AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139207 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    4 participants

    Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 17:18

    savez vous s'il est possible de faire transiter le matos par un mecano pour qu'il fasse un financement agilor ou actimat?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 17:20

    laurent53 a écrit:savez vous s'il est possible de faire transiter le matos par un mecano pour qu'il fasse un financement agilor ou actimat?
    Pourquoi faire ??? autant faire directement un prêt en banque . achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 17:26

    Parce qu'il faut 15 jours pour avoir un RDV,parce qu'il fazut l'etat civil sur trois genrations,parce qu'il faut les empecher de nous vendre le petit service en plus...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 17:37

    je te le passe si tu veux Very Happy , mais le soucis, c'est que je ne peux pas faire d'opération blanche
    par contre, un agilor (ou autre) est souvent plus intéressant qu'en direct a la banque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 19:43

    ok,david dis moi en MP combien il te faut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par rlt Mer 23 Mar 2011 - 21:29

    pinocio a écrit:
    laurent53 a écrit:savez vous s'il est possible de faire transiter le matos par un mecano pour qu'il fasse un financement agilor ou actimat?
    Pourquoi faire ??? autant faire directement un prêt en banque . achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? 660508
    et surtout pas de questionnaire de santé : victoire

    rlt
    + Membre +

    Messages : 81
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 57
    Localisation centre ouest creuse

    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 21:12

    Bha voilà!!!


    appel ce matin pour avoiur un RDV au CA.

    apres le serveur telephonique,une standardiste fini par repondre.

    prise de RDV our le 5/04 à une des 2 agences ou ma conseilleres travaille(sinon,c'est le 13/04 à mon agence) .

    cet apres midi ,appel de la standardiste qui m'annonce que ma conseillere lui a dit qu'il faut qu'on prenne le RDV à l'agence à laquelle on est suivi habituellement et me propose de fixer un nouveau RDV.

    J'ai repondu que je ne savais pas si longtemps à l'avance mon emploi du temps et que je verrais ça plus tard.

    font chier!je crois que je vais ouvrir un compte pro au CM et qu'on va (outre les taux et conditions)mettre la reactivité dans les criteres de choix de la banque pour les prochains financements


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 21:16

    va voir BPO laval

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 21:19

    Ils sont au point au niveau agricole?

    un peu casse pied de faire 25 bornes et de se garer au centre ville pour mes petits demandes


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 21:44

    depecher vous le taux agilor monte au 1 avril rame

    voici la message que j'ai recu hier
    Le Comité Agilor a décidé une hausse des taux Agilor de 0.30% sur toutes les durées à compter du 1er avril 2011 soit : 3.50% jusqu’à 5 ans, 3.70% (6 et 7 ans) et 4.10% (8 à 10 ans).

    Par ailleurs, il a également validé la mise en place d’une offre de financement de la TVA (lorsque le financement TVA accompagne un financement MT) à 2.90% jusqu’à 15 mois.

    Il est seulement possible de faire des agilor par un prescripteur, donc un vendeur de materiel professionel, (comme moi ou david24, consessions etc)
    avant les frais de dossier etait gratuit sur les agilor, maintenant c'est plus le cas triste


    Dernière édition par Ronald le Mar 29 Mar 2011 - 21:48, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par tekila Mar 29 Mar 2011 - 22:03

    laurent53 a écrit:Bha voilà!!!


    appel ce matin pour avoiur un RDV au CA.

    apres le serveur telephonique,une standardiste fini par repondre.

    prise de RDV our le 5/04 à une des 2 agences ou ma conseilleres travaille(sinon,c'est le 13/04 à mon agence) .

    cet apres midi ,appel de la standardiste qui m'annonce que ma conseillere lui a dit qu'il faut qu'on prenne le RDV à l'agence à laquelle on est suivi habituellement et me propose de fixer un nouveau RDV.

    J'ai repondu que je ne savais pas si longtemps à l'avance mon emploi du temps et que je verrais ça plus tard.

    font chier!je crois que je vais ouvrir un compte pro au CM et qu'on va (outre les taux et conditions)mettre la reactivité dans les criteres de choix de la banque pour les prochains financements

    justement ,on est partis un peu au cr mut pour (entre autre) un probleme de reactivité ,(changement frequent de conseiller,etc...au ca ) et pour l instant ;ça percute au cr mut ,bonne reactivité ,m embete pas avec les adi t pas de frais de dossiers (pour un pret foncier) : victoire
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 22:50

    +1, je suis partie au cr mut l'an dernier apres 4 mois d'attent pour faire le pret sarkozy, au cr mut c'etait regler en 1 heur de temps, pret sarko, pret appro, et financement pour un bon tracteur d'occase !!! : victoire
    j'ai l'impression que le cr agri cherche a se desengager de l'agriculture chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 4:30

    laurent53 a écrit:Ils sont au point au niveau agricole?

    un peu casse pied de faire 25 bornes et de se garer au centre ville pour mes petits demandes


    tu les appelle et tu t'explique

    ils sont bien venu chez moi alors pourquoi ils se déplacerai pas chez toi

    si tu veux le tel du directeur dis le moi par MP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par tf76 Mer 30 Mar 2011 - 4:40

    laurent53 a écrit:Bha voilà!!!


    appel ce matin pour avoiur un RDV au CA.

    apres le serveur telephonique,une standardiste fini par repondre.

    prise de RDV our le 5/04 à une des 2 agences ou ma conseillères travaille(sinon,c'est le 13/04 à mon agence) .

    cet apres midi ,appel de la standardiste qui m'annonce que ma conseillere lui a dit qu'il faut qu'on prenne le RDV à l'agence à laquelle on est suivi habituellement et me propose de fixer un nouveau RDV.

    J'ai repondu que je ne savais pas si longtemps à l'avance mon emploi du temps et que je verrais ça plus tard.

    font chier!je crois que je vais ouvrir un compte pro au CM et qu'on va (outre les taux et conditions)mettre la réactivité dans les critères de choix de la banque pour les prochains financements

    moi aussi après mettre pris la tête pour les rendez vous avec le CA et autres problèmes pas clair, j'ai ouvrer un compte au CM, certes les taux sont un peut plus élevé, mais la réactivité est au rendez vous, la prise de décision est faite par le directeur d'agence, non pas par un conseil d'agri locaux qui décide pour vous le financement de votre projet.

    A ce jour aucun problème avec le crédit mutuel, mis a par les taux qui sont un plus élevé, sauf les agilor bien sur.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par jef81 Mer 30 Mar 2011 - 5:57

    je félicite mon conseiller au CA parce que c'est un bon et que nous avons toujours eu de bon rapport depuis presque 20 ans mais je ne félicite pas le CA en général et surtout une partie de ces supérieurs qui pour te mettre un peu plus dans la merde te finance et ne te finance pas quand tu as de quoi payé 3 fois ton échéance

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement? Empty Re: achat à un agriculteur d'un matos d'occas et financement?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum