait dans
    une voiture immatriculée au nom de Médecins Sans Frontières. Je vous rassure, il n'en est
    rien.
    Il s'agit d'une rumeur que nous connaissons bien, qui court depuis bientôt 10 ans, époque à
    laquelle nous avons reçu des courriers à ce sujet pour la première fois ; ce n'est qu'une
    rumeur et nous sommes encore étonnés qu'elle ait une vie aussi longue et qu'elle trouve
    encore quelque crédit.
    Au sujet de Mr Bernard Kouchner, je me permets de vous apporter les précisions suivantes.
    Le Dr Bernard Kouchner a fait partie des douze personnes qui ont, en 1971, fondé
    Médecins Sans Frontières. Pour divergences d'opinion avec des membres du Conseil
    d'administration, Mr Kouchner a quitté définitivement Médecins Sans Frontières en 1979.
    Vous pouvez donc constater que Mr Kouchner n'a plus de lien depuis longtemps (25 ans)
    avec Médecins Sans Frontières.
    De plus, je vous informe que Médecins sans Frontières ne possède aucun véhicule de
    fonction en dehors de ceux que nous utilisons directement sur le terrain de nos missions.
    L’association n’accorde d’ailleurs aucun avantage en nature à quelque personne que ce
    soit, salariée ou non de l’association.
    J'espère que vous serez satisfait de ces précisions, qu'elles vous rassureront sur la bonne
    gestion de notre association et que cela n'entachera pas la confiance que vous nous
    accordez."
    Cette veille rumeur a probablement a été relancée suite à la polémique qui a suivi la
    décision de MSF de suspendre la collecte sur l'urgence en Asie dès janvier 2005. Une
    décision qui n'est en rien une preuve de mauvaise gestion par cette association, bien au
    contraire...
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par lolo13430 Sam 18 Déc 2010, 07:49

    paskal a écrit:je ne donnes jamais rien a aucune assos ou autre...ce genre de post confortes mon choix.
    idem pour moi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par poun47 Sam 18 Déc 2010, 08:06

    Je n'ais jamais donné aucuns centimes à tous ces trucs là.
    Avant,je donnais du sang et quand ma femme a accouchée par césarienne il a fallu lui apportée du sang et quand j'ais vu que le sang avait été facturé,j'ais dit en moi mème:STOP je ne donne plus puisque on ne me donne rien à moi.
    Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et n'appartient qu'à lui mème de prendre une décision.
    Perso,j'ais pris une décision et je l'assume.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19949
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par leela Sam 18 Déc 2010, 08:37

    Kouchner est un ariviste .... et d'ailleurs il a pas mal réussi a parvenir où il voulait

    A présent, certaines assos font un travail extraordinaire et ont besoin de soutien

    Pour ma part je soutien 2 assos depuis 10 ans et c'est completement transparent au niveau de l'utilisation des dons et j'ai grand plaisir à les aider.


    ☀
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par daniel89 Sam 18 Déc 2010, 08:51

    Si il y a UNE seule association à la quelle vous pouvez donnez (je ne le fais d'ailleurs pas non plus) c'est bien médecins sans frontièresqui est toujours citée en exemple comme la plus efficace, celle dont le pourcentage de la collecte qui est réellement utilisée est de loin le plus important.
    Ceci dit attention aux hoax ils ont la vie dure!!
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 12:56

    Je soutiens une association qui élève des chiens guides d'aveugles depuis quelques années,j'espère que ça sert à quelques uns.
    Je soutiens l'aide alimentaire par des dons en nourriture à la sortie de l'hypermarché en me disant que ça ira directement à ceux qui en ont besoin et non pas 50 % en frais de fonctionnement quand on donne des espèces.
    Je n'ai jamais acheté un seul disque des restos du coeur,c'est un foutage de gueule monstrueux,n'y vont que les artistes à la mode et qui en plus d'une bonne pub sont rétribués pour leur passage. :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par poun47 Sam 18 Déc 2010, 13:37

    Pour être sur,je préfère faire manger une personne à ma table que non pas lui donner 5 € quelle va peu être dépenser à autre chose que de la nourriture.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19949
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par daniel89 Sam 18 Déc 2010, 14:15

    "quelle va peu être dépenser à autre chose que de la nourriture"

    C'est effectivemnt ce qui se passe, avec parfois des effets pervers assez incroyables.
    Une assistante sociale me dissait récemment que les étrangers qui sont hébergés ici dans les foyers AFTAM bénéficient d'un pécule, assez conséquent, qui dépend du nombre de personnes dans la famille. Cet argent devrait servir à les nourrir et, éventuellement les habiller.
    Très souvent il est utilisé, au moins en partie pour aider la famille restée "la bas".
    Et comme il n'ont plus assez pour manger, ils sont secourus par les restos du coeur, puisque leurs rervenus les classent dans les aillant droit.
    Et le plus beau c'est qu'ils jettent une bonne partie de ce qu'ils reçoivent car la nourriture qui leur est ddistribuée ne correspoond pas à leurs habitudes alimentaires. On la retrouve, intacte dans les poubelles du foyer!!!!
    Comme quoi, avec les meilleures intentions du monde......
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 14:48

    Pour moi c'est comme les primes PAC il faut d'avantage d'argent pour faire la distribution qu'il en reste à l'arrivée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 20:21

    Dès que j'ai lu ce sujet j'ai deviné que c'était un hoax (canular, rumeur malveillante). Kouchner a depuis longtemps quitté MSF pour fonder Médecins du monde!

    Malgré la bonne information donnée par Pig, les commentaires continuent... :shock:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par pig Dim 19 Déc 2010, 07:31

    comme quoi les rumeurs ont la vie dure
    ceci dit ces masses de pognon qui viennent de la charité biz ça ne peut que tenter un certain nombre de personnes malveillantes
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Invité Dim 19 Déc 2010, 07:57

    pig a écrit:comme quoi les rumeurs ont la vie dure
    ceci dit ces masses de pognon qui viennent de la charité biz ça ne peut que tenter un certain nombre de personnes malveillantes
    On dit aussi "y a pas de fumée sans feu" quand on a envie de déverser sa bile, quand on éprouve le besoin d'exprimer une opinion toute faite.
    Après, on se plaint des "merdias" qui font passer le commentaire avant l'information...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par michel Dim 19 Déc 2010, 07:58

    daniel89 a écrit:Si il y a UNE seule association à la quelle vous pouvez donnez (je ne le fais d'ailleurs pas non plus) c'est bien médecins sans frontièresqui est toujours citée en exemple comme la plus efficace, celle dont le pourcentage de la collecte qui est réellement utilisée est de loin le plus important.
    Ceci dit attention aux hoax ils ont la vie dure!!
    Daniel


    apres le tsunami en asie ,c'était les seuls a dire STOP aux dons qui étaient tres importants et qui risquaient de ne pas aller a destination :réfléchi

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par fou furieux Dim 19 Déc 2010, 08:39

    Qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage.....
    .......et surtout si c'est le chien d'un autre!
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    donnez    ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;  Empty Re: donnez ;;; donnez ;; donnez !!!!!!!!!!!!! mdr ;;

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum