AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139157 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    +3
    MA 31
    gratteplanete10
    sevi
    7 participants

    Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:06

    Bè oui Crying or Very sad le semaine prochaine nos 20 ans de mariage , en pleine semaine et en pleine vendange , et le jour ou j'aurais le plus de cota en plus Evil or Very Mad . J'ai déja commandé un gros bouquet de fleur , mais je ne sais mème pas si j'aurais le temp d'aller le chercher : grr quand à féter ça , bè , je ne sais pas trop quand ça pourra se faire triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:10

    quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi : rr

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que : ha moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par sevi Dim 28 Aoû 2011 - 8:11

    ça se fête tous les jours : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37609
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:11

    Envoie madame chez lolo le 10 il y aura du monde pour la distraireAnniversaire de mariage qui tombe mal . 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:13

    les fleurs c'est périssable, tu manque d'imagination west moque bon anniversaire de mariage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:14

    lez bouquet,c'est facile:interflora.fr.

    qq clics et le bouquet arrive direct à la maison

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par gratteplanete10 Dim 28 Aoû 2011 - 8:20

    bienvenue au club west nous on s est marié sur 2 semaines civil 24/08 et religieux 31/08.......il y a 20 ans...(longue peine...qhs : ha ) ca fait 2 bouquets .....felicitations!!!!!! de toutes facons mme doit avoir l habitude depuis 20 ans
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 58
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:34

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Anniv-52

    c'est Anniversaire de mariage qui tombe mal . Images?q=tbn:ANd9GcRBI0YYSnpeC_Ndc49lDJefnIED_X45m-IgW2m1DMxX6dOMi1C3

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par MA 31 Dim 28 Aoû 2011 - 8:38

    j aimerais bien avoir 20 ans de mariage.
    bon anniversaire DE MARIAGE a vous 2
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 9:19

    marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi : rr

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que : ha moque
    Pourquoi t'es tu marié le jour de mon anniversaire ? :réfléchi
    : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:15

    on a pas osé le 28-12 quand meme : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 12:31

    marmotte a écrit:
    quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que

    marmotte a écrit:on a pas osé le 28-12 quand meme : rr
    77 : ha 77 le 28 ou 29 la marmotte si tu ne te rappel plus du jours exact si Mme marmotte voit sa ! je te conseil de te cacher vite fait :réfléchi :réfléchi moque moque on est pour la paix des ménages on l'appel pour lui dire 77 77 77 77 : ha : ha on mettra sa sur l'hibernation colere colere

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:29

    west , j'ai une idée original !!! offre lui une bouteille de vin !!!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:31

    guy37 a écrit:marmotte a écrit:
    quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que

    marmotte a écrit:on a pas osé le 28-12 quand meme : rr
    77 : ha 77 le 28 ou 29 la marmotte si tu ne te rappel plus du jours exact si Mme marmotte voit sa ! je te conseil de te cacher vite fait :réfléchi :réfléchi moque moque on est pour la paix des ménages on l'appel pour lui dire 77 77 77 77 : ha : ha on mettra sa sur l'hibernation colere colere

    d'ou vient ton idée que je me rappelle plus de la date

    regarde la fete du 28-12 : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par philaubers Dim 28 Aoû 2011 - 18:57

    marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi : rr

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que : ha moque

    moi aussi,j'ai choisi une période calme:20/11. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 4:27

    marmotte a écrit:
    guy37 a écrit:marmotte a écrit:
    quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que

    marmotte a écrit:on a pas osé le 28-12 quand meme : rr
    77 : ha 77 le 28 ou 29 la marmotte si tu ne te rappel plus du jours exact si Mme marmotte voit sa ! je te conseil de te cacher vite fait :réfléchi :réfléchi moque moque on est pour la paix des ménages on l'appel pour lui dire 77 77 77 77 : ha : ha on mettra sa sur l'hibernation colere colere

    d'ou vient ton idée que je me rappelle plus de la date

    regarde la fete du 28-12 : rr

    oh ! bin j'avais po lu sa ! j'ai lu entre les lignes bon je vais retourner aux yeutistes je dois en avoir besoin :réfléchi triste triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par poun47 Lun 29 Aoû 2011 - 4:59

    Ben pour nous c'est le 12/09 et cela va faire 30 ans.

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . 109800 à monique de m'avoir supporter jusqu'à présent mais j'espère que cela va continuer encore longtemps.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19931
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par PatogaZ Lun 29 Aoû 2011 - 5:36

    marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi Anniversaire de mariage qui tombe mal . 279975

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que Anniversaire de mariage qui tombe mal . 459143 Anniversaire de mariage qui tombe mal . 531456

    oui , notre mariage c' était le 20 janvier , il faisait -20° , c' est original et ça ne se bouscule pas à ces époques là


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Mini_210625IMG_3144Anniversaire de mariage qui tombe mal . Mini_264780charles
    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 7:25

    PatogaZ a écrit:
    marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi Anniversaire de mariage qui tombe mal . 279975

    moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que Anniversaire de mariage qui tombe mal . 459143 Anniversaire de mariage qui tombe mal . 531456

    oui , notre mariage c' était le 20 janvier , il faisait -20° , c' est original et ça ne se bouscule pas à ces époques là

    ouais ben moi il faisait plus de 35° et je transpirait comme un malade : rr , bon faut dire aussi que miami il y a pas beaucoup de -20 : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 8:57

    achille a écrit:west , j'ai une idée original !!! offre lui une bouteille de vin !!!! : ha
    J'avais pensé a un nouveau sécateur électrique pour la taille , mais j'ai bien peur de me le recevoir en pleine figure dès l'emballage ouvert 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par bzh centre Lun 29 Aoû 2011 - 10:27

    refait un mariage a une periode creuse 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 10:44

    Elle est contente : victoire déja j'y ai pensé , et elle se contente de guère : le gros bouquet de fleur dissimulait mal le pauvre gars fatigué , tout collé de jus de raisin , et avec un parfum de gazole après avoir refait le plein de la MAV Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anniversaire de mariage qui tombe mal . Empty Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum