AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139366 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    4 participants

    Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 12:23

    Bonjour !
    Tout est dit dans le titre... Je suis pas particulièrement pressée, mais je recherche une remorque réfrigérée d'occasion, même vieille tant qu'elle fonctionne, pour faire les marchés avec des produits laitiers. Pas chère dans le style pas plus de 1000 € ça serait pas mal, après si c'est un super remorque avec réserve etc c'est à voir, mais pour le moment c'est surtout une pas chère car j'ai plus du tout d'argent vu que les sous qu'il me restaient sont passés dans les chèvres qu'il me manquait...
    Je suis en région PACA.
    Merci beaucoup !
    Je peux également être intéressée par d'autres matériels de fromagerie, à voir, si des gens veulent se débarrasser...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par MA 31 Ven 3 Juin 2011 - 13:03

    je viens de passer la voiture frigo au controle comme tout les 3 ans avant sarko le contrôle était gratuit maintenant payant . il y a 3ans 500e cette année 560e . pour la remorque réfrigérée renseigne toi bien avant dure de vie de la remorque . nous la voiture 10 ans après ferraille.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par Le Mecreant Ven 3 Juin 2011 - 16:18

    Oui, fait gaffe un materiel, même pas cher, que tu ne peut plus utiliser 12 ou 18 mois apres c'est pas forcement une bonne affaire.
    Sans compter les frais d'entretien et reparations sur vieux materiel.

    Un copain boucher a racheter un fond l'an dernier , resultat en 4 mois 5000 euros de reparation + 30000 euros pour une vitrine neuve... et un proces avec le vendeur pour vice caché.

    PB en tant que pro t'a pas le choix, c'est le controleur qui decide si tu peut utiliser ton matos ou pas.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 17:12

    Je recherche une occaz' pas chère pour m'en servir 10 mois avan,t d'avoir 4000 € pour en acheter une neuve ! D'où le pas cher ;-)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 17:36

    au passage tu est titulaire du permis E ' remorques'. ils sont devenus pointilleux la dessus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par jeff 0000 Ven 3 Juin 2011 - 20:43

    j'ai un couple d'amis qui a amenagé une ancienne caravane en "boutique mobile" avec frigo pour faire les marchés.
    la femme fait juste 2 marchés par semaine dans un rayons de 20 km de la ferme et de temps en temps un marché fermier le week end.
    elle a dejà eu plusieurs controle de l'AFSCA (agence de securité alimentaire en Belgique)et jamais eu de problème..
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

    Messages : 2756
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Borinage

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 23:23

    Paskal > non pas de permis E, mais pas besoin avec la remorque de moins de 750 kg et veh + rem à moins de 3T5.

    Jeff > C'est une chouette idée, mais ici les marché c'est 1m à 1,2 m de largeur maxi donc la caravane trop gros ! Je voulais un petit camion de vente, un collègue pouvait m'en donner un à retaper, mais pas le droit sur plusieurs marchés donc.......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par s.a.m Ven 3 Juin 2011 - 23:29

    Tu as pensé à regarder dans les petites annonces de l'Alliance Pastorale ?
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 23:33

    Oui, je les regarde tous les jours, sur le bon coin aussi ! Mais pas dans mes prix pour le moment, ou trop loin aussi, un peu galère Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par s.a.m Ven 3 Juin 2011 - 23:40

    Nous avons une renault express isotherme, dont nous nous servons plus si tu veux.
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!! Empty Re: Cherche remorque réfrigérée pour marchés fromages PAS CHERE !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum