AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141239 messages dans 87777 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    +2
    leela
    williams 475
    6 participants

    Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par williams 475 Dim 23 Jan 2011 - 22:58




    La solution d’argent colloïdal à 25 ppm

    De quoi s’agit-il ?
    L’argent colloïdal est une solution de particules d’argent dont la finesse est entre 4 et 10 nm (nanomètre) dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 mS(microSiemens). Selon la littérature médicale ce colloïde est très légèrement doré, preuve de sa qualité, et de plus il est injectable. Cette solution garde son efficacité pendant au moins 6 semaines.Une conservation dans le noir peut facilement porter ce délai à une bonne année.


    En quoi consiste la valeur thérapeutique de cette solution colloïdale d’argent?
    Prenant référence aux communications scientifiques médicales, l’argent colloïdal peut se rapprocher de l’action d’un antibiotique à large spectre. Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, il y installe une résistance externe. Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d’environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclogénie puis meurent. Cela à été vérifié par le laboratoire médical de l’ UCLA. Les microbes polymorphes ainsi que les mutants sont également sensibles à ce colloïde . La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tuent qu’une partie des agents causant de maladies alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 diverses maladies.

    Les vétérinaires trouvent là une solution pour le parovirus du chien et d’autres maladies des petits et gros animaux.

    Le soluté d’argent colloïdal est utilisable aussi bien comme thérapie que comme prophylactique, en tant que protection issue de la nature,agissant en facilitant le renforcement du système immunitaire. Le Journal médical anglais communique également que les états inflammatoires sont régulés en peu de temps et que le processus de guérison est nettement amélioré.


    Comment utilise–t–on la solution d’argent colloïdal
    L’usage ne pose pas de problèmes spécifiques. Il s’agit d’une solution quasi insipide à prendre en buvable au cours des maladies telles que des parasitoses, candida, herpes, fatigue chronique, fatigue printanière, maladies à staphylocoques et à streptocoques, zona etc. Cette solution devrait être employée avec succès également dans les maladies septiques en bouche comme les pyorrhées , amygdalites et les inflammations de la cavité buccale en général, y compris les aphtes. Lors d’une application sur la peau on aura un bon effet sur l’acné, les verrues, les plaies ouvertes, les mycoses plantaires, par exemple.

    Dans les yeux, elle sera utile lors des conjonctivites ainsi que d’autre états inflammatoires ou irritatifs. En fait le lavage de chaque orifice naturel du corps est possible. Le rinçage du nez est particulièrement favorable.


    Quels sont les effets collatéraux de la solution d’argent colloïdal à 25 ppm ?
    Suivant la littérature médicale, il n’y a aucun effet indésirable ou collatéral connu à ce jour, à cette dilution.

    Le dosage n'est pas pour autant libre, il doit être respecté. Il demande le conseil d'un praticien avisé.

    En complément on peut ajouter qu’aucune intolérance en liaison avec d’autres médicaments n’ a été observée. L’argent colloïdal ne s’accumule pas dans l’organisme. Les études démontrent qu’aucun dépôt n’est formé sous la peau , contrairement à d’autres formes de liaisons comprenant de l’Argent non colloïdal qui, elles, laissent des traces grisâtres au niveau des téguments.

    Cette solution n'est pas à comparer avec des solution de sels d'argent. Sa préparation garanti l'absence de ces sels, souvents toxiques.

    La solution est insipide, inodore, non toxique et non irritante,même au niveau de l’œil. Elle peut être employée chez la femme enceinte ou allaitante.

    On pensera à intégrer cette solution lors d'une cure de drainage visant à éliminer les résidus d'amalgames dentaires après dépose de ceux-ci.


    Pourquoi avons nous si peu entendu parler de cette solution ?
    Il y a plus de 70 ans la solution d’argent colloïdal était d’un usage général. Suite à une augmentation des coûts de fabrication, elle est devenue invendable. Dans les années 30, la journée de soins est arrivée au prix exorbitant de 225 US dollars.

    Le travail de laboratoire était devenu trop cher.

    Suite à une révolution du mode préparatoire nous sommes en mesure de fabriquer cette solution à un prix que l’on peut aisément qualifier de bon marché.

    Le matériel est à la portée de chaque cabinet de naturopathie, compte tenu que le produit et apte à diminuer les coûts de la santé tout en présentant une efficacité remarquable.

    Cette nouvelle méthode de soin à de très beaux jours devant elle !


    Que dit la FDA ( Food & Drug Administration aux USA ) de l’argent colloïdal.
    La solution d’argent colloïdal à 25 ppm en tant que produit de traitement naturel, connu depuis 1938 peut être mise sur le marché suivant les indications et prescriptions établies cette année là.


    Quel est le dosage habituel de la solution d’argent colloïdal?
    Le traitement habituel consiste en une prise 3 x par jour. La dose est de 5 ml ou une cuillère à café, les enfants prennent la demi-dose, les bébés un quart de cette dose.

    La bouteille est à agiter avant chaque emploi.

    Si cela ne suffit pas on peut sans autre doubler cette dose sur 1 semaine.

    Le rythme, sur le long terme, est de 3 semaines de soins par mois.

    De ce fait on a la possibilité d'aider à contrecarrer un refroidissement ou une grippe en 3 à 4 jours.

    La cure peut être prise conjointement à un traitement d'antibiotiques ou d'anti-inflammatoires.

    Ces informations ne sont données qu’à titre informatif et ne remplacent en aucun cas le conseil de votre thérapeute .

    La littérature en francais est une peu mince mais en allemand et en anglais c'est très différent. Internet est une mine de renseignements sous Silber Kolloidal ou silver colloidal. de plus le livre de Josej Pies Immun mit kolloidalem Silber . Wirkung, Anwendung, Erfahrung. ( VAK Concept. ISBN 3-93208-31-5) CHF 13.--

    En cas de doute la consultation de votre médecin traitant est recommandée.

    Une information de www:naturopathe.com


    --------------------------------------------------------------------------------


    retour - home




    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Dim 23 Jan 2011 - 23:13

    OUI je connais et c'est très efficace
    tu peux aussi combiner : cuivre-or-argent
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:20

    Très intéressant, je m'intéresse aussi à d'autres méthodes moins courantes mais je ne connaissais pas... On trouve facilement?
    :study:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Dim 23 Jan 2011 - 23:29

    alexandre41 a écrit:Très intéressant, je m'intéresse aussi à d'autres méthodes moins courantes mais je ne connaissais pas... On trouve facilement?
    :study:

    tu peux developper tes methodes moins courantes : ça m'interresse
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:32

    leela a écrit:
    alexandre41 a écrit:Très intéressant, je m'intéresse aussi à d'autres méthodes moins courantes mais je ne connaissais pas... On trouve facilement?
    :study:

    tu peux developper tes methodes moins courantes : ça m'interresse
    la constipation : res : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Dim 23 Jan 2011 - 23:37

    papou89 a écrit:
    leela a écrit:
    alexandre41 a écrit:Très intéressant, je m'intéresse aussi à d'autres méthodes moins courantes mais je ne connaissais pas... On trouve facilement?
    :study:

    tu peux developper tes methodes moins courantes : ça m'interresse
    la constipation : res : rr : rr : rr


    papou ! c'etait un sujet sérieux : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 8:00


    Vous prenez ce genre de truc en permanence, sans être malades?
    De ce fait on a la possibilité d'aider à contrecarrer un refroidissement ou une grippe en 3 à 4 jours.
    Si on ne prend pas ça mais qu'on reste au chaud, c'est à peu près pareil... Et puis ce n'est pas sensé être préventif?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Le Mecreant Lun 24 Jan 2011 - 9:25

    Tout ce que vous vouliez savoir sur les oligos elements sans oser le demander.
    (pub gratuite)

    http://www.labcatal.com/

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par williams 475 Lun 24 Jan 2011 - 10:05

    Cultilandes a écrit:
    Vous prenez ce genre de truc en permanence, sans être malades?
    De ce fait on a la possibilité d'aider à contrecarrer un refroidissement ou une grippe en 3 à 4 jours.
    Si on ne prend pas ça mais qu'on reste au chaud, c'est à peu près pareil... Et puis ce n'est pas sensé être préventif?
    non ; mais apparement c est le meilleur ;;antibiotique ; anti virus ; et anti champignons ; et qui n a aucuns effets secondaires connus a ce jou ????? : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 11:28

    Ca fait 35 ans que je suis soigne, ou que je me soigne qu'avec homeopathie et oligo elements !!!

    Jamais malade....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 11:30

    leela a écrit:
    papou89 a écrit:
    leela a écrit:
    alexandre41 a écrit:Très intéressant, je m'intéresse aussi à d'autres méthodes moins courantes mais je ne connaissais pas... On trouve facilement?
    :study:

    tu peux developper tes methodes moins courantes : ça m'interresse
    la constipation connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  83457 connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  279975 connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  279975 connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  279975


    papou ! c'etait un sujet sérieux connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  459143




    mais c'est un pb à prendre trés au sérieux connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  290208 connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par jef81 Lun 24 Jan 2011 - 12:19

    juscafresa a écrit:Ca fait 35 ans que je suis soigne, ou que je me soigne qu'avec homeopathie et oligo elements !!!

    Jamais malade....
    dis nous comment tu fais ou ce que tu emplois

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 12:34

    En fait, je ne prends quasiment jamais rien !!

    Mais petit, j'ai eu un stafilo dans les intestins, guerri par de l'homeopathie...
    a l'adolescence, une mononucleose, maladie benigne mais qui te laisse raplapla pendant des mois...je me suis remonte grace aux oligo elements
    Magnesium - lithium selenium...
    mais ne me demandez pas de recettes ou de quantites, moi je suis patient, pas oligotherapeute...

    En tout cas, ca marche, j'ai du prendre 2 ou 3 fois des antibio dans ma vie, pour le reste, systeme immunitaire mis a parti...tu morfles 2 ou 3 jours, et apres, t'es encore plus vaillant

    Enfin, c'est ce que je pense...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Camille Lun 24 Jan 2011 - 12:40

    Je vais encore me placer en emmerdeuse en balançant ce site , juste qu'en toute bonne foi sur ce sujet avoir un avis différent et/ou compléter son information pour se faire sa propre opinion n'est pas négligeable...

    mais ne me demandez pas de recettes ou de quantites, moi je suis patient, pas oligotherapeute...
    Réponse sage et sensée!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Le Mecreant Lun 24 Jan 2011 - 17:40

    juscafresa a écrit:Ca fait 35 ans que je suis soigne, ou que je me soigne qu'avec homeopathie et oligo elements !!!

    Jamais malade....

    Si depuis 35 ans tu n'est JAMAIS malade, ca ne prouve pas que ça marche, mais que tu est d'une robuste constitution !!!!!

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  290208

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 17:47

    Je ne sais pas non plus...mais je me dis que ca marche...c'est l'effet placebo de la pensee positive !!! 77 moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Lun 24 Jan 2011 - 17:51

    Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser les médecines douces : homéopathie, oligothérapie, huiles essentielles, et plantes médicinales.
    pour ma famille, j'ai un medecin homéopathe que nous consultons si besoin.
    pour les petits "bobos" courant (rhume, otite, angine etc...) j'utilise les oligosols, l'homéopathie et les tisanes.
    J'ai pour ma part, eu d'exellents résusltats (que je n'avais pas avec l'allopathie) pour soigner des patologies clairement définies.

    Prétendre que les medecines douces sont des placebos sont les dires de personnes qui ne les ont jamais testées, cela marche aussi avec les animaux


    Dernière édition par leela le Lun 24 Jan 2011 - 18:02, édité 1 fois
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 17:56

    c'est quoi le deuxieme mot ?? aioli therapie...parce que dans ce cas la, tu me dis je t'en fais envoyer ue palette, on est a la source ici... : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Lun 24 Jan 2011 - 18:04

    juscafresa a écrit:c'est quoi le deuxieme mot ?? aioli therapie...parce que dans ce cas la, tu me dis je t'en fais envoyer ue palette, on est a la source ici... : ha


    merci, j'ai corrigé
    ceci dit l'ail a de nombreuses vertues
    : victoire
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par electron Lun 24 Jan 2011 - 19:53

    leela a écrit: Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser les médecines douces : homéopathie, oligothérapie, huiles essentielles, et plantes médicinales.
    pour ma famille, j'ai un medecin homéopathe que nous consultons si besoin.
    pour les petits "bobos" courant (rhume, otite, angine etc...) j'utilise les oligosols, l'homéopathie et les tisanes.
    J'ai pour ma part, eu d'exellents résusltats (que je n'avais pas avec l'allopathie) pour soigner des patologies clairement définies.

    Prétendre que les medecines douces sont des placebos sont les dires de personnes qui ne les ont jamais testées, cela marche aussi avec les animaux

    Je fait comme toi mon "remede "c'est le calandula et encore merci au docteur veterinaire F... qui nous a tuyauter lors de l'episode FCO avec les soins homeo oui ca marche
    Ceci dit il ne faut pas etre des ayathollas l'allopathie reste une valeur sur en matiere de soin
    Le cuivre et le selenium super mais pas de surdose 🇳🇴 quant a l'or c'est un metal peu soluble il doit rentrer comme il ressort :réfléchi

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Lun 24 Jan 2011 - 20:00

    electron a écrit:
    leela a écrit: Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser les médecines douces : homéopathie, oligothérapie, huiles essentielles, et plantes médicinales.
    pour ma famille, j'ai un medecin homéopathe que nous consultons si besoin.
    pour les petits "bobos" courant (rhume, otite, angine etc...) j'utilise les oligosols, l'homéopathie et les tisanes.
    J'ai pour ma part, eu d'exellents résusltats (que je n'avais pas avec l'allopathie) pour soigner des patologies clairement définies.

    Prétendre que les medecines douces sont des placebos sont les dires de personnes qui ne les ont jamais testées, cela marche aussi avec les animaux

    Je fait comme toi mon "remede "c'est le calandula et encore merci au docteur veterinaire F... qui nous a tuyauter lors de l'episode FCO avec les soins homeo oui ca marche
    Ceci dit il ne faut pas etre des ayathollas l'allopathie reste une valeur sur en matiere de soin
    Le cuivre et le selenium super mais pas de surdose 🇳🇴 quant a l'or c'est un metal peu soluble il doit rentrer comme il ressort :réfléchi


    Pour moi l'homéopathie est une medecine de terrain et l'alopathie une medecine d'urgence.
    Je fais des allergies et si j'ai un gros problème : je vais aux urgences et piqure ; mais j'ai un traitement homéo pour le traitement de fond de ces allergies et les crises graves sont de plus en plus rares. par contre, je ne pars pas à l'etranger sans ma trousse de secours et mes piquouses!!!


    par contre, je n'utilise jamais l'or en oligosol seul, toujours avec cuivre et or = meilleur assimilation
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Le Mecreant Lun 24 Jan 2011 - 22:28

    electron a écrit: quant a l'or c'est un metal peu soluble il doit rentrer comme il ressort connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  660508

    Pour ça faut demander a mme ben ali, 1500 kg d'or elle a l'experience elle te dira si ca passe facilement ou pas connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  459143

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Lun 24 Jan 2011 - 22:33

    Le Mecreant a écrit:
    electron a écrit: quant a l'or c'est un metal peu soluble il doit rentrer comme il ressort connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  660508

    Pour ça faut demander a mme ben ali, 1500 kg d'or elle a l'experience elle te dira si ca passe facilement ou pas connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  459143


    en tout cas, son or a bien passé la frontière
    1T500 d'or en lingot !!!!
    Ils seront même pas poursuivi pour vol
    : grr
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:01

    Pour Leela: Je ne t'ai pas répondu hier mais rien de plus que ce que tu fais. Tu en as parlé... Phytothérapie.. Je fais aussi de la réfléxothérapie mais pas en France dans mon deuxième pays où une séance de 40 minutes me coûte 8-10 €..... Et je vois que Leela a l'air très calée aussi dans ces "médecines" alternatives. : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Lun 24 Jan 2011 - 23:14

    alexandre41 a écrit:Pour Leela: Je ne t'ai pas répondu hier mais rien de plus que ce que tu fais. Tu en as parlé... Phytothérapie.. Je fais aussi de la réfléxothérapie mais pas en France dans mon deuxième pays où une séance de 40 minutes me coûte 8-10 €..... Et je vois que Leela a l'air très calée aussi dans ces "médecines" alternatives. : rr

    C'est une passion
    J'ai fait plusieurs formations en phyto, naturopathie, aromathérapie , etc .... ;
    je connais bien la reflexo et j'ai la chance d'avoir une amie formée enreflexo plantaire qui me prend comme cobaye : ceux qui n'y crois pas on qu'à essayer : les réactions sont balèses.....
    J'ai une belle bibliothèque d'ouvrages sur les médecines parallèles.

    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:24

    leela a écrit:
    alexandre41 a écrit:Pour Leela: Je ne t'ai pas répondu hier mais rien de plus que ce que tu fais. Tu en as parlé... Phytothérapie.. Je fais aussi de la réfléxothérapie mais pas en France dans mon deuxième pays où une séance de 40 minutes me coûte 8-10 €..... Et je vois que Leela a l'air très calée aussi dans ces "médecines" alternatives. : rr

    C'est une passion
    J'ai fait plusieurs formations en phyto, naturopathie, aromathérapie , etc .... ;
    je connais bien la reflexo et j'ai la chance d'avoir une amie formée enreflexo plantaire qui me prend comme cobaye : ceux qui n'y crois pas on qu'à essayer : les réactions sont balèses.....
    J'ai une belle bibliothèque d'ouvrages sur les médecines parallèles.


    Intéressant. Ma femme suit des cours aussi par alternance en phyto, aromathérapie, naturopathie. Il faudra que je lui en parle si vous voulez échanger. Concernant la réfléxo, tu es obligé d'y croire. Car quand tu fais pour la première fois un massage, et que la personne qui te fait le massage met le doigt où il faut et te dit là vous avez ceci cela et que c'est vrai... On ne peut que être ébahi.. Mais il faut quelqu'un qui ait déjà une bonne expérience pour vraiment apprécier... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Lun 24 Jan 2011 - 23:32

    alexandre41 a écrit:
    leela a écrit:
    alexandre41 a écrit:Pour Leela: Je ne t'ai pas répondu hier mais rien de plus que ce que tu fais. Tu en as parlé... Phytothérapie.. Je fais aussi de la réfléxothérapie mais pas en France dans mon deuxième pays où une séance de 40 minutes me coûte 8-10 €..... Et je vois que Leela a l'air très calée aussi dans ces "médecines" alternatives. : rr

    C'est une passion
    J'ai fait plusieurs formations en phyto, naturopathie, aromathérapie , etc .... ;
    je connais bien la reflexo et j'ai la chance d'avoir une amie formée enreflexo plantaire qui me prend comme cobaye : ceux qui n'y crois pas on qu'à essayer : les réactions sont balèses.....
    J'ai une belle bibliothèque d'ouvrages sur les médecines parallèles.


    Intéressant. Ma femme suit des cours aussi par alternance en phyto, aromathérapie, naturopathie. Il faudra que je lui en parle si vous voulez échanger. Concernant la réfléxo, tu es obligé d'y croire. Car quand tu fais pour la première fois un massage, et que la personne qui te fait le massage met le doigt où il faut et te dit là vous avez ceci cela et que c'est vrai... On ne peut que être ébahi.. Mais il faut quelqu'un qui ait déjà une bonne expérience pour vraiment apprécier... Very Happy


    Avec plaisir pour echanger sur ce sujet

    pour la reflexo, cela peut aussi declencher de grosses réactions dans les jours qui suivent ; Ca m'est arrivé une fois , ça été percutant !
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:51

    Si on n'a mal nulle part en ne faisant aucun régime, aucune thérapie, est-ce grave? Faut il s'inquiéter?

    Dans ce cas peut on avoir "la personne qui te fait le massage met le doigt où il faut et te dit là vous avez ceci cela et que c'est vrai... "?

    Ou bien "cela peut aussi declencher de grosses réactions dans les jours qui suivent ; Ca m'est arrivé une fois , ça été percutant !" c'est à dire avoir mal après la séance alors qu'avant tout allait bien?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Le Mecreant Mar 25 Jan 2011 - 8:48

    Cultilandes a écrit:Si on n'a mal nulle part en ne faisant aucun régime, aucune thérapie, est-ce grave? Faut il s'inquiéter?


    Un morceau d'anthologie.

    https://www.dailymotion.com/video/x2po1b_le-docteur-knock-les-maladies-et-la

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Mar 25 Jan 2011 - 9:44

    Cultilandes a écrit:Si on n'a mal nulle part en ne faisant aucun régime, aucune thérapie, est-ce grave? Faut il s'inquiéter?
    Pas d'inquiétude si vous etes en pleine forme, continuez longtemps : ha

    Dans ce cas peut on avoir "la personne qui te fait le massage met le doigt où il faut et te dit là vous avez ceci cela et que c'est vrai... "?
    Ce n'est pas un massage, ce sont comme des points d'accuponcture qui ouvre des émonctoires (eliminations) la thérapeute a des indications des organes "faibles" car les points sont douloureux

    Ou bien "cela peut aussi declencher de grosses réactions dans les jours qui suivent ; Ca m'est arrivé une fois , ça été percutant !" c'est à dire avoir mal après la séance alors qu'avant tout allait bien?
    La fois ou j'ai eu une grosse réaction, j'avais un problème de santé et la réaction a été une forte élimination (otite) mais après en pleine forme.
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Camille Mar 25 Jan 2011 - 10:38

    Cultilandes a écrit:Si on n'a mal nulle part en ne faisant aucun régime, aucune thérapie, est-ce grave? Faut il s'inquiéter?

    Dans ce cas peut on avoir "la personne qui te fait le massage met le doigt où il faut et te dit là vous avez ceci cela et que c'est vrai..."?

    Ou bien "cela peut aussi declencher de grosses réactions dans les jours qui suivent ; Ca m'est arrivé une fois , ça été percutant !" c'est à dire avoir mal après la séance alors qu'avant tout allait bien?
    Pour ce genre de
    thérapies Mme Cultilandes devrait tout à fait faire l'affaire! Laughing
    Extrait:
    "La réflexologie repose sur une théorie absurde dont il n'a jamais été démontré qu'elle ait une influence sur le cours de n'importe quelle maladie. Réalisée gentiment, la réflexologie n'est rien d'autre qu'un massage de pieds temporairement relaxant. Le fait que vous soyez prêt à débourser entre 35 ou 100 euros par séance ou que vous sentiez un effet supérieur à celui d'un massage de pieds ordinaire (moins cher voire gratuit, demandez donc à votre conjoint vautré devant la télé de vous le faire à l'oeil ;) ) est une question de choix individuel. Les affirmations selon lesquelles la réflexologie est efficace pour diagnostiquer ou traiter la maladie doivent être ignorées et combattues. De telles déclarations peuvent soit retarder le diagnostic d'une maladie et son vrai traitement à temps, soit conduire d'autres à faire des examens inutiles suite à une séance et aux pseudos diagnostics de ces charlatans masseurs."

    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Camille Mar 25 Jan 2011 - 10:42

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Foot
    Allez maintenant à vous de jouer à vous faire guiliguili! 77
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Mar 25 Jan 2011 - 10:52

    Camille a écrit:
    Cultilandes a écrit:Si on n'a mal nulle part en ne faisant aucun régime, aucune thérapie, est-ce grave? Faut il s'inquiéter?

    Dans ce cas peut on avoir "la personne qui te fait le massage met le doigt où il faut et te dit là vous avez ceci cela et que c'est vrai..."?

    Ou bien "cela peut aussi declencher de grosses réactions dans les jours qui suivent ; Ca m'est arrivé une fois , ça été percutant !" c'est à dire avoir mal après la séance alors qu'avant tout allait bien?
    Pour ce genre de
    thérapies Mme Cultilandes devrait tout à fait faire l'affaire! Laughing
    Extrait:
    "La réflexologie repose sur une théorie absurde dont il n'a jamais été démontré qu'elle ait une influence sur le cours de n'importe quelle maladie. Réalisée gentiment, la réflexologie n'est rien d'autre qu'un massage de pieds temporairement relaxant. Le fait que vous soyez prêt à débourser entre 35 ou 100 euros par séance ou que vous sentiez un effet supérieur à celui d'un massage de pieds ordinaire (moins cher voire gratuit, demandez donc à votre conjoint vautré devant la télé de vous le faire à l'oeil ;) ) est une question de choix individuel. Les affirmations selon lesquelles la réflexologie est efficace pour diagnostiquer ou traiter la maladie doivent être ignorées et combattues. De telles déclarations peuvent soit retarder le diagnostic d'une maladie et son vrai traitement à temps, soit conduire d'autres à faire des examens inutiles suite à une séance et aux pseudos diagnostics de ces charlatans masseurs."


    Ce que vous venez d'écrire prouve que vous ne connaissez absolument pas la reflexothérapie qui n'est en aucun cas un massage.
    Les reflexologues ne posent jamais de diagnostic (ils signalent les organes qui fonctionnent au ralentis) et aide juste l'organisme à éliminer les toxines, retention d'eau, mais peut aussi aider dans des cas de constipation chronique, insomnie, stress...
    allez faire une séance, juste pour voir ce que c'est, et après vous nous direz si c'est un massage !
    Je suppose que vous diriez la même chose de l'accupuncture = medecine ancestrale chinoise

    On a jamais écrit que ça guerissait un cancer généralisé......
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Camille Mar 25 Jan 2011 - 12:42

    leela a écrit: Ce que vous venez d'écrire prouve que vous ne connaissez absolument pas la reflexothérapie qui n'est en aucun cas un massage.
    Les reflexologues ne posent jamais de diagnostic (ils signalent les organes qui fonctionnent au ralentis) et aide juste l'organisme à éliminer les toxines, retention d'eau, mais peut aussi aider dans des cas de constipation chronique, insomnie, stress...
    allez faire une séance, juste pour voir ce que c'est, et après vous nous direz si c'est un massage !
    Je suppose que vous diriez la même chose de l'accupuncture = medecine ancestrale chinoise

    On a jamais écrit que ça guerissait un cancer généralisé......
    qui n'est en aucun cas un massage.
    Oui on ne va pas disserter sur la sémantique...
    Les reflexologues ne posent jamais de diagnostic
    C'est nettement plus facile, surtout ne pas prendre la responsabilité de faire une erreur...
    L'inverse constituant un acte de pratique illégale, aussi bien en Europe qu'aux States même au sein de l'International Institute of Reflexology
    ils signalent les organes qui fonctionnent au ralentis
    Encore + saugrenu! Ca vous dit quoi un "organe qui travaille au ralenti"?
    allez faire une séance, juste pour voir ce que c'est, et après vous nous direz si c'est un massage !
    Voilà, il faut aller tester soi-même pour se faire sa propre opinion, pour ma part, je fais confiance à la Science et celle-ci ne reconnais pas ce genre de thérapies et même plus, la classe comme fallacieuse et pouvant être dangereuse!
    Je suppose que vous diriez la même chose de l'accupuncture = medecine ancestrale chinoise
    Cette médecine dite "ancestrale" n'a plus grand chose à voir avec son origine et avec nos pathologies moderne comme le sida, elle peut être pire que le mal qu'elle est supposée soigner! Je vous invite à lire ces 3 pages (il faut cliquer en bas sur la flèche pour accéder à la suivante), c'est un peu long mais très instructif!

    Je ne veux pas vous contrarier dans vos choix, ces moyens ont sans doute des effets relaxants mais rien de plus et la relaxation est, on le sait, bénéfique pour évacuer stress et autres contractions corporelles ou contrariétés!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par leela Mar 25 Jan 2011 - 13:38

    Camille a écrit:
    leela a écrit: Ce que vous venez d'écrire prouve que vous ne connaissez absolument pas la reflexothérapie qui n'est en aucun cas un massage.
    Les reflexologues ne posent jamais de diagnostic (ils signalent les organes qui fonctionnent au ralentis) et aide juste l'organisme à éliminer les toxines, retention d'eau, mais peut aussi aider dans des cas de constipation chronique, insomnie, stress...
    allez faire une séance, juste pour voir ce que c'est, et après vous nous direz si c'est un massage !
    Je suppose que vous diriez la même chose de l'accupuncture = medecine ancestrale chinoise

    On a jamais écrit que ça guerissait un cancer généralisé......
    qui n'est en aucun cas un massage.
    Oui on ne va pas disserter sur la sémantique...
    Les reflexologues ne posent jamais de diagnostic
    C'est nettement plus facile, surtout ne pas prendre la responsabilité de faire une erreur...
    L'inverse constituant un acte de pratique illégale, aussi bien en Europe qu'aux States même au sein de l'International Institute of Reflexology
    ils signalent les organes qui fonctionnent au ralentis
    Encore + saugrenu! Ca vous dit quoi un "organe qui travaille au ralenti"?
    allez faire une séance, juste pour voir ce que c'est, et après vous nous direz si c'est un massage !
    Voilà, il faut aller tester soi-même pour se faire sa propre opinion, pour ma part, je fais confiance à la Science et celle-ci ne reconnais pas ce genre de thérapies et même plus, la classe comme fallacieuse et pouvant être dangereuse!
    Je suppose que vous diriez la même chose de l'accupuncture = medecine ancestrale chinoise
    Cette médecine dite "ancestrale" n'a plus grand chose à voir avec son origine et avec nos pathologies moderne comme le sida, elle peut être pire que le mal qu'elle est supposée soigner! Je vous invite à lire ces 3 pages (il faut cliquer en bas sur la flèche pour accéder à la suivante), c'est un peu long mais très instructif!

    Je ne veux pas vous contrarier dans vos choix, ces moyens ont sans doute des effets relaxants mais rien de plus et la relaxation est, on le sait, bénéfique pour évacuer stress et autres contractions corporelles ou contrariétés!



    : ha : ha : ha : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Camille Mar 25 Jan 2011 - 19:48

    leela a écrit: : ha : ha : ha : ha
    Pas mieux?
    Comme au poker, passe, couché... 61
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!  Empty Re: connaissez vous ceci ???? moi j utilise !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum