AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142652 messages dans 87798 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    attention un kubota made in biquette Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    attention un kubota made in biquette

    +5
    lafouine
    dugers
    fusa 32
    bat 89
    eramond
    9 participants

    Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty attention un kubota made in biquette

    Message par eramond Mar 21 Déc 2010, 09:36

    Voilà les nouveaux JD 6D en provenance du Brésil sont arrivés, avec le succes des 5m (je crois que c'est les m non?) jd se lance dans le tracteur rustique (pas low cost cela fait mauvais effet)

    http://www.deere.fr/fr_FR/products/equip_ag/tractors/6d_tractors/index.html

    Tracteur simple, fiable?? en gros un 2130 amélioré, on note l'absence de châssis, dommage.

    SI quelqu'un peut aller voir sur "produkconfigurator" le prix cela serait intéressant pour juger face une occas, le machin y en pas marché dans ma machine 'java script je sais pas quoi).


    Qu'en pensez vous?

    On dira ce qu'on voudra mais chez les biquettes (je suis pas spécialement vacciné jd) mais on a quand même une gamme très large.
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par eramond Mar 21 Déc 2010, 09:39

    Par contre leurs descriptif est assez drôle "le relevage bénéficie en outre de stabilisateurs" ah quand même oui.

    Il savait pas trop quoi mettre comme blabla : ha
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par Invité Mar 21 Déc 2010, 09:45

    j aime bien la/le ' fiabilité légendaire johnn deerre' : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par eramond Mar 21 Déc 2010, 09:54

    En effet sur agriaff on voit bcp de 8x45r à vendre avec peu d'heure, notament chez un concess du sud ouest (un gd copain à TF76 : ha )

    Tracteur bof bof?
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par Invité Ven 24 Déc 2010, 08:59

    a voir ce qu'ils valent ces nouveaux tracteurs, par contre le machon de PDF ar à tourner pr passer d'un régime 540 à 1000 tr/min c'est moyen !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par eramond Mar 01 Fév 2011, 21:02

    je rebondis sur ce sujet, on voit de plus en plus de 8x45r en vente sur agriaff,

    Pas une bonne série?

    2 sont notamment en vente chez Ferrat à Castelnau, des infos là dessus

    Une autre question aussi mais qui a rien à voir,

    A puissance équivalente, et sans de soucis de terres marécageuses, croyez vous que un jd 9000 ou xerion peut rivaliser avec du challenger mt et quadtrac?

    Je parle de tracteurs de 4x4 à roues égales, car quand on voit le 939 de chez fendt 400cv à roues non égales est ce raisonnable?


    En terme de coût à l'achat et à l'utilisation quel est le plus avantageux?
    Evidement les chenilles sont plus chères que les pneumatiques mais croyez vous qu'un tracteur qui patine 10% de plus qu'un chenillard sur 1000 heures il passera 100h à faire du sur-place. donc les chenilles ne sont pas forcément plus chères. non?

    Je ne parle pas de la couleur de l'engin mais juste de la configuration de la motricité.

    Une autre question aussi quelle différence entre la série 8000 jd modèle 2011 et modèle 2010?

    Merci de vos éclaircissement
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par bat 89 Mar 01 Fév 2011, 21:59

    A une porte ouverte case ih on s'est fait la méme réflexion. Ils présentaient des magnum 330, bof, cest un 200 cvx en plus gros. Par contre il y avait un quad trac d'a peu prés 350 ou 400 cvx, heu cest pas la méme, y a pas a dire.

    Je sais pas si le fait d'augmenter la hauteur des flancs fait gagner de l'adhérence, mais quand tu vois l'autre, il fait un peu patinette.

    bat 89
    + membre techno +

    Messages : 399
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40
    Localisation druyes les belles fontaines

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par fusa 32 Mar 01 Fév 2011, 22:11

    pour un tracteur qui fait de la traction il faut du poids
    regardait les bull D6 CAT 152 ch pour 17 tonnes
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par dugers Mar 01 Fév 2011, 22:30

    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par eramond Mar 01 Fév 2011, 22:44

    on le connait bien celui là!
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par lafouine Mar 01 Fév 2011, 22:45

    eramond a écrit:Voilà les nouveaux JD 6D en provenance du Brésil sont arrivés, avec le succes des 5m (je crois que c'est les m non?) jd se lance dans le tracteur rustique (pas low cost cela fait mauvais effet)

    http://www.deere.fr/fr_FR/products/equip_ag/tractors/6d_tractors/index.html

    Tracteur simple, fiable?? en gros un 2130 amélioré, on note l'absence de châssis, dommage.

    SI quelqu'un peut aller voir sur "produkconfigurator" le prix cela serait intéressant pour juger face une occas, le machin y en pas marché dans ma machine 'java script je sais pas quoi).


    Qu'en pensez vous?

    On dira ce qu'on voudra mais chez les biquettes (je suis pas spécialement vacciné jd) mais on a quand même une gamme très large.



    j' en ai vu des comme ca, mais sans cabine, la semaine derniere en R. Dominicaine
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3365
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par jef81 Mar 01 Fév 2011, 23:50

    ben moi il ne m'enchante pas , ils me rappellent trop mon john deere made in cararo, le moteur oui mais le reste bof

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par tiltou12 Mer 02 Fév 2011, 00:12

    dugers a écrit:
    :réfléchi : drapeau : help point point va falloir qu on me dise qui est cette entrepreneur car le fendoui blanc , le jonh deere et quad trac de case je l ai vu chez moi a baraqueville , ils terrassait le future centre commercial chez moi

    il est vraiment connu se eta , car je le voi aussi sur la deviation d albi :réfléchi :shock:

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par eta charente Mer 02 Fév 2011, 08:41

    c pa un kubota , il est pas orange : ha : ha
    eta charente
    eta charente
    + membre techno +

    Messages : 1433
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 45
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par jef81 Mer 02 Fév 2011, 08:57

    tiltou , c'est agri environnement a coté de chez moi a brens 81600

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par Invité Mer 02 Fév 2011, 14:55

    y a du joli matos !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par eramond Mer 02 Fév 2011, 21:29

    Au moins 6 bonnes raisons de choisir un challenger

    attention un kubota made in biquette 10323_154247595831_683320831_3519257_8161369_n : 3

    Sinon pour en revenir sur le comparatif, j'ai pas bpc de retour de votre part, pato qu'en pensez vous chef????
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par yaya Mer 02 Fév 2011, 21:41

    on a fait des esssais de tassement entre chenille et pneu et c'etait pas terrible pour les chenilles.
    L'explication, c'etait l'equilibrage du tracteur qui avait une assiette un peu cabrée, due probablement à un probleme d'attelage. Il roulait sur le gallet arriere.
    En plus, c'etait des chenilles larges mais comme les gallets sont moins larges que la chenille et que celle ci est souple, on se retrouvait avec un tassement equivalent a un pneu.
    C'etait un essais...
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par fusa 32 Mer 02 Fév 2011, 22:01

    pour moi les tracteurs a chenille ne devais tirer que des outils semi portes
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par yaya Mer 02 Fév 2011, 22:35

    une chenille je ne suis pas convaincu que ce soit fait pour tirer. Pour porter oui . ( char de combat)
    C'etait un outil semi porté (terrano) . Faudrait mieux regler la hauteur d'attelage mais dns notre cas on n'y est pas arrivé
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    attention un kubota made in biquette Empty Re: attention un kubota made in biquette

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum