AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142244 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    broyage nouvelle façon !!!

    +22
    vhv
    agrotron
    cereal.be
    sevi
    vinc@nt
    Lenaw 80
    laurent
    mickmick
    HL 51
    dugers
    lolo13430
    indo 3.6.3
    massey8210
    dgé
    bobby
    iris
    sambott
    ancomex
    carlo s
    PatogaZ
    logo55
    pistile19
    26 participants

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Mer 4 Nov 2009 - 19:23

    Rappel du premier message :

    voici ce que Julien a fait lundi apres midi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158
    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte13

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte14

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte15

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte16

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte17

    et voici mardi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte11

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte12

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Tracte18

    et aujourd'hui on a cherché un treuil pour tout sortir broyage nouvelle façon !!! - Page 3 427338 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 427338
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas


    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par ancomex Jeu 5 Nov 2009 - 12:17

    David a très envie d'aller tirer mais la route est un peu longue jusque là !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par carlo s Jeu 5 Nov 2009 - 12:45

    avec ça tu peut essayer par le haut broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143

    t envoyer en l air broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_biggrin

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 324026386.2
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 12:52

    j'ai bien peur que notre chère pistille sera dans l'obligation d'employer the big moyens , pelle sur chenilles !!!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par ancomex Jeu 5 Nov 2009 - 12:52

    L'hélico du matou à double rotor !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 14:26

    Il y a mème l'eau qui remonte dans les roues broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_eek , il doit y avoir une source dessous broyage nouvelle façon !!! - Page 3 660508 .

    Une foit pour sortir une MAV embourbé dans un labour (pour les vignes 75 à 80cm de profondeur le labour) on à travaillé 1 journée à 6 personnes ! on lui a fait un chemin avec des traverses de chemin de fer jusqu'au dur et on l'avait soulevé petit a petit au cric pour la désembourber , si on la tirait , on avait peur de casser le chassis ! Un enfert ! le pire c'était pour sortir les traverses du champ dérrière la MAV et les remettre devant .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par vinc@nt Jeu 5 Nov 2009 - 18:31

    quand les champs n'étaient pas drainés, c'était trés fréquent ce genre de situation

    il faut des cables

    quand on a enlisé ses tracteurs, on va chercher le voisin......

    vinc@nt
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 1228
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Perche d'Eure et Loir

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Jeu 5 Nov 2009 - 19:34

    a l'heure qu'il est on en a sorti 1 celui a fourche broyage nouvelle façon !!! - Page 3 683961 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 683961 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 683961 julien l'a sorti avec un voisin qui avait un treuil mais ils ont fait peter le cable 4 fois et la il y a un truc de peter donc ca marche plus broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 demain apres midi ils rattaquent l'autre mais c'est pas parti gagné broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad

    on avait essayer de les sortir avec un ares et impossible ce con avait les 4 roues qui patinaient et d'un peu plus je l'aurai planter aussi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 660508 de nos jours les tracteurs patinent pour un rien broyage nouvelle façon !!! - Page 3 531456

    pas facile de trouver un treuil surtout que par chez nous il n'y a pas beaucoup de solidarité broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad a des mecs pour se moquer ou pour voir tes conneries la tu en a a la pele mais quand tu as besoin d'aide ils partent tous a la courses broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 enfin heureusement qu'il y a encore quelques gens bien broyage nouvelle façon !!! - Page 3 378803 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 378803
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:39

    bon courage, en plus plus ça attend, plus ça va faire ventouse pour le sortir de là, faites gaffe quand même de rien arracher

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par laurent Jeu 5 Nov 2009 - 19:41

    pistile19 a écrit:a l'heure qu'il est on en a sorti 1 celui a fourche broyage nouvelle façon !!! - Page 3 683961 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 683961 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 683961 julien l'a sorti avec un voisin qui avait un treuil mais ils ont fait peter le cable 4 fois et la il y a un truc de peter donc ca marche plus broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 demain apres midi ils rattaquent l'autre mais c'est pas parti gagné broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad

    on avait essayer de les sortir avec un ares et impossible ce con avait les 4 roues qui patinaient et d'un peu plus je l'aurai planter aussi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 660508 de nos jours les tracteurs patinent pour un rien broyage nouvelle façon !!! - Page 3 531456

    pas facile de trouver un treuil surtout que par chez nous il n'y a pas beaucoup de solidarité broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad a des mecs pour se moquer ou pour voir tes conneries la tu en a a la pele mais quand tu as besoin d'aide ils partent tous a la courses broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 enfin heureusement qu'il y a encore quelques gens bien broyage nouvelle façon !!! - Page 3 378803 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 378803

    C'est partout pareil...

    l' ideal serais d'avoir deux treuil et tirer en fléche. encore bon courage
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Jeu 5 Nov 2009 - 19:44

    je crois que je vais faire mettre un treuil sur les deux tracteurs comme ca on sortira de partout broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:45

    tu en met un a l'avant et l'autre a l'arrière,comme ça, ça viendra mieux broyage nouvelle façon !!! - Page 3 107675

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:48

    pistile19 a écrit:je crois que je vais faire mettre un treuil sur les deux tracteurs comme ca on sortira de partout broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    surtout pistille , faut ATTENDRE que le terrain s'y prête avant de tenter ce genre d'aventure , ça te coutera RIEN ! Faut écouter les vieux dès fois Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par laurent Jeu 5 Nov 2009 - 19:48

    Ou plus economique attendre que ça soit sains. broyage nouvelle façon !!! - Page 3 279975

    Pour les cotes attendez aussi un peu avec la flotte de ces dernier jours c'est devenu vraiment casse gueule. prudence
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Jeu 5 Nov 2009 - 19:48

    david24 a écrit:tu en met un a l'avant et l'autre a l'arrière,comme ça, ça viendra mieux broyage nouvelle façon !!! - Page 3 107675
    tu m'en vends 4 alors broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 tu vois il fait pas bon venir par chez moi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 quand tu viendras prévois en plus des pneus neige un voir deux treuils car tu est bien capable de t'embourber devant la porte broyage nouvelle façon !!! - Page 3 279975 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 531456 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 531456 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 531456 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 531456
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par laurent Jeu 5 Nov 2009 - 19:50

    petit chat 29 a écrit:
    pistile19 a écrit:je crois que je vais faire mettre un treuil sur les deux tracteurs comme ca on sortira de partout broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    surtout pistille , faut ATTENDRE que le terrain s'y prête avant de tenter ce genre d'aventure , ça te coutera RIEN ! Faut écouter les vieux dès fois broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_lol

    Oué tout a fais ecoute les vieux broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:52

    laurent a écrit:
    petit chat 29 a écrit:
    pistile19 a écrit:je crois que je vais faire mettre un treuil sur les deux tracteurs comme ca on sortira de partout broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    surtout pistille , faut ATTENDRE que le terrain s'y prête avant de tenter ce genre d'aventure , ça te coutera RIEN ! Faut écouter les vieux dès fois broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_lol

    Oué tout a fais ecoute les vieux broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    laurent je disais ça pour moi hein ! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:52

    maintenant, j'hiberne, je ne sort plus de ma caverne avant les beaux jours broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Sleep broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Sleep broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Sleep

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Jeu 5 Nov 2009 - 19:52

    petit chat 29 a écrit:
    pistile19 a écrit:je crois que je vais faire mettre un treuil sur les deux tracteurs comme ca on sortira de partout broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    surtout pistille , faut ATTENDRE que le terrain s'y prête avant de tenter ce genre d'aventure , ça te coutera RIEN ! Faut écouter les vieux dès fois broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_lol
    c'est pas moi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_lol broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_lol broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_lol quand il pleut il fait que bon broyer broyage nouvelle façon !!! - Page 3 378803 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 378803 je suis habituée tous les ans il me fait le coup broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_sad et la c'est pas bien grave.

    pour laurent, julien est camicase, plus c'est risqué plus il aime broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 (moi beaucoup moins broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 ) si c'est plat il s'emmerde broyage nouvelle façon !!! - Page 3 660508 (pas moi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 279975 )
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par laurent Jeu 5 Nov 2009 - 19:58

    Quand il y a des cotes il faut y passer c'est sur perso je ne regarde pas trop non plus mais en ce moment c'est trop detremper pour faire quoi que ce soit.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:59

    Pour treuiller, préférer une poulie de mouflage pour augmenter la force de traction tout en diminuant celle sur le câble , sinon mieux l'hydraulique avec une pelle a chenille pour approcher ou un tractopelle depuis le dur avec plusieurs cables (perso je préfère des chaines c'est bcp plus sécurisant) bout à bout et y aller tranquillement ça sortira sans problèmes .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:00

    j'ai toujours appris qu'il ne fallait pas s'aventurer dans les zones trop humides, j'ai toujours peur de ne pas pouvoir en sortir...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:01

    Bon courage !

    Et faites gaffe !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:34

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Sarabella Qui veut tirer Pistille ? broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Sarabella

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:40

    Donc alors .. pour la recette de la biquette marinée faut laisser tremper combien de temps ? et la cuisson vous me conseillez quoi ? 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par PatogaZ Jeu 5 Nov 2009 - 20:51

    Fly49 a écrit:Donc alors .. pour la recette de la biquette marinée faut laisser tremper combien de temps ? et la cuisson vous me conseillez quoi ? 71
    faut faire gaffe , ça tient pas à la surcuisson :
    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 403495cts_brulee_2


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Mini_210625IMG_3144broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Mini_264780charles
    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:19

    bon la misssssssssssss t'en est OU avec ton lagen ? Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Ven 6 Nov 2009 - 18:56

    a l'heure qu'il est le tracteur est toujours en terre broyage nouvelle façon !!! - Page 3 701374 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 mais ils y sont encore donc peut etre que broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 . faut dire que pour tirer le moins embourbé ils ont pété 4 fois le cable et en plus le treuil donc debut d'aprem passé a réparer broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil avec ses conneries il faut que j'achete un nouveau cable pour le treuil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 mais je vais me le faire rembourser en nature broyage nouvelle façon !!! - Page 3 870698 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 870698 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par sevi Ven 6 Nov 2009 - 19:27

    pistile19 a écrit:a l'heure qu'il est le tracteur est toujours en terre broyage nouvelle façon !!! - Page 3 701374 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 mais ils y sont encore donc peut etre que broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 . faut dire que pour tirer le moins embourbé ils ont pété 4 fois le cable et en plus le treuil donc debut d'aprem passé a réparer broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil avec ses conneries il faut que j'achete un nouveau cable pour le treuil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 mais je vais me le faire rembourser en nature broyage nouvelle façon !!! - Page 3 870698 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 870698 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    PAR LE CHEF ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37745
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par ancomex Ven 6 Nov 2009 - 19:28

    Pistile, tu l'as acheté à David ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par lolo13430 Ven 6 Nov 2009 - 19:30

    finalement a l'heure qu'il est il a du germé tu le laisse quelque jour de plus et peut etre il y en aura plusieur a la fin broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:35

    ancomex a écrit:Pistile, tu l'as acheté à David ?


    je ne vend que de la qualité moi !! mais je peut te donner une bonne adresse pour un cable pistile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:36

    bon, sinon, qui vient a l'enterrement ? faut que je fasse la messe ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Ven 6 Nov 2009 - 19:47

    et bien il va passer encore une nuit les roues dans l'eau broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 ils ont pris un autre treuil et si j'ai bien compris ils l'ont cassé aussi broyage nouvelle façon !!! - Page 3 78731 mais réparé et la ils recommence demain matin broyage nouvelle façon !!! - Page 3 160545 je crois que le tracteur qui a le treuil recule donc il faut l'atacher aux arbres ou a un autre tracteur broyage nouvelle façon !!! - Page 3 701374 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 je crois qu'ils veulent dételer le broyeur broyage nouvelle façon !!! - Page 3 86753 apres je ne sais pas comment ils feront pour le recuperer peut etre avec une mongolfière broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208

    si au moins ca lui avait servi de lecon broyage nouvelle façon !!! - Page 3 427338 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 427338 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 427338 mais penses tu, a la premiere occase il va recommencer broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347

    david tu n'as pas des treuils d'occases pas trop chèr ???
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Ven 6 Nov 2009 - 19:51

    sevi a écrit:
    pistile19 a écrit:a l'heure qu'il est le tracteur est toujours en terre broyage nouvelle façon !!! - Page 3 701374 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 955347 mais ils y sont encore donc peut etre que broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 . faut dire que pour tirer le moins embourbé ils ont pété 4 fois le cable et en plus le treuil donc debut d'aprem passé a réparer broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Icon_evil avec ses conneries il faut que j'achete un nouveau cable pour le treuil broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 97158 mais je vais me le faire rembourser en nature broyage nouvelle façon !!! - Page 3 870698 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 870698 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    PAR LE CHEF ?

    ben oui pas par le curé broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 531456 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 279975
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par lolo13430 Ven 6 Nov 2009 - 19:52

    tu a pas un voisin qui a une pelle ou un bull?
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Ven 6 Nov 2009 - 19:58

    lolo13430 a écrit:tu a pas un voisin qui a une pelle ou un bull?
    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel non broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel j'ai espoir qu'il soit sorti avant que la neige tombe broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 ou avant que je m'en serve pour faire les foins broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par HL 51 Ven 6 Nov 2009 - 19:58

    eh bein s'il avait peur de s'ennuyer......maintenant le matin il sait qu' il va passer la journée à esssayer de sortir le taxi de la mouise!!!!!!! broyage nouvelle façon !!! - Page 3 870698
    fais gaffe si tu mets plusieur taxi l'un devant l'autre celui du milieu il peut se couper en deux........ broyage nouvelle façon !!! - Page 3 660508 bon courage...... broyage nouvelle façon !!! - Page 3 378803
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par HL 51 Ven 6 Nov 2009 - 19:59

    pistile19 a écrit:
    lolo13430 a écrit:tu a pas un voisin qui a une pelle ou un bull?
    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel non broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Kopfschuettel j'ai espoir qu'il soit sorti avant que la neige tombe broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 ou avant que je m'en serve pour faire les foins broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216

    plutot avant que la neige tombe................ broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:10

    ça s'appelle : être dans la m...de! broyage nouvelle façon !!! - Page 3 660508
    si il faut dire une messe j'ai encore quelques souvenir de mes années chez les jésuites, je pourrais peut-être me rendre utile !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par HL 51 Ven 6 Nov 2009 - 20:12

    pinocio a écrit:ça s'appelle : être dans la m...de! broyage nouvelle façon !!! - Page 3 660508


    jusqu'au cou....les pauvres biquettes!!!!!!!!!!!!!!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par cereal.be Ven 6 Nov 2009 - 20:14

    Une grue + un bon câble : il n'y a que cette solution pour les sortir de là avant les foins !!!

    Pistille , dans cette bourbière : tu mets des vaches Galloways , elles bouffent tout et tu peux en tirer des primes .....: ça t'évite ce genre d'aventure !
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:14

    Ah oui... elle est bien planté la biquette! broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 elle va bientôt rouiller dans l'eau! broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143

    sinon je pense qu' ils ont raison de le dételer, c'est ce que j'aurai fait en premier, pour le sortir tu le prend avec le chargeur de l'autre biquette, ça y fera un contre-poids! broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208
    vous avez essayer de le tirer en arrière??? je mettrai un câble le plus bas possible, sous la chape par exemple et en hauteur sur l'autre tracteur pour essayer de le soulever! mais plus vous allez tourner autour plus ça va être dur! plutôt mou !!! broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:18

    au fait: c'est le week-end et avec les rtt il va bien attendre jeudi 12 ,car il y a aussi le 11 qui est férié !!!!!!!!!!!! y a pas le feu au lac broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:30

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Dcp_0110

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:56

    toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ou ayant existé ne saura ni fortuite ni involontaire.... :réfléchi
    Je pense qu'il serait plus sage de payer une heure de pelle et un transfert (encore faut il trouver le gars sympa qui veuille se déplacer )


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par ancomex Ven 6 Nov 2009 - 20:59

    Les pneus avants sont à l'envers et voilà ce qu'il arrive moins de traction pour les endroits limites !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par agrotron Ven 6 Nov 2009 - 21:17

    ca me rapel des souvenirs quand je travaillais en eta, une fois je suis resté planté avec un 7710 et une tonne 15000l avec enfouisseur remplis a bloc de boue d'épuration le jours de la demo mauguin broyage nouvelle façon !!! - Page 3 459143 .5 tracteurs de 150 a 200cv a me tirer dessus pour finir...

    agrotron
    + membre techno +

    département : 56
    Messages : 1150
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 45
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 22:09

    de toute façon, depuis qu'il y est, il n'y a qu'une pelle pour dégager la terre autour et ne pas faire de dégats, vous allez finir par en faire des morceaux de la biquette

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par pistile19 Ven 6 Nov 2009 - 22:17

    david24 a écrit:de toute façon, depuis qu'il y est, il n'y a qu'une pelle pour dégager la terre autour et ne pas faire de dégats, vous allez finir par en faire des morceaux de la biquette
    chuttttttttttttttttttttttttt broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 tu vas me porter la poisse broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216 broyage nouvelle façon !!! - Page 3 672216
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 22:22

    embrayage mecanique?


    je me suis scotché dans la glaise un soir avec mon 103 et la cloche s'est remblie deau,l'emabrayage n'a pas fait long feu apres

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    broyage nouvelle façon !!! - Page 3 Empty Re: broyage nouvelle façon !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum