AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141052 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    5 participants

    Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par tf76 Sam 25 Déc 2010 - 0:51

    Absent depuis plusieurs jours, j'ai commencé a relire les posts, mais comme ce soir j'ai coupé la connexion, j'ai axé qu'aux posts non lu depuis la dernière connexion ???

    Il me manque environ plus de 300 post non lu depuis le 15/12/2010 ??
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par pato35 Sam 25 Déc 2010 - 1:13

    a mon avis perdu
    pato35
    pato35
    + membre techno +

    Messages : 505
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 59
    Localisation BZH (35)

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 1:50

    en dessous de "livre d'or du forum" en page d'accueil il y a" les sujets du jour" ça devrait déjà t'en donner pas mal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par poun47 Sam 25 Déc 2010 - 7:59

    Pas facile éffectivement d'autant que comme l'année derniere à cette époque,des sujets auquels on est abonnés,parfois il y a des réponses et on en n'est pas averti.Pour ceux ci,on peu aller voir dans "ses méssages"et pour les autres nouveaux voir à gauche dans "derniers sujets"menu qui déroule mais à conditions qu'il y est des réponses.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par 8070al Sam 25 Déc 2010 - 11:50

    il te faudra unvestir dans un ordi portable avec une connection wifi pour ne pas prendre du retard quand tu par en vacances : ha 77
    8070al
    8070al
    + membre techno +

    Messages : 646
    Date d'inscription : 06/08/2010
    Age : 53
    Localisation sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par tf76 Sam 25 Déc 2010 - 12:02

    8070al a écrit:il te faudra unvestir dans un ordi portable avec une connection wifi pour ne pas prendre du retard quand tu par en vacances Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours 459143 Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours 290208

    pas besoin de portable car j'ai pris mes vacances pour 5 ans environ, je suis pas comme vous qui en prenaient 4 mois par an Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours 459143
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par 8070al Sam 25 Déc 2010 - 12:10

    si tu repars que dans 5 ans, ta femme et les enfants vont te faire la gueule : rr
    8070al
    8070al
    + membre techno +

    Messages : 646
    Date d'inscription : 06/08/2010
    Age : 53
    Localisation sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par tf76 Sam 25 Déc 2010 - 14:48

    8070al a écrit:si tu repars que dans 5 ans, ta femme et les enfants vont te faire la gueule Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours 279975
    ben non c'est un rythme, chez nous c'est tous les 5 ans ou plus, pour d'autres 2 fois par an, c'est sur que pour vous c'est tous les 3 mois, 5 ans ça serrait trop long. Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours 870698

    Quand ça revient trop souvent, on habitus et c'est pas bon ....... Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours 459143 Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours 459143
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 15:51

    Je suis ans le même cas que toi, j'essaye de faire une petite apparition tous les jours mais je peux pas tout lire, il y en a plein que j'ai perdus !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 18:07

    Il faut utiliser un agrégateur de flux. Explications dans Wikipedia.

    Pour ma part, j'utilise Google reader mais il y en a d'autres. Il faut ouvrir un compte, gratuit.
    Voici ce que ça donne:
    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Agraga10
    Ce n'est pas à jour instantanément comme dans "derniers messages" du forum, mais ça stocke tous les nouveaux sujets sur plusieurs jours et on peut les lire immédiatement. Si on veut lire les réponses et participer à la discussion il suffit de cliquer et on se retrouve sur le forum.
    Ça sert pour les forums, blogs et presque tous les sites web.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par pierraug Sam 25 Déc 2010 - 18:12

    apres tu peux aussi voir tes messages ou plutot les sujets dans lesquels tu as parlé,faut juste clicer sur "voir ses messages" mais tu n'aura pas lkes autres...
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours Empty Re: Comment retrouver les post non lu depuis plusieurs jours

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum