AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139477 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    +36
    Gibus 29
    renardo
    sd 4500
    eta charente
    gégé 81
    pig
    gogotin 62
    benes
    Céline26
    sambott
    tof
    PatogaZ
    nageol81
    Chantou
    NRJ
    leela
    Baj
    Pierre89
    milhoc
    Olivier62
    poun47
    lagaff3
    francois80
    jef81
    indo 3.6.3
    carlo s
    pistile19
    gan 29
    tf76
    palmito
    gingko
    zarouf
    lolo13430
    philaubers
    Hogge
    polo40
    40 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 22:01

    Rappel du premier message :

    nous en discothèque le moonligt

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 7:39

    renardo a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    gogotin 62 a écrit:arretez aide , je vais finir par croire que je suis le seul celibataire du forum : rale

    Bin non, mais les célib, ils postent pas ici du coup!!!! 77 : victoire
    si si, t'inquiète! suis un célibataire lourdé depuis un peu + d'un an après 8 ans et demi de couple. Elle a mis les voiles :réfléchi

    un solo aussi, pour les raisons expliqués plus haut dans ce topic.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par jp27 Dim 3 Avr 2011 - 7:51

    apres s'etre recontré dans deux mariages , coup de foudre!!!! le 3eme a été le notre ça fait que 39 ans Very Happy

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par Dehors Dim 3 Avr 2011 - 8:34

    Gibus 29 a écrit:
    renardo a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    gogotin 62 a écrit:arretez comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 672216 , je vais finir par croire que je suis le seul celibataire du forum comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 427338

    Bin non, mais les célib, ils postent pas ici du coup!!!! comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 290208 comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 378803
    si si, t'inquiète! suis un célibataire lourdé depuis un peu + d'un an après 8 ans et demi de couple. Elle a mis les voiles comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 660508
    On les reconnais bien , ils postent tard le samedi !!!!! comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 279975 comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 279975


    Tu en es sur de ce que tu dis,ce ne sont pas ceux qui ont une vieille mariée qui poste tard! comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 279975
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par tof Dim 3 Avr 2011 - 9:27

    paskal a écrit:
    renardo a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    gogotin 62 a écrit:arretez aide , je vais finir par croire que je suis le seul celibataire du forum : rale

    Bin non, mais les célib, ils postent pas ici du coup!!!! 77 : victoire
    si si, t'inquiète! suis un célibataire lourdé depuis un peu + d'un an après 8 ans et demi de couple. Elle a mis les voiles :réfléchi

    un solo aussi, pour les raisons expliqués plus haut dans ce topic.....
    Paskal je croyais que tu n'etait plus célibataire ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 13:37

    tof si si car la demoiselle ne cherche que du cul, en plu s j'ai horreur des gens pas honnêtes du tout,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par renardo Dim 3 Avr 2011 - 13:45

    paskal a écrit:tof si si car la demoiselle ne cherche que du cul, en plu s j'ai horreur des gens pas honnêtes du tout,
    et bien tu en as de la chance :shock: , moi, depuis interim, mais pour le moment, je ne veux pas avoir qque chose de serieux, je profite de ma nouvelle vie de célibataire 8) , mais ces demoiselles recherchent du serieux! :réfléchi

    renardo
    + membre techno +

    département : 31810
    Messages : 434
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud est toulouse (25km)

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par philaubers Dim 3 Avr 2011 - 17:35

    gan 29 a écrit:
    philaubers a écrit:en australie à perth pour le mariage d'un ami commun!on ne se connaissait pas avant.belle histoire non? : 124 :

    moi pareille rencontré dans l avion pour l Australie et on habitait dans le même département à 24 km de distance

    mon ami agriculteur s'est marié avec une australienne.lors de son mariage là bas j'ai rencontré ma future femme.toi,à peu prés pareil dans l'avion! :réfléchi agriculteurs célibataires,si vous cherchez une femme,faites un voyage en australie!ça marche! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par Pit Mer 3 Aoû 2011 - 13:29

    Pour les amateurs "La france agricole" organise un voyage en Australie Very Happy
    Départ fin janvier début février
    Pré-inscriptions au 02.98.93.00.18 (Virginie)

    Y a plus qu'a danse elle est pas belle la vie ? danse

    Infos : http://www.lafranceagricole.fr/voyages.php
    Pit
    Pit
    + Membre Accro +

    Messages : 271
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 51
    Localisation Hainaut, Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par marie86 Mer 3 Aoû 2011 - 13:50

    J'ai rencontré celui qui devait devenir mon mari..à une kermesse, je vendais des cacahuètes , lol 77

    oui c'est vrai ça peut faire rire, je l'ai appâté ainsi et ensuite on s'est revu, ne dit on pas que le chemin du coeur commence par celui du ventre?

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 13:55

    mdrrr marie:dompteuse de mâle sauvage, sans fouet, juste avec des cahouètes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie - Page 3 Empty Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum