AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142215 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vous en revez, ils l'on fait... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    vous en revez, ils l'on fait...

    2 participants

    Aller en bas

    vous en revez, ils l'on fait... Empty vous en revez, ils l'on fait...

    Message par Alan.fr Mar 21 Juin 2011, 08:25

    vous êtes souvent révoltés par la bétise de nos politiques , et vous vous dites que deux baffes ne ferraient pas de mal à ces couillons, et bien c'est ce qui est arrivé au maire d'un petit village à côté de chez moi samedi soir, rentrant de la fête de la musique , le maire à vu de la lumière chez un de ses ami, et il à pensé allé s'y faire offrir un café , sauf au lieu de son ami il s'est retrouvé avec trois Gentils Intellectuels Travailleur Assidus Nationaux , en plein travail qui lui ont foutu une dérouillée. le brave homme s'en est sorti assez bien mais bien secoué quand même, ses agresseurs ont été arreté mais seront vite relaché je ne m'en fait pas pour eux. Je pense que dans ce pays ça va mal finir .
    au fait est ce que vous connaissez "l' institut pour la justice" c'est une association qui dénonce le laxisme de la justice Française .
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    vous en revez, ils l'on fait... Empty Re: vous en revez, ils l'on fait...

    Message par la cigogne Mar 21 Juin 2011, 14:31

    Alan.fr a écrit:vous êtes souvent révoltés par la bétise de nos politiques , et vous vous dites que deux baffes ne ferraient pas de mal à ces couillons, et bien c'est ce qui est arrivé au maire d'un petit village à côté de chez moi samedi soir, rentrant de la fête de la musique , le maire à vu de la lumière chez un de ses ami, et il à pensé allé s'y faire offrir un café , sauf au lieu de son ami il s'est retrouvé avec trois Gentils Intellectuels Travailleur Assidus Nationaux , en plein travail qui lui ont foutu une dérouillée. le brave homme s'en est sorti assez bien mais bien secoué quand même, ses agresseurs ont été arreté mais seront vite relaché je ne m'en fait pas pour eux. Je pense que dans ce pays ça va mal finir .
    au fait est ce que vous connaissez "l' institut pour la justice" c'est une association qui dénonce le laxisme de la justice Française .
    Oui Alan ,je connais .
    C'est association est super : victoire
    Malheureusement pas assés de gens la connaissent ,c'est cette assos qui fait pression auprés des parlementaires.
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    vous en revez, ils l'on fait... Empty Re: vous en revez, ils l'on fait...

    Message par Alan.fr Mar 21 Juin 2011, 15:46

    je crois qu'ils mérite qu'on les fasse connaitre , pour une fois qu'une association va dans le bon sens ...
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    vous en revez, ils l'on fait... Empty Re: vous en revez, ils l'on fait...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum