AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141398 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Un chiotte plaqué OR

    +3
    Franki
    carlo s
    la cigogne
    7 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Un chiotte plaqué OR

    Message par la cigogne Mer 22 Déc - 23:02

    Rappel du premier message :

    Non ,non ,je ne veu pas parlé de la cabanne au fond du jardin : rr
    Mais plutot ,d'un sanitaire en OR dure !
    En effet que ne fut pas ma surprise de lire dans la presse,que cette lacryne s'opposait à la nouvelle loi "obligeant les députés à déclarer leurs patimoines",voté derniérement par ses amis députés.
    Cette cuvette n'aurait'elle pas accumulée ,tout un tas de petits papiers,rendant un manque de transparance à son contenu ? : grr
    Il faut dire que cette objet d'émail ,ne date pas d'hier ,car installé déja en 1992,dans les locaux du CNJA à PARIS.
    Et oui,déja à cette époque ,le monde agricole pouvait constaté des défauts de fonctionnement.
    Car ,c'est lui avec ses colistiers "GUYOT,MANGIN,ect"qui faisait parti des insvestigateurs du X éme plan de la PAC 92.
    le même qui à ordonné au CRS de l'époque ,de faire dégager les barrages d'agriculteurs qui bloquait la capital. (trahison) :tb
    Ce même cabinet d'aissance qui fait gardé sa propriété agricole,par les forces de l'ordre ,contre les représailles de ses collégues de base !(trahison) :tb
    C'est peut être là que se cache son gros patrimoine,qu'il ne veut pas déclaré?
    Ce qui est sur ,c'est qu'avec le temps ce Water-closet à "pu", s'installé à la premiére place UMP de l'assemblé nationale ,pour "siégé" sur le trône de marque JACOB delafond avec sa mentalité de M..de ! 63 : tape :tb :tb


    Dernière édition par la cigogne le Jeu 23 Déc - 10:29, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas


    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par Franki Ven 31 Déc - 12:56

    la cigogne a écrit:Ami franki 41 auriez vous mal aux genoux ,à vous languir langue2 du JACOBin .
    A moins que ce dernier ,soit votre Pére Noël porte bonheur pour 2011.
    Comme à dit un autre intervenant sur ce topic, il y a dans ce forum quelques "beaux parleurs" , et j'ajouterai que c'est tant mieux qu'il y en ait comme ça, quelquefois, pour ramer à contre courant, sinon ça deviendrait vite la pensée unique ici, déjà que ..... langue
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par Invité Ven 31 Déc - 13:59

    Franki 41 a écrit:Ne pas se relire pour rendre compréhensible ses messages (lacryne/latrine, gris/grilles, cotto/coteaux) dénote une certaine "paresse intellectuelle", et je trouve que c'est un peu fatiguant d'être obligé de relire 2 ou 3 fois pour comprendre.
    Et je signale que j'était nul en orthographe, et que je le suis toujours, sans le Robert et le Bescherel je serai bien perdu. (...)
    En plus d'avoir ici raison et d'être plein de modestie, je vous trouve un certain courage à essayer d'expliquer des choses à des gens qui n'en ont visiblement rien à f... exemple:
    dame-rdomroy a écrit:
    Et comme tout le monde le sait.... vous êtes des mâles heureux ! (je sais c'est du réchauffé Un chiotte plaqué OR - Page 2 279975 )
    Zoizo 2 malles à l'heure ??? Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508
    Ben non, nous ne portons qu'une malle à l'heure.... Sauf quand il y a des jumeaux dirait la scie cogne..... euh ! Non, la six gogne ....
    (Gogne is a town in the western area of the country Eritrea. It is the capital of the Gogne District in the Gash-Barka region.)
    Zone de Gogne est une zone dans Entaille-Barka région d'occidental Eritrea. Le capital se trouve à Gogne. Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508 Ca ne doit pas être ça non plus....Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508


    Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508 ah, oui, je sais, "la Cigogne !". Dis Chef, c'est chat non ? Un chiotte plaqué OR - Page 2 9k=
    Un chiotte plaqué OR - Page 2 165276 Un chiotte plaqué OR - Page 2 797703 Un chiotte plaqué OR - Page 2 391464
    Un chiotte plaqué OR - Page 2 531456 Un chiotte plaqué OR - Page 2 531456

    Allez, soyons sérieux un peu ..... je vous laisse car nous partons en week-end en ce mardi après midi Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508 week-end ? Mardi après midi Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508 C'est grave docteur ??? :king:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par la cigogne Ven 31 Déc - 16:03

    Franki 41 a écrit:
    la cigogne a écrit:
    De toute maniére ,le JACOB ,je le rends par les yeux.
    Habituellement je ne vais pas dans les discutions syndicales, parce que je n'y connais rien et que ça ne m'intéresse pas (il a fallut que j'aille sur wikipedia pour me renseigner sur ce mr Jacob, c'est dire! :shock: ).
    Cette fois je me suis laissé abusé par le titre, c'est pour ça que j'ai pris la chose sous l'angle humoristique de l'orthographe, mais tu as eu raison de recadrer la discution sur le sujet d'origine.
    En tout cas, je constate , une fois de plus, que les gens de la FNSEA sont pour toi une vrai obsession, comme les aliens pour moi : rr .
    Tu devrais faire du syndicalisme, parce que la haine est une forte motivation, et dans ce domaine là, je sais de quoi je parle.
    Faire du syndicalisme pour du syndicalisme PROFESSIONNEL ,aucune motivation personnelle .
    La seule motivation qui me hante est la défense de la rémunération de notre travail quotidien, de la supression de certaines lois qui nous entraves .
    Et comme tu dis FRANKI ,la MOTIVATION de ses propres convictions ,car vu les contraintes et la rémunération que ça laisse ,il y a belle lurette qu'il aurait fallut que je retourne ma veste !
    SERVIR SANS SE SERVIR et c'est bien cela le plus difficile ,car pour certains la tentation est grande ! 63 ex jacob en autre
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par logo55 Ven 31 Déc - 16:12

    la cigogne a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    la cigogne a écrit:
    De toute maniére ,le JACOB ,je le rends par les yeux.
    Habituellement je ne vais pas dans les discutions syndicales, parce que je n'y connais rien et que ça ne m'intéresse pas (il a fallut que j'aille sur wikipedia pour me renseigner sur ce mr Jacob, c'est dire! :shock: ).
    Cette fois je me suis laissé abusé par le titre, c'est pour ça que j'ai pris la chose sous l'angle humoristique de l'orthographe, mais tu as eu raison de recadrer la discution sur le sujet d'origine.
    En tout cas, je constate , une fois de plus, que les gens de la FNSEA sont pour toi une vrai obsession, comme les aliens pour moi Un chiotte plaqué OR - Page 2 279975 .
    Tu devrais faire du syndicalisme, parce que la haine est une forte motivation, et dans ce domaine là, je sais de quoi je parle.
    Faire du syndicalisme pour du syndicalisme PROFESSIONNEL ,aucune motivation personnelle .
    La seule motivation qui me hante est la défense de la rémunération de notre travail quotidien, de la supression de certaines lois qui nous entraves .
    Et comme tu dis FRANKI ,la MOTIVATION de ses propres convictions ,car vu les contraintes et la rémunération que ça laisse ,il y a belle lurette qu'il aurait fallut que je retourne ma veste !
    SERVIR SANS SE SERVIR et c'est bien cela le plus difficile ,car pour certains la tentation est grande ! Un chiotte plaqué OR - Page 2 363456 ex jacob en autre
    tu parle comme un livre la cigogne en cette fin d'année !!!je suis 100% avec toi ...
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par PatogaZ Ven 31 Déc - 16:14

    Franki 41 a écrit:
    la cigogne a écrit:
    De toute maniére ,le JACOB ,je le rends par les yeux.
    Habituellement je ne vais pas dans les discutions syndicales, parce que je n'y connais rien et que ça ne m'intéresse pas (il a fallut que j'aille sur wikipedia pour me renseigner sur ce mr Jacob, c'est dire! :shock: ).
    Cette fois je me suis laissé abusé par le titre, c'est pour ça que j'ai pris la chose sous l'angle humoristique de l'orthographe, mais tu as eu raison de recadrer la discution sur le sujet d'origine.
    En tout cas, je constate , une fois de plus, que les gens de la FNSEA sont pour toi une vrai obsession, comme les aliens pour moi Un chiotte plaqué OR - Page 2 279975 .
    Tu devrais faire du syndicalisme, parce que la haine est une forte motivation, et dans ce domaine là, je sais de quoi je parle.

    ben il en fait , du syndicalisme puisqu'il est président départemental , faut un peu sortir de ta soucoupe , Franki !!!! Un chiotte plaqué OR - Page 2 459143 Un chiotte plaqué OR - Page 2 290208 Un chiotte plaqué OR - Page 2 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Mini_210625IMG_3144Un chiotte plaqué OR - Page 2 Mini_264780charles
    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par logo55 Ven 31 Déc - 16:22

    PatogaZ a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    la cigogne a écrit:
    De toute maniére ,le JACOB ,je le rends par les yeux.
    Habituellement je ne vais pas dans les discutions syndicales, parce que je n'y connais rien et que ça ne m'intéresse pas (il a fallut que j'aille sur wikipedia pour me renseigner sur ce mr Jacob, c'est dire! :shock: ).
    Cette fois je me suis laissé abusé par le titre, c'est pour ça que j'ai pris la chose sous l'angle humoristique de l'orthographe, mais tu as eu raison de recadrer la discution sur le sujet d'origine.
    En tout cas, je constate , une fois de plus, que les gens de la FNSEA sont pour toi une vrai obsession, comme les aliens pour moi Un chiotte plaqué OR - Page 2 279975 .
    Tu devrais faire du syndicalisme, parce que la haine est une forte motivation, et dans ce domaine là, je sais de quoi je parle.

    ben il en fait , du syndicalisme puisqu'il est président départemental , faut un peu sortir de ta soucoupe , Franki !!!! Un chiotte plaqué OR - Page 2 459143 Un chiotte plaqué OR - Page 2 290208 Un chiotte plaqué OR - Page 2 531456
    franki n'a pas tout lu !!!! Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508 Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par Franki Ven 31 Déc - 19:41

    la cigogne a écrit:
    Faire du syndicalisme pour du syndicalisme PROFESSIONNEL ,aucune motivation personnelle .
    La seule motivation qui me hante est la défense de la rémunération de notre travail quotidien, de la supression de certaines lois qui nous entraves .
    Et comme tu dis FRANKI ,la MOTIVATION de ses propres convictions ,car vu les contraintes et la rémunération que ça laisse ,il y a belle lurette qu'il aurait fallut que je retourne ma veste !
    SERVIR SANS SE SERVIR et c'est bien cela le plus difficile ,car pour certains la tentation est grande ! 63 ex jacob en autre
    Aaaaah .... enfin le revoilà l'oiseau migrateur :tb , désolé d'avoir dû en rajouter plusieurs couches pour te faire revenir : rale , mais je n'aime pas trop que l'on ne me réponde pas, j'ai cru que tu me faisais le coup du mépris : grr .
    Merci pour cette petite explication que je trouve finalement beaucoup plus claire. : victoire
    Pour le reste, je n'insiste pas, ce n'est pas la question qui t'intéresse, apparemment.


    Dernière édition par Franki 41 le Ven 31 Déc - 19:55, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par Franki Ven 31 Déc - 19:47

    PatogaZ a écrit:
    ben il en fait , du syndicalisme puisqu'il est président départemental , faut un peu sortir de ta soucoupe , Franki !!!!
    Et qu'est-ce j'en sais, on me dit rien à moi. : bate
    En tout cas, ça explique plein de choses.
    Je ne demande pas quel est ce syndicat, c'est pas dur à deviner.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par Franki Ven 31 Déc - 19:50

    logo55 a écrit:
    patogaz a écrit:ben il en fait , du syndicalisme puisqu'il est président départemental , faut un peu sortir de ta soucoupe , Franki !!!!
    franki n'a pas tout lu !!!! Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508 Un chiotte plaqué OR - Page 2 660508
    Si c'était évoqué dans un sujet de la rubrique "syndicalisme", c'est normal que je ne l'ai pas lu.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un chiotte plaqué OR - Page 2 Empty Re: Un chiotte plaqué OR

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum