AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139318 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    tendinites et douleurs intercostales Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    tendinites et douleurs intercostales

    +5
    jp27
    badaboom
    pig
    tof
    petit tspark55
    9 participants

    Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty tendinites et douleurs intercostales

    Message par petit tspark55 Jeu 17 Nov 2011 - 14:38

    qui a déjà eu ça lors des gros travaux ou etc...
    plusieurs copains et entrepreneurs se sont retrouves après de grandes journees en tracteur ou de périodes de travaux avec des douleurs a l'avant bras droit ou douleurs intercostales gauche et vous.??? :réfléchi
    jusqu' a l'arrêt du travail et bras en écharpe.

    moi souvent l'avant bras du mono levier a la paille et la jambe du cotes inverseur embrayage.
    et l'hiver avec la fourche, le premier mois douleurs intercostales mais passagères.
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 17:09

    moi déjà eu sa
    d'avoir le bras toute la journée sur levier de moissonneuse dur dur quand les heure sa cumule grosse douleur dans l'épaule et haut du bras
    meme douleur quand j'ai fait deux jour d'affiler de la charrue avec un tracteur la marque peut importe mais toutes les commandes a accoudoir
    pour sa que j'aime pas avoir toute les commandes a l’accoudoir j'aime être a laisse dans la cabine et pouvoir bouger vive les anciennes consoles ou tu bouger les bras et la tête et les jambes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 17:26

    A porter les seaux on a des tendinites des avants bras, ça passe jamais, ça revient toujours, à enjamber les barrières j'ai chopé une tendinite fessière tendinites et douleurs intercostales 459143 ça ne s'invente pas, et l'autre jour en me penchant et en m'appuyant au dessus de la barrière haute pour changer l'eau des petits j'ai entendu crac sous le sein, aïe, j'ai bien du me fêler une côte ou la déplacer, je peux rire donc c'est pas cassé mais ça fait mal quand même...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par tof Jeu 17 Nov 2011 - 18:18

    Anestel mets des tofs,on te fera un diagnostic moque

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 18:25

    tendinites et douleurs intercostales 3434830833 ca se voit pas tendinites et douleurs intercostales 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 18:29

    J'ai eu ça il y a deux ans sur la moissonneuse, c'était à cause du joystick .
    C'est le problème avec les nouveaux matériels, une solution de passage : placer de temps à autre une poche de glace sur l'avant bras.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 19:39

    Ca peut aussi venir d'être crispé au commande, trop attentionné.

    Après les mauvais mouvements ou les charges ?.. faut s'échauffer en 1er, équilibrer les charges sur le corps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par pig Jeu 17 Nov 2011 - 19:44

    je suis tombé en glissant une fois et c'est mon mètre dans ma poche de bleu qui a du me fêler une cote
    les douleurs aux cotes ça fait mal un moment et il vaut mieux pas avoir le rhume
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par badaboom Jeu 17 Nov 2011 - 19:48

    La douleur intercostal gauche c'est pratiquement permanent, j'avais fait un scanner, radio des os et plein de truc et rien de visible.

    badaboom
    + membre techno +

    Messages : 923
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 46
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par jp27 Jeu 17 Nov 2011 - 19:55

    NE RESTER PAS A SOUFFRIR DE VOS DOULEURS INTERCOSTALES CONSULTER UN OSTEOPATHE AU BOUT DE 8 JOURS LA DOULEUR A COMPLETEMENT DISPARU,

    SOUVENT UNE SEULE MANIP SUFFIT.

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par tine2 Jeu 17 Nov 2011 - 20:12

    jp27 a écrit:NE RESTER PAS A SOUFFRIR DE VOS DOULEURS INTERCOSTALES CONSULTER UN OSTEOPATHE AU BOUT DE 8 JOURS LA DOULEUR A COMPLETEMENT DISPARU,

    SOUVENT UNE SEULE MANIP SUFFIT.
    malheureusement l'ostéopathe ne résout pas tous les problèmes :réfléchi
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par badaboom Jeu 17 Nov 2011 - 20:14

    le medecin remplaçant me l'avait dit mais comme il est pas du secteur, la pas pu m'en conseiller un et comme je vais rarement chez le doc, le problème ne se règle pas. façon 98% de mes rendez vous concernait ça !
    dès fois c'était à creuvé sur place.

    badaboom
    + membre techno +

    Messages : 923
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 46
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par tekila Jeu 17 Nov 2011 - 21:41

    ah, ben , ça me rassure , je ne suis pas tout seul a avoir des douleurs dans l avant bras ,l epaule etc... malade

    c est sur que d avoir fait une chute a travers le toit et d etre tomber sur l epaule gauche entre deux logettes , y a deux ans , ça n arrange pas le schmilblik ...en plus ,je me suis donc servi beaucoup plus de l epaule droite et maintenant , c est elle qui m embete le plus !!
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par petit tspark55 Ven 18 Nov 2011 - 13:40

    bon sujet alors : victoire
    y a des jours comme ce matin 5 toupilles de béton et demain 2 ça arrange pas le bonhomme Crying or Very sad .
    comme 5 jours de pressage nstop,après 5jours de moisson et charrue rebelote a des 10 ,15 h par jours et pas de pose etc.....
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par Céline26 Ven 18 Nov 2011 - 14:57

    Pendant ma 1ère grossesse, j'ai eut une tendinite aux 2 poignés en même temps à cause de la traite à la main! La seule solution pour guérir a été d'arrêter de traire!

    C'est vrai que l'ostéopathe ne guérit pas tout mais ça fait déjà beaucoup de bien, pour peut qu'on se tienne tranquille quelques jours après la consultation!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par bucheron Ven 18 Nov 2011 - 21:54

    Non non, tu fais comme le collègue. IL rentre de l'osteopathe et il monte direct sur le bobcat pour arranger son tas de fumier au moins deux heures. Le lendemain: "il vaut rien ton toubib, j'ai aussi mal qu'avant".... 63

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    tendinites et douleurs intercostales Empty Re: tendinites et douleurs intercostales

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum