AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139071 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    stabilite de la rampe sur meteor evrard

    +2
    bzh centre
    PHACO
    6 participants

    Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par PHACO Sam 26 Mar - 19:51

    bonjour à tous j ai un pulve 28m evrad meteor de 97 à chaque tour de champ je suis oblige de corriger l horizontale de la rampe c est vraiment razoir vous c est pareil!
    PHACO
    PHACO
    + membre techno +

    Messages : 831
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 61
    Localisation 08

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Sam 26 Mar - 19:52

    une fuite d'huile qque part? j'ai pas de météor mais je ne voit que ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par bzh centre Sam 26 Mar - 20:08

    fuite interne au verin double effet : victoire
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par PHACO Sam 26 Mar - 20:11

    je pense pas mais je vais quand meme verifier
    PHACO
    PHACO
    + membre techno +

    Messages : 831
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 61
    Localisation 08

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par HL 51 Sam 26 Mar - 20:42

    bzh centre a écrit:fuite interne au verin double effet stabilite de la rampe sur meteor  evrard 378803

    +1
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Sam 26 Mar - 20:54

    si ton champ est plat quand tu retourne la rampe reste parrallele
    par contre si tu es dans une pente quand tu fais demi tour il te faut jouer sur le correcteur de devers
    mon meteor est de 2003 avec une rampe 28 pommier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par PHACO Sam 26 Mar - 21:02

    moi c est pareil
    PHACO
    PHACO
    + membre techno +

    Messages : 831
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 61
    Localisation 08

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Sam 26 Mar - 21:29

    en fait c'est pas un manque de stabilité car elle est tres stable a 15 km
    pas de fouettement un bon ammortissement le seul truc est que l'on est toujours en trazin de regler avec le correcteur de devers
    je ne sais pas comment sont les autres mais chacun a ses avantages et ses inconvenients

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Dim 27 Mar - 8:17

    Bonjour Phaco et Grabouille

    Utilisation d'un Déverix (capteur ultrason en bout de rampe) depuis 15 ans c'est nickel ,parallélisme parfait.Il reste à regarder devant et non en permanence les yeux et un doigts rivé sur la rampe et le bouton,qui n'a plus de peinture cas de nombreux pulvé pour vous rassurer.

    Demain on regarde le bouton dévers sur son pulvé stabilite de la rampe sur meteor  evrard 271495 pour se rendre compte de l'utilisation de ce dernier surtout avec des rampes de +20 m

    Mais il est possible qu'une fuite d'huile interne n'aide pas ,vérin ,électrovanne,bloc de distribution ...ect pas facile de trouver

    Pour info ,il y en a pas mal de correcteurs de dévers en occase car c'est assez pointu à régler ,sur certaines rampes c'est inutilisable en fonction du mécanisme de correction du constructeur .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par PHACO Dim 27 Mar - 9:15

    tu trouve ça ou le deverix , tu a quoi comme pulve
    PHACO
    PHACO
    + membre techno +

    Messages : 831
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 61
    Localisation 08

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Dim 27 Mar - 11:41

    Mon Deverix est monté sur une rampe allu Pommier 30 m,tubes rectangulaire,il faut un vérin en direct sur la structure (il ne marche pas sur la Pommier tube rond ,car le vérin de devers commande un ressors )

    Une version plus moderne ,il y en a d'autres ,faut chercher ..

    Clic la

    Et rela

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par logo55 Dim 27 Mar - 11:53

    PHACO a écrit:tu trouve ça ou le deverix , tu a quoi comme pulve
    va faire un tour par la :www.norac.ca ça doit 'être eux qui fabrique pour évrard !!! sur la tr5 pommier évrard ,évrard me dit qu'ils ne peuvent pas l'installer donc je vais voire avec norac !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Dim 27 Mar - 12:30

    Agrimarne a écrit:Mon Deverix est monté sur une rampe allu Pommier 30 m,tubes rectangulaire,il faut un vérin en direct sur la structure (il ne marche pas sur la Pommier tube rond ,car le vérin de devers commande un ressors )

    Une version plus moderne ,il y en a d'autres ,faut chercher ..

    Clic la

    Et rela
    en tarif ca dit quoi ?a peu pres

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par sarltpas Mer 30 Mar - 11:37

    logo55 a écrit:
    PHACO a écrit:tu trouve ça ou le deverix , tu a quoi comme pulve
    va faire un tour par la :www.norac.ca ça doit 'être eux qui fabrique pour évrard !!! sur la tr5 pommier évrard ,évrard me dit qu'ils ne peuvent pas l'installer donc je vais voire avec norac !!!
    g un météor de 2010 ac une BR3 (36 mètres en trois ) avec correcteur norac autoheight ca marche jusqu'a 14-15 km/h
    au delà mode manuel oblige
    petit rappelle traiter régulièrement a 20-22 ac ma 28 pommier du modèle d'avant

    sarltpas
    + membre techno +

    Messages : 319
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 41
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 11:59

    sarltpas a écrit:
    logo55 a écrit:
    PHACO a écrit:tu trouve ça ou le deverix , tu a quoi comme pulve
    va faire un tour par la :www.norac.ca ça doit 'être eux qui fabrique pour évrard !!! sur la tr5 pommier évrard ,évrard me dit qu'ils ne peuvent pas l'installer donc je vais voire avec norac !!!
    g un météor de 2010 ac une BR3 (36 mètres en trois ) avec correcteur norac autoheight ca marche jusqu'a 14-15 km/h
    au delà mode manuel oblige
    petit rappelle traiter régulièrement a 20-22 ac ma 28 pommier du modèle d'avant

    jusqu'à 14-15 km/h maxi avec le Norac ? je comprends pas, qu'est-ce qui se passe si tu vas plus vite ?
    j'ai entendu parler du deverix sur des evrard 36m il parait que sa marche bien mais j'ai pas entendu parler de limite de vitesse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Invité Mer 15 Juin - 22:08

    C'est une limitation dans le boitier, au delà de la viesse programmé il repasse en manuel, j'ai le même cas avec le distance control de chez Amazone mais à 17 km/ha.
    Le système Amazone est le plus évolué car en + des 2 capteurs ultrasons sur les rampes il y a un capteur d'angle sur le chassis et un autre sur le cadre de la rampe qui permet au système de savoir où est la rampe et çà joue sur le correcteur de dévers et sur la hauteur de rampe dans un cas ou on peut choisir l'autre cas où çà joue sur la gv et la hauteur de rampe.
    Et on a un suivi vraiment nickel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par matthieu5162 Mer 15 Juin - 22:50

    Ricky Johnson 51 a écrit:C'est une limitation dans le boitier, au delà de la viesse programmé il repasse en manuel, j'ai le même cas avec le distance control de chez Amazone mais à 17 km/ha.
    Le système Amazone est le plus évolué car en + des 2 capteurs ultrasons sur les rampes il y a un capteur d'angle sur le chassis et un autre sur le cadre de la rampe qui permet au système de savoir où est la rampe et çà joue sur le correcteur de dévers et sur la hauteur de rampe dans un cas ou on peut choisir l'autre cas où çà joue sur la gv et la hauteur de rampe.
    Et on a un suivi vraiment nickel.

    sur le norac, c'est pareil. Moi je roule à 18km/h avec une rampe de 40.5m et ras
    matthieu5162
    matthieu5162
    + membre techno +

    Messages : 1412
    Date d'inscription : 06/11/2009
    Age : 40
    Localisation sud marne

    Revenir en haut Aller en bas

    stabilite de la rampe sur meteor  evrard Empty Re: stabilite de la rampe sur meteor evrard

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum