Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 440 utilisateurs en ligne :: 136 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 2 Moteurs de recherche007agribond, 102 eme d infanterie, ac/dc59, achille, ADBLUE, Agri52, agrible, amDBs9, Anestel, antoine, antoine03, arronax, authie80, Bambass, bap, basto, bayoubayou, benes, Bertrand62, bibi43, BreizhM@th, bruno du 89, Cam's, centkght, CH'CUT', Chantounette, charle50, Charlylaterreur, Chris35, constans andre, coquinette, céré51, dana59, dec, Deimos, dftargette, dus, Dymo2, déterreur51, el domino, elgo, eramond, escrito17, eta charente, fan la bize, farmer_bzh, francis02, franck410, francois80, fusa 32, gabr 52, gan 29, gb62, Gibus 29, gingko, Grain de sel, GRUMPY, hermine 22, indo 3.6.3, ionesco de brekka, iris, isis, j.loulou, ja007, jacquou le croquant, jeconstant, Jes, JM, jp27, jéjé64, k110, kerfanch, lagaff3, laurent53, lauva, le chouan, le petit breton, lolo13430, MA 31, malice79, MAN, manu 53, marmotte, massey8210, Maveric, Max.c, Medard86, mousse, moustache, Mr.tizote, namurois, neckel, nici79, nicov, nikos80, NRJ, ojbz14, papou89, papoup, pat51, PatogaZ, PHACO, phil, philouboulotdodo, Pierre89, pig, pyros, Ratus, rdomroy, Rex, scoubidou, Seb 77, seb62, seguim, starsky, Syl62, sylvestre, Tallou, teo, tf76, tiltou12, tine2, titloulou, tof, tom du 14, tompouce, troll, V51, valtra 14, vashkyri, vivanden, vox, welch, wild, Yakagri, zarouf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3164 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pat 70
Nos membres ont posté un total de 781157 messages dans 28059 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| bidou02 | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| jacquou le croquant | ||||
| Anestel | ||||
| bastien | ||||
| pinocio |

elle est prête
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: elle est prête
La mienne aussi est prête........ son chauffeur habituel, lui ne l'est plus 

ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même !
http://www.agri-convivial.com/t13843-et-moi-et-moi. 
pinocio- + Admin +

centre Cote d'Or (dans les nuages !)
Je suis stupéfait de la propreté de la machine a David.
Quand on la vois en récolte de maïs bien fonctionnelle et maintenant prête a repartir propre comme une neuve(interieur et exterieur), il a du passé une paire d'heures à la "nétier". Bravo
Quand on la vois en récolte de maïs bien fonctionnelle et maintenant prête a repartir propre comme une neuve(interieur et exterieur), il a du passé une paire d'heures à la "nétier". Bravo

varadero- + membre techno +
plaine de la Lys (Pas de Calais)
moi elle est pas encore révisée

hexa- + membre techno +
sud essonne
varadero a écrit:Je suis stupéfait de la propreté de la machine a David.
+1 mi el' mienne j' l'au pas core nétier , j'attind n'coupe eud' jours avant eud' comminçait à batte , comme cho si il y a de l'io din ché roulement ça réchut tout de suite

gb62- + membre techno +
62 cote d'opale avant d'arriver au pole nord
toutes mes machines ont toujours été nettoyées en fin d'année, jamais eu de problème de roulements, sinon, je suis assez maniaque avec mon matériel et le jour ou s'est a vendre, je ne fait pas de déçus en principe

david24- + Admin +

dussac

en partie prete .....
comme une axiale , le temps de faire le plien et on part

comme une axiale , le temps de faire le plien et on part

rdomroy- + membre techno +
aillant sur milleron 45230
david24 a écrit:toutes mes machines ont toujours été nettoyées en fin d'année, jamais eu de problème de roulements, sinon, je suis assez maniaque avec mon matériel et le jour ou s'est a vendre, je ne fait pas de déçus en principe
au karcher ?

gb62- + membre techno +
62 cote d'opale avant d'arriver au pole nord
oui, au nettoyeur haute pression, ça fait maintenant presque 20 ans que je le fais
vidanges au complet avant nettoyage, et aprés pour réviser, c'est quand même mieux que ce soit propre
avant lavage, ça donne ça

vidanges au complet avant nettoyage, et aprés pour réviser, c'est quand même mieux que ce soit propre
avant lavage, ça donne ça

david24- + Admin +

dussac

rdomroy a écrit:en partie prete .....
comme une axiale , le temps de faire le plien et on part![]()
tu est sur de ton coup dom

sambott- + membre techno +
courdemanges marne
moi aussi titine est révisée , reste plus que la vidange moteur à faire !!!

achille- + membre techno +
plages du débarquement (14) à 350 kms d'anestel et 400 kms de zarouf !
Et bien moi j'attends encore titine si Alli arrive à me la présenter un jour... Tu as vu la laverda David? Si tu as des photos ça m'intéresse. En tout cas belle machine!

Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
C'est pas cette année qu'elles vont engorées les MB.
Les orges démarre dans notre coin.
Les orges démarre dans notre coin.

alain- + membre techno +
Haute-Savoie
ben la notre est pas encore prete... ça commence à me travailler mais bon,suffit de s'y mettre .
Y'a moins d'entretien sur une axiale?
Y'a moins d'entretien sur une axiale?
Invité- Invité
je vais la chercher demain chez le conces
le baptheme va pas tardé (debut de semaine prochaine)
sinon ca demarre aujourd'hui chez moi en esterel sur des parcelles precoce et bien expose
le baptheme va pas tardé (debut de semaine prochaine)
sinon ca demarre aujourd'hui chez moi en esterel sur des parcelles precoce et bien expose

grabouille- + membre techno +
nord 52
En cours, il me reste les grilles à mettre et les Contre-APS céréales et à monter les crêtes moulet aux secoueurs.

tcs.aven- + membre techno +
Breizh
la mienne est prête à bondir depuis aujourd'hui mais encore trois semaines d'attente pour les escourgeons

kikilala- + membre techno +
vallée de la course, pas de calais
Prêt avec l'Axial 7120 mais encore 15/20 jours minimum ,le temps de bouffer le bouquin d'utilisation ,c'est pas simple une Axial bricolé par NH

Agrimarne- + membre techno +
Marne
rdomroy a écrit:en partie prete .....
comme une axiale , le temps de faire le plien et on part![]()
faut detteler le ceuilleur ?

carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
david24 a écrit:toutes mes machines ont toujours été nettoyées en fin d'année, jamais eu de problème de roulements, sinon, je suis assez maniaque avec mon matériel et le jour ou s'est a vendre, je ne fait pas de déçus en principe
la mienne a 8 ans aussi et apres une journée de karcher on croirait qu'elle est neuve
la peinture est meilleur qu'avant, ça brille, le jaune ne terni plus comme sur les tx
sinon elle est prete j'attend juste la vis de tremie, moisson ds une vingtaine de jours

leponge- + membre techno +
marne
Encore quelques bricoles et la bête est parée,le plus embêtant c'est les piafs dans le hangar,pourtant je la bâche l'hiver,mais ils rentrent partout

Fred 80- + membre techno +
Somme
je suis vraiment étonné que la plupart d'entre vous préparent leurs machines aussi tard . Pour ma part c'est nettoyage le plus tôt possible après la saison et en général c'est revu en décembre ou janvier , je profite du mauvais temps d'hiver pour être à l'atelier et passer en revue tout les matériels , ensuite avec les beaux jours c'est moins évident .

Fly49- + membre techno +
Anjou Maine et Loire
pour moi debut dans abondance haujourdhui

la paille est pas trop mal coupe de 4m sur la 8060

gasgas- + membre techno +
CHER
tu vas rire Fly,je commence sur la mienne,la raison,j'aime pas toucher la ferraille l'hiver!

sevi- + membre techno +
basse normandie
gasgas a écrit:pour moi debut dans abondance haujourdhui
C'est pas le lieu mais tu as quel rendement en abondance ?
(je vais essayer de couper le mien dès que possible aussi)
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
La mienne aussi est prete depuis la semaine derniere!
Reste plus qu'à essayer la nouvelle coupe! 8)
Reste plus qu'à essayer la nouvelle coupe! 8)

Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Ben moi, je suis dans le béton demain et aprés-demain! Ca me laisse 3 semaines pour pouvoir la sortir! Encore un peu de répis pour la revision. J'avais fait le tour en la remisant , il y a pas grand chose sauf cet alternateur qui me fait de gros doute.

varadero- + membre techno +
plaine de la Lys (Pas de Calais)
david a sorti le barbecue, reste les merguez, le parasol et la bouteille de rosé...trouver un champ assez grand pour alimenter le grilloir pour une bonne braise 

paskal- + membre techno +
Brie Boisée, mais avant tout Normand et fier.
Les miennes sont prêtes . La révision complète est faite pendant l'hiver . Avant la saison , il me reste juste les courroies à retendre et la vidange moteur à faire .
L'an dernier on a commencé le 6 juillet . Je pense que cette année on démarera vers le 4/5 sauf si le temps actuel dure (petite pluie de rien du tout tous les jours) .
L'an dernier on a commencé le 6 juillet . Je pense que cette année on démarera vers le 4/5 sauf si le temps actuel dure (petite pluie de rien du tout tous les jours) .

fab22- + Membre Accro +
Bretagne
c'est la première fois pr moi ,un baptême ,ont la révise avec des copains elle pas enterre a faire honte la mf 620

bibi43- + membre techno +
haute loire
sevi a écrit:tu vas rire Fly,je commence sur la mienne,la raison,j'aime pas toucher la ferraille l'hiver!
pareil pour moi , 1/2 révision fin de campagne et le reste en ce moment
l' hiver on récupère , le mécano prend 2 mois décembre et janvier pour faire du bois , on fait assez d' heures le reste de l' année
moulins jaunes forever
2012 >>>>> l' année de tous les dangers

PatogaZ- + Admin +

au bout de la baie de Somme

david24 a écrit:au nettoyeur haute pression, ça fait maintenant presque 20 ans que je le fais
Tu nettoie juste la carrosserie au nettoyeur hp, ou la totalité de la machine ?

Franki 41- + membre techno +
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Fred 80 a écrit:Encore quelques bricoles et la bête est parée,le plus embêtant c'est les piafs dans le hangar,pourtant je la bâche l'hiver,mais ils rentrent partout![]()
bienvenu au club fred moi aussi je suis envahi de piaf dans mon hangar ; je te dit pas l'état du matos tu te fait chier a tous nettoyer nickel et eux ils chie dessu
ps/ je suis preneur de toutes idée pour faire barrer c'est volatiles du hangar

sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Franki 41 a écrit:david24 a écrit:au nettoyeur haute pression, ça fait maintenant presque 20 ans que je le fais
Tu nettoie juste la carrosserie au nettoyeur hp, ou la totalité de la machine ?
totalité de la machine, même l'intérieur de la trémie

david24- + Admin +

dussac

sambott a écrit:ps/ je suis preneur de toutes idée pour faire barrer c'est volatiles du hangar![]()
![]()
fou le feu au hangar

paskal- + membre techno +
Brie Boisée, mais avant tout Normand et fier.
Page 1 sur 2 • 1, 2