AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140047 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    parprise de parole Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    parprise de parole

    +23
    logo55
    tine2
    oli
    polo40
    GL
    marco
    carlo s
    lolo13430
    Poluxomatose
    Alan.fr
    palmito
    dgé
    FCL31
    Chantou
    lagaff3
    pyros
    philaubers
    Camille
    seguim
    salicapi
    PatogaZ
    papouf42
    marcus24
    27 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    parprise de parole Empty parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 05:48

    je vais faire bref et désolé si c'est un peu dans le désordre, l'expression écrite est pas mon fort...plus a mon aise a l'oral.


    respectant a la lettre mes convictions et idée je tiens aussi a disposition la somme correspondante au prix de l ordinateur qui m'avait été offert en janvier, si quelqu'un veux récupérer ses billes..... no soucis, je sais que vous étiez 48 a participer. il ets traès aisé pour ceux qui le souhaites d'entrer en contact avec moi pour, que je vous restitues votre participation financière.

    comme indiqué initialement ailleurs,quand je parlais de faux derch, ce n'est nullement a l'encontre des forumeurs mais bel et bien quelques personnes qui sont clairement identifiées :

    patogaz et ses petits moutons david 24 et pinocio.

    lolo, marmotte et vous tous, n’êtes pas concernés par cette mise l’index directe.

    les faux derches pour ceux qui veulent savoir ce que je veux dire, ce sont tout simplement les hypocrites qui retournent leurs veste pour être systématiquement dans le sens du vent..
    Contrairement a certains qui ne peuvent ou ne veulent s'exposer, je le fais quelque pars pour eux. Yant toujours été un eletron libre, je n'ai jamais caché mes opinion,ni même le fait que je ne mets pas de gants pour le faire savoir, cela plais ou non....ce n'est nullement pas mon problème, je dis ce que j'ai adire point barre, car je ne vois pas pourquoi on laisses s'exprimer sur tous types de supports des gens qui crachent a la gueule de la France, mais quand un français de souche se rebiffes, faut le bâillonner............... ben non...il y a et n'aura qu une balle dans la tête pour me faire taire.


    depuis mon que je postes ici j'avais observé que mis a pars la suppressions de post' auxquels je suis contre, car j’assume pleinement tous mes écris, prise de parole et positions', quittes a me retrouver devant un tribinal.. je connais déjà le parcours, donc...pas plus échaudé que ça..

    comme souvent je postes a chaud la en cette mi juillet je m'exprimes une fois de plus, réaction molle par la suite...je pensais que ça allait en rester la, non...surprise *, une double réaction : pré modération e david 24 et pinocio.... 3 semaines après ce post initial et quelques heures avant qu'ils ne soient bombardés admins....... curieux non.......
    dans le genre faux cul tu mœurs, on ne mets pas 3 semaines pour réagir a un post, qui a déjà été lus par les intéresses......



    sur ce bon NLSD aux forumeurs qui y vont, courage a bidou.








    *"juste après le coup de grisou de patogaz envers laurent53, le pauvre il a fait les frais d'un manque total de controle du patogaz, qui ne geres pas ses émotions après un conflit de famille.....je comprends que la double casquette chef de maille, patron ets tres dure a tenir, pas facile de mêler famille et boulot, mais quand même"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par marcus24 Mer 14 Sep 2011, 08:04

    Bon, pas de réaction! Hé bien moi, je vais en faire une.
    Je n'ai pas l'éloquence ni la verve de certains, mais je vais essayer de me faire comprendre.
    Au mois de juillet, Paskal a crée un topic ou il criait son profond désaroi causé par différents problémes : perte de sa compagne, finances, et surtout décision de justice le privant de son fils!!!
    Je n'ai heureusement jamais connu de tels moments , et que dieu me protége de cela.
    Donc je disais que Paskal était venu chercher du réconfort, du baume a panser ses plaies, malheureusement cela est parti en live, dommage!!!!!!
    Certains ont voulu refaire le jugement, mais ce n'était pas ce qu'il souhaitait entendre.
    Hier a cause d'un autre sujet concernant le repas chez Lolo, rebelotte, et ce coup ci: lapidation en place publique.
    Vous laissez comprendre que Paskal est un con, c'est votre droit, mais n'oubliez pas que l'on est toujours le con de quelqu'un.
    Vous avez donnez combien pour son ordi, 10, 20 €, cela vous donne t'il le droit de le condanner? Vous donnez de la main gauche, avec le baton dans la main droite?
    Apres Culti, Laurent, maintenant Paskal,qui se sera aujourd'hui? Peut être moi? Allez, je vous : oeil et vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée.
    Vous pouvez lacher les chiens.

    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 64
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 09:15

    ce que j'aime dans ACE,c'est la liberté de parole qui est donnée à tous,c'est ce qui fait sa popularité.Chacun donne son avis,il y a des coups de bec mais au final chacun y gagne en élargissant (pas toujours) sa façon de voir les choses avec les arguments de chacun.Pour la déconne,il n'y a pas de pb,il y a une joyeuse bande Very Happy .Au niveau technique,chacun donne son avis si modeste soit t'il que ce soit sur les cultures,les animaux,la gestion ou le matos et ça marche très bien.
    Pour les coups de gueule politique ou syndicaux,c'est là que ça se gate car personne n'admet avoir tort ou raison et les noms d'oiseaux fusent,il y a des pointures qui créent des sujets plus ou moins virulents et on lache les fauves.Paskal est brut de décoffrage dans ses propos et chacun sait ce qu'il pense; si ses propos menacent réellement l'existence du forum ,les admins ont toute latitude pour recadrer les choses même 3 semaines après.C'est pas en menaçant de détruire techniquement le forum(histoire de clés informatiques et autre charabia) que ça va apaiser les choses,loin de là !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 10:04

    pat51 a écrit:

    +1 avec mon voisin Pat 51

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 10:15

    Un forumeur m'avait contacté pour la quête, je débutais sur ce forum j'ai rien donné. Au repas du 29 chez Papou je suis rentré dormir chez moi avant la fameuse dispute, avant j'avais bien discuté avec paskal.

    Vlà que j'en sais de la polémique.

    8)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par papouf42 Mer 14 Sep 2011, 11:14

    C est tres grave de se prendre la tete a de tel point car on est tellement peu de chose sur cette terre

    papouf42
    + membre techno +

    Messages : 762
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par PatogaZ Mer 14 Sep 2011, 12:04

    le gros problème , c' est que patogaz a nommé des admins et qu'il n' a pas nommé paskal
    ayant vu paskal chez papou 89 dans un état lamentable , il ne pouvait être question de confier la moindre responsabilité à une personne capable de devenir dans un tel état , de plus son intolérance et sa violence (vu par nombre forumeurs lors du repas chez papou ) interdisent de confier des fonctions à responsabilités à une personne de ce genre
    les admins ont été choisis pour leurs qualités de coeur , pour ce qu'ils représentent , pour leur fidélité et aussi pour leur stabilité
    cette décision est irrévocable , n' en déplaise à paskal qui a multiplié des MP aux différents admins à ce sujet


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    parprise de parole Mini_210625IMG_3144parprise de parole Mini_264780charles
    parprise de parole Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 12:30

    +1 à Pato pour le choix des admins ,une fonction pas simple pour eux avec +5000 ACistes prêt à en découdre à la moindre bricole .

    PS : je joue avec les +1 depuis deux jours ,pour minimiser la polémique ,mais exprimer mon sentiment .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 12:42

    +1 avec pato également , les administrateurs que j'ai pu rencontrer au repas m'ont paru très équilibrés ; cela n'a d'ailleur fait que renforcer l'opinion qu'ils m'avaient donnés sur le forum . Et je ne doute pas que ceux qui n'étaient pas au repas soit du mème accabit .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par salicapi Mer 14 Sep 2011, 12:44

    hé bien + 2 !
    postant peu, mais fidèle depuis le début, sans avoir tout suivi, je le sentais
    bien comme le dit pato...et son choix reste le meilleur, sans cirage de pompes ! : victoire
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 12:49

    donc une simple histoire de calife

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 12:55

    personnellement, je ne demande rien par rapport au geste que j'ai fait chez papou, paskal a été accepté sur ce forum je pense sans problème, mais il y a des propos qu'il faut garder pour soit et qui n'ont pas lieu d'être sur un forum agricole ne lui en déplaise
    pour ce qui est des problèmes personnel, je pense que tout le monde en a son lot, pour les gardes d'enfants et autres problèmes familiaux, je m'abstiens de tout commentaires car dans ces cas là, il faut connaitre les tenants et les aboutissants pour juger
    ce n'est pas une dilapidation sur la place publique, c'est juste une demande d'explication sur ses propos
    si maintenant, il y en a qui doutent de mon intégrité et ont peur que je mette en péril le forum (dixit la personne concernée a plusieurs forumeurs) je suis prêt a laisser la place qui m'a été donnée sans aucuns soucis


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par seguim Mer 14 Sep 2011, 13:05

    je ne dis pas si le choix est le meilleur ou pas,
    tout simplement parce que je n'ai rien à dire,
    c'est pato, le responsable donc c'est lui qui décide . point barre.

    pour l'effet occasionnel de l'alcool sur qqn , je n'en tirerai jamais aucune conclusion.
    tout simplement parce que je me suis déjà mis dans des états avec certaines conséquences dont je ne suis pas fier même 20 ans plus tard,
    nous avions vécu qqch que je ne souhaite à personne, ça m'avait fait complétement disjoncter.
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12072
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Camille Mer 14 Sep 2011, 13:14

    Bonjour @ tous
    Contente que tu fasse ton droit de réponse et à la lecture finalement je n'étais pas dans le faux sur le sujet initial que tu cite. Là où tout aurait commencé...
    Le problème est que sur les sujets "à réactions" (c'est comme les avions!), posts soigneusement rangés par catégories par ce cher BV, te propulsent à avoir des réactions pas "forumement correctes" c'est dommage parce qu'on est nombreux à penser comme toi et à essayer d'êtres justes dans la critique sans êtres pires que ceux que l'on combat! Et comme l'a dit Le Mecreant et je sais qu'il parle pour lui aussi, ça dessert forcément l'auteur...

    @ Pato
    On n'est pas dans l'intimité des mp qui ont été échangés entre vous donc on peut émettre un doute sur effectivement la rancoeur de Paskal "qui aurait aimé en être". Il ne dit rien là-dessus et comme il s'affiche avec bonheur "électron libre" je ne comprends pas bien, ce serait contradictoire quand même....
    Ce n'est pas non plus en repassant l'épisode Papou et en appuyant bien là où ça fait mal que les choses vont s'apaiser, on a compris et je n'ai pas rêvé il s'en est excusé et même maudit! On dirait que tu as oublié...
    Pato j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais ici, chez toi, pour tes amis, ta famille, tes exigences, ton franc parlé, ta droiture comme ton humour, mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice! Laughing
    Quant aux admins je me garde bien de porter une critique, leur rôle est pas facile et puis ça s'apprend aussi alors que vogue le navire! : drapeau
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par philaubers Mer 14 Sep 2011, 13:24

    on a tous nos qualités et nos défauts.je ne juge personne sur des écrits.
    je tenais à souligner que paskal était souvent dans les premiers à laisser un petit mot en cas de coup dur pour un forumeur.
    par contre,je pense qu'il faut respecter le choix de pato pour les administrateurs.
    perso,je n'ai pas ces soucis,je ne démarre pas au quart de tour,mais ça on est comme on est.(même si on peut essayer de faire attention) : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 13:44

    david24 a écrit:[/color]

    Bouge pas David , et en accord avec toi.

    J'ai hâte de voir ce sujet rangé ,c'est toi Paskal qui à poussé le bouchon trop loin ,tu es un copain sur ACE ,tu peux le rester ,mais on est en société ,donc respect des autres ,même si on se dit libre .... et savoir arrêter une polémique qui ne le mérite pas .
    Paskal reprends ta participation calmement sur ce forum on a tous à y gagner

    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 14:02

    ce soir, je clôturerais les deux sujets

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par pyros Mer 14 Sep 2011, 14:07

    David, si tu peux, expédies le sujet
    et qu'on retrouve l'ACE d'avant lol!

    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par lagaff3 Mer 14 Sep 2011, 14:32

    +++++++++++++++++++ aux admins parprise de parole 378803 parprise de parole 378803 parprise de parole 378803 parprise de parole 378803

    Ne pas oublier que ACE a une orientation agri donc il est tout a fait normal que le forum soit gérer par des agris d’expériences et représentatifs .
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Chantou Mer 14 Sep 2011, 15:45

    salicapi a écrit:hé bien + 2 !
    postant peu, mais fidèle depuis le début, sans avoir tout suivi, je le sentais
    bien comme le dit pato...et son choix reste le meilleur, sans cirage de pompes ! parprise de parole 378803

    Ayant eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois David, marmotte, pinocio et fait la connaissance de lolo ce week-end je ne peux qu'approuver le choix de pato et je leur fais entièrement confiance pour tenir la barre droite dans le respect, la liberté, l'intégrité et la convivialité.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 16:22

    Chantounette a écrit:
    salicapi a écrit:hé bien + 2 !
    postant peu, mais fidèle depuis le début, sans avoir tout suivi, je le sentais
    bien comme le dit pato...et son choix reste le meilleur, sans cirage de pompes ! parprise de parole 378803

    Ayant eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois David, marmotte, pinocio et fait la connaissance de lolo ce week-end je ne peux qu'approuver le choix de pato et je leur fais entièrement confiance pour tenir la barre droite dans le respect, la liberté, l'intégrité et la convivialité.

    + 1, il n'est pas apte d'être administrateur et moi non plus actuellement d'ailleur, ça reviendrat ?

    8)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_APTE


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par FCL31 Mer 14 Sep 2011, 17:10

    david24 a écrit:ce soir, je clôturerais les deux sujets

    Même si je ne suis pas au courant de tout et que j'ai pas tout suivi, je pense que c'est se qu'il faut faire
    C'est pas la peine d'en discuter pendant 50 ans



    PS : certains pourront éventuellement passer un peu de bon temps ICI pour se changer les idées ou alors reprendre les discutions normalement comme si de rien été : rr : rr : rr
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 43
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par marcus24 Mer 14 Sep 2011, 17:59

    pour les gardes d'enfants et autres problèmes familiaux, je m'abstiens de tout commentaires car dans ces cas là, il faut connaitre les tenants et les aboutissants pour juger

    David c'est bien toi qui a écris cela:

    no comment sur l'histoire, je partage l'avis de pinoc, sinon, aprés les insultes envers la justice, tu continue envers les habitants d'outre mer....
    une pension doit être payée, c'est la loi tout simplement, si tu la conteste, tu va au tribunal

    David on se connait un peut, tu est une personne que j'apprécie, alors ne le prend pas mal, mais moi j'ai l'impression que là tu juges un poil quand même!
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 64
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 18:15

    faut mieux passer a autre chose maintenant

    perso je suis plutot d accord avec les admi+ pour qu ils limitent les sujets polemiques et les post avec des avis trop prononcé car dans le feu de l action on en dit souvent plus qu on en pense ( defouloir ) et les lecteurs peuvent le prendre au premier degré pour eux
    pour moi c est ca le role d admi + controler les posts pour eviter les derives , voir exclure temporairement ou definitivement les forumeurs trop reactifs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par dgé Mer 14 Sep 2011, 18:51

    je sors de mon silence, excusez moi, mais les admins, c'est souvent dieu, et leurs paroisse, un forum ça va quand les admins intreviennent 1 fois par moi, quand c'est toutes les semaines, ça me fait penser à l'anecdote la dictature c'est fermer votre gueule, et la democratie, c'est vous pouvez toujours parler, pour la dictature, c'est pinoc et david, pour la democratie, c'est lolo et marmotte, mon choix est vite fait

    pas bien vu dans le coup pato Sad

    allez tchaoo à l'année prochaine
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 19:18

    salut dgé, content de te relire quand même, je trouve que tu pousse un peu , c'est mon unique intervention et que je sois admin ou pas, j'aurais fait la même, sinon, mis a part mettre des smileys supplémentaires et valider des inscriptions, je n'ai rien fait d'autre pour l'instant
    c'est chouette la place d'admin, ou vous traite de faux derch et de dictateur : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par palmito Mer 14 Sep 2011, 19:48

    arretez avec paskal, arretez..
    d'une si part je ne post plus ici ce n'est pas par rapport a paskal !
    il s'agit d'autre chose.
    oui paskal est grossier et raciste, et alors?, il me semble que maintenant on a 5 adim/modés au boulot .
    avec paskal on a eu des echanges privés interressants, et oui ...
    paskal a des prob de physiques et de famille (ce qui n'excuse en rien ses propos) mais bon faut arreter un jour...
    il a dit ce qu'il a dit sur moi ?, je m'en tape, arretez de le pourrir!
    peu etre que sa seule famille c'est ici sur ACE !
    s'il vous plait...
    la curée n'est pas mon sport favori...
    moi, pour ce coup je pardonne sans probleme
    a paskal: de toutes facon un electron libre, un jour, se raccroche a d'autres electrons...


    Dernière édition par palmito le Mer 14 Sep 2011, 20:16, édité 2 fois
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Alan.fr Mer 14 Sep 2011, 19:49

    oui mais avoues que ça paye bien !! hein allez avoues : ha : ha : ha
    non sans rire clos ce chapitre vite fait parceque tu sais une épine plus tu la gardes et plus elle te fais mal, et le forum n'a pas besoin de ce genre d'épine . Personne est parfait ni Pasqual ni toi et encore moins moi même mais je prefère voir que le bon coté des gens , c'est moins usant. : victoire
    oups excuses moi Palmito tu ma grillé , c'était une plaisanterie adressée à David langue
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Poluxomatose Mer 14 Sep 2011, 20:11

    a seule chose que j'ai a dire c'est au moins tout le monde est là et c'est ça qui fait plaisir !!!

    Et on voit que les gens restent sur ACE même en inconnu mais c'est une drogue pour tout le monde

    Moi je ne juge personne, ni prendre partie avec qui que ce soit. En sortant de chez la psy la seule personne que je juge c'est moi meme et j'ai déjà du mal alors juger un autre

    La madame a dit qu'il fallait s'aimer, se respecter et je ne sait plus quoi lol

    Par contre j'ai 20 sur 21 comme niveau de stress et c'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal a me tenir et je dit peut etre n'importe quoi
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 20:39

    dgé content de te relire , je ne vois pas en quoi david et pinocio sont plus sévère que moi ou lolo on est tous au meme niveau .

    pour paskal je t'informe que tu peux me mettre dans la catégorie des "faux derch" . je t'informe aussi que j'ai été pendant plus de 8 mois à ne plus te lire car je t'avais mis dans mes "exclus" car si tu ne le sais pas ma femme est afro-américaine et tes écrits mon plusieurs fois déranger donc j'avais décidé de ne plus te lire

    actuellement étant administateur je me dois de lire les messages de tout le monde.

    on peut nous traiter de tous les noms mais on est là pour que le forum fonctionne et je vous rappelle que le C veut dire convivialité.

    je rappelle aussi que nous sommes plusieurs administrateurs pour soulager patogaz entre autre

    alors tu es toujours le bienvenu ici mais controle tes écrits

    marmotte

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par lolo13430 Mer 14 Sep 2011, 20:40

    on pourrait en faire des centaines de pages sur paskal ,ont lui interdit pas de venir d'ailleur ont ne la pas exclu du forum donc il est libre de venir a 4h du mat la nuit derniere il y etait sur le forum , mais il y a des propos a ne pas tenir ,il peut continué a poster et resté sur le droit chemin
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par carlo s Mer 14 Sep 2011, 21:01

    j ai pas pour habitude de reclamé un DON .....
    je ne regrette rien !
    paskal est comme il est on fait avec comme beaucoup d autre chose !
    je n ai pas moi non plus été nommé admin et je m en porte pas plus mal : ha

    sur ce BASTA ce sujet a polemique parprise de parole 1180858043
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par marco Mer 14 Sep 2011, 21:04

    Agrimarne a écrit:+1 à Pato pour le choix des admins ,une fonction pas simple pour eux avec +5000 ACistes prêt à en découdre à la moindre bricole .

    PS : je joue avec les +1 depuis deux jours ,pour minimiser la polémique ,mais exprimer mon sentiment .
    +1 :réfléchi
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8982
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Camille Mer 14 Sep 2011, 21:18

    En vous lisant tous je vois pas l'intérêt de faire disparaitre ni le fil précédent ni celui-ci à vrai dire... je trouve la décision un peu cavalière... C'est vrai à quoi bon se faire chier à se comprendre les uns et les autres!
    J'accompagne avec plaisir Multimecano sur ce qu'il dit, Marmotte aussi : victoire
    Personne je pense n'oserai faire péter la baraque, vous êtes tous accros!
    Même Paskal qui s'est vu ciblé et n'a sans doute eu de cesse que de faire de la provoc' pour vous faire chier.
    David fait comme tu le sent, je n'irai pas jusqu'aux propos de Dgé, personne n'est de bois... (Ah si merde y'a Pinoc : chut je plaisante! Laughing )
    On fera le procès de personne parce tout le monde est responsable sur un forum.
    J'espère seulement David que tu prennes tout ça tranquille aussi, t'as une vie professionnelle et c'est celle-là qui te fait vivre, alors arrêtez de vous miner pour des conneries! D'y réfléchir occupe bien assez 63
    Sinon mon Pyros tu nous fait ton misogyne là ou bien!?!




    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par GL Mer 14 Sep 2011, 21:40

    Comme disait Desproges:
    "Paskal est un homme qui se trompe de colère".
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24102
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par pyros Mer 14 Sep 2011, 21:56

    Camille a écrit:En vous lisant tous je vois pas l'intérêt de faire disparaitre ni le fil précédent ni celui-ci à vrai dire... je trouve la décision un peu cavalière... C'est vrai à quoi bon se faire chier à se comprendre les uns et les autres!
    J'accompagne avec plaisir Multimecano sur ce qu'il dit, Marmotte aussi : victoire
    Personne je pense n'oserai faire péter la baraque, vous êtes tous accros!
    Même Paskal qui s'est vu ciblé et n'a sans doute eu de cesse que de faire de la provoc' pour vous faire chier.
    David fait comme tu le sent, je n'irai pas jusqu'aux propos de Dgé, personne n'est de bois... (Ah si merde y'a Pinoc : chut je plaisante! Laughing )
    On fera le procès de personne parce tout le monde est responsable sur un forum.
    J'espère seulement David que tu prennes tout ça tranquille aussi, t'as une vie professionnelle et c'est celle-là qui te fait vivre, alors arrêtez de vous miner pour des conneries! D'y réfléchir occupe bien assez 63
    Sinon mon Pyros tu nous fait ton misogyne là ou bien!?!

    non, mais le forum psy et chiffon c'est mieux là bas moque



    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 22:04

    j'ai supprimé le sujet que j'avais crée a cause de ses dérives et son assimilation a un lynchage (qui n'en était pas un)
    celui ci sera au pire bloqué (car il n'est pas de moi) pour clore le sujet et ne plus polémiquer

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par polo40 Mer 14 Sep 2011, 22:10

    david24 a écrit:salut dgé, content de te relire quand même, je trouve que tu pousse un peu , c'est mon unique intervention et que je sois admin ou pas, j'aurais fait la même, sinon, mis a part mettre des smileys supplémentaires et valider des inscriptions, je n'ai rien fait d'autre pour l'instant
    c'est chouette la place d'admin, ou vous traite de faux derch et de dictateur : victoire
    attention serre les fesses on va te traiter d 'en...er
    mais je vois que tu es pret quand on prend quelque chose on en prend toujours plein la geule
    c est tellement facile !!!!!
    en tout cas moi je vous souhaites a vous tous administrateurs et administratrices beaucoup de courage
    et tout mon soutient meme si parfois on ne sera pas toujours d accord (et heureusement)
    et encore une fois chapeau
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4305
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 45
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par oli Mer 14 Sep 2011, 22:15

    Camille a écrit:En vous lisant tous je vois pas l'intérêt de faire disparaitre ni le fil précédent ni celui-ci à vrai dire... je trouve la décision un peu cavalière... C'est vrai à quoi bon se faire chier à se comprendre les uns et les autres!J'accompagne avec plaisir Multimecano sur ce qu'il dit, Marmotte aussi : victoire
    Personne je pense n'oserai faire péter la baraque, vous êtes tous accros!
    Même Paskal qui s'est vu ciblé et n'a sans doute eu de cesse que de faire de la provoc' pour vous faire chier.
    David fait comme tu le sent, je n'irai pas jusqu'aux propos de Dgé, personne n'est de bois... (Ah si merde y'a Pinoc : chut je plaisante! Laughing )
    On fera le procès de personne parce tout le monde est responsable sur un forum.
    J'espère seulement David que tu prennes tout ça tranquille aussi, t'as une vie professionnelle et c'est celle-là qui te fait vivre, alors arrêtez de vous miner pour des conneries! D'y réfléchir occupe bien assez 63
    Sinon mon Pyros tu nous fait ton misogyne là ou bien!?!





    +1 dommage si on commence à fermer des sujets !!! :réfléchi
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par PatogaZ Mer 14 Sep 2011, 22:17

    dgé a écrit:je sors de mon silence, excusez moi, mais les admins, c'est souvent dieu, et leurs paroisse, un forum ça va quand les admins intreviennent 1 fois par moi, quand c'est toutes les semaines, ça me fait penser à l'anecdote la dictature c'est fermer votre gueule, et la democratie, c'est vous pouvez toujours parler, pour la dictature, c'est pinoc et david, pour la democratie, c'est lolo et marmotte, mon choix est vite fait

    pas bien vu dans le coup pato Sad

    allez tchaoo à l'année prochaine

    pas bien vu , je ne sais pas , mais au moins un côté positif du truc , c' est qu'on t' a revu

    bon , quand tu veux , je te laisse le choix du retour , sinon on va dire que je dicte

    pour le reste , je laisse couler comme souvent , j' ai appris que le pompier fait souvent plus de dégâts que l' incendie , surtout sur les forums

    comme j' ai plein de boulot et assez peu de temps , c' est pas trop difficile parprise de parole 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    parprise de parole Mini_210625IMG_3144parprise de parole Mini_264780charles
    parprise de parole Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 22:17

    david24 a écrit:[color=blue]j'ai supprimé le sujet que j'avais crée[/color] Tu connais l'expression pompier pyromane ???a cause de ses dérives et son assimilation a un lynchage (qui n'en était pas un)
    celui ci sera au pire bloqué (car il n'est pas de moi) pour clore le sujet et ne plus polémiquer
    Tiens !! je m'demande si tous les admins sont d'ac sur ce point , espérons que cela ne sera pas sujet à querelles entre -eux !!! :réfléchi

    Pato , t'as fait une grosse connerie , de chef il ne peut y avoir qu'un et un seul ; et vlà ménant que tu bombardes deux nanas ; le boxon assuré ... pas prêt de reposter , hi !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par oli Mer 14 Sep 2011, 22:21

    j'avais oublié: salut dgé !!! : victoire
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 22:22

    mib a écrit:
    david24 a écrit:[color=blue]j'ai supprimé le sujet que j'avais crée[/color] Tu connais l'expression pompier pyromane ???a cause de ses dérives et son assimilation a un lynchage (qui n'en était pas un)
    celui ci sera au pire bloqué (car il n'est pas de moi) pour clore le sujet et ne plus polémiquer
    Tiens !! je m'demande si tous les admins sont d'ac sur ce point , espérons que cela ne sera pas sujet à querelles entre -eux !!! :réfléchi

    Pato , t'as fait une grosse connerie , de chef il ne peut y avoir qu'un et un seul ; et vlà ménant que tu bombardes deux nanas ; le boxon assuré ... pas prêt de reposter , hi !!!
    j'hésite si c'est du second degré ou pas ? dois-je rire ou pleurer ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 22:22

    je n'ai fait que dépolluer un sujet ou des messages n'avez pas lieu d'être en en créant un pour que paskal nous explique le pourquoi
    il en a crée un autre pour s'expliquer donc OUI ce sujet n'avait plus lieu d'être

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par PatogaZ Mer 14 Sep 2011, 22:23

    mib a écrit:
    david24 a écrit:[color=blue]j'ai supprimé le sujet que j'avais crée[/color] Tu connais l'expression pompier pyromane ???a cause de ses dérives et son assimilation a un lynchage (qui n'en était pas un)
    celui ci sera au pire bloqué (car il n'est pas de moi) pour clore le sujet et ne plus polémiquer
    Tiens !! je m'demande si tous les admins sont d'ac sur ce point , espérons que cela ne sera pas sujet à querelles entre -eux !!! parprise de parole 660508

    Pato , t'as fait une grosse connerie , de chef il ne peut y avoir qu'un et un seul ; et vlà ménant que tu bombardes deux nanas ; le boxon assuré ... pas prêt de reposter , hi !!!

    menteur , tu viens juste de reposter !!!! parprise de parole 459143 parprise de parole 290208

    tu viens quand tu veux il n' y a pas de chef , il n' y en a jamais eu , c' est vous qui m' avez appelé "le chef " en fait je n' ai jamais rien fait , j' ai surtout laissé faire (sauf que j' ai eu les meilleurs avec moi !!!!) parprise de parole 459143 parprise de parole 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    parprise de parole Mini_210625IMG_3144parprise de parole Mini_264780charles
    parprise de parole Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 22:32

    GL a écrit:Comme disait Desproges:
    "Paskal est un homme qui se trompe de colère".

    Si il veut j'ai du travail pour lui, nourri logé blanchi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Camille Mer 14 Sep 2011, 22:44

    pyros a écrit:
    Camille a écrit:
    Sinon mon Pyros tu nous fait ton misogyne là ou bien!?!

    non, mais le forum psy et chiffon c'est mieux là bas moque
    C'est bien ce qui m'semblait un peu macho Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 22:59

    Le faux derche, sus nommé par son avatar, tient juste à préciser deux ou trois choses avant de classer ce sujet dans le classeur vertical:
    1/ Le rappel et la "lapidation" (pourquoi pas "curée" ) de paskal, n'a pas été faite juste après notre désignation comme admin, mais plusieurs jours avant, suite au post que paskal avait placé suite aux attentats en Norvège.
    2/ si refuser d'accepter qu'un forumeur propose de remettre en place un traité de "code noir à usage des nègres d'Amérique" c'est être un faux derche, alors oui j'en suis un . (ce post a été supprimé dans le cadre de la chartre des forums).
    3/Si ne pas accepter les menaces de ce même forumeur de "planter " notre forum, c'est être un faux derche, alors, là encore je suis de ceux là.
    4/Si accepter de se faire insulter et dans le même temps, ne pas clore le compte de ce même individu au verbiage ( Very Happy ) un tantinet décousu, c'est être un faux derche, alors, là encore j'en suis un.
    5/Si être présent à une rencontre conviviale où des forumeurs épicuriens, en profitent pour passer un bon moment ensembles et prendre les choses avec philosophie en dégustant de bonnes choses des quatre coins de notre encore beau pays, est un signe de faux derche, alors, là je n'étais pas seul !!!
    6/ Si oser écrire sur ce forum, que je ne donnerais pas la garde d'un enfant à un homme qui veut "éventrer du black) lorsqu'il a abusé de la dive bouteille, c'est être un faux derche, là je demande à devenir sur le champ juge d'application des peines.
    7/ @dgé: si refuser de pleurnicher sur ton sort est un signe des premiers prémices de la naissance d'un dictateur, alors là encore, je suis partant pour être le guide spirituel de tous les dictateurs de ce monde!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 04:28

    meme si il y ena encore a dire sur le sujet initial, j'en reste la.

    juste deux trois précisions quand même, il n'étais et n'est nullement question que je démontes le forum, alors dessus relisez le ou les posts adéquats pour comprendre.


    le reste je relèves même
    pas, ça n'en vaut pas la peine, juste une remarque quand même, ça a permis de voir réellement qui est qui, en faisant tomber les masques


    sachant ce qu'est la gestion d’un forum, serv iIRC ou INN*, j'ai donné et non merci, par contre j'appuyais juste sur le manque de convivialité sur ce coup la...mais pas sur le fait que le forum était besoin d’être administré de manière permanente et visible...

    *google est votre ami sur ce coup la, j'ai donné de mi 2001 a mi 2007


    bye

    ps.félicitations et bon courage a anestel et chantounette dans l'encadrement d'ace.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par dgé Jeu 15 Sep 2011, 19:44

    pinocio a écrit:7/ @dgé: si refuser de pleurnicher sur ton sort est un signe des premiers prémices de la naissance d'un dictateur, alors là encore, je suis partant pour être le guide spirituel de tous les dictateurs de ce monde!

    çe sera ma derniere intervention sur ce sujet: j'attendais la reponse de pinoc à hauteur de sa petitesse de reflexion :fouet sur mon sort de pleurnicher, et toi, c'est quoi ton default majeur: PD? enfoiré? orgeuilleux à souhait? une salope? arrognant? tu dois bien te rapprocher d'un de ces adjectifs Laughing

    tu me semble refleter parfaitement la generation des agriculteurs que j'estime pourrir l'agriculture, comme toi tu dois surement pensez que je suis un jeune
    con de premiere

    merci pour la joute pinoc : victoire

    au boulot les modo, on peux continuer en MP aussi, mais en democratie, pourquoi dilapider paskal sur le forum, et ne pas pouvoir dilapider un autre membre en live :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    parprise de parole Empty Re: parprise de parole

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum