AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Tiltou ? (ici on parle ordi).

    +5
    laurent
    lolo13430
    ancomex
    vhv
    tiltou12
    9 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 18:13

    Rappel du premier message :

    .... As tu récupéré ton gros et bel engin, ton Mac ? Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 660508


    Dernière édition par SUPERPEPETTE le Lun 16 Nov 2009, 20:03, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 08:35

    Un Dell, inspiron 1501

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 13:52

    Chamb a écrit:Utilisation de l'UC : entre 3 et 5% au repos, ça monte un peu quand je tape jusqu'à 11 tout de suite.


    oui c'est tout a fait normal ça .. et pour la me moire tu as quelle valeur ?
    Curieux quand même un problème de composant en général se traduit par un écran bleu ou des redémarrages intempestifs mais la ça rame .. difficile a dire sans avoir le bestiaux en pension : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 15:10

    Fly49 a écrit:
    Chamb a écrit:Utilisation de l'UC : entre 3 et 5% au repos, ça monte un peu quand je tape jusqu'à 11 tout de suite.


    oui c'est tout a fait normal ça .. et pour la me moire tu as quelle valeur ?
    Curieux quand même un problème de composant en général se traduit par un écran bleu ou des redémarrages intempestifs mais la ça rame .. difficile a dire sans avoir le bestiaux en pension : ha

    j'y connais rien mais j'ai eu ça pas plus tard qu'hier , ca ramait dur aussi pour afficher une page , il a fini par se planter :disque dur grillé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 16:22

    Reçu à l'instant ma clé wi fi ! Quel rapide ce Rocco !

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Gif_merci_090328_135443

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 17:14

    Chamb , vérifi si à tout hasard tu n'as pas le ventilo du microprocesseur sur la carte mère qui est grillé . Il se pourrait que l'ordinateur se limite en vitesse pour ne pas monter en température par sécurité .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 18:00

    westvar a écrit:Chamb , vérifi si à tout hasard tu n'as pas le ventilo du microprocesseur sur la carte mère qui est grillé . Il se pourrait que l'ordinateur se limite en vitesse pour ne pas monter en température par sécurité .


    Exact , même sans panne de ventilo si ça chauffe ne serait ce que par l'accumulation de poussière ça peut faire ramer surtout si le pc est posé au sol ça s'encrasse assez vite ... Bombe d'air comprimé + aspirateur avec délicatesse dans l'unité centrale . Débrancher le câble d'alimentation avant toute intervention .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par tiltou12 Mar 17 Nov 2009, 18:05

    ancomex a écrit:Windows 7 plus léger à faire tourner que Vista, sinon rien à dire !
    at par contre demandeur de puissance minimun 1024 MO

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par ancomex Mar 17 Nov 2009, 18:28

    TILTOU12 a écrit:
    ancomex a écrit:Windows 7 plus léger à faire tourner que Vista, sinon rien à dire !
    at par contre demandeur de puissance minimun 1024 MO
    Bein Vista il lui fallait minimum 2 Gb (2056 Mb)
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 18:50

    Chamb a écrit:Un Dell, inspiron 1501


    C'est quoi ça, c'est un portable?

    En tous cas, c'est une plaie quand ça va pas!!!! J'enverrais le pc( un portable pour moi) voler travers la fenêtre!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 19:52

    Bertrand62 a écrit:
    Chamb a écrit:Un Dell, inspiron 1501


    C'est quoi ça, c'est un portable?

    En tous cas, c'est une plaie quand ça va pas!!!! J'enverrais le pc( un portable pour moi) voler travers la fenêtre!!!

    Bebert, un conseil ne prend plus de portable. Si tu veux des renseignements demande à une seule et même personne (de confiance), ça t'évitera de te prendre la tête.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par ancomex Mar 17 Nov 2009, 19:56

    Mon portable je ne l'utlise que lors de mes déplacements et encore lorsque je pars au minimum 2 jours !!! Sinon, l'usine est montée avec des tours (beaucoup plus stables et sûres) mises en réseau. Au fait celui-ci sera à vendre début 2010, je le change chaque année afin de ne pas avoir de désagréables surprises !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 20:00

    c'est pour les autres la désagreable surprise ??? Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par electron Mar 17 Nov 2009, 20:48

    J'ai renouvelé ma becane il y a un moi donc j'avait le choix le vendeur qui est aussi le reparateur ma deconseiller wista et ma dit que windows 7 c'est de la corection de wista ce n'est que en 2012 qu'il y aura un nouveau windows Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 660508 donc j'ai tout simplement reinstallé xp avec la même licence
    Par principe dans le matos je laisse essuyer les platres aux autres le fiable avant le dernier cri c'est mion couteux

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par gégé 81 Mar 17 Nov 2009, 22:04

    Chamb a écrit:
    Fly49 a écrit:Je ne pense pas qu'une barette qui a flanché suffise a provoquer ce genre de phénomène . C'est le seul symptôme ?

    Ca rame pour tout, ouverture des pages notemment, quand l'écran de veille est en route il faut une plombe pour revenir au bureau (souvent je fais ctrl+alt+suppr pour gagner un peu de temps Sad), et quand je tape les lettres arrivent 3j après, et dans le désordre parfois (souvent) Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 266664

    Faut abattre je pense !!

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 J8vauo62

    ça rame Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Excla011 ça rame Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Excla011 tu exagères Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Excla011 un peu de patience Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Excla011
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par tiltou12 Mar 17 Nov 2009, 23:12

    mac ca rame pas et pas besoin d antivirus Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 459143 le top

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 06:34

    hé tiltou sur ACE il y en a un , VIRUS et un bon devine ? Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 07:59

    TILTOU12 a écrit:mac ca rame pas et pas besoin d antivirus Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 459143 le top

    Ca y est tu l'as eu ton mac tiltou ? Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 660508

    J'ai commandé un truc à Rocco et deux jours après il était arrivé à la maison .... Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 12:45

    petit chat 29 a écrit:hé tiltou sur ACE il y en a un , VIRUS et un bon devine ? Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 290208


    C'est le nom de mon épagneul breton Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Icon_eek !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tiltou ? (ici on parle ordi). - Page 3 Empty Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum