AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139386 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    quick!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    quick!!

    +2
    sevi
    hermine 22
    6 participants

    Aller en bas

    quick!! Empty quick!!

    Message par hermine 22 Sam 26 Nov 2011 - 8:09

    pas les chargeurs mais les resto!!
    hier soir je suis passé a pied a coté de l'un d'entre eux !!et je m'y suis attardé un peu
    primo ,je ne sait toujours pas ce qu'on y mange ,mais ca doit etre bon ,il y avait la queue !!enfin je pense !!car je reste persuadé que le consommateur veut manger comme ceci et comme cela et achete tout le contraire !!!
    mais le top ce sont les voitures qui elles aussi font la queue en attendant leurs commandes passées a une borne !!
    la plupart restait moteur tournant ,pour tuer le temps ,une petite cigarette a l'interieur et au bout de 10 mn environ ,il ne restait plus qu'a filer avec le paquet de bizareries vers la 4 voies ! 63
    eva va avoir du boulot avec ses ouailles!!
    sinon ok je vous l'accorde ,j'ai de plus en plus de mal a suivre !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par sevi Sam 26 Nov 2011 - 9:14

    il y a un *e* pour le chargeur Laughing
    regarde* les poubelles* bord de routes a qlq km sortie resto de ce genre, plein d' emballages soit disant biodégradables ,mais ça reste quand même longtemps sur place!
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par philaubers Sam 26 Nov 2011 - 9:18

    hermine 22 a écrit:pas les chargeurs mais les resto!!
    hier soir je suis passé a pied a coté de l'un d'entre eux !!et je m'y suis attardé un peu
    primo ,je ne sait toujours pas ce qu'on y mange ,mais ca doit etre bon ,il y avait la queue !!enfin je pense !!car je reste persuadé que le consommateur veut manger comme ceci et comme cela et achete tout le contraire !!!
    mais le top ce sont les voitures qui elles aussi font la queue en attendant leurs commandes passées a une borne !!
    la plupart restait moteur tournant ,pour tuer le temps ,une petite cigarette a l'interieur et au bout de 10 mn environ ,il ne restait plus qu'a filer avec le paquet de bizareries vers la 4 voies ! 63
    eva va avoir du boulot avec ses ouailles!!
    sinon ok je vous l'accorde ,j'ai de plus en plus de mal a suivre !!

    20 ans de moins que toi hermine,mais je suis du même avis!
    en plus,le mac do,c'est nul,il n'y a pas de pinard! 77
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 9:36

    mis à part les sauces hypergrasses , les sodas hypersucrés et les frites , que peut-on réellement reprocher aux hamburgers servi dans les quick ou les macdo?? du pain (jusqu'à preuve du contraire ,on l'a toujours fait à base de céréales ) , une tranche de viande hachée ; et de la bonne ( BBB pas grasse) , je connais le fournisseur quick pour toute la belgique ; et des légumes . Que mangez vous de si différent ? ne vous arrive t-il jamais de faire griller une bonne tranche de lard au barbeuc ? Je trouve qu'on leur attribue beaucoup de défauts totalement injustifié au regard des saloperies que donnent les parents aux écoliers pour leur dix heures .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 10:04

    De temps en temps j'aime bien mais pas la queue. C'est cher en + pour le peu qu'il y a à manger, un menu ça ne me cal pas.

    Chez mac do, les fauteuils roulant ne doivent pas faire quick quick.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par hermine 22 Sam 26 Nov 2011 - 10:48

    phidec a écrit:mis à part les sauces hypergrasses , les sodas hypersucrés et les frites , que peut-on réellement reprocher aux hamburgers servi dans les quick ou les macdo?? du pain (jusqu'à preuve du contraire ,on l'a toujours fait à base de céréales ) , une tranche de viande hachée ; et de la bonne ( BBB pas grasse) , je connais le fournisseur quick pour toute la belgique ; et des légumes . Que mangez vous de si différent ? ne vous arrive t-il jamais de faire griller une bonne tranche de lard au barbeuc ? Je trouve qu'on leur attribue beaucoup de défauts totalement injustifié au regard des saloperies que donnent les parents aux écoliers pour leur dix heures .
    ce qui s'y mange ne me gène aucunement !!par contre la file de voiture moteur tournant pour la plupart ,je n'ai quand meme pas trouver ca tres tendance!!
    ce soir c'est la potée dans une commune voisine ,il en faut pour tout les gouts : victoire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par Pierre89 Sam 26 Nov 2011 - 11:47

    philaubers a écrit:
    hermine 22 a écrit:pas les chargeurs mais les resto!!
    hier soir je suis passé a pied a coté de l'un d'entre eux !!et je m'y suis attardé un peu
    primo ,je ne sait toujours pas ce qu'on y mange ,mais ca doit etre bon ,il y avait la queue !!enfin je pense !!car je reste persuadé que le consommateur veut manger comme ceci et comme cela et achete tout le contraire !!!
    mais le top ce sont les voitures qui elles aussi font la queue en attendant leurs commandes passées a une borne !!
    la plupart restait moteur tournant ,pour tuer le temps ,une petite cigarette a l'interieur et au bout de 10 mn environ ,il ne restait plus qu'a filer avec le paquet de bizareries vers la 4 voies ! 63
    eva va avoir du boulot avec ses ouailles!!
    sinon ok je vous l'accorde ,j'ai de plus en plus de mal a suivre !!

    20 ans de moins que toi hermine,mais je suis du même avis!
    en plus,le mac do,c'est nul,il n'y a pas de pinard! 77

    Par contre, il y a des frites : victoire
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 12:07

    Moi j'ai pô la bouche assez grande pour mordre dans toute la hauteur du biniou et en plus quand tu mors un bout y a la sauce qui se barre par l'autre boutquick!! 459143 Mais des fois c'est bon, enfin je sais pas çaa peut-être changé, ça fait 10 ans que j'en ai pas mangé...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 12:41

    Ca m'arrive de temps a autre d'y aller, comme beaucoup ici je pense, par praticité lors de déplacement
    Pour le gout tout est fait pour ne pas etre écoeuré.
    Mais le probleme pour moi, c'est quand on prend un soit disant "menu", on a toujours aussi faim après avoir mangé, ou alors faut prendre 2 cheeses avec. Alors là, ça commence a couter et financièrement vaut mieux aller dans un resto

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par munchy Sam 26 Nov 2011 - 13:09

    sevi a écrit:il y a un *e* pour le chargeur Laughing
    regarde* les poubelles* bord de routes a qlq km sortie resto de ce genre, plein d' emballages soit disant biodégradables ,mais ça reste quand même longtemps sur place!
    quand "ils" les mettent dans les poubelles
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par hermine 22 Dim 27 Nov 2011 - 10:41

    avec ce genre de resto ,qui empoche le benef?
    c'est tout bon si c'est bzh ou auvergnat !!mais j'ai des doutes :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 10:48

    varadero a écrit:Ca m'arrive de temps a autre d'y aller, comme beaucoup ici je pense, par praticité lors de déplacement
    Pour le gout tout est fait pour ne pas etre écoeuré.
    Mais le probleme pour moi, c'est quand on prend un soit disant "menu", on a toujours aussi faim après avoir mangé, ou alors faut prendre 2 cheeses avec. Alors là, ça commence a couter et financièrement vaut mieux aller dans un resto
    +1

    l'an dernier ma fille nous a invité dans un buffallo bill Laughing , hé bin là au moins quand tu ressors , t'es agoué

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par cow boy Dim 27 Nov 2011 - 11:09

    varadero a écrit:Ca m'arrive de temps a autre d'y aller, comme beaucoup ici je pense, par praticité lors de déplacement
    Pour le gout tout est fait pour ne pas etre écoeuré.
    Mais le probleme pour moi, c'est quand on prend un soit disant "menu", on a toujours aussi faim après avoir mangé, ou alors faut prendre 2 cheeses avec. Alors là, ça commence a couter et financièrement vaut mieux aller dans un resto

    +1000000 et pourtant je ne suis pas un goinfre ,j'ai plutot un appétit de piaf .pour ce type de commodité je préfére la cuisine Italienne ,Turc ou même Parisienne

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    quick!! Empty Re: quick!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum