AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141906 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    4 participants

    Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Jeu 7 Avr - 23:33

    l'integralité des depenses de ce type de voyages peut passer en charges d'exploitation?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Ven 8 Avr - 6:12

    oui

    tu veux faire une virée chez palmito

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Ven 8 Avr - 17:47

    trop chaud pour moi,mais j'aimerais bien aller vers l'est voir un peu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Ven 8 Avr - 18:31

    et tu veux partir ou ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Ven 8 Avr - 18:40

    Pas d'idée bien precise de la Lituanie à la Roumanie en passant par l'Ukraine ou la Hongrie.


    J'avais vu ces pubs y'a longtemps et je me disais à l'epoque que c'etait un truc à faire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Ven 8 Avr - 19:00

    laurent53 a écrit:trop chaud pour moi,mais j'aimerais bien aller vers l'est voir un peu

    bizarre car les singes préfèret la chaleur pourtant : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par sevi Ven 8 Avr - 19:06

    laurent53 a écrit:l'integralité des depenses de ce type de voyages peut passer en charges d'exploitation?
    ça marche a 100%,il faut en profiter!
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37734
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Ven 8 Avr - 22:13

    Si il y a la formule open bar, à part les souvenirs, oui. Et t'as le droit de le déduire en formation professionnel (20 heures/an) en fiscalité. Moi j'en fais plus pour l'instant, c'est fatigant entre les visites touristiques (souvent des pièges à touristes) et les formations. Sur une semaine tu ne dors pas beaucoup en voyage organisé si tu veux faire la fête le soir, être en cours et regarder l'aqua-gym des véritables vacanciers pendant la pause . :réfléchi

    L'expert comptable proche de la retraite signe toutes les feuilles de présence en début de semaine et fait ce qu'il veux. Y a certain matin, j'ai séché des cours et certains jours de + en + de visite. Mais bon ça dépayse. : victoire

    Y a pas qu'a l'étranger.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par iris Ven 8 Avr - 22:19

    Je suis en bagarre avec mon centre de comptabilité à ce sujet ...je veux passer mon voyage à 100% ,ma comptable ne veut pas ...sous prétexte que dans le programme il y a des visites touristiques ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11969
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Ven 8 Avr - 22:39

    iris a écrit:Je suis en bagarre avec mon centre de comptabilité à ce sujet ...je veux passer mon voyage à 100% ,ma comptable ne veut pas ...sous prétexte que dans le programme il y a des visites touristiques ...

    moi aucun problème, c'est séminaire résidentiel et le centre de gestion agréé qui les organises.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par carlo s Ven 8 Avr - 22:45

    moi je regarde du coté du maroc !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par odb Ven 8 Avr - 23:03

    laurent53 a écrit:trop chaud pour moi,mais j'aimerais bien aller vers l'est voir un peu
    Nous sommes toujours à l'est d'un lieu : rr
    odb
    odb
    + membre techno +

    Messages : 2169
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 57
    Localisation à 150 mêtres du centre du monde

    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Invité Sam 9 Avr - 18:09

    sevi a écrit:
    laurent53 a écrit:l'integralité des depenses de ce type de voyages peut passer en charges d'exploitation?
    ça marche a 100%,il faut en profiter!
    En général ça coûte bonbon.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question voyages  professionnels organisés à l'etranger? Empty Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum