AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141301 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Première adresse de Béret vert au peuple français

    +23
    ddditsch59
    cow boy
    ari21
    grandboscq
    herve56
    couic
    carlo s
    teo
    paysannature
    dugers
    philaubers
    bzh centre
    snif
    cycyne
    seguim
    daniel89
    bucheron
    yaya
    BV-Fan
    PatogaZ
    Medard86
    hermine 22
    bobby
    27 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 20:46

    Rappel du premier message :

    Chers amis du forum ACE, cher PatogaZ,

    Considérant avec François Fillon que l’Etat français se trouve dorénavant au bord de la faillite, j’ai décidé devant l’ampleur du désastre de présenter à l’élection présidentielle une candidature de rassemblement, puisque François n’a pas l’air pressé d’y aller. Pour y arriver, je vais avoir besoin de votre soutient actif. C’est la raison pour laquelle je vous apporterai ici même l’exclusivité de mon programme, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause décider ou non de m’aider à obtenir auprès des élus les cinq cent signatures indispensables. C’est parce que vous êtes idéalement répartis dans la France rurale que j’ai bon espoir de surmonter ce premier obstacle. Il vous suffira pour se faire de contacter le maire de votre commune et je vous fournirai en temps utile un argumentaire.

    Ce premier objectif atteint, je pense pouvoir sans difficulté particulière obtenir un meilleur score que certains candidats aussi crédibles que Christine Boutin ou Frédéric Nihous. Bien entendu, je sais que certains d’entre vous n’apprécient pas mes opinions politiques mais ils ne sont qu’une minorité. Afin d’obtenir le rassemblement le plus large possible qui puisse amener mon projet présidentiel au second tour face au candidat de l’UMPS, j’ai décidé avec mon équipe de campagne d’adopter un patronyme plus dans l'air du temps à l’aide d’un procédé particulièrement simple à mettre en œuvre. Avec une photocopieuse, une paire de ciseaux et quatre photos d’identité j’ai déjà pu obtenu rapidement un passeport infalsifiable de dernière génération en bidonnant un acte de naissance, ainsi qu’une fausse carte d’électeur.




    Alors n’oubliez pas le 22 avril, si vous aimez la France, votez Jean Rachid Cohen-Bongo.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 19:42

    Béret vert a écrit:Proposition n° 4376 - 542, relative à la protection des espèces sauvages.

    Considérant qu’un couple de pandas a été arraché à son environnement naturel en Chine populaire afin d’être exposé sur le territoire français dans les conditions les plus dégradantes, une loi sera votée mettant fin sur le territoire national métropolitain et ultramarin au cumul des pandas.
    Le candidat
    et en plus ils faut qu ils apprennent a marcher dans la boue Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 20:29

    Première mesure symbolique concernant urbanisme


    Dans le cadre de la déstalinisation, les avenues, boulevards, rues et places Maximilien Robespierre, Lénine, Staline, de Stalingrad, Karl Marx et François Mitterrand, seront rebaptisées avenues Augusto Pinochet, Moshe Dayan et Général Marcel Bigeard.

    Vu, le candidat

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par PatogaZ Mer 08 Fév 2012, 20:31

    le cumul des pandas !!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Mini_210625IMG_3144Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Mini_264780charles
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 17:41

    Chers amis et sujets

    Tels des chats échaudés craignant l’eau froide, vous ne faites plus confiance en vos dirigeants.

    Les paroles et les promesses des candidats glissent sur vous comme sur les plumes d’un canard.

    Vous avez, chers électeurs, de plus en plus de mal à boucler vos fins de mois. Je ne me contenterai pas de compatir à votre situation. Je sais combien les temps sont difficiles et combien vous redoutez les augmentations d’impôts qui vont s’abattre bientôt sur vous.

    Alors que dans le même temps, celui de l’élection présidentielle, nos voisins s’en sortent beaucoup mieux que nous et rigolent en nous regardant et se tapent sur le ventre en nous écoutant.

    Observez le monde autour de vous : qui s’en sort le mieux ? Quels pays devraient nous inspirer pour retrouver le chemin de la prospérité et quitter la route de la servitude ? Le Luxembourg. La Suisse. La principauté de Monaco. Andorre. Les îles anglo-normandes, Jersey et Guernesey, nous n’avons pas besoin d’aller bien loin pour trouver des pays qui résistent à la crise, la prospérité se trouve à nos portes.

    Il n’existe aucun pays dans le monde qui soit comme le notre, entouré de paradis fiscaux. Il doit bien y avoir une raison.

    J’ai donc décidé de m’inspirer du meilleur, et non du pire comme nous le faisons depuis si longtemps en France, à l'opposé de tous mes prédécesseurs.

    Je propose, si je suis élu, de mettre fin à l’enfer fiscal et de transformer la France en paradis, pas moins, en supprimant la plupart des taxes et des impôts qui vous accablent, et vous redonner ainsi le goût d’entreprendre, celui d’investir et celui de consommer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 03:05

    Béret vert a écrit:Journal Officiel du 21 janvier 2012:

    Charle50 sera nommé ambassadeur à Djarkata dés que Jean Rachid Cohen-Bongo aura pris officiellement ses fonctions. Une fois installé dans sa résidence il aura pour mission le recrutement de jeunes femmes pour les célibataires d'ACE qui souhaitent fonder une famille.

    ha là je proteste vigoureusement !!!! : rr : rr : rr ya pas que des hommes célibataires sur ACE Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 3434830833

    non mais ! : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 08:08

    Dymo2 a écrit:
    Béret vert a écrit:Journal Officiel du 21 janvier 2012:

    Charle50 sera nommé ambassadeur à Djarkata dés que Jean Rachid Cohen-Bongo aura pris officiellement ses fonctions. Une fois installé dans sa résidence il aura pour mission le recrutement de jeunes femmes pour les célibataires d'ACE qui souhaitent fonder une famille.

    ha là je proteste vigoureusement !!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 ya pas que des hommes célibataires sur ACE Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 3434830833

    non mais ! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 290208
    Les visas de résidence accordés aux allogènes de sexe masculin en provenance de pays musulmans (Indonésie, turquie, etc) seront sélectionnés parmi des eunuques, à titre de réciprocité avec les pays qui ont une longue tradition en ce domaine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par charlot50 Ven 24 Fév 2012, 08:20

    Pourquoi tu parles avec des mots d'un autre siecle BV, : rr
    eunuques :réfléchi
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 22:18

    Béret vert a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    Béret vert a écrit:Journal Officiel du 21 janvier 2012:

    Charle50 sera nommé ambassadeur à Djarkata dés que Jean Rachid Cohen-Bongo aura pris officiellement ses fonctions. Une fois installé dans sa résidence il aura pour mission le recrutement de jeunes femmes pour les célibataires d'ACE qui souhaitent fonder une famille.

    ha là je proteste vigoureusement !!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 ya pas que des hommes célibataires sur ACE Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 3434830833

    non mais ! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 290208
    Les visas de résidence accordés aux allogènes de sexe masculin en provenance de pays musulmans (Indonésie, turquie, etc) seront sélectionnés parmi des eunuques, à titre de réciprocité avec les pays qui ont une longue tradition en ce domaine.

    ha ben je l'avais pas vu comme ça, mais effectivement c'est beaucoup plus judicieux ! : ha

    heu, @ Charles50 : n'as-tu donc point regardé le film"Angélique et le sultan" ? :réfléchi : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par charlot50 Sam 25 Fév 2012, 06:32

    Non desole ma culture cinematographique s'arrete a OSS117 : ha
    ok je viens de demander a mon ami google ce que cela voulait dire, je comprends mieux maintenant!!!!!
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par yaya Dim 15 Avr 2012, 17:46

    Reforme du mode de scrutin:

    Je propose un vote au poids: chaque électeur se voit remis un petit sac de sable .
    Chaque candidat possede une urne dans le bureau de vote.
    Le votant a le choix de repartir ce sable dans chaque urne à proportion de ses affinitées avec le pretendant au trone .
    Le candidat qui aura obtenu l'urne la plus lourde aura remporté le scrutin.
    La mesure ne sera plus exprimée en voix mais en masse.

    Cette nouvelle methode permet aux indecis de repartir leur vote et de ne pas connaitre la soufrance du choix imposé.

    Bonne methode egalement pour voter en famille: les enfants adorent jouer dans le sable
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Dim 15 Avr 2012, 18:25

    yaya a écrit:Reforme du mode de scrutin:

    Je propose un vote au poids: chaque électeur se voit remis un petit sac de sable .
    Chaque candidat possede une urne dans le bureau de vote.
    Le votant a le choix de repartir ce sable dans chaque urne à proportion de ses affinitées avec le pretendant au trone .
    Le candidat qui aura obtenu l'urne la plus lourde aura remporté le scrutin.
    La mesure ne sera plus exprimée en voix mais en masse.

    Cette nouvelle methode permet aux indecis de repartir leur vote et de ne pas connaitre la soufrance du choix imposé.

    Bonne methode egalement pour voter en famille: les enfants adorent jouer dans le sable
    Je suis d'accord si on peut voter avec sa benne.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par PatogaZ Dim 15 Avr 2012, 18:31

    Dymo2 a écrit:
    Béret vert a écrit:Journal Officiel du 21 janvier 2012:

    Charle50 sera nommé ambassadeur à Djarkata dés que Jean Rachid Cohen-Bongo aura pris officiellement ses fonctions. Une fois installé dans sa résidence il aura pour mission le recrutement de jeunes femmes pour les célibataires d'ACE qui souhaitent fonder une famille.

    ha là je proteste vigoureusement !!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 ya pas que des hommes célibataires sur ACE Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 3434830833

    non mais ! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 290208

    là c' est inquiétant !!!! vu le nombre de célibataires qu'il y a sur ACE , si tu ne trouve pas ton prétendant , c' est qu'il y a un .........................................problème !!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Mini_210625IMG_3144Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Mini_264780charles
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Invité Dim 15 Avr 2012, 19:39

    PatogaZ a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    Béret vert a écrit:Journal Officiel du 21 janvier 2012:

    Charle50 sera nommé ambassadeur à Djarkata dés que Jean Rachid Cohen-Bongo aura pris officiellement ses fonctions. Une fois installé dans sa résidence il aura pour mission le recrutement de jeunes femmes pour les célibataires d'ACE qui souhaitent fonder une famille.

    ha là je proteste vigoureusement !!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 279975 ya pas que des hommes célibataires sur ACE Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 3434830833

    non mais ! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 290208

    là c' est inquiétant !!!! vu le nombre de célibataires qu'il y a sur ACE , si tu ne trouve pas ton prétendant , c' est qu'il y a un .........................................problème !!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 290208

    t'inquiètes pas pour moi, j'aime trop ma liberté pour m'embarrasser d'un cure-toupine langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par yaya Dim 22 Avr 2012, 14:03

    Comme explicité dans un autre topic,

    Dans le but d'établir une vraie démocratie

    Je propose:

    La création d'une 3 eme chambre parlementaire constituée de citoyens TIRES AU SORT parmis la liste des electeurs: la chambre du peuple (ex tiers etat)

    Cette chambre du peuple aura pour mission de remettre dans le bon sens les assoiffés de pouvoir professionnels recrutés par le suffrage universel et de leur rappeler a chaque instant qu'on est pas dans une cour de recreation.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 4 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum