AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139288 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    j'innovations Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    j'innovations

    Aller en bas

    j'innovations Empty j'innovations

    Message par Invité Sam 12 Nov - 8:11

    Qui en a entendu parlé? que peut on financer avec? j'arrive pas a télécharger leur doc

    j'innovations

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'innovations Empty Re: j'innovations

    Message par Invité Sam 12 Nov - 8:36

    moi non plus j'arrive pas a le récupérer ! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'innovations Empty Re: j'innovations

    Message par chris31 Sam 12 Nov - 9:18

    les JA ont obtenus cette "petite" aide du au reversement de la taxe qui est prelevé à la vente des terrain à batir.
    Il va etre tres compliqué de la mettre en oeuvre à cause des délais et des conditions demandées, mais c'est toujours mieux que rien. Et surtout, il ne faut pas hésiter a monter les dossier pour consommer cette envelloppe pour éviter que l'on ne perde ces financement
    Peuvent dès aujourd’hui répondre à l’appel à candidatures « J’INNOVATIONS » les jeunes agriculteurs qui ont un projet innovant, qui satisfont aux conditions d’attribution des aides à l’installation, durant les 5 années de leur engagement.
    L’innovation doit porter sur un produit ou un procédé, sur l’organisation, sur le mode de valorisation des ressources disponibles et des produits issus de l’exploitation. Une attention particulière sera apportée aux projets économes en matière de gestion du foncier.
    Les jeunes peuvent porter leur projet seuls ou en partenariat c'est-à-dire dans le cadre d’une démarche collective ayant une existence formelle. Ce niveau dispositif du PDRH2 doit s’articuler avec les dispositifs déjà existants c’est pourquoi il n’y a pas de listes d’investissement éligibles mais que le système fonction par exclusion. Ne sont donc pas éligibles à l’appel à candidatures les investissements éligibles dans le cadre des dispositifs PMBE3, PPE4, PVE5.
    Montants d’aides :
    Le taux de subvention maximal est fixé à 12 % du montant de l’investissement dans la limite de 25 000 € pour les projets individuels.
    Le taux de subvention maximal est fixé à 16 % du montant de l’investissement dans la limite de 40 000 € pour les projets en partenariat.
    Les dossiers de candidature sont à retirer et à déposer auprès des DDT (M)6 avant le 1er décembre 2011. Les bénéficiaires de l’appel à candidatures seront connus lors du SIA7 2012 après un pré-tri des dossiers par des comités régionaux de sélection et une ultime sélection faite par le comité national .
    chris31
    chris31
    + membre techno +

    Messages : 420
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 45
    Localisation HAUTE GARONNE, lauragais

    Revenir en haut Aller en bas

    j'innovations Empty Re: j'innovations

    Message par Invité Sam 12 Nov - 9:34

    je l'ai reçu aussi ça mais en clair ça donne quoi? parce que ça reste quand même très vague

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'innovations Empty Re: j'innovations

    Message par chris31 Sam 12 Nov - 10:01

    C'est effectivement tres vague, c'est pour ca qu'il faut retirer les dossier et faire une demande. Cela ne coute rien et, vu que se sont les premiers qui demandent qui seront servis.
    chris31
    chris31
    + membre techno +

    Messages : 420
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 45
    Localisation HAUTE GARONNE, lauragais

    Revenir en haut Aller en bas

    j'innovations Empty Re: j'innovations

    Message par Invité Dim 13 Nov - 20:37

    Voici le lien de la demande de subvention :

    http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/DGPAATC20113082Z.pdf

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'innovations Empty Re: j'innovations

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum