AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139923 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    +11
    Franki
    michel
    PatogaZ
    bobby
    petite fontaine
    gratteplanete10
    logo55
    Le Mecreant
    Cam's
    tine2
    marie86
    15 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par marie86 Ven 21 Oct 2011, 09:57

    Rappel du premier message :

    Question que je me pose

    Etre une femme seule soit cause célibat, choix personnel ou divorce, change t'il votre comportement vis à vis de cette femme, soit dans vos contacts lorsque vous la voyez, dans votre façon de la considerez lorsqu'elle vous parle??

    Si elle aime blaguer, prenez vous cela pour de la drague??
    Des mp sur un forum, comme ici, lol ,sont 'ils perçus de la même manière et refusez-vous de lui répondre?? Justement parce qu'elle est seule??



    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas


    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tine2 Jeu 27 Oct 2011, 22:20

    et pour les maux de tête n'oublie pas la petite poude blanche juste sur le bout 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Jeu 27 Oct 2011, 22:25

    Ma femme dit que je suis un mauvais coup, mais franchement, je vois vraiment pas comment elle peut se rendre compte de ça en moins de deux minutes.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Jeu 27 Oct 2011, 22:55

    ??? !!!!Franki41,c'est pas bientôt fini de raconter toutes ces bêtises!Va sortir la poubelle maintenant,ça tu sais très bien le faire.
    Madame Franki 41
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Jeu 27 Oct 2011, 23:01

    Franki 41 a écrit:??? !!!!Franki41,c'est pas bientôt fini de raconter toutes ces bêtises!Va sortir la poubelle maintenant,ça tu sais très bien le faire.
    Madame Franki 41
    Eéééééééééééééé ....... je vais finir par l'enfermer dans sa cuisine celle-là. :fouet

    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tof Jeu 27 Oct 2011, 23:14

    François ça veut dire quoi "je conchie" ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par iris Jeu 27 Oct 2011, 23:23

    Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...

    Ma p'tite mignonne ,t'es pas encore toute sèche derrière les oreilles ,tu sais pas de quoi tu causes ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11966
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 23:25

    tof a écrit:François ça veut dire quoi "je conchie" ?

    à mon avis ,c'est pour emmerder certains !!! : rr

    francki cherche toujours la petite bête pour se faire taper dessus , mais personne n'ose s'attaquer à Musclor !!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 23:28

    iris a écrit:
    Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...

    Ma p'tite mignonne ,t'es pas encore toute sèche derrière les oreilles ,tu sais pas de quoi tu causes ...
    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208 Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208 Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tof Jeu 27 Oct 2011, 23:32

    iris a écrit:
    Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...

    Ma p'tite mignonne ,t'es pas encore toute sèche derrière les oreilles ,tu sais pas de quoi tu causes ...
    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 531456 c'est sur ça calme

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 00:28

    iris a écrit:
    Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...

    Ma p'tite mignonne ,t'es pas encore toute sèche derrière les oreilles ,tu sais pas de quoi tu causes ...

    Bien que c'est dit au second degrés et dans la bonne humeur... elle à tout à fait raison, dans un couple, on est deux 60

    Je n'ai peut-être pas encore la canne et le testament à signer moi non plus, néanmoins ça ne m'empêche pas de capter beaucoup de choses violon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Ven 28 Oct 2011, 07:42

    tof a écrit:François ça veut dire quoi "je conchie" ?
    Si ta question est "quelle est la signification du verbe conchier ?", alors je réponds "t'as pas un dictionnaire ?".
    Si c'est "pourquoi une telle phrase ?", bin, je donne un avis très circonstancié et avec tact, comme tout le monde.
    J'ai bien le droit de préférer la CX. langue
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Ven 28 Oct 2011, 07:49

    tof a écrit:
    iris a écrit:
    Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...

    Ma p'tite mignonne ,t'es pas encore toute sèche derrière les oreilles ,tu sais pas de quoi tu causes ...
    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 531456 c'est sur ça calme
    On fait quand même une belle bande de cyniques désabusés.
    T'inquiète Cam's, tu n'as pas tort non plus. : victoire
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 08:37

    Franki 41 a écrit:
    On fait quand même une belle bande de cyniques désabusés.
    Parle pour toi !!!!
    Ce n'est pas parce-que tu as des arguments de poids, qu'il faut faire passer tout le monde pour des gros lourds! Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 531456 Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tof Ven 28 Oct 2011, 08:48

    Franki 41 a écrit:
    tof a écrit:François ça veut dire quoi "je conchie" ?
    Si ta question est "quelle est la signification du verbe conchier ?", alors je réponds "t'as pas un dictionnaire ?".
    Si c'est "pourquoi une telle phrase ?", bin, je donne un avis très circonstancié et avec tact, comme tout le monde.
    J'ai bien le droit de préférer la CX. Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 870698
    Mon dictionnaire est depuis bien longtemps recouvert d'une bonne couche de poussiere (et oui, il fait sec dans le desert)
    Je trouve que c'est un mot tres laid,avec 2 syllabes aussi répugnantes l'une que l'autre. Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 279975
    Bon je n'ai donc pas fait de recherches mais j'ai ma petite idée ne t'inquietes pas.
    C'etait pour t'amener a developper tes arguments Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 378803

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par marie86 Ven 28 Oct 2011, 09:14

    pinocio a écrit:
    Jérôme33 a écrit:

    Il n'y a pas besoin d'avoir 40 ou 50ans pour comprendre certaines choses... pire au bout d'un moment, c'est trop tard!

    Il faut réfléchir avant d'agir si je puis dire Laughing
    Lorsque j'avais ton âge, je pensais exactement la même chose.
    C'est ce que je répondais à ceux qui me faisaient cette réflexion et c'est vraiment ce que je croyais.
    Mais arrivé à 52 balais, après avoir vu grandir mes enfants, vu évoluer des couples d'amis, vu se dérouler le fil de la vie, vu et vécu des moments très douloureux, aujourd'hui, je peux t'affirmer que pour comprendre tout ce qu'il y a autour de ce que tu classes dans "certaines choses", il faut bien avoir vécu plus de 50 ans.
    Je suis d'un naturel optimiste, mais je dois avouer que l'expérience de l'âge est bien une chose irremplaçable et nécessaire à l'évolution de notre propre nature.

    Tout à fait d'accord avec toi pinocio, je pense que jérome ne peut avoir la même vision des choses que nous...une génération nous sépare..
    J'ai l'impression d'entendre l'une de mes filles qui m'a dit de toute façon TOI, tu es mariée alors restes, et moi qui ne le suis pas...je me séparerais quand ça n'ira plus d'avec X ....

    La différence Jérôme c'est que ma génération ne faisait pas ce qu'elle voulait... Déjà les filles n'allaient pas à l'école aussi longtemps que ces messieurs, mon père n'a pas voulu que je continue mes études ....car c'était le début de la mixité avec les garçons...on ne sait jamais...
    Donc on m'a gardé à la maison pour m'apprendre à faire unre bonne épouse et bien SERVIR un homme..
    Non, je ne dirait pas tout ce que j'ai entendu à ce sujet, car je ne veux plus étaler ma vie ici, mais je pense que des femmes de ma générations on connut cela... ou alors je vivais avec une mère qui était encore à l'ancienne époque..

    Je me suis mariée à 20 ans pour fuire cette vie .... et suis retombée dans autre chose..
    J'ai essayé de tenir bon malgré mes larmes..
    J'ai tenu pour élever mes enfants ....

    Alors excuses moi Jérome , mais quand je vois ce que font les jeunes de votre age, qui ont des enfants de 2 ou 3 lits et n'arrivent pas à s'entendre avec quelqu'un, je pense que vous avez aussi des soucis non???
    Etes vous trop égoistes pour faire des efforts?

    Quand à se laisser aller, je puis te dire jérome que même pour soigner les chèvres ou les vaches, je ne sortais jamais sans un peu de maquillage, et vu que ma tof est sur le forum...
    Je devrais faire au moins....80 ans non.???

    pff ces jeunes lol

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tine2 Ven 28 Oct 2011, 09:59

    marie86 a écrit:
    pinocio a écrit:
    Jérôme33 a écrit:

    Il n'y a pas besoin d'avoir 40 ou 50ans pour comprendre certaines choses... pire au bout d'un moment, c'est trop tard!

    Il faut réfléchir avant d'agir si je puis dire Laughing
    Lorsque j'avais ton âge, je pensais exactement la même chose.
    C'est ce que je répondais à ceux qui me faisaient cette réflexion et c'est vraiment ce que je croyais.
    Mais arrivé à 52 balais, après avoir vu grandir mes enfants, vu évoluer des couples d'amis, vu se dérouler le fil de la vie, vu et vécu des moments très douloureux, aujourd'hui, je peux t'affirmer que pour comprendre tout ce qu'il y a autour de ce que tu classes dans "certaines choses", il faut bien avoir vécu plus de 50 ans.
    Je suis d'un naturel optimiste, mais je dois avouer que l'expérience de l'âge est bien une chose irremplaçable et nécessaire à l'évolution de notre propre nature.

    Tout à fait d'accord avec toi pinocio, je pense que jérome ne peut avoir la même vision des choses que nous...une génération nous sépare..
    J'ai l'impression d'entendre l'une de mes filles qui m'a dit de toute façon TOI, tu es mariée alors restes, et moi qui ne le suis pas...je me séparerais quand ça n'ira plus d'avec X ....

    La différence Jérôme c'est que ma génération ne faisait pas ce qu'elle voulait... Déjà les filles n'allaient pas à l'école aussi longtemps que ces messieurs, mon père n'a pas voulu que je continue mes études ....car c'était le début de la mixité avec les garçons...on ne sait jamais...
    Donc on m'a gardé à la maison pour m'apprendre à faire unre bonne épouse et bien SERVIR un homme..
    Non, je ne dirait pas tout ce que j'ai entendu à ce sujet, car je ne veux plus étaler ma vie ici, mais je pense que des femmes de ma générations on connut cela... ou alors je vivais avec une mère qui était encore à l'ancienne époque..

    Je me suis mariée à 20 ans pour fuire cette vie .... et suis retombée dans autre chose..
    J'ai essayé de tenir bon malgré mes larmes..
    J'ai tenu pour élever mes enfants ....

    Alors excuses moi Jérome , mais quand je vois ce que font les jeunes de votre age, qui ont des enfants de 2 ou 3 lits et n'arrivent pas à s'entendre avec quelqu'un, je pense que vous avez aussi des soucis non???
    Etes vous trop égoistes pour faire des efforts?

    Quand à se laisser aller, je puis te dire jérome que même pour soigner les chèvres ou les vaches, je ne sortais jamais sans un peu de maquillage, et vu que ma tof est sur le forum...
    Je devrais faire au moins....80 ans non.???

    pff ces jeunes lol
    +1000000000 marie car même si je suis plus jeune je te comprends énormément dans ce que tu dis et je vois bien que pour la génération plus jeune les mentalitées ont bien changé et que maintenant divorcer après quelques années de vie commune(j'en connais certains qui ne tiennent pas 3 ans) est monnaie courante et est beaucoup mieux accepter vis a vis des amis qu'a une certaine époque
    @ cam's :même si les dans les problèmes de couple,il y a toujours une part de tord dans les 2 camps reste a voir si les 2 veulent faire un effort pour remédier aux problèmes
    je pense qu'après plusieurs années de vie commune tu auras une pensée différente de la vie de couple
    ne le prends pas mal car on a tous été jeunes et on ne voyait pas les choses de la même façon que maintenant
    et c'est pour cela que je dis aux jeunes que je cotoie:profitez de votre jeunesse le plus longtemps possible : victoire
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Cam's Ven 28 Oct 2011, 10:59

    iris a écrit:
    Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...

    Ma p'tite mignonne ,t'es pas encore toute sèche derrière les oreilles ,tu sais pas de quoi tu causes ...

    Pour expérience personnelle, nan c'est sûr Rolling Eyes ...
    Par contre j'ai quand même pu observer nombreux couples, de différents âges, et pour l'instant c'est ce que j'en ai déduit!
    Mais bon apparement je ne sais pas de quoi je cause donc.... : chut je vais passer mon chemin ( : victoire )

    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par calamité Ven 28 Oct 2011, 11:08

    + 1 avec Tine ...

    et c'est pour cela que je dis aux jeunes que je cotoie:profitez de votre jeunesse le plus longtemps possible

    Ca m' a fait bizarre, ce jeune homme, stagiaire à la maison , il ous a demandé de finir plutôt aujourd'hui, car il voulait fêter sa première année avec sa copine , et aller au restau . J'ai repensé à cet autre stagiaire du même âge à l'époque (19 ans) qui avait déjà sa vie tracée .... Coup de théâtre six mois plus tard : il avait déménagé pour son travail, et la tite mère s'en était allé voir ailleurs ....
    Ma fille de 16 ans , voit des ptis couples se faire au lycée, mais déjà, l'ennui, semble s'être installé chez ses jeunes, au vu de leur comportement ... Prfitez, Sortez, tant que rien ne vous attache, et vivez, après, les concessions éventuelles seront moins faciles avec l'autre, et vos enfants .

    calamité
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tine2 Ven 28 Oct 2011, 11:13

    calamité a écrit:+ 1 avec Tine ...

    et c'est pour cela que je dis aux jeunes que je cotoie:profitez de votre jeunesse le plus longtemps possible

    Ca m' a fait bizarre, ce jeune homme, stagiaire à la maison , il ous a demandé de finir plutôt aujourd'hui, car il voulait fêter sa première année avec sa copine , et aller au restau . J'ai repensé à cet autre stagiaire du même âge à l'époque (19 ans) qui avait déjà sa vie tracée .... Coup de théâtre six mois plus tard : il avait déménagé pour son travail, et la tite mère s'en était allé voir ailleurs ....
    Ma fille de 16 ans , voit des ptis couples se faire au lycée, mais déjà, l'ennui, semble s'être installé chez ses jeunes, au vu de leur comportement ... Prfitez, Sortez, tant que rien ne vous attache, et vivez, après, les concessions éventuelles seront moins faciles avec l'autre, et vos enfants .
    tout a fait
    je n'arrive pas a comprendre comment a 15 16 ans ils sont déjà "pris"
    a 18 ans en ménage
    et a 20 ans déjà parents
    ce sont les plus belles années de la vie alors arrêtez les jeunes de vous "cloitrer" avec une personne attitrée
    goûtez en plusieurs
    tatez
    prenez le temps de voir ailleurs
    et ne vous jetez pas sur le premier venu : victoire
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 11:15

    En faite, j'ai du mal m'exprimer... ou je n'ai pas les yeux en fassent des trous ce matin ( pas encore pu dormir :tb :tb :tb ) par rapport aux messages précédant de Marie et Tine notamment pour bien capter ce qu'il c'est dit!.

    Il ne faut pas mettre tout les jeunes dans le même panier... de mon coté, et pour citer mon couple, les enfants ne sont pas à l’ordre du jours tant qu'il n'y aura pas une situation qui permettra d'en élever correctement et en toute sécurité... autant dire que c'est pas gagné et puis... ça ne me tarde pas (ça, ça peut paraitre égoïste en effet).

    Pour moi, ce qui compte c'est la stabilité, la fidélité et le faite de partager les choses... d’où j'ai dis que j'étais du genre à faire ce que je voulais, et que si ça n'allait pas dans mon couple, hé ben STOP.... et hop, je vais me chercher quelqu'un d'autre?!

    Non, ce n'est pas du tout mon cas, et je fais tout ce que je peux pour que tout se passe pour le mieux... et je vais en surprendre beaucoup, mais dans mon couple... il est très rare que nous nous prenions la tête, et ceci après quasiment 5ans de vie commune... je peux compter les fois sur les doigts de ma main... les fois ou cela arrive, c'est pour des broutilles lol... je ne dis pas que ça va durer, mais pour moi, j'ai appris beaucoup de mes quelques erreurs dans le passé quand j'étais plus jeune, et je me sert de ces claques que je me suis pris en pleine figure, pour ne pas les refaire, et avancer positivement en prenant les bonnes décisions.

    Ce que je voulais faire passer dans mes message précédants, c'est que dans un couple, on est deux... donc il faut apprendre à se comprendre et surtout se parler... quand il y à des problèmes, en général, ça vient des deux personnes, mais si parfois c'est un peu plus la faute d'un coté, ou de l'autre bien entendu... après il y à des exceptions à la règle.

    Il faut arrêter cette stigmatisation systématique sur les jeunes du genre : " nous on as vécu, vous non, vous ne savez pas grand chose et vous avez tout à apprendre "!

    J'arrive bientôt à 30piges, et j'ai 10ans de vie commune en tout (en comptant mes deux Ex), certes c'est pas beaucoup (on va me dire), et surtout je ne suis pas un coureur de minettes, si je puis dire... je peux compter mes aventures amoureuse ou autre, au nombre de 3 ou 4.... et oui!

    Alors nous avons, et j'ai peut-être des choses à apprendre encore oui, c'est même certains... mais je ne pense pas que ma vision des choses va beaucoup varier dans les 10 ou les 20 années à venir... je me suis poser beaucoup de questions, je m'en pose encore et je fais un bilan quotidien de ma vie... pour vivre en couple, je " pense " avoir déjouer pas mal de choses, et cela va surement me faire passer pour un vantard mais tant pis... mais je pense être sur le bonne voie pour apporter le meilleur de moi-même à l'autre.

    Après, je me trompe peut-être... bien sur.

    Que dires des années 40, 50 et 60 alors??!.... des familles nombreuses en général, avec des pères souvent absent et très sévères, qui ne laisser pas le choix à leur enfant que d'intégrer une branche professionnelle totalement inadapté... et des maris matcho, rustres et peut dévouer à leur femme qui ne penser qu'à se foutre les pieds sous la table en rentrant du travail pendant que la femme devait tout se taper.... taches ménagères, éducation des enfants, bouffes et j'en passe... oui, moi aussi je peux généralisé ;)

    Alors maintenant, il y à des abus oui, mais les choses ne sont pas totalement différentes, notamment en niveau de " certains " couples... et c'est ça que je ne conçois pas et que je critique!

    ;)



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 11:22

    tine2 a écrit:
    calamité a écrit:+ 1 avec Tine ...

    et c'est pour cela que je dis aux jeunes que je cotoie:profitez de votre jeunesse le plus longtemps possible

    Ca m' a fait bizarre, ce jeune homme, stagiaire à la maison , il ous a demandé de finir plutôt aujourd'hui, car il voulait fêter sa première année avec sa copine , et aller au restau . J'ai repensé à cet autre stagiaire du même âge à l'époque (19 ans) qui avait déjà sa vie tracée .... Coup de théâtre six mois plus tard : il avait déménagé pour son travail, et la tite mère s'en était allé voir ailleurs ....
    Ma fille de 16 ans , voit des ptis couples se faire au lycée, mais déjà, l'ennui, semble s'être installé chez ses jeunes, au vu de leur comportement ... Prfitez, Sortez, tant que rien ne vous attache, et vivez, après, les concessions éventuelles seront moins faciles avec l'autre, et vos enfants .
    tout a fait
    je n'arrive pas a comprendre comment a 15 16 ans ils sont déjà "pris"
    a 18 ans en ménage
    et a 20 ans déjà parents
    ce sont les plus belles années de la vie alors arrêtez les jeunes de vous "cloitrer" avec une personne attitrée
    goûtez en plusieurs
    tatez
    prenez le temps de voir ailleurs
    et ne vous jetez pas sur le premier venu : victoire

    Ben je dis, bonne chance à tout ces jeunes parents!

    Déjà qu'on obtient ça futur pierre tombale avec le mariage, alors avec des gosses dès 18 ou 20ans, c'est vraiment vouloir celer tout ça avec du ciment!

    J'espère que personne ne prendra mal ma façon de voir les choses, mais je ne suis pas du genre à mâcher mes mots : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Cam's Ven 28 Oct 2011, 11:33

    Allez petit jeunot au lit
    75
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 11:37

    Enfin pour reprendre ce qu'à pu dire Cam's, sur le faite que le problème vient des deux cotés... j'ai ma belle-mère et mes parents qui ont pourtant exactement le même type de réflexion personnelle... et... mes parents ont respectivement 51 et 56ans... en bref, chacun à sa façon de voir, avec son propre vécu, et le faite d'être jeune n'a rien à voir la dedans, notamment au niveau de notre raisonnement, pour preuve!

    Mais bon, c'est pas bien grave tout ça, et je crois que le sujet principal à bien été dévié... lol!

    : oeil à tous, on ne va pas se froisser pour ça : coeur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 11:38

    Cam's a écrit:Allez petit jeunot au lit
    75

    Pas moyen de fermer l’œil... beaucoup de choses qui me trottent dans la tête :réfléchi

    Mais oui ma scratounette, j'y cours!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Ven 28 Oct 2011, 13:18

    Jérôme33 a écrit:J'arrive bientôt à 30piges, et j'ai 10ans de vie commune en tout (en comptant mes deux Ex)
    Tu vois, ça marche pas toujours bien, même avec de la bonne volonté et en faisant des concessions.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Ven 28 Oct 2011, 13:27

    tof a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    tof a écrit:François ça veut dire quoi "je conchie" ?
    Si ta question est "quelle est la signification du verbe conchier ?", alors je réponds "t'as pas un dictionnaire ?".
    Si c'est "pourquoi une telle phrase ?", bin, je donne un avis très circonstancié et avec tact, comme tout le monde.
    J'ai bien le droit de préférer la CX. Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 870698
    Je trouve que c'est un mot tres laid,avec 2 syllabes aussi répugnantes l'une que l'autre. Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 279975
    C'est fait exprès.
    tof a écrit:
    C'etait pour t'amener a developper tes arguments Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 378803
    J'ai fait comme je pouvais, j'essaye de me mettre au niveau.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par marie86 Ven 28 Oct 2011, 14:06

    Il n'y a pas d'un côté les plus agés qui savent et les plus jeunes qui( croient) tout savoir langue

    Juste ceux qui ont du vécut et passent sans doute aux yeux des plus jeunes pour de vieux c..., ou des êtres dépassés..
    Et les jeunes qui arrivent plein de leurs certitudes et pensent ( à tors, je l'espère) que leur vie sera telle qu'ils désirent..

    J'ai aussi crut tout cela de mes 20 à 30 ans, mais il y avait aussi une autre différence, 3 enfants.
    Lorsque l'enfant parait....c'est tout un programme et les deux doivent jouer leur role de parents..

    Jérome je te souhaite de garder intact ce bonheur tout neuf, car qu'est ce que 3 ans à coté de 37 de vie commune?....1/12 ème de ma vie de couple
    77
    on en reparle dans 20 ans ok,



    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 18:58

    marie86 a écrit:Il n'y a pas d'un côté les plus agés qui savent et les plus jeunes qui( croient) tout savoir langue

    Juste ceux qui ont du vécut et passent sans doute aux yeux des plus jeunes pour de vieux c..., ou des êtres dépassés..
    Et les jeunes qui arrivent plein de leurs certitudes et pensent ( à tors, je l'espère) que leur vie sera telle qu'ils désirent..

    J'ai aussi crut tout cela de mes 20 à 30 ans, mais il y avait aussi une autre différence, 3 enfants.
    Lorsque l'enfant parait....c'est tout un programme et les deux doivent jouer leur role de parents..

    Jérome je te souhaite de garder intact ce bonheur tout neuf, car qu'est ce que 3 ans à coté de 37 de vie commune?....1/12 ème de ma vie de couple
    77
    on en reparle dans 20 ans ok,



    En tout cas de mon coté, je ne pense pas que j'aurais la vie telle que je la désire... du moins, je tenterais d'y arriver : victoire ... tu vois, encore une fois, je ne réagit pas de la façon que tu peux pensais.

    Pour Franki41... ouais, ben une qui me quitte pour un autre gars sur un coup de foudre, et l'autre qui se fait influencer par une de ses copines pour devenir une vraie " S........ "!

    Non je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça, mais je n'ai rien fais pour que ça arrive non plus^^

    Et pour finir, je ne crois pas tout savoir loin de là... mais je pense qu'ici, beaucoup réagisse avec leur propre vécu, et surtout avec leur propre souffrance intérieur par rapport à des vies qu'ils auraient aimé meilleurs, ça c'est tout à fait légitime... par contre, le bénéfice du doute est toujours permis aussi, et cela ne veut pas dire qu'à l'heure actuelle, il se passera les mêmes genres de scénarios pour nous et notre progéniture!

    Faut pas s'inquiéter, je ne me fais pas d'illusions, et surtout je suis déjà très inquiet de nature, pour ne pas vivre au jours le jours... tout est beau, tout est rose!

    Enfin, il est bon d'écouter les conseils des personnes matures, mais je pense qu'il ne faut pas non plus être réfractaire à écouter ceux de quelques jeunes...

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 20:44

    Jérôme33 a écrit:

    Enfin, il est bon d'écouter les conseils des personnes matures, mais je pense qu'il ne faut pas non plus être réfractaire à écouter ceux de quelques jeunes...

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 279975
    C'est assez bizarre quand même de prendre des leçons de vécu venant de personne qui n'ont que la moitié de notre âge et qui ont à peu de chose près l'âge de nos enfants ! Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tof Ven 28 Oct 2011, 22:12

    Franki 41 a écrit:
    tof a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    tof a écrit:François ça veut dire quoi "je conchie" ?
    Si ta question est "quelle est la signification du verbe conchier ?", alors je réponds "t'as pas un dictionnaire ?".
    Si c'est "pourquoi une telle phrase ?", bin, je donne un avis très circonstancié et avec tact, comme tout le monde.
    J'ai bien le droit de préférer la CX. Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 870698
    Je trouve que c'est un mot tres laid,avec 2 syllabes aussi répugnantes l'une que l'autre. Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 279975
    C'est fait exprès.
    tof a écrit:
    C'etait pour t'amener a developper tes arguments Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 378803
    J'ai fait comme je pouvais, j'essaye de me mettre au niveau.
    Peux tu me conjuguer ce verbe a la 2e personne du singulier a l'imparfait du subjonctif ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tine2 Ven 28 Oct 2011, 22:16

    que tu con............ 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Ven 28 Oct 2011, 22:19

    tof a écrit:
    Peux tu me conjuguer ce verbe a la 2e personne du singulier a l'imparfait du subjonctif ?
    Que tu conchiasses.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tof Ven 28 Oct 2011, 22:24

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 34161054 quelle culture ce Franky !
    Et la la 1e du pluriel (pas facile a prononçer)

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 22:25

    pinocio a écrit:
    Jérôme33 a écrit:

    Enfin, il est bon d'écouter les conseils des personnes matures, mais je pense qu'il ne faut pas non plus être réfractaire à écouter ceux de quelques jeunes...

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 279975
    C'est assez bizarre quand même de prendre des leçons de vécu venant de personne qui n'ont que la moitié de notre âge et qui ont à peu de chose près l'âge de nos enfants ! Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208

    Pas des leçons de vécus, mais des conseils suivant la situation.

    Je ne vois pas ce qu'il y à de bizarre là-dedans... pourquoi les jeunes (à partir d'un certain âge), n'auraient pas aussi de bons conseils à donner, et surtout n'aurait pas le droit de donner leur avis, tout en restant respectueux et réfléchit?!

    Ma belle mère qui à 46ans me demande sans cesse mon avis sur certains comportements à adopter ou ce que je pense de telle situation et surtout sur ce que je ferais si dans une situation bien définit.

    Tout est question d'ouverture d'esprit, mais aussi de respect... il n'y à pas que des jeunes qui sortent en boite tout les soirs, se bourrent la gueule, dépensent leur tunes à tout vas, font des gosses dès 16 ou 18ans, haïssent les vieux et ne pensent qu'à faire des conneries... et se lance dans la vie tête baisse sans réfléchir!

    Je respecte votre génération, et c'est aussi celle de mes parents... par contre, je trouve qu'en général " les jeunots " sont tout le temps pris pour des sans cerveau, immatures et totalement irresponsables...

    C'est un peu désolant!

    Mais apparemment, je pense qu'on va avoir du mal à se comprendre :réfléchi Very Happy


    Dernière édition par Jérôme33 le Ven 28 Oct 2011, 22:27, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 22:26

    que nous conchiassions, mais pas tous ensembles, c'est pas hygiénique !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Cam's Ven 28 Oct 2011, 22:30

    Jérôme33 a écrit:
    pinocio a écrit:
    Jérôme33 a écrit:

    Enfin, il est bon d'écouter les conseils des personnes matures, mais je pense qu'il ne faut pas non plus être réfractaire à écouter ceux de quelques jeunes...

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 279975
    C'est assez bizarre quand même de prendre des leçons de vécu venant de personne qui n'ont que la moitié de notre âge et qui ont à peu de chose près l'âge de nos enfants ! Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208

    Pas des leçons de vécus, mais des conseils suivant la situation.

    Je ne vois pas ce qu'il y à de bizarre là-dedans... pourquoi les jeunes (à partir d'un certain âge), n'auraient pas aussi de bons conseils à donner, et surtout n'aurait pas le droit de donner leur avis, tout en restant respectueux et réfléchit?!

    Ma belle mère qui à 46ans me demande sans cesse mon avis sur certains comportements à adopter ou ce que je pense de telle situation et surtout sur ce que je ferais si dans une situation bien définit.

    Tout est question d'ouverture d'esprit, mais aussi de respect... il n'y à pas que des jeunes qui sortent en boite tout les soirs, se bourrent la gueule, dépensent leur tunes à tout vas, font des gosses dès 16 ou 18ans, haïssent les vieux et ne pensent qu'à faire des conneries... et se lance dans la vie tête baisse sans réfléchir!

    Je respecte votre génération, et c'est aussi celle de mes parents... par contre, je trouve qu'en général " les jeunots " sont tout le temps pris pour des sans cerveau, immatures et totalement irresponsables...

    C'est un peu désolant!

    Mais apparemment, je pense qu'on va avoir du mal à se comprendre :réfléchi Very Happy

    Je plussoie avec Jérôme! Tout le monde peut apprendre quelques chose à quelqu'un! Nousn'avons peut être pas la même vision du monde, mais nous avons une opinion!
    Sérieusement vos enfants ne vous ont jamais appris quelques choses? :réfléchi

    : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 22:31

    [quote="Jérôme33"]
    . il n'y à pas que des jeunes qui sortent en boite tout les soirs, se bourrent la gueule, dépensent leur tunes à tout vas, font des gosses dès 16 ou 18ans,
    [quote="pinocio"]c'est certain, qu'à cet âge là les vieux ont plus de mal à faire des gosses de jeunes ! Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208


    Mais apparemment, je pense qu'on va avoir du mal à se comprendre
    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 660508 Very Happy
    Se comprendre , peut-être pas, Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 378803 mais accepter de se servir de l'expérience des plus âgés pour l'appliquer à sa propre situation, c'est une chose qui ne peut marcher que dans un sens .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 22:52

    [quote="pinocio"][quote="Jérôme33"]
    . il n'y à pas que des jeunes qui sortent en boite tout les soirs, se bourrent la gueule, dépensent leur tunes à tout vas, font des gosses dès 16 ou 18ans,
    pinocio a écrit:c'est certain, qu'à cet âge là les vieux ont plus de mal à faire des gosses de jeunes ! Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 290208


    Mais apparemment, je pense qu'on va avoir du mal à se comprendre
    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 660508 Very Happy
    Se comprendre , peut-être pas, Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 378803 mais accepter de se servir de l'expérience des plus âgés pour l'appliquer à sa propre situation, c'est une chose qui ne peut marcher que dans un sens .

    Je l'accepte totalement!

    Pas du tout d'accord, cela peut aussi marcher dans les deux sens, mais bien sur dans une moindre mesure (il est évident qu'un gosse de 12, 14 ou même 16ans ne sera pas vraiment en position de pouvoir donner de bons arguments^^).

    Si certains personnes de ton âge me demande des conseils (parfois), c'est que que ça peut fonctionne, dans les deux sens!

    Je n'ai pas la science infuse, je suis loin d'avoir confiance en moi et je ne dis pas que j'ai réponse à tout... seulement il faut savoir " s'écouter "!

    Mais je sais, c'est presque une honte et un déshonneur de devoir allez demander quelques conseils à un gars de 20 ou 30ans, étant donné qu'en règle général cette tranche d'âge n'a pas la tête sur les épaules et aucun vécu Laughing

    75

    Après ça reste mon point de vue bien sur ;).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 23:00

    pinocio a écrit:que nous conchiassions, mais pas tous ensembles, c'est pas hygiénique !

    J'apprécie le soir de relire les bonnes feuilles d'ACE mais la attention on arrive au bout du rouleau : rr .


    Vendredi c'est jour de chasse ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Franki Ven 28 Oct 2011, 23:05

    tof a écrit:Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 34161054 quelle culture ce Franky !
    Et la la 1e du pluriel (pas facile a prononçer)
    Vas chier.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par tof Ven 28 Oct 2011, 23:06

    Merci,je suis plûtot du matin pour ce genre d'exercice Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 279975

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par marie86 Sam 29 Oct 2011, 09:37

    Jérome et tous les tits jeunes, rassurez vous, j'aime les jeunes, puisque moi même maman de 4 lol
    ( je ne peux pas mettre les smeleys car cela efface tout ce que j'écris snif) c'est pourquoi mes propos sont à prendre au second degré, ok??

    Chacun à son propre vécut, ses propres expériences et surtout sa prope éducation et surtout sa propre sensibilité, la mienne est parfois à fleur de peau..

    On repart sur le sujet ok?

    Je vous fais toujours peur???..... lol

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 20:33

    marie86 a écrit:Jérome et tous les tits jeunes, rassurez vous, j'aime les jeunes, puisque moi même maman de 4 lol
    ( je ne peux pas mettre les smeleys car cela efface tout ce que j'écris snif) c'est pourquoi mes propos sont à prendre au second degré, ok??

    Chacun à son propre vécut, ses propres expériences et surtout sa prope éducation et surtout sa propre sensibilité, la mienne est parfois à fleur de peau..

    On repart sur le sujet ok?

    Je vous fais toujours peur???..... lol

    Moi aussi ma sensibilité est à fleur de peau, et c'est pour ça que je part au quart de tour, de ce faite... je m'en excuse et je suis tout à fait à même à te comprendre marie.

    Sinon oui, le sujet principale... j'y est déjà répondu je crois pour ma part mais je vais quand même vérifier :).

    75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par marie86 Sam 29 Oct 2011, 23:03

    merci jérome, je n'aime ni me facher , ni faire de la peine à quelqu'un et ce soir je suis heureuse. 75 : coeur

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 23:43

    marie86 a écrit:merci jérome, je n'aime ni me facher , ni faire de la peine à quelqu'un et ce soir je suis heureuse. 75 : coeur

    c'était bien ton film ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par marie86 Sam 26 Nov 2011, 08:48

    Zut je vois que je n'ai pas répondu à jack77 excuses moi, mon film oui et non..
    Trop idéaliste et simpliste pour notre époque.
    On ne peut faire de l'agriculture comme il y a 100ans

    Celui qui l'a présenté nous a dit que 3ha entouré de buissons c'est l'idéal pour les bêtes et que les changer régulièrement quand il y a plus d'herbes c'est faisable... :réfléchi
    Je pense que là encore le donneur de conseils n'étant pas paysan lui même était un rêveur, et le rêve ne fait pas vivre et ne remplit pas le ventre d'une petite famille..
    Voilà cher jack avec du retard ..

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par marie86 Sam 26 Nov 2011, 08:50

    Tiens le 6 décembre c'est ma première sortie seule et libre lol

    Je vais voir comment vous êtes avec moi lol 77 et si le comportement de certains à changé lol

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle? - Page 3 Empty Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum