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    Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:12

    besoin de renseignement sur des john deere 410485 voila je voudrais connaitre les points fort et les points faible sur les john deere de série 7530 et les john deere serie 7930 si vous connaissez des sites ou des adresses ou l'on parle de ses tracteurs tenez moi au courant ou donner moi vos avis besoin de renseignement sur des john deere 109800

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    Message par dec Mar 21 Juin 2011 - 19:26

    grosse différence le prix : ha : ha : ha : ha
    j'entends que le 7530 est fort léger mais je ne sais pas à combien il est
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    Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:52

    d'accord merci
    :réfléchi et point de vue moteur et boite y'a t'il eu des personnes qui on eu des problèmes

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    Message par oli Mar 21 Juin 2011 - 23:05

    le voisin d'un copain a fait 3 "turbo" sur un 7530 !!!
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    Message par philaubers Mar 21 Juin 2011 - 23:10

    dec a écrit:grosse différence le prix : ha : ha : ha : ha
    j'entends que le 7530 est fort léger mais je ne sais pas à combien il est

    autour de 85000? :réfléchi mon voisin a acheté un 7530,il n'a pas de problémes!(il a 200 heures : ha )
    beaucoup se méfie du vario et demande une garantie pour la boite.
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    Message par MA 31 Mar 21 Juin 2011 - 23:22

    je pense que tf 76 a un john deere 7930 et a eu un 7830 avec beaucoup de problèmes notamment du pont avant. il a fait un sujet sur a ce .
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    Message par Fred 80 Mer 22 Juin 2011 - 8:42

    oli a écrit:le voisin d'un copain a fait 3 "turbo" sur un 7530 !!!
    Moi je n'ai eu qu'un turbo(prix en garantie,remplacé par un nouveau modèle),c'est un 7430 et il a 2000 heures,j'ai aussi l'autopower et aucun problème.
    Je le redit,parce que la consommation va venir sur le tapis,tu as 20cv sous le capot en plus par apport à la concurrence.
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    Message par Franki Mer 22 Juin 2011 - 8:45

    Attends un peu, Sevi va arriver, il va t'enlever tes illusions sur ces tracteurs. violon
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    Message par sevi Mer 22 Juin 2011 - 10:13

    Franki 41 a écrit:Attends un peu, Sevi va arriver, il va t'enlever tes illusions sur ces tracteurs. violon
    mauvais chien : tape : bate
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    Message par sevi Mer 22 Juin 2011 - 10:18

    sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les points ! :tb


    Dernière édition par sevi le Mer 22 Juin 2011 - 12:31, édité 1 fois
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    Message par marcus24 Mer 22 Juin 2011 - 10:59

    Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?
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    Message par ROUDOU Mer 22 Juin 2011 - 11:36

    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings ! :tb

    A quel point de vue?
    Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).

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    Message par dftargette Mer 22 Juin 2011 - 11:51

    ROUDOU a écrit:
    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings ! :tb

    A quel point de vue?
    Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).

    exact Roudou,, pour avoir eu un Puma pendant un an et demi,, les JD sont vraiment d'une simplicité exemplaire!!! y a pas 36 boutons et la petite console est très intuitive
    J'ai 2 7530, dont je suis pleinement satisfait!! ce sont de vrais bêtes!!! : victoire
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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 11:59

    dftargette a écrit:
    ROUDOU a écrit:
    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings ! :tb

    A quel point de vue?
    Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).

    exact Roudou,, pour avoir eu un Puma pendant un an et demi,, les JD sont vraiment d'une simplicité exemplaire!!! y a pas 36 boutons et la petite console est très intuitive
    J'ai 2 7530, dont je suis pleinement satisfait!! ce sont de vrais bêtes!!! : victoire

    Si c'est pour tondre la pelouse prends de vrais bêtes prévues pour çà : des moutons pas des biquettes 77 77 77

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    Message par dftargette Mer 22 Juin 2011 - 12:10

    jack77 a écrit:
    dftargette a écrit:
    ROUDOU a écrit:
    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings ! :tb

    A quel point de vue?
    Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).

    exact Roudou,, pour avoir eu un Puma pendant un an et demi,, les JD sont vraiment d'une simplicité exemplaire!!! y a pas 36 boutons et la petite console est très intuitive
    J'ai 2 7530, dont je suis pleinement satisfait!! ce sont de vrais bêtes!!! : victoire

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    Message par porsche 133 Mer 22 Juin 2011 - 18:52

    c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir : ha
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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 19:19

    7530 en powerquad, c'est de la mécanique éprouvée donc je ne pense pas qu'il y ait de gros problème la dessus, c'est du très bon tracteur. Peut être un peu limite niveau relevage si on compare à la même puissance chez Massey par exemple ou Valtra...

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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 19:45

    -: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
    +: tire bien consomme moyennement, facile de prise en main

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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 20:51

    donatien a écrit:-: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
    +: tire bien consomme moyennement, facile de prise en main

    analyse pertinente mais un conseil: passes à la case présentation sinon c'est le pinoc qui va te prendre en main et là : tape

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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 20:58

    porsche 133 a écrit:c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir : ha

    vu ton avatar, les tracteurs de toutes les marques que t'as conduit c'était :
    _ un farmall fcd chez IH
    _ un bolinder chez Volvo
    _ un farmer 3S chez fendt
    _ un som 40 chez Fiat
    77 77 77

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    Message par Agri67 Mer 22 Juin 2011 - 21:20

    donatien a écrit:-: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
    +: tire bien consomme moyennement, facile de prise en main

    Un tracteur se préchauffe...certe le passage des vitesses est plus dure à froid, mais faut pas non plus être musclor...petite cabine ? vous voulez faire de la gym dans une cabine ?? Leger de l'avant ? si tu veux un taco lourd faut choisir le 7830...

    J'ai un 7530 dans l'ETA en powerquad, je fais tout avec, épandage, déchaumage 5m trainé, bennes, décompactage, transbordeur....vraiment un tracteur d'une superbe polyvalence ! il date de 2008 et il a 1800H, changé une vanne EGR et 2 capteurs EGR sous garantie. On est super satisfait !!
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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 21:47

    porsche 133 a écrit:c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir : ha
    moi aussi j'ai conduit toute les marques; ils sont tous leur défauts et leur qualités, après chacun sont choix il en faut pour tous .Pour ma par moi je suis fan de Massey et John Deere en tous particulier car il n'y a pas grand chosse a leur reprocher je trouve que ce sont de trés bon tracteur simple t'utilisation et d'entretien pas trop d'electronic qui serve a rien cabine spacieuse bon relevage surtout a la charrue ect

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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 21:52

    merci de vos témoignage j'ai naviguer également sur le net et comme je vois les defauts chez l'un peuvent faire une qualité chez un autre et vis versa.
    mais je n'est pas remarquer de gros problème mécanique sur ce modele

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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 21:54

    Non c'est que coté mécanique il y a pas grand chose à reprocher. C'est un peu comme les 7710... de très bon taxis!

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    Message par Jardinier du 70 Mer 22 Juin 2011 - 21:57

    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les points ! :tb

    ozil C' est pour celà que les 6R, 7R, 8R ... et 9R arrivent !!! ozil
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    Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 22:07

    Jardinier du 70 a écrit:
    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les points ! :tb

    ozil C' est pour celà que les 6R, 7R, 8R ... et 9R arrivent !!! ozil

    62 ce sont de très beau modèle a voir ce que sa va donner :réfléchi

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    Message par dec Mer 22 Juin 2011 - 22:11

    Ils ont aussi l'AD Blue?
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    Message par sevi Mer 22 Juin 2011 - 22:12

    dec a écrit:Ils ont aussi l'AD Blue?
    non c'est mort pour JD :tb
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    Message par tf76 Mer 22 Juin 2011 - 22:18

    j'ai gardé un 7830 deux ans et demi, 1800 heures, des problèmes de pont avant a cause d'un mauvais remontage par les mécaniciens (je pense) car j'entends pas que ce sont leurs problèmes, le moteur, JD est venu changer le turbo et le vanne EGR car soit disant que c'était une mauvaise série, après pas d'autres problème sur 1800 heures. Revendu car le pont avant a cassé 5 fois en 1000 Hs et qu'il était remonté avec de la limaille.
    Racheté un 7930 qui a 500 Hs, tire beaucoup plus que le 7830 et a un problème de pression d'huile depuis le début que JD met un peut de temps a résoudre (je trouve). besoin de renseignement sur des john deere 701374


    Pour le 7830 c'est ici que j'avais posté : http://agri-convivial.forumactif.com/t824-probleme-7830-jd?highlight=probl%C3%A8me+7830

    Ou ici : http://agri-convivial.forumactif.com/t14653-7830-qui-deconne?highlight=probl%C3%A8me+7830
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    Message par namurois Mer 22 Juin 2011 - 22:30

    si roi de la kekette arrive et vous vois critiquer ces biquettes , gare à vous... ozil

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    Message par tf76 Mer 22 Juin 2011 - 22:50

    sevi a écrit:
    dec a écrit:Ils ont aussi l'AD Blue?
    non c'est mort pour JD besoin de renseignement sur des john deere 955347
    c'est mort, pas tant que cela, quand tu changera l'injection d'ad blue et la partie du pot ou arrive l'ad blue on en reparlera, c'est plus cher qu'un turbo et qu'une vanne EGR besoin de renseignement sur des john deere 574254 besoin de renseignement sur des john deere 870698
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    Message par sevi Mer 22 Juin 2011 - 23:13

    ça bouge pas sur les camions IVECO : victoire
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    Message par tf76 Jeu 23 Juin 2011 - 7:14

    sevi a écrit:ça bouge pas sur les camions IVECO besoin de renseignement sur des john deere 378803
    Comme partout, sur 1 de me Volvo + 6000 euros de réparation en 1 ans que pour l'AD BLUE et l'autre rien besoin de renseignement sur des john deere 660508


    Par contre je souhaite que dans l'agricole ce soit encore mieux que dans le poids lourd car un camion roule tout les jours, donc moins de problème de dépôts. besoin de renseignement sur des john deere 378803
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    besoin de renseignement sur des john deere Empty Re: besoin de renseignement sur des john deere

    Message par Franki Jeu 23 Juin 2011 - 13:29

    sevi a écrit:ça bouge pas sur les camions IVECO : victoire
    Il y a quelques années, mon frère était employé dans une grosse entreprise de transport, avec une flotte d'environ 700 camions Iveco (40 tonnes), et un jour, à 90 kmh, une soupape est tombée dans un cylindre affraid , y paraît que ça fait tout drôle, inutile de dire que les dégâts mécaniques sont assez importants.
    Dans ce groupe, 40 à 50 moteurs ont eu ce même problème, soit-disant un mauvais réglage de culbuteurs en usine.
    J'ai rien contre Iveco, mais comme je sais que tu aime bien ce genre d'anecdotes.
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    Message par Fred 80 Jeu 23 Juin 2011 - 21:12

    J'ai entendu dire que Scania ferait marche arrière avec l'ADblue :réfléchi et j'ai toujours mon voisin qui est embêté sur ses camions,ce sont des DAF :réfléchi l'avenir nous le dira.
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    Message par sevi Jeu 23 Juin 2011 - 21:30

    je me suis trouvé chez des amis avec un transporteur routier ,il a plusieurs iveco avec adblue ( depuis 2006)et n'a jamais rencontré le moindre problème,même en hiver.
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    Message par Franki Jeu 23 Juin 2011 - 21:53

    sevi a écrit:
    dec a écrit:Ils ont aussi l'AD Blue?
    non c'est mort pour JD :tb
    John Deere, pour respecter la dernière norme anti-pollution, a choisi l'egr + double turbo (dont un à géométrie variable) + filtre à particules.
    Ils comptent sur le fait qu'une partie des clients préférerons la simplicité de ne pas avoir à approvisionner de l'Adblue, pour l'instant ça peut se défendre, mais sur le long terme ça va être difficile à tenir.
    J'ai visité leur usine de moteurs à Orléans en janvier dernier, et je leur ai posé la question si ils pensent aller vers un système SCR avec les futures réglementations qui vont arriver, ils m'ont répondu "ce n'est pas en projet, mais on ne l'exclu pas".
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    Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 8:12

    ROUDOU a écrit:
    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings ! :tb

    A quel point de vue?
    Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).

    çà c'est sûr super simple et intuitif une biquette 60
    je m'explique :
    tu as un stagiaire et tu lui montres que sur ta CTS pour avancer tu pousses le joystick vers l' avant; plus tu pousses + çà va vite . Pour reculer c'est le contraire plus tu tire = çà va vite et su tu veux ralentir tu repousses le joy vers l'avant . Message reçu c'est enfantin ....
    Maintenant tu lui montres ton 6920 autopower et tu lui expliques :
    en marche avant plus tu pousses le levier + çà va vite et pour ralentir tu tires ....
    bon O.K. jusque là no problem
    en marche arrière çà fait quoi : exactement l'inverse de sur la batteuse : si tu veux ralentir et que tu pousses le joy vers l'avant .....aïe aïe aïe
    c'est çà la logique Deere danse 79

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    Message par DOMINO2 Lun 15 Aoû 2011 - 22:50

    [quote="porsche 133"]c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir : ha [/quote
    Oui tout à fait moi de même j'ai toujours conduit que des JD et j'ai 60 ans jamais eu de problémes par raport aux autres marques autour de moi moque moque moque

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    Message par tiltou12 Lun 15 Aoû 2011 - 22:53

    marcus24 a écrit:Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?


    MF : rr : rr : rr : rr

    ben oui mes pote sa a la geule d un jonh deere , et 1/2 d equipement fendt agco

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    Message par polo40 Lun 15 Aoû 2011 - 23:04

    tiltou12 a écrit:
    marcus24 a écrit:Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?


    MF : rr : rr : rr : rr

    ben oui mes pote sa a la geule d un jonh deere , et 1/2 d equipement fendt agco
    et 1:2 de valeur de revente d un fendt moque 77 : rr
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    Message par tiltou12 Lun 15 Aoû 2011 - 23:07

    polo40 a écrit:
    tiltou12 a écrit:
    marcus24 a écrit:Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?


    MF : rr : rr : rr : rr

    ben oui mes pote sa a la geule d un jonh deere , et 1/2 d equipement fendt agco
    et 1:2 de valeur de revente d un fendt moque 77 : rr


    :shock: :shock: triste triste triste : tape : rr

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    Message par jief Mar 16 Aoû 2011 - 22:13

    Agri67 a écrit:
    donatien a écrit:-: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
    +: tire bien consomme moyennement, facile de prise en main

    Un tracteur se préchauffe...certe le passage des vitesses est plus dure à froid, mais faut pas non plus être musclor...petite cabine ? vous voulez faire de la gym dans une cabine ?? Leger de l'avant ? si tu veux un taco lourd faut choisir le 7830...

    J'ai un 7530 dans l'ETA en powerquad, je fais tout avec, épandage, déchaumage 5m trainé, bennes, décompactage, transbordeur....vraiment un tracteur d'une superbe polyvalence ! il date de 2008 et il a 1800H, changé une vanne EGR et 2 capteurs EGR sous garantie. On est super satisfait !!

    1800 H et déjà des réparations... :réfléchi Toi c'est sur tu as fais toutes tes piqûres de rappel chez le concessionaire John-Biquette !


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    Message par jief Mar 16 Aoû 2011 - 22:18

    Fred 80 a écrit:
    oli a écrit:le voisin d'un copain a fait 3 "turbo" sur un 7530 !!!
    Moi je n'ai eu qu'un turbo(prix en garantie,remplacé par un nouveau modèle),c'est un 7430 et il a 2000 heures,j'ai aussi l'autopower et aucun problème.
    Je le redit,parce que la consommation va venir sur le tapis,tu as 20cv sous le capot en plus par apport à la concurrence.

    ah bah si tu n'a cassé qu'un seul turbo alors c'est des bons tracteurs quand même : ha ...

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    Message par tf76 Mar 16 Aoû 2011 - 22:22

    jack77 a écrit:
    ROUDOU a écrit:
    sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings ! :tb

    A quel point de vue?
    Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).

    çà c'est sûr super simple et intuitif une biquette 60
    je m'explique :
    tu as un stagiaire et tu lui montres que sur ta CTS pour avancer tu pousses le joystick vers l' avant; plus tu pousses + çà va vite . Pour reculer c'est le contraire plus tu tire = çà va vite et su tu veux ralentir tu repousses le joy vers l'avant . Message reçu c'est enfantin ....
    Maintenant tu lui montres ton 6920 autopower et tu lui expliques :
    en marche avant plus tu pousses le levier + çà va vite et pour ralentir tu tires ....
    bon O.K. jusque là no problem
    en marche arrière çà fait quoi : exactement l'inverse de sur la batteuse : si tu veux ralentir et que tu pousses le joy vers l'avant .....aïe aïe aïe
    c'est çà la logique Deere danse 79
    pas d'accord, j'ai un autopower et en marche arrière plus du tire en arrière + il va vite, et plus tu ramène vers l'avant il recule moins vite, comme sur la MB, par contre c'est le modèle qui a tous a gauche (pas d’inverseur avant arrière a droite) comme beaucoup malheureusement.

    Perso la MB et le JD sont comme cela et c'est vraiment bien, manque plus que la voiture et le camion 77 77
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    Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 0:06

    Philaubers à un 6930 boite auto quad et moi un 7530 boite autopower, rien à redire des deux peut être que tu vit moins les rapport avec l'autopower mais la puissance est quand même là.

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