AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142121 messages dans 87792 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    +34
    ancomex
    nénel
    yoda
    licte
    Olivier62
    Camille
    coublucq
    bastien
    Céline26
    grandboscq
    Titi
    PV 53
    daffy
    BV-Fan
    laurent
    polo40
    poun47
    jef81
    jp27
    dugers
    lauva
    tf76
    tine2
    palmito
    bidou02
    pig
    sd 4500
    philaubers
    hexa
    tof
    sevi
    fusa 32
    carlo s
    michel
    38 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par michel Lun 21 Fév 2011 - 22:46

    Rappel du premier message :

    Histoire de se sentir moi ringeard

    je suis ptet pas le seul abruti sur ACE quand meme langue

    DONC mardi :je vais pas au salon

    mercredi :je vais pas au salon

    jeudi :je vais pas au salon

    etc etc

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas


    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par yoda Mar 22 Fév 2011 - 20:39

    coublucq a écrit:Moi non plus et c' est vivable.( passer pour un abruti aussi)
    pour moi idem : rr
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par nénel Mar 22 Fév 2011 - 20:53

    tcs.aven a écrit:C'est vrai que c'est un budget, je suis en train de faire les comptes... 500 € pour deux jours et la fatigue en plus après 1000 bornes dans les pattes...
    Cela devient limite, j'ai surtout pas encaissé le péage du parking du SIMA... Aucun tarif, tout reste à faire encore, perte de temps.
    Non, je n'y retournerais pas de si tôt, franchement...
    c est vrai que pour 9h heures de parking à 18 euros c'est un peu poussé quand même! Sinon pas pu faire tous les stands!
    nénel
    nénel
    + Membre Accro +

    département : 62
    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 42
    Localisation entre Arras et Saint pol

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par ancomex Mar 22 Fév 2011 - 21:00

    J'ai payé 19€40 pour 1 h d'autoroute !
    Pas mal non plus !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par sd 4500 Mar 22 Fév 2011 - 22:06

    ancomex a écrit:J'ai payé 19€40 pour 1 h d'autoroute !
    Pas mal non plus !
    donc roule plus doucement et tu en auras pour ton argent Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 459143

    a jeudi "ancomex" Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 378803
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Pi-R Mer 23 Fév 2011 - 12:35

    comme prévu je suis allé au sima faire un petit tour en promeneur vu mon métier de retraité je vais vous faire une biographie de ce que j'ai vu
    dès le matin à 8h30 quand j'ai pris le RER pour le parc des expositions de Villepinte j'ai tout de suite vu que je ne me suis pas trompé de ligne
    contrairement à ce qu'on voit habituellement dans le métro et RER mais cela est un autre sujet " http://agri-convivial.forumactif.com/t14369-je-suis-dans-un-village-de-gaulois" ça reste la plus grande ferme de France.
    A 9h45 j'entre dans Hall 5 je me suis cru aux ETATS-UNIS Pleins de cow-boys http://44.img.v4.skyrock.net/449/musiccountry/pics/591605806_small.jpg
    j'ai tout suite vu que le salon était fait pour des américains quand on voit le matos des outils du sol de 10 mètres de large des tracteurs de 300 à 500ch des moiss batt de 10 m de coupe etc..;
    quelques temps plus tard j'ai bien réalisé que j'étais en France , les chapeaux venaient d'un exposant qui n'est pas très estimé sur ce forum , mais il a fait très fort.
    donc pour conclure c'est comme dans les souks de Marrakech c'est pour le plaisir des yeuxx
    Pi-R
    Pi-R
    + membre techno +

    Messages : 365
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 74
    Localisation 2 sèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par zarouf Mer 23 Fév 2011 - 13:29

    J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Pi-R Mer 23 Fév 2011 - 13:40

    nénel a écrit:
    tcs.aven a écrit:C'est vrai que c'est un budget, je suis en train de faire les comptes... 500 € pour deux jours et la fatigue en plus après 1000 bornes dans les pattes...
    Cela devient limite, j'ai surtout pas encaissé le péage du parking du SIMA... Aucun tarif, tout reste à faire encore, perte de temps.
    Non, je n'y retournerais pas de si tôt, franchement...
    [color=red]c est vrai que pour 9h heures de parking à 18 euros c'est un peu poussé quand même! Sinon pas pu faire tous les stands!

    ne te pleins pas, moi 11€ de PV + 7.40€ de RER =18.40€ : ha
    Pi-R
    Pi-R
    + membre techno +

    Messages : 365
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 74
    Localisation 2 sèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Camille Mer 23 Fév 2011 - 13:51

    Mais puisqu'on vous dit que l'écologie est la priorité, il fallait y'aller en velib, enfin quoi! A quoi ça sert que les escrocs ducros se décarcassent! : bate
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Bill 56 Mer 23 Fév 2011 - 13:57

    Pas cette année, on verra dans 2 ans, mais je préfère Innov au Sima, je suis un gars des champsBon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 459143
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Pi-R Jeu 24 Fév 2011 - 8:29

    zarouf a écrit:J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
    Zarouf fais attention pour l'année prochaine si tu y est pas allé cette année :réfléchi
    Pi-R
    Pi-R
    + membre techno +

    Messages : 365
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 74
    Localisation 2 sèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 9:33

    Pi-R a écrit:
    zarouf a écrit:J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
    Zarouf fais attention pour l'année prochaine si tu y est pas allé cette année :réfléchi
    : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 9:41

    ben moi je n'y est pas été cette année, j'avais prévu pour lundi puis reculé a mercredi, mercredi j'étais debout a une heure du mat pour faire de l'azote et couché a 10h du mat avec une grippe d'enfer, depuis je passe le plus gros de mon temps a roupillé en ayant ou très chaud ou très froid.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par zarouf Jeu 24 Fév 2011 - 12:59

    Pi-R a écrit:
    zarouf a écrit:J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
    Zarouf fais attention pour l'année prochaine si tu y est pas allé cette année Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 660508

    C'est comme les Jeux Olympiques, je ne les regarde que tous les 4 ans, ça me suffit ! :bounce:
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Franki Jeu 24 Fév 2011 - 13:29

    Moi non plus je n'y vais pas (depuis au moins 10 ans), trop de monde, pas moyen de parler avec les inspecteurs commerciaux, accès difficile en voiture, pas pratique en rer (c'était plus commode à la porte de Versailles), je préfère innov-agri, le space, ou le salon de Clermont-Ferrand.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Camille Jeu 24 Fév 2011 - 13:40

    Franki 41 a écrit:Moi non plus je n'y vais pas (depuis au moins 10 ans), trop de monde, pas moyen de parler avec les inspecteurs commerciaux, accès difficile en voiture, pas pratique en rer (c'était plus commode à la porte de Versailles), je préfère innov-agri, le space, ou le salon de Clermont-Ferrand.
    C'est nettement + professionnel, le salon c'est pour les parisiens, leurs minots et surtout pour les politiques!!! ;)
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 14:13

    Je n'irai pas non plus.
    J'y suis allée une fois en famille lorsqu'on habitait la région parisienne, et déjà il y avait beaucoup de monde.
    Je préfère le space ou capr'inov ou des salons plus petits, mais tout aussi intéressant !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 14:41

    Camille a écrit:
    Franki 41 a écrit:Moi non plus je n'y vais pas (depuis au moins 10 ans), trop de monde, pas moyen de parler avec les inspecteurs commerciaux, accès difficile en voiture, pas pratique en rer (c'était plus commode à la porte de Versailles), je préfère innov-agri, le space, ou le salon de Clermont-Ferrand.
    C'est nettement + professionnel, le salon c'est pour les parisiens, leurs minots et surtout pour les politiques!!! ;)

    je crois que tu confond SIA et SIMA >> peu de touristes ou de politiques au SIMA

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 14:44

    Y a un bail que j'y suis allé (villepinte), des frais de parking exorbitant pour voir du matériel que t'as pas les moyens d'acheter.

    En moto cross une fois je me suis retrouvé en passant par les bois dans le parc de Dominique de Villepin au pied de sa chapelle en ruine (je suis rentré dedans) au fond du jardin. (Nargis 45, limite 77). Il y a de belle statue dans le jardin, des genres de nymphe.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Le_Maire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par poun47 Ven 25 Fév 2011 - 6:20

    bayoubayou a écrit:ben moi je n'y est pas été cette année, j'avais prévu pour lundi puis reculé a mercredi, mercredi j'étais debout a une heure du mat pour faire de l'azote et couché a 10h du mat avec une grippe d'enfer, depuis je passe le plus gros de mon temps a roupillé en ayant ou très chaud ou très froid.
    Salut et soigne bien ta grippe,il parait que cette année elle serait assez agréssive.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 11:32

    poun47 a écrit:
    bayoubayou a écrit:ben moi je n'y est pas été cette année, j'avais prévu pour lundi puis reculé a mercredi, mercredi j'étais debout a une heure du mat pour faire de l'azote et couché a 10h du mat avec une grippe d'enfer, depuis je passe le plus gros de mon temps a roupillé en ayant ou très chaud ou très froid.
    Salut et soigne bien ta grippe,il parait que cette année elle serait assez agréssive.

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bon ,qui ne va pas au SIMA ....... - Page 2 Empty Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum