AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142652 messages dans 87798 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    agriculteurs solidarité neige !

    +19
    Medard86
    mickmick
    kerfanch
    porsche 133
    hexa
    hermine 22
    leela
    alain
    papouf42
    merinos
    bzh centre
    PatogaZ
    ced62
    troll
    fou furieux
    ben21
    moulinos
    logo55
    carlo s
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty agriculteurs solidarité neige !

    Message par carlo s Dim 26 Déc 2010, 10:30

    Rappel du premier message :

    http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/12/25/article_les-agriculteurs-en-premiere-ligne.shtml

    et dans mon journal a coté de l article un petit encart :


    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Dsc00023


    bandes de salauds apeller une depaneuse pl vous saurez le prix !!!! :tb :tb :tb :tb

    pourquoi l agri doit travailler gratuitement ???


    Dernière édition par carlo s le Dim 26 Déc 2010, 10:38, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas


    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par Agri67 Lun 27 Déc 2010, 17:51

    nous c'était une déneigeuse le matin à 6h. On est arrivé avec le tracto de 270CV...tellement encastré dans le fossé avec la benne plein de sel qu'on a rien pu faire. Et le chauffeur voulait pas nous laisser faire à notre façon. Il a du appeler une grue, la première ne suffisait pas...donc il a appelé une autre compagnie de grue qui avait une plus grosse. Bonjour la facture...Ca fait 3 déneigeuses en mauvaise posture déja en deux semaines. Je trouve qu'ils roulent aussi un peu vite et que certains se sentent plus pissé quand ils viennent en face de vous avec la lame. On a roulé chez la DIR l'année dernière pour les autoroutes là c'est franchement plus réglos que chez la DDE...
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par mickmick Lun 27 Déc 2010, 20:33

    Agri67 a écrit:nous c'était une déneigeuse le matin à 6h. On est arrivé avec le tracto de 270CV...tellement encastré dans le fossé avec la benne plein de sel qu'on a rien pu faire. Et le chauffeur voulait pas nous laisser faire à notre façon. Il a du appeler une grue, la première ne suffisait pas...donc il a appelé une autre compagnie de grue qui avait une plus grosse. Bonjour la facture...Ca fait 3 déneigeuses en mauvaise posture déja en deux semaines. Je trouve qu'ils roulent aussi un peu vite et que certains se sentent plus pissé quand ils viennent en face de vous avec la lame. On a roulé chez la DIR l'année dernière pour les autoroutes là c'est franchement plus réglos que chez la DDE...

    le laitier de mon père c'était foutu au fossé et pour sortir il a demander au bucheron avec le forestier et bilan un camion avec un chassis faussé!!!!!!
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par carlo s Mer 29 Déc 2010, 13:10

    il parait que l on n est pas assuré pour ça .... :shock:

    donc on roule sans assurance 63

    les assureurs sont en train de modifié les textes suite aux evenements derniers ....
    à suivre
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par pierraug Mer 29 Déc 2010, 13:42

    Agri67 a écrit:nous c'était une déneigeuse le matin à 6h. On est arrivé avec le tracto de 270CV...tellement encastré dans le fossé avec la benne plein de sel qu'on a rien pu faire. Et le chauffeur voulait pas nous laisser faire à notre façon. Il a du appeler une grue, la première ne suffisait pas...donc il a appelé une autre compagnie de grue qui avait une plus grosse. Bonjour la facture...Ca fait 3 déneigeuses en mauvaise posture déja en deux semaines. Je trouve qu'ils roulent aussi un peu vite et que certains se sentent plus pissé quand ils viennent en face de vous avec la lame. On a roulé chez la DIR l'année dernière pour les autoroutes là c'est franchement plus réglos que chez la DDE...

    Nous c'est 2 deneigeuses qui ont fait un face à face dans une descente, et retournée sur le dos. enfin il parait car tout le dis sauf le journal!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par Invité Mer 29 Déc 2010, 13:45

    carlo s a écrit:il parait que l on n est pas assuré pour ça .... :shock:

    donc on roule sans assurance agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 363456

    les assureurs sont en train de modifié les textes suite aux evenements derniers ....
    à suivre
    Un assureur ne peut pas et n'a pas les moyens légaux pour modifier un contrat d'assurance.
    Ne peut -être assuré que ce qui est licite .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par carlo s Mer 29 Déc 2010, 13:49

    entendu aux merdias ce matin ozil

    par decret alors ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par Invité Mer 29 Déc 2010, 13:52

    carlo s a écrit:entendu aux merdias ce matin agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 271495

    par decret alors ?
    Même pas, il faut une loi, autorisant l'utilisation d'un matériel donné pour un autre usage que celui pour lequel il a été prévu, avec tout ce qui est remis en cause dans la foulée. (mines,homologation, permis si besoin ...etc).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par carlo s Mer 29 Déc 2010, 14:08

    je dois remorquer un bus demain !!

    donc pas d assurance ? :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par Invité Mer 29 Déc 2010, 14:16

    carlo s a écrit:je dois remorquer un bus demain !!

    donc pas d assurance ? agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 660508
    Dans l'absolu: non! Ce qu'il faut que tu fasses à minima, c'est de faire signer une décharge au propriétaire du bus, précisant qu'il ne pourra pas se retourner contre toi en cas de problèmes causés par ton tracteur ou par le chauffeur du tracteur, au matériel et aux personnes .
    Ne pas oublier qu'une entreprise de remorquage est soumise à des règles strictes concernant les capacités du matériel utilisé et des chauffeurs, que les câbles, chaines et sangles diverses correspondent à des normes précises!
    Leur assurance est prévue pour ce type de travail avec les conséquences qui peuvent en découler en cas de problème, pas un tracteur agricole .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par bzh centre Mer 29 Déc 2010, 14:20

    et maintenant il faudrait soi disant la licence de transport.
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29780
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par salicapi Mer 29 Déc 2010, 14:50

    il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
    bonjour la solidarité !
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par MAYEN Dim 16 Aoû 2015, 11:22

    salicapi a écrit:il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
    bonjour la solidarité !
    Une nuit j'ai dépanné un arsouille, voiture morte que j'ai mis dans ma cour , il a appellé sa femme , grosse remontée de bretelles , il voulait me donner quelque chose le lendemain à jeun , vu que sa voiture était cassé j'ai pas voulu et il était très reconnaissant envers moi , mais si le cas se représente je demande un chèque de 100 euros à l'ordre de "la ligue contre la violence routière " .

    MAYEN
    + Membre Accro +

    Messages : 160
    Date d'inscription : 19/12/2014
    Age : 63
    Localisation PAYS DE LOIRE

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2015, 12:12

    MAYEN a écrit:
    salicapi a écrit:il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
    bonjour la solidarité !
                                           Une nuit j'ai dépanné un arsouille, voiture morte que j'ai mis dans ma cour , il a appellé sa femme , grosse remontée de bretelles , il voulait me donner quelque chose le lendemain à jeun  , vu que sa voiture était cassé j'ai pas voulu et il était très reconnaissant envers moi  , mais si le cas se représente je demande un chèque de 100 euros à l'ordre de "la ligue contre la violence routière " .

    Tu réveilles un vieux topique de 2010
    Pourquoi tu veux donner un chèque à ligue contre la violence routière ????????????????????????
    Moi je trouve qu’il y a déjà assez de répression pour que ceci mettent encore la pression par l’intermédiaire de média. J’ai 51 ans et les 2 accidents que j’ai eus je l’ai eu à 20 km heures et bien à jeun ! Nous somme passer de plus de 20 000 morts sur les routes a 3000. Et il ne faut pas oublier que le nombre de véhicule sur les routes ne fait qu’’augmenté. Des imprudents il y en aura toujours quoi qu’on fasse. J’ai vu un dame qui gueulait car les voiture passait trop vite dans son village, un jour les gendarmes on mit un radar et on a bien rigolé, le mari de madame a été le premier attrapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de balayiez devant la porte du voisin ………… :réfléchi
    Je veux dire par là, je ne connais personne qui en 30 ans de conduite n’a jamais fait un écart !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par MAYEN Dim 16 Aoû 2015, 12:57

    LE CAM a écrit:
    MAYEN a écrit:
    salicapi a écrit:il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
    bonjour la solidarité !
                                           Une nuit j'ai dépanné un arsouille, voiture morte que j'ai mis dans ma cour , il a appellé sa femme , grosse remontée de bretelles , il voulait me donner quelque chose le lendemain à jeun  , vu que sa voiture était cassé j'ai pas voulu et il était très reconnaissant envers moi  , mais si le cas se représente je demande un chèque de 100 euros à l'ordre de "la ligue contre la violence routière " .

    Tu réveilles un vieux topique de 2010
    Pourquoi tu veux donner un chèque à ligue contre la violence routière ????????????????????????
    Moi je trouve qu’il y a déjà assez de répression pour que ceci mettent encore la pression par l’intermédiaire de média. J’ai 51 ans et les 2 accidents que j’ai eus je l’ai eu à 20 km heures et bien à jeun !  Nous somme passer de plus de 20 000 morts sur les routes  a 3000. Et il ne faut pas oublier que le nombre de véhicule sur les routes ne fait qu’’augmenté. Des imprudents il y en aura toujours quoi qu’on fasse. J’ai vu un dame qui gueulait car les voiture passait trop vite dans son village, un jour les gendarmes on mit un radar et on a bien rigolé, le mari de madame a été le premier attrapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de balayiez devant la porte du voisin ………… :réfléchi
    Je veux dire par là, je ne connais personne qui en 30 ans de conduite n’a jamais fait un écart ! Si on a diminué de 15000 morts par an , sans compter pour les proches, la famille, les pompiers, le maire, le personnel hospitalier..... le nombre de nuits blanches , dépressions......c'est grace à ces associations , une petite amende est peu de chose finalement .

    MAYEN
    + Membre Accro +

    Messages : 160
    Date d'inscription : 19/12/2014
    Age : 63
    Localisation PAYS DE LOIRE

    Revenir en haut Aller en bas

    agriculteurs solidarité neige ! - Page 2 Empty Re: agriculteurs solidarité neige !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum