AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139346 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mention spéciale pour GROUPAMA Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    mention spéciale pour GROUPAMA

    +16
    merinos
    Pylone
    pat3662
    lauva
    MA 31
    Rom89
    marie86
    som615
    Poluxomatose
    PatogaZ
    bikete
    tekila
    milhoc
    pat61
    remi5108
    lolo13430
    20 participants

    Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 18:17

    ma mére qui a 88 ans ,s'occupait toute seul de ses papiers,cette année elle m'a demandée de regarder ses contrats d'assurance car elle trouvait la note élevée.
    a ma grande surprise groupama lui fait payer une responsabilité civile professionnelle,j'ai donc posé la question a groupama qui m'a repondu que c'était normal car elle n'avait pas envoyée son certificat de cessation d'activité
    j'ai donc fait le necessaire auprés de la msa et demandé un geste commercial pour les 23 années cotisées pour rien,ce a quoi il m'a été répondu qu'il fallait que je m'estime heureux car il pouvait exiger la cotisation 2011(car hors délai) mention spéciale pour GROUPAMA 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 18:28

    du même tonneau , dans le contrat de mon père agèe de 75 ans , cotise pour la prise en charge de grossesse mention spéciale pour GROUPAMA 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 18:38

    C'est pour sa que je ne suis plus chez eux parti a la concurrence car les cotisations devenait trop importante et suite a un sinistre électrique, c'est vrai je n'avais plus la facture donc que dalle rien pas de remboursement !!! langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 18:40

    witloof a écrit:ma mére qui a 88 ans ,s'occupait toute seul de ses papiers,cette année elle m'a demandée de regarder ses contrats d'assurance car elle trouvait la note élevée.
    a ma grande surprise groupama lui fait payer une responsabilité civile professionnelle,j'ai donc posé la question a groupama qui m'a repondu que c'était normal car elle n'avait pas envoyée son certificat de cessation d'activité
    j'ai donc fait le necessaire auprés de la msa et demandé un geste commercial pour les 23 années cotisées pour rien,ce a quoi il m'a été répondu qu'il fallait que je m'estime heureux car il pouvait exiger la cotisation 2011(car hors délai) mention spéciale pour GROUPAMA 955347

    avec de telle pratique pas étonnant que l'on ne voie plus Olivier de chez Carglass , le trou à Cerise est trop petit pour qu'il lui rebouche avec sa résine spèciale mention spéciale pour GROUPAMA 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par lolo13430 Mer 23 Mar 2011 - 22:28

    dans le meme registre mais au credit a bricole ma grand mère a reçu des frais de gestion du compte de mon grand père fermé aprés son décés en 1993 c'était de l'ordre de 2500€ putain de ramonage quelle te leur a passé
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 22:34

    acdc ptrrrrr

    lolo ta grand mere a été gentille, j'aurais déménager l'agence. :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par remi5108 Sam 2 Juil 2011 - 11:08

    perso j'en ai marre de cerise, pas d'interlocuteur direct, 10 courriers pour un nouveau contrat, pas de suivi.... comment c est ailleurs ?
    remi5108
    remi5108
    + Membre +

    Messages : 114
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 61
    Localisation brie champenoise

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par pat61 Sam 2 Juil 2011 - 14:13

    remi5108 a écrit:perso j'en ai marre de cerise, pas d'interlocuteur direct, 10 courriers pour un nouveau contrat, pas de suivi.... comment c est ailleurs ?
    je rencontre le même problème ,

    pat61
    + membre techno +

    Messages : 905
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Est de l'orne

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par milhoc Sam 2 Juil 2011 - 14:17

    Groupama, toujours toujours là pour moi violon
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par tekila Sam 2 Juil 2011 - 16:37

    c est peut etre pour cela qu ils sont en bonne place dans les actionnaires de veolia :réfléchi
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 17:07

    remi5108 a écrit:perso j'en ai marre de cerise, pas d'interlocuteur direct, 10 courriers pour un nouveau contrat, pas de suivi.... comment c est ailleurs ?
    Ici les gars zé les filles de Groupama sont des culs-de-jattes, à la mentalité de fonctionnaires. Ainsi ils n'ont aucune autonomie vis-à-vis de leur direction, donc c'est NIET pour moi.
    En conséquence j'ai choisi une agence "privée" dont le patron est à l'écoute de son client et réactif. En contrepartie, je suis toujours franc et réglo.
    Normalement il y a du choix, ce ne sont pas les assureurs qui manquent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par bikete Sam 2 Juil 2011 - 19:10

    idem c'est sur que je change cette année, mon souci de grele toujour pas resolu, meme pas un coup de file en 8 jours, ils en ont rien a battre,faut se battre avec eux pour avoir quelqu un................

    bref a la fin de l'année=====> DEHORS
    bikete
    bikete
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 39
    Localisation oise, prés de Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par PatogaZ Sam 2 Juil 2011 - 19:23

    dans qq jours , vous allez découvrir comment un groupe d' assurance lié à une grande banque traite ses clients , ça va pas être du sirop !!!

    si il pleut je vous développe ça avec la victime sur le forum , je crois qu'il va y avoir des LRAR qui vont migrer dès la fin de moisson


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    mention spéciale pour GROUPAMA Mini_210625IMG_3144mention spéciale pour GROUPAMA Mini_264780charles
    mention spéciale pour GROUPAMA Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 19:26

    le plus dur chez groupama c'est que dès que tu modifie ton contrat ils te changent le numéro de ce dernier, après tu en chies pour trouver le bon numéro pour résilier.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Poluxomatose Sam 2 Juil 2011 - 19:51

    C'est vraiment des fumi... !!!

    Je serai curieux de connaitre le montant des trop perçu de ce style ou alors le cumul de contrat qui couvre la même chose
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par som615 Sam 2 Juil 2011 - 21:27

    Béret vert a écrit:
    remi5108 a écrit:perso j'en ai marre de cerise, pas d'interlocuteur direct, 10 courriers pour un nouveau contrat, pas de suivi.... comment c est ailleurs ?
    Ici les gars zé les filles de Groupama sont des culs-de-jattes, à la mentalité de fonctionnaires. Ainsi ils n'ont aucune autonomie vis-à-vis de leur direction, donc c'est NIET pour moi.
    En conséquence j'ai choisi une agence "privée" dont le patron est à l'écoute de son client et réactif. En contrepartie, je suis toujours franc et réglo.
    Normalement il y a du choix, ce ne sont pas les assureurs qui manquent.

    +1 cela fait 10 ans que j'ai quite le navire et je ne m'en porte pas plus mal , chez eux on etait considere comme un numero

    som615
    + membre techno +

    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par PatogaZ Sam 2 Juil 2011 - 21:28

    som615 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    remi5108 a écrit:perso j'en ai marre de cerise, pas d'interlocuteur direct, 10 courriers pour un nouveau contrat, pas de suivi.... comment c est ailleurs ?
    Ici les gars zé les filles de Groupama sont des culs-de-jattes, à la mentalité de fonctionnaires. Ainsi ils n'ont aucune autonomie vis-à-vis de leur direction, donc c'est NIET pour moi.
    En conséquence j'ai choisi une agence "privée" dont le patron est à l'écoute de son client et réactif. En contrepartie, je suis toujours franc et réglo.
    Normalement il y a du choix, ce ne sont pas les assureurs qui manquent.

    +1 cela fait 10 ans que j'ai quite le navire et je ne m'en porte pas plus mal , chez eux on etait considere comme un numero

    pareil chez moi , je suis chez celui qui se tend quand on le lave mention spéciale pour GROUPAMA 290208 mention spéciale pour GROUPAMA 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    mention spéciale pour GROUPAMA Mini_210625IMG_3144mention spéciale pour GROUPAMA Mini_264780charles
    mention spéciale pour GROUPAMA Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par marie86 Sam 2 Juil 2011 - 21:44

    Ma fille travaillait chez Groupama il y a quelques années, elle tenait une petite agence dans un village.
    Quelle ne fut pas sa surprise de constater que de nombreux clients retraités et agés payaient toujours des cotisations pour leur ferme et biens qu'ils n'avaient plus bien sûre.....
    Elle a donc reprit tous les dossiers et fait un grand ménage...
    Je ne vous dit pas la joie des clients qui voyaient leur facture allégée...

    Elle a même découvert qu'une personne payait plusieurs assurance vie...

    Elle ne travaille plus dans cette boite pour raison personnelle, elle est parie d'elle même ( ca a du soulager GROUPAMA de pouvoir à nouveai continuer à voler les gens.

    Il faut tout vérifier et encore et encore et surtout ne pas leur faire de cadeau...
    N'hésitez surtout pas tous les 2 ou 3 ans à faire marcher la concurrence en leur disant qu'ils sont trop chers... et vous verrez comme par enchantement votre note ...baisser... :tb

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 7:49

    marie86 a écrit:Ma fille travaillait chez Groupama il y a quelques années, elle tenait une petite agence dans un village.
    Quelle ne fut pas sa surprise de constater que de nombreux clients retraités et agés payaient toujours des cotisations pour leur ferme et biens qu'ils n'avaient plus bien sûre.....
    Elle a donc reprit tous les dossiers et fait un grand ménage...
    Je ne vous dit pas la joie des clients qui voyaient leur facture allégée...

    Elle a même découvert qu'une personne payait plusieurs assurance vie...

    Elle ne travaille plus dans cette boite pour raison personnelle, elle est parie d'elle même ( ca a du soulager GROUPAMA de pouvoir à nouveai continuer à voler les gens.

    Il faut tout vérifier et encore et encore et surtout ne pas leur faire de cadeau...
    N'hésitez surtout pas tous les 2 ou 3 ans à faire marcher la concurrence en leur disant qu'ils sont trop chers... et vous verrez comme par enchantement votre note ...baisser... :tb

    il faut que les agents fassent du chiffre :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Rom89 Mer 17 Aoû 2011 - 23:41

    On peut parler aussi du rétention d'information aussi.
    J'ai demandé mon relevé d'information de conducteur afin de pouvoir faire faire un devis d'assurance chez la concurrence pour mon nouveau véhicule.
    Après 3 demande téléphonique, aucun relevé, du coup hier je prend ma voiture (oui parce qu’ils ont fermés l'agence de ma petite ville d'environ 6000 habitants, plus simple pour le cotisant apparemment), je fait les 15 kilomètres me séparant de ma nouvelle agence.
    Bref arrivé sur place plutôt bien accueillit (on ne peut pas leur reprocher). Et la commence le parcours du combattant, impossible d’avoir ce fichu relevé, ils ont juste consentis me faire un devis.
    De plus il me mettent un malus car j'ai eu un accrochage avec le véhicule de mes parent avec lequel j’étais conducteur désigné (alors que je ne suis pas censé prendre de malus). Bref elle me fait un tarif assez important en me disant texto que toute façon ils étaient gentils de me prendre car aucun autre assureur accepterai de m'assurer le tout avec un air limite condescendant.

    Bref je vais voir le CA, leur communique les mêmes infos (contrat de groupama et mon accrochage), et la j'ai aucun malus (et ce n'est pas fait a la tête du client, la conseillère a juste rentré les informations dans l'ordinateur et c'est lui qui ma calculé mon bonus). Elle va faire la tête celle du groupama quand je lui montrerai le contrat avec le CA sans malus.

    Bref groupama va gicler pour le CA, au moins on nous prend pas pour des cons rame Et en plus les saisonnières l'été sont mignonnes (et ma conseillère aussi, mais c'est dommage pour toi zarouf, elle ne fait que les particulier) :fouet

    Bien sur, je passerai en 2 ans d'assurance toute les magouilles que cerise a faite (contrat antidaté, contrat non mis a jour, mauvaise fois permanente du centre), et leur incapacité chronique a faire du premier coup un contrat d'assurance.

    Bref groupama y'a rien de bon chez eux :tb (a part cerise mais ça c'est une autres histoire :fouet )
    Rom89
    Rom89
    + membre techno +

    Messages : 1498
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 33
    Localisation Yonne, sud Sens

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 0:01

    j ai ete au c.a 1an
    pour 1 sinistre neige on vous envoi un expert en electricite!!!!! :tb
    heuresement j ai rien touché mais ca a bardé + haut : tape
    et la suite: 71
    adios.... : bis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par MA 31 Jeu 18 Aoû 2011 - 4:29

    hier après midi j ai attendu le démarcheur du crédit agricole pour changer les contrats d assurance. le matin il téléphone pour dire qu il passerait vers 15h, je l attend encore une honte.quelle assurance est sérieuse maintenant.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 6:27

    moi je dis c'est pas l'assurance qui est sérieuse ou pas c'est l'agent qui la représente

    pour le moment j'ai la chance d'avoir un ami comme conseiller assurance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 6:50

    Moi je n ai tj pas payé groupama pour 2011 je leur ai fait un courrier en leur demandant des explications sur une modification de contrat fait a mon insu depuis je ne reçois plu de relançe de chez eux,et aucun rigolo de chez eux n ose rentrer dans ma cour
    Vais leur envoyer un courrier comme quoi j ai de l argent a placer histoire de voir leur reaction

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par lauva Jeu 18 Aoû 2011 - 7:03

    pat61 a écrit:
    remi5108 a écrit:perso j'en ai marre de cerise, pas d'interlocuteur direct, 10 courriers pour un nouveau contrat, pas de suivi.... comment c est ailleurs ?
    je rencontre le même problème ,
    meme chose pour nous ,mise en demeure et tout le tout team tout ça parcequ'il etait pas branlé de nous editer les bonnes factures d 'un contrat copro modifié alors a la fin de l'année bye bye.
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5332
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par pat3662 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:33

    https://www.dailymotion.com/video/xa82jk_carglass-parodie-par-ro-et-cut-tale_fun
    pat3662
    pat3662
    + Membre +

    département : Pas de Calais
    Messages : 108
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 53
    Localisation Arras

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par pat3662 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:38

    comment assurez vous en cas d accident de travail .j ai entendu parler q il n y avait que groupama qui en partenariat avec le service de remplacement prenait en charge un agent .
    pat3662
    pat3662
    + Membre +

    département : Pas de Calais
    Messages : 108
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 53
    Localisation Arras

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 15:13

    Groupama se moque de tout le monde. Regardez vos appels de cotisations on vous dit que vous avez 20 jours, pour dénoncer vos contrats quand vous le faites on vous rappel que vous êtes professionel même en nom propre alors il fallait denoncer les contrats avant le 1er nov, et les appels de cotisations arrivent le 30 nov. Bien Groupama toujours là pour Toi !!! De plus lorsque tu as un sinistre les mots n'ont pas la même signification que le dictionnaire. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
    mention spéciale pour GROUPAMA 556920499

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 15:48

    De beaux requins aussi chez Aviva, d'après mon expérience personnelle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par MA 31 Sam 21 Jan 2012 - 16:33

    j ai une assurance groupama indemnité journalière accident 550e par jour.
    j ai eu un accident a l abattoir en fermant la porte du parc des veaux un veau a balance les deux pattes sur la porte. la porte est partie contre le mur et j avais les doigts fer contre fer . le doigt pendait de suite au urgence. heureusement le chirurgien était là. la m s a 2 ans d arrêt de travail. groupama ne suit pas groupama me paye pendant 8 mois . contre expertise de la main du toubib paye par groupama . il me font faire une scintigraphie résultat la main droite n a pas de problème la gauche oui. le problème maintenant il faut que je me fasse opéré le doigt il est tordu. il me le coupe et le remette droit avec des broches. le problème groupama ne le prend pas en temps que reliquat de l accident donc je n aurais pas l indemnités journalière. l assurance me doit 9000e.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 18:50

    Rien de surprenant avec Groupama
    Ils sont tous à côté de la plaque.
    Un conseil, demande bien à ton medecin les suites de ton opération.
    Car si tu dois garder des séquelles pense à faire un dossier d'invalidité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Pylone Sam 21 Jan 2012 - 19:00

    passe en earl avec madame pylone en avril depuis unbazard pas possible avec cerise sa va finir en queue de guine des inconpetent oui quand je me deplace les murs tremblent mais rien a faire toujours des excuses a la noix :tb :tb
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2149
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par merinos Sam 21 Jan 2012 - 19:03

    MA 31 a écrit:j ai une assurance groupama indemnité journalière accident 550e par jour.
    j ai eu un accident a l abattoir en fermant la porte du parc des veaux un veau a balance les deux pattes sur la porte. la porte est partie contre le mur et j avais les doigts fer contre fer . le doigt pendait de suite au urgence. heureusement le chirurgien était là. la m s a 2 ans d arrêt de travail. groupama ne suit pas groupama me paye pendant 8 mois . contre expertise de la main du toubib paye par groupama . il me font faire une scintigraphie résultat la main droite n a pas de problème la gauche oui. le problème maintenant il faut que je me fasse opéré le doigt il est tordu. il me le coupe et le remette droit avec des broches. le problème groupama ne le prend pas en temps que reliquat de l accident donc je n aurais pas l indemnités journalière. l assurance me doit 9000e.
    Regarde bien ton contrat, soit il est mal rédigé, soit cerise doit payer!!!!!!
    Lorsque j'ai eu mon hernie, j'ai touché des indemnités journalières, mais par contre pas aaexa ( se n'était pas un accident)
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par lauva Sam 21 Jan 2012 - 19:06

    Pylone a écrit:passe en earl avec madame pylone en avril depuis unbazard pas possible avec cerise sa va finir en queue de guine des inconpetent oui quand je me deplace les murs tremblent mais rien a faire toujours des excuses a la noix :tb :tb
    on a passé une année d'enfer avec eux suite a un simple renouvellement de materiels (prise de becs sur prise de becs )cerise etait imcapable de nous editer les bons papelars depuis on a fait mention spéciale pour GROUPAMA 1364924988 71 .
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5332
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par basto Sam 21 Jan 2012 - 19:09

    MA 31 a écrit:j ai une assurance groupama indemnité journalière accident 550e par jour.
    j ai eu un accident a l abattoir en fermant la porte du parc des veaux un veau a balance les deux pattes sur la porte. la porte est partie contre le mur et j avais les doigts fer contre fer . le doigt pendait de suite au urgence. heureusement le chirurgien était là. la m s a 2 ans d arrêt de travail. groupama ne suit pas groupama me paye pendant 8 mois . contre expertise de la main du toubib paye par groupama . il me font faire une scintigraphie résultat la main droite n a pas de problème la gauche oui. le problème maintenant il faut que je me fasse opéré le doigt il est tordu. il me le coupe et le remette droit avec des broches. le problème groupama ne le prend pas en temps que reliquat de l accident donc je n aurais pas l indemnités journalière. l assurance me doit 9000e.

    a la suite de l'accident tu a été guéri ou consolidé :réfléchi si ton dossier n'est pas cohérent avec la Msa tu est alors dans ton droit et il sont obliger de si plier : victoire ca m'est arriver ont a d'ailleurs fini en justice : victoire fait une contre expertise !!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Pylone Sam 21 Jan 2012 - 19:10

    je crois que ca va finir comme ca mais avant je vais m en faire un ca va me detendre :tb
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2149
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 21:55

    Groupama donne des consignes a ses conseillers :Laisser trainer les dossiers pour essouffler les clients et a la fin les indemniser a hauteur de 60 p cent du sinistre(source sur)
    Donc n hésitez pas a leur secouer la gueule!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par gé des lavandes Sam 21 Jan 2012 - 21:58

    j'ais tout lever de chez eus,et je m'en porte bien : ha
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 22:03

    les assurances , c'est comme une chemise , en changer souvent , on est beaucoup mieux .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par odb Sam 21 Jan 2012 - 22:23

    des frissons dans le dos ,je viens de passer les batiments chez eux +assistance juridique ;les véhicules y étaient déja . Nous étions à la mutuelle de poitiers et si besoin de rien ,nous pouvions compter sur notre ex- agence;j'ai eu un TRES GROS SINISTRE ,meme pas le geste commerciale ,tout va bien quand on paye

    alors question ,quelle assurance choisir ?
    odb
    odb
    + membre techno +

    Messages : 2169
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 57
    Localisation à 150 mêtres du centre du monde

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par moulinos Dim 22 Jan 2012 - 8:11

    odb a écrit:des frissons dans le dos ,je viens de passer les batiments chez eux +assistance juridique ;les véhicules y étaient déja . Nous étions à la mutuelle de poitiers et si besoin de rien ,nous pouvions compter sur notre ex- agence;j'ai eu un TRES GROS SINISTRE ,meme pas le geste commerciale ,tout va bien quand on paye

    alors question ,quelle assurance choisir ?

    ne pas regarder que le prix
    le ou la conseiller(e) est tres important quand il y a un sinistre((declaration
    perso chez groupame ....e comme dit pato : ha
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par basto Dim 22 Jan 2012 - 9:58

    le belge a écrit:Groupama donne des consignes a ses conseillers :Laisser trainer les dossiers pour essouffler les clients et a la fin les indemniser a hauteur de 60 p cent du sinistre(source sur)
    Donc n hésitez pas a leur secouer la gueule!

    +1 en qu'à d'accident de travail il font tout leur possible pour faire péter le dossier , moi j'ai eu des histoire car les pompier ne m'avais pas ramasser : tape ensuite comme témoins la famille ne compte pas 63 facile quand tes agriculteur :fouet

    alors maintenant le moindre bobo, je tel au pompier ainsi plus de contestation possible !!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    mention spéciale pour GROUPAMA Empty Re: mention spéciale pour GROUPAMA

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum