AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139966 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    +4
    herve56
    GL
    pistile19
    leela
    8 participants

    Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par Invité 2011-04-09, 09:49

    source le parisien du jour : : ha

    Ces amants-là ont fait sensation vendredi au tribunal correctionnel de Carcassonne. Le 9 février dernier, Claire-France, une joyeuse retraitée de 63 ans, flânait devant les boutiques de la principale rue piétonne de Carcassonne en tenant en laisse Stefan, 50 ans. L’homme cheminait à ses côtés, le sexe hors du pantalon, au bout d’une chaînette que sa « maîtresse » lui avait passée autour des testicules.
    L’improbable attelage avait déambulé de commerce en commerce devant les passants médusés avant de finir en garde à vue pour attentat à la pudeur.
    « Nous avons fait ça pour nous amuser, nous étions en plein délire », s’exclame à la barre cette coquette et dynamique sexagénaire brune, « portée sur la chose » comme il est mentionné dans le dossier du tribunal. « Je ne voulais pas sortir. J’ai dit à Claire-France : Si tu veux que je vienne, il faut que tu m’attaches », raconte Stefan, un chômeur roumain. Passant de la parole au geste, la prévenue tente de démontrer que le sexe n’était pas sorti du pantalon de son « soumis ».
    Elle se penche vers la braguette de Stefan pour indiquer la bonne position de la chaîne et du pénis. La présidente ouvre des yeux ronds. La « maîtresse » n’ira pas jusqu’au bout de cette reconstitution spontanée. Elle éclate d’un rire, jusqu’aux larmes, qui se propage à l’ensemble de la salle d’audience, juges compris. C’est à peine si la présidente parvient à évoquer les faits reprochés — l’exhibition — et la gêne que cela pouvait représenter pour les passants.
    « Vous auriez eu 20 ans, cela aurait pu intéresser des jeunes filles ou des jeunes femmes », lance le procureur Antoine Leroy, qui n’échappe pas, lui non plus, à l’hilarité générale. Le magistrat se dit également persuadé que cette affaire pourrait donner des idées à pas mal de couples. La retraitée confirme : « Tous mes voisins voulaient venir à l’audience. Vous savez, à la retraite, souvent, on s’ennuie. » Sur le mode humoristique, le procureur reprend la parole. « Je réclame une peine extrêmement sévère de 10 € d’amende avec sursis. Pas 69 €, mais 10 € avec la destruction de la chaîne. » A peine remise de son fou rire, la présidente condamne le couple à 10 € avec sursis et leur demande de réserver leurs jeux à l’intimité de leur domicile.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par leela 2011-04-09, 10:01


    ils ne s'ennuient pas ces deux là : ha : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par pistile19 2011-04-09, 10:06

    du grand n'importe quoi :tb :tb :tb a 63 ans et etre con a ce point :tb ce montrait devant tout le monde il aurait pu y avoir des enfants :tb moi je leur aurai fait payer plus histoire qu'ils s'en souvienne et que la leur servent de leçon :tb
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par GL 2011-04-09, 11:10

    Il manquerait plus qu'il morde.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24098
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par herve56 2011-04-09, 11:27

    excellent ! : ha
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5647
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par wild 2011-04-09, 12:26

    pistile19 a écrit:du grand n'importe quoi :tb :tb :tb a 63 ans et etre con a ce point :tb ce montrait devant tout le monde il aurait pu y avoir des enfants :tb moi je leur aurai fait payer plus histoire qu'ils s'en souvienne et que la leur servent de leçon :tb
    au moins ils font pas chier leur voisin , je trouve que tu manques d'ouverture d'esprit pistille :fouet
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15008
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par Invité 2011-04-09, 13:01

    GL a écrit:Il manquerait plus qu'il morde.

    tu ferai un joli caniche toi : ha : ha : ha : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par sevi 2011-04-09, 13:03

    ah ah ,il faut bien que jeunesse se passe moque
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par leela 2011-04-09, 14:23

    paskal a écrit:
    GL a écrit:Il manquerait plus qu'il morde.

    tu ferai un joli caniche toi : ha : ha : ha : ha 77


    assis, couché,au pied, donne la papatte, à la niche.....
    Ca va! je ne phantasme plus et je retourne au jardin : ha : ha : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par Invité 2011-04-09, 17:48

    wild a écrit:
    pistile19 a écrit:du grand n'importe quoi :tb :tb :tb a 63 ans et etre con a ce point :tb ce montrait devant tout le monde il aurait pu y avoir des enfants :tb moi je leur aurai fait payer plus histoire qu'ils s'en souvienne et que la leur servent de leçon :tb
    au moins ils font pas chier leur voisin , je trouve que tu manques d'ouverture d'esprit pistille :fouet

    Ben ouaip, moi je trouve ça plutot marrant à leur age Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par Tif Taf Tof 2011-04-09, 18:04

    Il n'y a pas d'age pour s'amuser, pi franchement c'est un super délire!!! 8)
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par Invité 2011-04-09, 18:54

    77 77


    Il y a des cons partout ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par michel 2011-04-09, 18:57

    c'est pas une sexagenaire mais une sexa-dégénaire Very Happy

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par Invité 2011-04-09, 19:27

    michel a écrit:c'est pas une sexagenaire mais une
    sexa-dégénaire
    Very Happy
    "c'est que ça dégénère" (à cet âge là ) ! Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par wild 2011-04-09, 19:35

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Images?q=tbn:ANd9GcQxAnSG9OznQI3G9YnruRl6OtUc6vvgLbuWOIRkhKcVKZTAJDjRc'était pas à guantanamo ? :fouet lol!
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15008
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire Empty Re: Elle tenait son amant en laisse: 10 € d'amende avec sursis et fou rire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum