AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139451 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Protection flexibles hydraulique . Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Protection flexibles hydraulique .

    +3
    wh 26
    Dehors
    munchy
    7 participants

    Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 12:55

    J'en suis a mon 3ième flexible changé sur mes interceps cette année . C'est les frottements qui me les percent : à 6km/h ils font 100 mouvements par minute . J'ai tout tenté : les laisser libre , les attacher fermement , mon réparateur m'a mème donné une protection plastique à enrouler autour , je me suis fait également une protection en découpant des bandelettes dans un tuyau en PE , rien n'y fait rien . Si vous aviez une astuce ça me rendrait bien service parceque ça commence à me couter cher cette histoire Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par munchy Ven 29 Juil 2011 - 13:00

    pourrais-tu nous mettre une photo stp?
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 13:04

    Bè non Crying or Very sad j'ai tout démonté là ! Cette après midi je vais en faire réparer un . Les interceps sont disposés de part et d'autre de mon actisol , et les tuyaux frottent sur les ressorts et les supports des dents .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 13:07

    un tuyau de soccarex tu emmanches le fkexible dedans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Dehors Ven 29 Juil 2011 - 13:08

    Avec une protection a enrouler,étonnant que cela marche pas,ta protection si elle frotte sur un angle,tu peux toujours courir.
    J'ai eu ce probléme,le constructeur a tourné autour du pot un an,il suffisait tout simplement de meuler le point de frottement,pour le moment plus de probléme,à suivre
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Dehors Ven 29 Juil 2011 - 13:10

    Bon j'avais pas vu que cela frottait sur des ressorts, tu peux mettre un tube autour de tes ressorts?
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 13:27

    Essaye de protéger tes ressorts, également en ayant des flexibles plus longs afin de les faire passer ailleurs ? Protection flexibles hydraulique . 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 14:07

    il y a en tout 4 flexibles qui cheminent 2 par 2 . Je réflechissais à me faire des supports haut pour qu'ils ne frottent plus sur les ressorts des dents , mais le problème c'est qu'ils vont frotter sur les supports :réfléchi à ces vitesses de mouvement c'est dur de les bloquer , ça bouge toujours un peu : j'ai éssayé de les fixer au cadre de l'acti avec des colliers edf , ils ont lachés en mème pas 1 heure ! Ca c'est fini avec de la ficelle nylon pour attacher les vignes (comme d'hab.).
    Peut ètre en faisant des support flexibles avec des vieux secoueurs de MAV :réfléchi (les idées me viennent à mesure) mais j'aurais préféré trouver une gaine "miracle" à mettre autour des flexibles , et les laisser libre , rien que pour gagner du temp lors du démontage remontage .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par wh 26 Ven 29 Juil 2011 - 15:16

    Sur la pince à balles rondes, ils sont dans des "ressorts", le même principe que tes protections en plastique mais en feraille. Mais bon ça bouge moins et plus doucement.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 18:24

    Je vient de me rappeler que je l'avais mis en photo sur le forum !http://agri-convivial.forumactif.com/t5957-interceps

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 19:09

    normalement de la gaine rilsan a enrouler serrer c'est efficace , bizarre que ça tienne pas chez toi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par jeff 0000 Ven 29 Juil 2011 - 20:09

    tes flexibles sont en tresse syntétique ou tresse metallique ?
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

    Messages : 2756
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Borinage

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par electron Ven 29 Juil 2011 - 20:31

    tu peu attacher avec de la"bâche" d'enrubannage en cordon elle s'étire sans ce rompre ou entourer le ressort avec la dite bâche bonjours l'esthétique

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 10:12

    jeff 0000 a écrit:tes flexibles sont en tresse syntétique ou tresse metallique ?
    C'est des tresses métallique , au moins il me tiennent un peu plus longtemp !
    Electron , c'est quoi la bache d'enrubannage ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par wh 26 Sam 30 Juil 2011 - 18:05

    Voilà mes protections "ressorts"

    Protection flexibles hydraulique . Photos10

    Protection flexibles hydraulique . Photos11
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:07

    ecoute il existe des flexibles avec une robes exterieur dur donne moi les referense diametres longueur et les deux embouts je te fais une offre attention tu vas gagner des sous lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:09

    philippe a écrit:ecoute il existe des flexibles avec une robes exterieur dur donne moi les referense diametres longueur et les deux embouts je te fais une offre attention tu vas gagner des sous lol
    Attention !!! dernier avertissement :tb 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par bzh centre Mar 24 Sep 2013 - 19:58

    philippe a écrit:ecoute il existe des flexibles avec une robes exterieur dur donne moi les referense diametres longueur et les deux embouts je te fais une offre attention tu vas gagner des sous lol
    tu es qui toi ???? tu ne veux pas te présenter ???


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Poluxomatose Mar 24 Sep 2013 - 22:18

    Faut rien dire, il donne des sous : ha 
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Protection flexibles hydraulique . Empty Re: Protection flexibles hydraulique .

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum