AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139246 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vends ou donne, un coup partie... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    vends ou donne, un coup partie...

    +4
    ford county
    tf76
    PatogaZ
    lafouine
    8 participants

    Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty vends ou donne, un coup partie...

    Message par lafouine Sam 28 Mai 2011, 20:23

    et oui, je mets en vente mes pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie......et surement bientot une entreprise et une ferme
    triste triste triste triste triste
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3365
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par Invité Sam 28 Mai 2011, 20:26

    tu investi dans les parasols decapotables?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par PatogaZ Sam 28 Mai 2011, 20:32

    lafouine a écrit:et oui, je mets en vente mes pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie......et surement bientot une entreprise et une ferme
    vends ou donne, un coup partie... 97158 vends ou donne, un coup partie... 97158 vends ou donne, un coup partie... 97158 vends ou donne, un coup partie... 97158 vends ou donne, un coup partie... 97158

    ça va mal pour tout le monde , mais il ne faut pas se faire encore plus mal en déprimant !!!!

    il va y avoir du monde dans la galère , laissons arriver la vague et on verra en allant


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vends ou donne, un coup partie... Mini_210625IMG_3144vends ou donne, un coup partie... Mini_264780charles
    vends ou donne, un coup partie... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par tf76 Sam 28 Mai 2011, 20:33

    lafouine a écrit:et oui, je mets en vente mes pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie......et surement bientot une entreprise et une ferme
    triste triste triste triste triste
    je veut bien les pluvio, les essuie glaces, parapluies et tenues de pluie, ça me servira quelques semaines avant les coupures d'eau, mais je vais tomber de haut très bientôt. Sad
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par Invité Sam 28 Mai 2011, 20:34

    n'empeche que ce temps bouffe le moral et n'encourage pas a prendre les bonnes decisions au bon moment

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par ford county Sam 28 Mai 2011, 20:37

    accroche toi Lafouine, c'est dure, mais ça va repartir, juste un passage difficile (facile à dire) j'espère rame rame
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6212
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par troll Sam 28 Mai 2011, 20:37

    moi je vend mes toitures: vends ou donne, un coup partie... Toitur17 vends ou donne, un coup partie... 547799
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par PatogaZ Sam 28 Mai 2011, 20:42

    grabouille a écrit:n'empeche que ce temps bouffe le moral et n'encourage pas a prendre les bonnes decisions au bon moment

    faut pas se coucher , sinon on ne repart pas !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vends ou donne, un coup partie... Mini_210625IMG_3144vends ou donne, un coup partie... Mini_264780charles
    vends ou donne, un coup partie... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par pascal a Sam 28 Mai 2011, 20:46

    troll si il pleut sa va être la tuile chez toi vends ou donne, un coup partie... 459143 vends ou donne, un coup partie... 290208

    pascal a
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 12/10/2010
    Age : 55
    Localisation simplé 53

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par Invité Sam 28 Mai 2011, 21:25

    PatogaZ a écrit:
    grabouille a écrit:n'empeche que ce temps bouffe le moral et n'encourage pas a prendre les bonnes decisions au bon moment

    faut pas se coucher , sinon on ne repart pas !!!!
    facile a dire....suis inquiet pour la bouffe des vl pas d'eau pas de mais c'est clair
    et le mais chez moi c'est 80% de la ration pour l'année vends ou donne, un coup partie... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par alain Dim 29 Mai 2011, 06:35

    J'en suis aux même poins que vous tous, çà deviens inquiétant pour tous le monde.
    Hier, j'ai voulu semer du moha sur une prairie ou il ne poussai plus grand chose pour faire plus de cam, ben la charrue ne rentre pas dans la terre.
    Bon, le ciel est sombre, la mère agitée, le bateau tangue, mais tant qu'il est pas couler il y à de l'espoir, même si c'est dur à encaisser faut se dires qu'il y à toujours pire que nous.
    Même si çà peut paraitre idiot, moi je me dis que les épreuves que nous traversons ne pourrons que nous obliger à redresser un peut plus la tête et nous rendre plus forts et pourquoi pas de voir le monde différemment qu'avec nos envies.
    Courage à tous.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23525
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 06:47

    Vente aux enchères sur place le 11 juin?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par lafouine Dim 29 Mai 2011, 10:35

    Cultilandes a écrit:Vente aux enchères sur place le 11 juin?

    pas encore, et j' espert pas en arriver la, on verra bien la suite de l' année

    comme disent certain , il y a pire que nous, c' est vrai, mais quand ca va mal et que tout s' y mets, ca peu aller tres vite
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3365
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par la cigogne Dim 29 Mai 2011, 11:11

    En cas de crise réduire la voilure ,rallonger les échéances d'emprunts ,ect.....
    Mais ne pas abandonner .
    Dans des cas comme ça ,tant que le spychologique tien c'est bon ,le financier ça s'aménage !
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 11:26

    lafouine a écrit:
    Cultilandes a écrit:Vente aux enchères sur place le 11 juin?
    pas encore, et j' espert pas en arriver la, on verra bien la suite de l' année
    Je voulais parler, évidemment de vos "pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie"! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 11:30

    c'est pour ça que le repas de samedi fera du bien , ça ma vachement aider dans mon cas , ça m'a rebooster un bon coup, et même si en ce moment ça va mal , je ne vais pas louper ce repas ,au point ou j'en suis je ne suis plus à 500 roros près et ça va permettre pendant un WE de me retrouver entre vrai copains
    vive ACE et la convivialité

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends ou donne, un coup partie... Empty Re: vends ou donne, un coup partie...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum