AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140898 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    +2
    lolo13430
    ancomex
    6 participants

    Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 18:38

    Salut ter tous!!!

    Ben vlà, j'ai ce soir souvent des écrans blancs, et le défilement des "derniers sujets" qui est souvent vide?

    C'est encore mon ordi?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par ancomex Ven 20 Nov 2009, 18:39

    Ah que oui, c'est ton ordi, ici ça va fort !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par lolo13430 Ven 20 Nov 2009, 18:41

    rocco vend lui la férrari des ordi Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 290208 Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 290208
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par jef81 Ven 20 Nov 2009, 18:41

    moi ca merde , agriaffaire = ecran blanc

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par ancomex Ven 20 Nov 2009, 18:42

    jef81 a écrit:moi ca merde , agriaffaire = ecran blanc
    Il ne faut pas aller sur agriaffaires (poule crevée)
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 18:44

    chez moi, ça roule

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 18:44

    ancomex a écrit:Ah que oui, c'est ton ordi, ici ça va fort !

    Ben je crois bien que d'ici peu, si ma colère monte, je vais avoir besoin de tes services et conseils, et sans doute matériel aussi!!!!!

    Quelle daube cet ordi, on dit souvent que a bout de 3 ans, un ordi est périmé, ben je vais finir par le croire!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par lolo13430 Ven 20 Nov 2009, 18:45

    moi çà super roule nikel
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 18:46

    chez moi, ça roule, c'est ton ordi qui fait une fixation sur ton avatar bébert !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par sbz51 Ven 20 Nov 2009, 18:50

    Moi aussi bertrand depuis t'aleur.

    ça a l'air mieux depuis 2 minutes.
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 18:50

    david24 a écrit:chez moi, ça roule, c'est ton ordi qui fait une fixation sur ton avatar bébert !!!


    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 459143 Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 290208

    Tient David, maintenant, il y a une horloge en dessous de ton avatar???? Pourquoi t'as mis ça? Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 279975 Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par ancomex Ven 20 Nov 2009, 18:51

    Bertrand62 a écrit:
    ancomex a écrit:Ah que oui, c'est ton ordi, ici ça va fort !

    Ben je crois bien que d'ici peu, si ma colère monte, je vais avoir besoin de tes services et conseils, et sans doute matériel aussi!!!!!

    Quelle daube cet ordi, on dit souvent que a bout de 3 ans, un ordi est périmé, ben je vais finir par le croire!!!!
    D'office, je change tous les 3 ans et je ne m'en plaint pas !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 18:52

    j'ai rien mis moi, ça vient tout seul, c'est pour montrer que je suis ponctuel !! Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 361202
    mais je ne suis point un lapin Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 86753

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Franki Ven 20 Nov 2009, 19:20

    david24 a écrit:
    mais je ne suis point un lapin Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 86753
    Ce lapin , c'est celui de Lewis Carroll , qui courait tout le temps , et en croisant Alice , disait : "je suis en retard , en retard , en retard " . Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Icon_study
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 19:50

    Le lapin c'est moi qui l'ai mis !! Pour montrer à celui qui attend David, qu'il a le temps d'aller faire un (grand) tour !

    Pas de ramage ni de bug d'annoncé sur le forum ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du mauvais temps (neige) .... Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 20:36

    un lapin qui court aprés alice ?? promis je m'arrête avec elle chez le matou Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par laurent Ven 20 Nov 2009, 20:47

    david24 a écrit:un lapin qui court aprés alice ?? promis je m'arrête avec elle chez le matou Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 459143


    ça pourrais etre PAN PAN aussis Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Icon_lol

    Pour le Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 266664 Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 266664 ce soir ça va mais ça fais trois jours fallais pas etre pressé
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Franki Ven 20 Nov 2009, 21:11

    david24 a écrit:un lapin qui court aprés alice ??
    Cette Alice dont je parle , c'est celle qui est allé au pays des merveilles .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Franki Lun 23 Nov 2009, 19:39

    Franki 41 a écrit:
    david24 a écrit:un lapin qui court aprés alice ??
    Cette Alice dont je parle , c'est celle qui est allé au pays des merveilles .
    J'explique ; pour ceux qui sont peu familier de la littérature anglaise du 19ème siècle .

    Soit un auteur dénommé Lewis Carroll , ayant écrit un roman pour enfants qui s'appelle "Alice au pays des merveilles" ("Alice's adventures in wonderland" en VO) . Duquel a été tiré un dessin animé éponyme par Walt Disney .
    Au début de l'histoire , la jeune Alice croise un lapin blanc qui court , et en sortant une grosse montre il s'écrit "je suis en retard , en retard , en retard" , c'est en suivant l'animal dans son terrier que notre héroïne se retrouvera au pays des merveilles .
    C'est aussi grâce à cette aventure que nous pouvons nous souhaiter 364 non-anniversaires par an .

    Et donc , sous l'avatar de notre camarade David , se trouve un lapin qui ressemble étrangement à celui de cette oeuvre .

    Voilà , c'était la minute culturelle , j'espère ne pas avoir été trop long .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 19:42

    donc mesdammes, suivez moi dans mon terrier pour atteindre le pays des merveilles !!
    merci fanki Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? 361202

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 20:28

    Merci Maître Capello pour cette minute instructive.

    Mais dites donc, beaucoup d'entre vous ne connaissent pas leurs classiques ! Le lapin d'Alice est connu comme le loup des 3 petits cochons.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir? Empty Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum