AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141220 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    elimination des ficelles de round. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    elimination des ficelles de round.

    4 participants

    Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty elimination des ficelles de round.

    Message par Le Mecreant Ven 25 Fév 2011, 10:13

    a part si betement le feu prend dans le tas, qui peut me dire ce qu'on en fait, a ma connaissance, par ici, il y a une collecte pour les baches et enrubannage mais rien pour les ficelles.

    La j'en ai un beau tas qui m'encombre et ça commence a me chauffer.

    Et a la CA personne qui sait repondre a ça.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 10:20

    Nous on les brule

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Le Mecreant Ven 25 Fév 2011, 10:22

    Anestel a écrit:Nous on les brule

    Oui, mais je crois que normalement c'est interdit.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par tiantian Ven 25 Fév 2011, 10:26

    Chez ils les collectent en même temps que les baches et enrubannages !Sinon quand je vais au bois l'hiver ça va trés bien comme allume feu Very Happy
    tiantian
    tiantian
    + membre techno +

    Messages : 1442
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud 52

    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par tiantian Ven 25 Fév 2011, 10:26

    tiantian a écrit:Chez nous ils les collectent en même temps que les baches et enrubannages !Sinon quand je vais au bois l'hiver ça va trés bien comme allume feu Very Happy
    tiantian
    tiantian
    + membre techno +

    Messages : 1442
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud 52

    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Camille Ven 25 Fév 2011, 10:27

    Le Mecreant a écrit:
    Anestel a écrit:Nous on les brule

    Oui, mais je crois que normalement c'est interdit.
    Oui c'est pas terrible! Je mets tout dans des sacs et jeté au tout-venant à la déchetterie, ça part à l'incinération aussi mais c'est quand même mieux géré que dans la nature...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 10:29

    pour les ficelles et filets de round, j'emmène tout ça à la déchetterie, le dernier coup je lui ai livré 20 m3 d'un coup (2 ans de stock de filet et plastique divers)

    pour les grosses quantitées j'appelle la déchètterie avant pour savoir quand ils auront un caisson vide, ici ce n'est pas payant et ils me ramènent par courrier une attestation avec le cubage déposé (pour les couillons qui veulent nous controler sur l'élimination des déchets : rr )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 10:32

    Anestel a écrit:Nous on les brule
    en cas de contrôle, si ils trouvent un feu ou tu as brulé du plastique, la prune rique d'être très jolie !!! Rolling Eyes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 10:34

    Aie...
    Bon ben je vais tricoter des pulls avec ! elimination des ficelles de round. 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 12:22

    quoi 29 a écrit:pour les ficelles et filets de round, j'emmène tout ça à la déchetterie, le dernier coup je lui ai livré 20 m3 d'un coup (2 ans de stock de filet et plastique divers)

    pour les grosses quantitées j'appelle la déchètterie avant pour savoir quand ils auront un caisson vide, ici ce n'est pas payant et ils me ramènent par courrier une attestation avec le cubage déposé (pour les couillons qui veulent nous controler sur l'élimination des déchets elimination des ficelles de round. 279975 )
    C'est assez étonnant que les déchetteries chez toi acceptent ce genre de chose, sauf si elles sont privées. En temps normal, une déchetterie communale ou inter-communale n'a pas vocation à recevoir les déchets des professionnels, sauf dans le cas où ceux-ci paient une taxe spéciale.
    De plus l'accès des déchetteries est réglementé pour des volumes supérieurs à 1.5 m3, ceci afin d'éviter que le contribuable ne paye plusieurs fois l'élimination des déchets: une fois par sa taxe d'habitation ou foncière, une seconde fois par la tgap facturée sur l'ensemble des achats de matériaux , une troisième fois par une taxe sur l'eau consommée (suivant les agences de bassin).
    Si c'est encore le cas chez vous pour le fonctionnement des déchetteries, profitez en bien car ça ne va pas durer avec la nouvelle réglementation sur l'élimination des déchets ménagers.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par bzh centre Ven 25 Fév 2011, 12:24

    anestel je peux t'en envoyer en plus si tu es a cours de marchandise:deux choix round ou big : ha
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    elimination des ficelles de round. Empty Re: elimination des ficelles de round.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum