Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 445 utilisateurs en ligne :: 145 Enregistrés, 0 Invisible et 300 Invités :: 2 Moteurs de recherche007agribond, 102 eme d infanterie, a50, ac/dc59, ADBLUE, Agri52, agrible, amDBs9, Anestel, antoine, antoine03, arronax, Bambass, bap, basto, bayoubayou, benes, Bertrand62, bibi43, bionel, BreizhM@th, bruno du 89, budweiser77, centkght, CH'CUT', Chantounette, Charlylaterreur, Chris35, constans andre, coquinette, céré51, dana59, dec, Deimos, dftargette, didi 58, dus, Dymo2, déterreur51, el domino, eramond, escrito17, eta charente, fan la bize, farmer_bzh, fou furieux, francis02, franck410, francois80, fusa 32, gabr 52, gan 29, gb62, Gibus 29, gingko, grabouille, GRUMPY, gwen, hermine 22, HL 51, indo 3.6.3, ionesco de brekka, iris, isis, j.loulou, ja007, jacquou le croquant, jeconstant, jeff 0000, JM, Josh R., jp27, jéjé64, k110, kerfanch, lagaff3, laurent53, lauva, le belge, le chouan, Le Mecreant, le petit breton, lolo13430, MA 31, malice79, MAN, manu 53, marmotte, massey8210, Max.c, Medard86, mousse, moustache, Mr.tizote, namurois, neckel, nici79, nicov, nikos80, nonord, noulane, NRJ, ojbz14, papou89, pascal a, pat51, PatogaZ, PHACO, phil, philouboulotdodo, Pierre89, pig, pyros, Ratus, rdomroy, Rex, SAB 77, salicapi, scoubidou, Seb 77, seb62, seguim, starsky, stephane8220, Syl62, sylvestre, Tallou, teo, tf76, tiltou12, tine2, titloulou, tof, tom du 14, troll, V51, valtra 14, vashkyri, vivanden, vox, welch, wild, Yakagri, yoda, zarouf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3164 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pat 70
Nos membres ont posté un total de 781142 messages dans 28059 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| bidou02 | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| jacquou le croquant | ||||
| Anestel | ||||
| bastien | ||||
| pinocio |

cruizer buggé
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1 • Partager •
cruizer buggé
J'ai une barre de guidage Cruizer 1, de chez Raven, depuis 2 ans.Tout allait très bien jusqu'à l'installation de la dernière mise à jour. Depuis, il est buggé. Il s'allume, m'affiche l'écran de démarrage et ne veut pas aller plus loin !
Chez Agri 3000, on me dit qu'on n'arrive pas à m'envoyer le logiciel de débuggage...
Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Chez Agri 3000, on me dit qu'on n'arrive pas à m'envoyer le logiciel de débuggage...
Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
hersé 89- + Membre +
89 plateaux
Re: cruizer buggé
oui sur le premier que j'ai eu cette serie a eu beaucoup de probleme(bug en permanence)
ils me l'ont changé en garantie et depuis ca marche
j'ai changé le cordon d'alim aussi
sinon il va bien et me suffit pour ce que j'en fais
ils me l'ont changé en garantie et depuis ca marche
j'ai changé le cordon d'alim aussi
sinon il va bien et me suffit pour ce que j'en fais

grabouille- + membre techno +
nord 52
Re: cruizer buggé
Mais justement moi aussi, j'en suis content.Un bug sur une MAJ, c'est rageant.Surtout que j'attends le prix de la gestion des tronçons pour un amazone avec amaclic. En espérant que cette éventualité les fasse bouger un peu, parce que pour l'instant, ils ne sont pas nerveux...
hersé 89- + Membre +
89 plateaux