AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    2 bras cassés dans la demi journée ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    2 bras cassés dans la demi journée !

    5 participants

    Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:25

    C'est un reccord ! 16h30 je casse un bras au labour sur le 1380 , 23h je casse un bras sur le tn en passant le cultivateur dans mes vignes :tb . A l'heure qu'il est , le 1380 est ressoudé et le bras du TN est en train de se promener quelque part en france pour que je l'ai demain matin . Plus de 500 pesetas le bras du TN 63 mais ça passe en assurance danse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par bzh centre Mer 20 Avr 2011 - 12:29

    tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain. ozil
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:34

    bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain. ozil
    Je ne l'aurais pas mit dans cette rubrique ! Tan que c'est de la ferraille , c'est pas grave .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:37

    bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain. ozil


    MOI aussi j'en ai frissonner quand j'ai vu le titre. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Greg 29 Mer 20 Avr 2011 - 12:40

    En même temps avec 2 bras cassés, je pense qu'il aurai pas pu ecrire. :réfléchi

    Ah si pour les bras de quelqu'un d'autre...
    Greg 29
    Greg 29
    + membre techno +

    Messages : 1126
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 41
    Localisation Centre 29

    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:43

    j'ai fait tomber le pulvé ce matin :tb

    voulant liberer la route parce qu'une voiture arrivait trop vite dans le virage,j'ai pris l'entrée de champs assez vite et comme les rigolos de la DDE m'on fait une belle saignée au tractopelle(en laissant une butte juste à coté)le pulvé a sauté est sorti d'un des attelages automatiques et la rampeest retombée sur la cabine(heureusement il etait presque vide)

    pas trop de casse,troisieme point tordu et un tuyau eclaté mais un bordel sans nom pour le remttre droit sans casser plus.fini le dernier ha de pulvé en plein cagnard à 11h30

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:52

    bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain. ozil

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par dana59 Mer 20 Avr 2011 - 13:08

    westvar a écrit:C'est un reccord ! 16h30 je casse un bras au labour sur le 1380 , 23h je casse un bras sur le tn en passant le cultivateur dans mes vignes 2 bras cassés dans la demi journée ! 955347 . A l'heure qu'il est , le 1380 est ressoudé et le bras du TN est en train de se promener quelque part en france pour que je l'ai demain matin . Plus de 500 pesetas le bras du TN 2 bras cassés dans la demi journée ! 363456 mais ça passe en assurance 2 bras cassés dans la demi journée ! 683961
    C'est moins grave que de devenir manchot!!! 2 bras cassés dans la demi journée ! 279975 2 bras cassés dans la demi journée ! 936116 2 bras cassés dans la demi journée ! 83457

    dana59
    + membre techno +

    Messages : 979
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 63
    Localisation sud ouest de lille

    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Pierre89 Mer 20 Avr 2011 - 13:28

    Il aurait pu être aussi question de 2 personnes incapables de travailler par fénéantise
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 13:37

    laurent53 a écrit:j'ai fait tomber le pulvé ce matin :tb

    voulant liberer la route parce qu'une voiture arrivait trop vite dans le virage,j'ai pris l'entrée de champs assez vite et comme les rigolos de la DDE m'on fait une belle saignée au tractopelle(en laissant une butte juste à coté)le pulvé a sauté est sorti d'un des attelages automatiques et la rampeest retombée sur la cabine(heureusement il etait presque vide)

    pas trop de casse,troisieme point tordu et un tuyau eclaté mais un bordel sans nom pour le remttre droit sans casser plus.fini le dernier ha de pulvé en plein cagnard à 11h30
    Ils n'en ont rien a faire la DDE , j'avais une bonne entrée de champ en bordure de départementale , ils me l'on transformé en espèce de tremplin tout juste bon pour se retrouver à l'enver avec un tracteur étroit Crying or Very sad je me suis plain mais rien à faire , c'est ma faute si le champ il est en dénivellé par apport à la route :tb Si j'avais agrandi ma parcelle dans les mème proportions que ce qu'ils ont agrandi la route , j'aurais doublé ma surface violon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 13:47

    ben je vais remettre un godet de caillasses et si ils sont pas contents ils iront se faire voir(comme je suis toujours obligé de passer vite à cet endroit si je veux pas qu'une voiture ou une moto vienne se jeter sous le tracteur...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par lolo13430 Jeu 21 Avr 2011 - 21:16

    westvar a écrit:
    bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain. ozil
    Je ne l'aurais pas mit dans cette rubrique ! Tan que c'est de la ferraille , c'est pas grave .
    et en plus west n'aurait pas pu poster plus de bras : ha : ha : ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

    oui, c'est mieux que ça soit les bras du relevage plutôt que les bras du corps...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 bras cassés dans la demi journée ! Empty Re: 2 bras cassés dans la demi journée !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum